} Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ice Ice Baby [avec Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:06
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


« .... Je te laisse commencer, j'arrive... »

Sasha le regarda devenir pâle mais comme Line venait de passer à son tour le pas de la porte, elle haussa simplement des épaules. Elle connaissait son travail alors autant voir ailleurs si elle y était. Elle avança parmi les débris de glace et les corps gémissants, de nombreux élèves ne s'étant toujours pas relevés. Pour un peu, elle se sentirait coupable mais comme la rousse savait très bien qu'elle n'avait rien à se reprocher … sa conscience était intacte.

« Bon ! Comme vous vous en doutez, je ne vais pas pouvoir tous vous soigner avec la magie. Par conséquent, je ne l’utiliserai que sur ceux qui en ont réellement besoin. Je vais venir vous examiner un par un afin d’évaluer votre état. »

Bah oui, ce serait dommage que l'infirmière s'évanouisse de fatigue. Ou enclenche sa malédiction. Qui allait prendre soin de Line dans un cas pareil ? Sasha n'avait pas spécialement de connaissances médicinales alors à part la mettre en position latérale de sécurité et lui tenir la main … bon, c'était déjà ça. Elle pouvait aussi aller chercher le Directeur maaaaais s'il découvrait les dégâts de sa salle et son infirmière au tapis, Sasha allait prendre cher. Mieux valait envoyer un autre élève. Mais si rien de tout cela pouvait arriver, ce serait encore plus pratique.

La Magicienne attrapa une chaussure qui traînait seule. Elle la regarda sous tous les angles et eut une idée fulgurante : attrapa sa plume, elle transforma l'accessoire en marqueur rouge. Ce sort était tellement pratique, il suffisait de visualiser l'objet dont on avait besoin et le tour était joué. Elle avait dû s'entraîner plusieurs semaines mais ça valait largement le coup. Se mettant à genoux, elle posa quelques questions à l'élève blessé le plus proche.

« Tu as mal où ? Le bras ? »

Elle regarda sans oser toucher le membre blessé et profitant de la confusion de l'étudiant, elle inscrivit « Bras droit » sur le front du garçon. Voilà, Line avait juste à lire ce qu'elle marquait pour directement soigner le problème. Gain de temps made in Sasha. Ah, quelle ingéniosité ! Elle se releva, chassa de la fausse neige de sa jupe et s'approcha d'un autre étudiant.

Au dessus de sa tête, Epsilon semblait faire de la reconnaissance pour sa maîtresse. Le renard roux de Sasha était resté près de Blake, ses yeux noirs pleins d'inquiétude pour ce nouvel ami. Mikorin était gentil, Sasha l'adorait pour cela. Même s'il avait son côté profondément mutin, avare des farces et toujours prêt à la suivre dans ses délires. Un véritable ami en somme.

« Je te jure, Sasha … Attend un peu que je raconte ce que tu as fais au Directeur ... »

« Si tu veux, j'espère qu'il te servira une tasse de thé en même temps. »

La fille n'étant pas spécialement blessée, Sasha marqua « Pas urgent » sur son front boutonneux et la quitta sans un mot supplémentaire. Benjamin devait déjà avoir un dossier -trop-rempli sur elle alors un peu plus, un peu moins … ! Au moins allait-elle marquer l'esprit de l'ensemble des gens dans cette école. Une petite victoire en somme. Tant qu'Adrian ne faisait pas partit des blessés, elle n’allait jamais s'en vouloir. Mais le roux était bien obnubilé par ses cours pour participer à un tel événement.

Après s'être occupée d'une quinzaine d'élèves, Sasha décida qu'elle en avait fait assez. Elle rangea le marqueur de la poche de sa veste, parce qu'on avait toujours besoin d'un stylo et rejoignit Blake.

« Bon, j'espère que tu iras rapidement mieux ! Soigne toi bien, on se voit pour nos heures de colle ! »

Mikorin sur les talons, elle profita de l'inattention de Line pour s'éclipser. D'un pas rapide, elle se dépêcha de s'éloigner de la Grande Salle, prête à préparer une nouvelle farce. La journée était loin d'être terminée.
  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
Ice Ice Baby [avec Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La bouffe ça rapproche [PV : Blake]
» Une rencontre brutale ft Blake Roussel
» Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake]
» Expériences et autres essais variés {PV Blake
» Définition de l'esclavage ? Avec Archibald Strogoi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP terminés-
Sauter vers: