Une rencontre brutale ft Blake Roussel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP abandonnés
MessageSujet: Une rencontre brutale ft Blake Roussel Dim 28 Jan - 17:32
ft. Blake Roussel
Une rencontre brutale
Mais où est ce livre?
C’est la phrase qui tournait en boucle dans mon esprit. Je cherchais un livre sur les licornes pour un exposé. Je l’ai commencé avec les quelques connaissances que j’ai sur cet animal mais j’ai n’avait malheureusement pas suffisamment de connaissance pour le terminer.
Je me suis donc dirigé vers la tour du Lycan puis dans la bibliothèque sans me douter que le livre soit si difficile à trouver. Au début, j’ai pensé que ce serait facile de trouver un livre parlant de licorne mais c’était une grossière erreur.
Une chose que je pourrai dire c’est que cet endroit est grand. Vraiment grand. Dans le manoir où j’habitais, on n’avait aussi une bibliothèque énorme mais elle ne s’étalait que sur un étage mais dans cette école elle est sur cinq étages. Je sais que je n’ai pas forcément le meilleur sens de l’orientation cependant je ne pensais pas me perdre ici.
J’ai commencé par le cinquième étage. Il n’y avait que des livres sur les sorciers donc rien qui ne pourrait m’aider. J’ai continué au quatrième où je n’ai trouvé que des livres sur des potions. Après en avoir feuilleté quelques-uns, je me trouvais au troisième étage. Encore une fois rien qui ne pouvait m’intéresser. Juste des étagères remplissent de bouquin sur les sortilèges et les runes.
Je me suis finalement rendu au deuxième étage où se trouve évidemment tout sur les créatures magiques. Quelle idiote je suis à avoir fouillé les autres étages alors que c’était ici! Même Pluma me donna des coups de bec pour me faire rendre compte de mon idiotie.
"Tu n’aurais pas pu demander où trouver ton livre comme tout le monde?"
Plus facile à dire qu’à faire. Vu l’heure, la bibliothèque est presque déserte. Les seuls élèves restants sont en plus surement trop absorbé par leur lecture pour me répondre et la bibliothécaire semble avoir un problème l’empêchant ainsi de répondre.
Après des recherches longues et pénibles, je finis par trouver un livre nommé "Tout sur les licornes". Enfin! Je prends le livre et regarde l’heure. Il est déjà si tard .! Je dois immédiatement rentrer au dortoir!
Je me mets à courir en direction de la sortir. Le plus vite sans faire attention à ce qu’il y a devant. En s’approchant de la sortie, je tombe soudainement sur quelqu’un entrant sans préavis dans mon champ de vision.
Lui et moi se retrouvons au sol avec mon livre légèrement abîmé. Je finis par ouvrir mes yeux fermés par le choquer et je découvre la personne que j’ai rencontrée. Le garçon que j’ai bousculé est un peu plus grand que moi, de l’ordre de quelques centimètres, et plutôt gros voir vraiment. Il porte aussi l’uniforme des faunes donc il doit avoir mon âge. Ce qui me surprend, c’est qu’il est pu tomber alors j’ai le poids d’une plume face à lui.
Le jeune homme semble plutôt mal en point. Je crois que je lui ai fait mal. Oh non! Tout sauf ça. Je déteste vraiment cette malédiction.
Je commence à paniquer. Si je lui ai vraiment mal, dans quelques minutes je pourrai commencer à avoir des pulsions violentes mais pour le moment je dois l’aider. Je tends la main et dis :
"Je suis vraiment désolé! Est-ce que je t’ai fait mal?"
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre brutale ft Blake Roussel Dim 28 Jan - 20:17
♥️
Une rencontre Brutale
ft. Gwenn Williams





Tu marchais vite mon p'tit Blake, très vite pour ton rythme habituelle. En effet, il était tard et quand tu es rentré dans ton dortoir, prêt à prendre un long shampoing mêlé de tes très nombreux soins pour tes magnifiques cheveux, suivi d'un brushing et d'une pose de bigoudis avant de plonger dans les bras de Morphée, car tu te couche fort tôt pour avoir un teint absolument parfait... Mais le narrateur divague... Donc quand tu es rentré dans ton dortoir, prêt à faire tes petites affaires, tu vis quatre bouquins, un livre sur les sortilèges, la pièce de Roméo et Juliette, un livre sur les pierres magiques et une petite bande dessinée.

Puis tu avais vu la date de rendu... Une semaine de retard... Tu allais avoir droit aux mots furieux de la direction de la bibliothèque. Quelle heure il était? Il allait être l'heure du retour obligatoire aux dortoirs, les douches allaient être saturées et toi tu aurait pas le temps de faire tout ce que tu avais a faire... Mais sinon tu allais devoir recevoir des pénalités sur quoi tu ne pourrais pas emprunter pendant tel temps... Et ça t'avais pas vraiment envie...

Alors tu les avait embarqués et tu te grouillais de les ramener, histoire d'avoir ta soirée tranquille,
Nestor sur les talons.

Et c'est alors que tu rentrais dans la bibliothèque et tout se passa très vite... Un choc sur toi assez violent, semblable à quelqu'un qui courait. Tu fis tomber sur le coup tes livres et en reculant sur l'impact, tu glisses sur la bande dessinée et tombes en arrière. Nestor fonce sous toi pour amortir ta chute. Bénis soit les familiers pour ne pas ressentir la douleur, car personne ne s'en serait sorti indemne en recevant droit sur la colonne vertébrale toi et ton imposante masse.

Le choc fut rude, tu as eu mal à ton postérieur, ton bide, suite au choc avant et à ton dos suite au choc arrière... Par chance tu n'as pas eu de choc sur la tête. Tu te frottes le dos et tu regarde l'idiot, enfin l'idiote qui t'as bousculé... Une fille de ta classe que t'as du apercevoir mais que tu avais ignoré... Plus petite que toi et terriblement maigre ! Il serait temps pour elle d'aller manger du gâteau ! Enfin bref... Tu fronce un peu les sourcils.


Tu aurai pu faire attention quand même !

Cela dit, tu sens la panique sur son visage, celle ci semblait... Inquiète ? Elle s'est levée avant toi et tendait sa main pour que tu puisses te relever... Mais elle semblait trop inquiète, et elle t'as jamais fait de mal pour que tu sois d'instinct désagréable avec. Tu prends sa main mais c'est surtout Nestor qui t'aide à te relever... C'est clair qu'elle n'allait pas pouvoir te redresser seule.

T'en fait pas... Je vais bien, me suis pas fait trop mal... C'est pas une chute qui va me tuer, surtout sur un tel sol... Toi ça va? Tu t'es pas fait mal?

Cela dit, t'es un peu pâle, tu espère sincèrement que tu ne t'es pas blessé... Si jamais tu saignais, ça serait le malaise assuré... Voir pire... Et tu n'arrivais pas à savoir si avec les douleurs tu saignais ou pas... Mais tu ne voulais pas paniquer... Pas devant tout le monde... Et puis tu t'es juré de ne pas paniquer pour rien...


________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre brutale ft Blake Roussel Mer 31 Jan - 2:17
ft. Blake Roussel
Une rencontre brutale

"Tu aurai pu faire attention quand même !"
Le garçon prend ma main et se relève avec l’aide d’un potamochère qui doit surement être son familier. Heureusement qu’il m'a aidé sinon je crois que je n’aurais pas réussi à relever le pauvre jeune homme. Il faut dire qu’il est assez lourd.
Je ne pensais pas qu’il y avait encore des élèves qui allaient rentrer dans la bibliothèque vue que je vois que tous les autres sortent. Je crois que je l’ai déjà vu. Il me semble que son nom est Blake. Il doit être un de mes camarades de classe. Je crois l’avoir vu plusieurs fois dans les cours. Même si je l’aurai remarqué, je doute qu’il me connaisse ou du moins se rappelle de mon nom vu que je suis tellement discrète et silencieuse qu’on oublie parfois que je suis là.
"T'en fait pas... Je vais bien, me suis pas fait trop mal... C'est pas une chute qui va me tuer, surtout sur un tel sol... Toi ça va? Tu t'es pas fait mal?"
Ouf… Je crois qu’il va bien. Évidemment, une chute comme celle-là n’allait pas le blesser gravement ou encore moins le tuer. Je me suis un peu calmée cependant je ne peux pas réprimander mon inquiétude. Quoiqu'il ne semble pas être véritablement blessé, il a dû avoir mal, en plus il semble plutôt pâle et il semble visiblement un peu paniqué. Oui, il semble un peu aussi inquiet pour une raison que j’ignore donc je lui repose ma question.
"Tu es sûr que je ne t’ai pas fait mal?"
Soudain, je sens une sensation douloureuse dans mon cou. C’est Pluma qui m’a encore assené un de ces coups de bec pour me rappeler ma maladresse en se posant sur mon épaule. Je fis un faible couinement de douleur avant qu’elle me dît :
"C’est ta deuxième idiotie en l’espace de quelques minutes mademoiselle. On est vraiment dans une mauvaise journée. Tien tu ne voudrais pas plutôt reprendre ton livre au lieu de rester à rien faire"
"Ah oui! Le livre."
Je récupère au sol mon livre. La reliure est légèrement abimée et quelques pages sont déchirés. Je crois que je vais avoir droit au courroux de la bibliothécaire avec cela. Quand je lève mes yeux, je vois qu’il y a au sol une bande dessinée et quatre romans au sol non loin du gros. Il tente maladroitement de les prendre avec l’aide de son familier. Devant cela, je ramasse une des bandes dessinées et lui redonne dans ses bras chargés de livre.
En voyant qu’il ne m’a pas toujours répondu, je commence une sorte de colère. Une colère qui me donne envie de tout détruire. C’est ma malédiction. Je dois me calmer avant de faire quelque chose que je pourrais regretter. Pour le moment, ça va mais s’il ne me certifie pas qu’il n’a pas que je lui suis fait mal.
Je me mets lentement à m’appuyer sur une table en me prenant la tête et tenter de respirer plus lentement. Pluma s’éloigne de moi pour se poser sur une des étagères par peur de ce qui risque d’arriver. Maintenant commence à s’embrouiller. Le garçon doit répondre vite et moi je dois garder le contrôle.
"Réponds...S'il te plait..."
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre brutale ft Blake Roussel Jeu 1 Fév - 5:19

♥️
Une rencontre Brutale
ft. Gwenn Williams





Ce fut, non sans une certaine galère de la part de Nestor et de la jeune fille dont tu ignorais complètement l'existence, que tu te retrouva de nouveau sur tes guibolles. Nestor rassembla les livres que tu ramassais ensuite. La douleur commençait à se dissiper, mais ce doute te bouffait...

Tu n'as pas pu répondre à la demoiselle quand elle te demanda si tu ne t'étais pas de nouveau mal,car son bécassier volant venait de lui balancer un coup de bec bien douloureux sur le cou et semblait la gronder... Vu les expressions qu'elle avait. Toi tu ramassais tes bouquins, pendant que Nestor s'enquit de ton état, à raison.


Blake ? Est ce que ça va? Tu es pâle...
Je... Je sais pas trop... J'arrive pas à voir si je saigne ou c'est un simple bleu...
N'y pense pas trop Blake, d'accord? On vérifiera ça une fois dans le dortoir,
rendons ces livres, excusons nous et repartons d'aussi sec.

Elle s'appelle comment cette fille? Je l'ai jamais vu.
Si tu l'as vu... Tu n'as juste pas fait attention à elle, elle est dans ta classe depuis le début de l'année, c'est juste qu'elle ne dit pas grand chose. Elle s'appelle Gwenn. Heureusement que je retiens tous les noms pour toi. Elle te tiens ton livre là.

En effet, la maigrichonne te tenait ton petit comic politiquement correct que tu trouve dans les bibliothèques scolaires. Elle avait un livre sacrément abîmé sur.... Les licornes... Berk... Elle était fan de My Little Pony ou elle devait faire ça comme sujet d'exposé? Tu avais bien envie de dire une remarque désobligeante sur ces animaux du diable quand tu remarquais soudainement que quelque chose clochait avec ton interlocutrice.

Elle t'intima de te répondre rapidement, en tentant de reprendre une respiration normale... En s'appuyant sur la table et en se tenant le crâne. Même son piaf s'est éloigné... Tu as déjà vu ça, nan... Tu as déjà senti ça... Elle est en train de perdre le contrôle, ou en train de faire un malaise !Et vu comment elle t'as demandé de lui répondre... Tu te demandais si ça avait pas un rapport avec ça. Alors tu t'empresse de lui répondre, un peu gêné, un peu paniqué surtout, t'as vraiment pas envie qu'elle te claque dans les doigts.


Je te dis ! Ça va... C'était juste une petite chute, me suis pas fait trop mal !
Hein? Tout va bien... !


Tu te rapproche, cette fois tu t'enquit un peu de son état, oubliant complètement son livre à propos de chevaux pourris. C'est juste qu'elle semblait tellement... Mal... Que tu t'en voudrais de la laisser là et d'apprendre le lendemain qu'elle a fait un malaise ou autre. Si tu pouvais au moins la raccompagner jusqu'à son dortoir, tu te sentirais un peu mieux dans ta tête... Mais là c'est sur tu ne voulais pas la laisser comme ça, sur place dans son état.

Tout va bien ? Eh... Laisse moi juste déposer mes bouquins et je te raccompagne à ton dortoir? Tu veux peut être prendre l'air? T'as l'air toute chose... Du calme !
Ouais, on va faire ça, je vais te raccompagner... A moins que tu veuille aller à l'infirmerie? Enfin,je t'accompagne ou tu veux, on fait comme ça?


Bon, il fallait l'avouer, ça t'ennuyais...Tu avais autre chose à faire... Enfin, le temps que tu rentre au dortoir, si tu partais, la douche aura été prise d’assaut... Tant pis pour ton shampoing, c'est mort pour ce soir... De toute façon un jour d'attente en plus ou en moins? Au pire tu le ferait le lendemain... Au moins la nana sera en sécurité.

[HS : Les cours de potions sont en troisième et dernière année, nos persos ont pas ces cours ^^]


________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre brutale ft Blake Roussel Dim 4 Fév - 21:11
ft. Blake Roussel
Une rencontre brutale

Je respirai assez rapidement en me tenant à la table. Je tournai légèrement les yeux pour voir Blake qui semblait gèné et paniqué. Évidemment, me voir dans cet état n'a rien de rassurant c'est même un peu effrayant quand je commence à devenir plus violente. Je me contrôle toujours comme je peux mais je ne sais pas si cela va durer longtemps. Je sens encore la colère montée en moi. Il y a même Pluma qui m'encourage pour ne pas perdre le contrôle quand je commence à frapper la table. Pas assez violemment pour la casser mais assez fort pour produire un son.
"Je te dis ! Ça va... C'était juste une petite chute, me suis pas fait trop mal ! Hein? Tout va bien... !"
Dès que j'entends cette phrase, je me détends. Mes épaules s’affaissent pendant je relève sur mes deux jambes. Je commence doucement à me calmer et je soupire. Je me suis vraiment inquiété pour rien. Ce n'était qu'une simple chute après tout. Malgré cela, j'ai dut inquiéter le pauvre garçon qui maintenant se rapproche de moi toujours avec la même expression sur le visage. En plus, il semble pâle. Il est peut-être malade.
Encore un peu étourdi, j'entends qu'il me propose de me raccompagner au dortoir ou à l'infirmerie en prenant mon livre. Je n'ai pas besoin de son aide mais c'est vraiment gentil de sa part surtout par apport à ce que je crois avoir entendu sur lui. Il me semble que quelqu'un m'avait déjà dit qu'il était quelqu'un de très arrogant mais cela ne semble pas être le cas en tout cas avec moi.
Pour le rassurer, je me m'ai à sourire maladroite avec un sourire un peu crispé pendant que Pluma se décide finalement à revenir vers moi. Je reprends mon livre qui était sur la table. D'ailleurs, quand Blake a vu le livre, il avait l'air dégoutté de ce qu'il voyait. Je crois qu'il n'aime pas vraiment les licornes. Je ne les aime pas forcément non plus mais je n'ai pas eu le choix sur le sujet de l'exposé.
"Ne t'inquiète pas! J'ai juste eu un petit problème pour me contrôler à cause de ma malédiction. Je suis désolé si je t'ai fait peur. Je n'ai pas besoin d'aide pour me raccompagner mais, toi, tu es un peu pâle. Ne serait tu pas malade?"
Je ne cache pas ma gène en plaçant ma tête et un faisan un petit rire nerveux. J'ai parlé pas vraiment très fort mais je crois que c'est suffisant pour que le gros m'entende et j'espère sincèrement qu'il ne soit pas trop apeuré sinon je ne vais peut-être pas refaire une crise mais je risque de me sentir mal.
Je pense vraiment qu'il est malade. Ce n'est pas normal d'avoir un teint pareil. Je crois que je dois l’amener à l'infirmerie. Il risque peut-être même de vomir ou quelque chose dans le genre.
Je me dirige en l'invitant vers la sortie de la bibliothèque en tentant de faire un sourire moins crispé. Pluma comprend vite mon attention et se rend dans le couloir et m'attend en se plaçant contre une fenêtre.
"Allez! Je t'accompagne à l'infirmerie."
[HS: Merci de m'avoir prévenu. J'ai oublier et aussi je te préviens un peu tard qu'il n'y a pas de livre de loisir dans la bibliothèque.]
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre brutale ft Blake Roussel Lun 5 Fév - 23:33
♥️
Une rencontre Brutale
ft. Gwenn Williams



[HS : Merci d'avoir prévenu =P J'ai édité et pour la bd je vais faire une pirouette]

Elle est sérieuse cette fille? C'est elle qui semblait être sur le point de s'effondrer et c'est elle qui revient un peu à la normale? Surtout qu'elle commençait à s’énerver sur la table en donnant des coups... Tu espérais fortement qu'elle ne te donne pas une gifle sans le vouloir en t'approchant, parce que sincèrement ça fait un peu peur... Mais non, elle est revenue comme ça, à la normale, ou presque.

Elle semble encore un peu étourdie, tu l'aide alors cette fois à se redresser et tu la tiens par les épaules pour t'assurer qu'elle ne tombe pas de nouveau, tout en lui suggérant de l'accompagner à l'infirmerie. Elle semble un peu reprendre ses esprits et finit par te répondre que tout allait bien et que c'était juste sa malédiction qui lui faisait parfois perdre le contrôle. D'ailleurs... C'est elle qui nota que tu étais encore un peu pâlot...


A....Arrête...C'est rien... Je suis pas malade.... Ecoute, si ça va pour toi tant mieux.. Ça doit être pénible ce genre de malédiction... Comment ça se fait? C'est le fait que je sois tombé qui t'as mit dans cet état? Eh... Tu dois jamais rentrer dans personne alors... Haha...

C'était embarrassant... C'était toi qui voulait l'aider au départ et maintenant c'est elle qui veut t'accompagner à l'infirmerie... C'est vrai peut être que tu t'étais vraiment blessé ? ... Non l'infirmerie est fermée et tu t'es juré de ne plus paniquer autant dès que tu avais mal quelque part,même si il faut l'avouer, c'est difficile... T'es au bord du malaise...

Eh...Je dois rendre les livres, t'en fait pas pour moi... Hein?


Bon tu va vers le casier des rendus de livre... Fallait pas oublier que tu devais rendre ces livres en plus... Attends... La Bande dessinée est à la bibliothèque de la ville et non celle ci?...Franchement t'es vraiment une andouille, ou tu es très fatigué. Bon, tu allais devoir payer une pénalité à la bibliothèque de la ville... Tu soupire... Décidément c'est une soirée bien pourrie. Tu retournes vers la fille en espérant qu'elle change d'avis... Mais non ! Elle voulait t'accompagner.

Je te dis que ça va... Eh... Si tu veux absolument me raccompagner, c'est vers la tour des Centaures. J'ai pas spécialement envie de déranger Mademoiselle Loisel pour peut être pas grand chose.



Roooh la honte quoi, t'allait te comporter comme un gentleman en accompagnant une jeune fille qui semblait mal en point et maintenant c'est elle qui te raccompagnera surement vers la tour parce que tu es un peu pâle et quelque peu nauséeux. Tout ça parce que tu avais fait une chute...
D'ailleurs, tu fais rapide vérification en passant une main dans ton dos, là ou tu es tombé... Tu ne semble pas saigner, c'était juste un peu chaud, peut être un peu rouge...Tu ne pouvais pas vérifier,puis quand tu ressort ta main, tu ferme tes yeux et tu les rouvre en hésitant un peu... Pas de sang à première vu... ça te soulage... en partie. Tu reprends un peu ta respiration et tu te tournes vers la fille.


Roh j'ai honte... Moi qui te propose de t'aider et finalement c'est toi qui m'aide...
Eh... Tu faisais quoi dans la bibliothèque à cette heure ci ?




________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre brutale ft Blake Roussel Jeu 8 Fév - 3:17
ft. Blake Roussel
Une rencontre brutale

Blake se retourne vers moi après avoir posé quelqu’un de ses livres avant de se retourner vers moi. Il a gardé sa bande dessinée avec lui. C’est assez étrange qu’il soit ce genre de bouquin avec lui ici. Il n’y a pourtant pas de livre comme cela dans la bibliothèque pourtant.
Finalement, il me dit qu’il va bien d’un air plutôt embarrassé. Je ne comprends pas pourquoi il est comme cela. Je veux tout simplement l’aider rien de plus. Il me propose également de le raccompagner à la tour du centaure.
Je pense que c’est une bonne idée. Quoiqu'il aille bien, c’est mieux que le laissé en plan surtout que je me sentirais mal s’il lui arrivait quelques choses mais je n’ai pas envie de le forcer. Le jeune homme n’a pas l’air d’avoir envie que je le raccompagne.
Soudainement, il place une main sur son dos. Il a l’air de simplement vérifier si tout va bien. Cela me fait penser que je suis aussi peut-être blessé. Je jette rapidement un coup à mes jambes et mon dos. Rien à part deux ou trois ecchymoses un peu douloureuses et une petite coupure sur le bras gauche, cacher par la manche, qui semble avoir déjà coagulé.
"Roh j'ai honte... Moi qui te propose de t'aider et finalement c'est toi qui m'aide...Eh... Tu faisais quoi dans la bibliothèque à cette heure ci ?"
Il a honte? Je me demande encore pourquoi. Je veux tout simplement l'aidée. Rien de plus.
Je lui réponds simplement :
"Ah oui… J’avais du mal à trouver le livre que je voulais avoir pour terminer mon exposé. Il faut dire que la bibliothèque ici est très grande. Et toi, que fais-tu là"
Immédiatement à la fin de ma phrase, Pluma se place sur mon bras en me prévenant dans mon esprit et celui de Blake.
"Je ne voudrait pas vous déranger mais il commence à être vraiment tard. Vous allez être en retard pour rentrer dans vos dortoirs si vous ne vous dépêchez pas."
Je lance un regard un peu paniqué vers l’horloge au mur. Vingt-et-une heure moins huit et l’heure où tous les élèves doivent rentrer à leur tour est Vingt-et-une heure.
Je regarde également autour de moi. C’était vide. Tout le monde était parti. Il ne restait plus que nous deux dans la bibliothèque. Encore une autre idiotie. Je me demande même se qu’attend Pluma pour me gronder. J’étais trop concentré sur le bien-être du gros pour remarquer que le temps avancé. Bon, ce n’est pas vraiment le temps de regretter. Je peux toujours m’en sortir enfin je crois. Je n'ai pas non plus envie d'avoir un problème avec un surveillant ou quelqu'un dans ce genre. Heureusement que les professeurs ne passent que dans pas mal de temps pour vérifier si tout le monde est au lit mais j’ai un peu peur qu'on tombe sur un professeur dans le couloir qui va nous coller une punition ce qui serait assez ennuyant.
Je me dirige rapidement vers la sortie avec Pluma avant de me retourner juste au pas de la porte en disant à Blake :
"Viens vite! Il ne nous reste que quelques minutes!"
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre brutale ft Blake Roussel Dim 25 Fév - 15:34


♥️
Une rencontre Brutale
ft. Gwenn Williams





Tu étais venu pour rendre tes livres, même si tu avais pris un mauvais bouquin avec toi. Elle n'avait pas remarqué ? Elle devait vraiment avoir la tête ailleurs, ou elle est à l'ouest à cause de sa crise de nerfs qui était due à sa malédiction. D'ailleurs il était temps pour vous de rentrer... Le piaf de la fille nous fait signe qu'il allait être l'heure du couvre feu. Au moins l'accompagner a la tour des centaures lui fera un moins gros détour que de l'emmener à l'infirmerie. T'espère quand même qu'elle allait arriver à l'heure justement.

Elle était à la bibliothèque pour finir son exposé... Un exposé sur les licornes... Berk... Pourquoi les licornes ? Comme si ces créatures hideuses étaient intéressantes ? Qui a proposé ça comme sujet ? Un brony ? J'te jure...


... J'aime pas les licornes, je comprends pas l'engouement des gens envers ces bestioles là, alors que c'est juste stupide comme animal... A la limite pour leur cornes, il parait qu'on s'en sert pour faire des baguettes magiques.

C'est sur que si les chevaux pouvaient avoir une utilité dans le monde, en faire des baguettes magiques avec leur cornes en leur coupant la tête, ça serait une bonne idée. A moins que ce soit que dans Harry Potter que ça se passe... A moins que ce soit du crin de licornes ? Tu ne sais plus vraiment...

De toute façon, là ce n'était plus vraiment le moment de réfléchir à tout ça, il fallait courir avant de se retrouver coller... Tu n'aimes tellement pas courir... Mais tellement pas... En plus tu allais encore salir tes vêtements. Comme si tu en avais beaucoup,
juste un par jour... Tu allais devoir aller a la laverie plus tôt... Bon sang. Pourquoi tu t'es rendu à la bibliothèque pour rendre des livres? Parce que t'es con, uniquement parce que tu es con, et que tu aurai pu attendre demain. Bon l'avantage c'est que tu as pu discuter avec cette fille, elle est pas méchante en plus.


Il faudra VRAIMENT qu'on trouve un passage secret entre les dortoirs et les autres endroits du château, ça serait bien pratique !



C'est un vieux château, avec des trucs cachés et d'autres mystères... Il y a forcément des anciens élèves qui ont regroupé tout ce qui est passage secrets et autres bêtises... Mais bon, tu n'es qu'un petit faune, tu n'avais pas encore pris ton temps pour explorer ce château. A vrai dire, tu préférais flemmarder le week end ou flâner en ville plutôt qu'explorer ce vieux château. Il faudra vraiment que tu fasse ça un de ces quatre et te faire une petite carte. Pendant un week end, c'est une bonne idée ça.

J'irais explorer ce château un de ces quatre, pour trouver ces trucs là

________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre brutale ft Blake Roussel
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre brutale ft Blake Roussel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP abandonnés-
Sauter vers: