} Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ice Ice Baby [avec Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:49


♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes




Un clin d'oeil, ça c'est une gentille attention quand tu as dit que tu étais cool et que les autres étaient des jaloux. C'est bien la preuve que les autres sont jaloux si elle te trouve cool ! Il faudra vraiment que tu lui fasse cette liste histoire que cette charmante rouquine te donne un coup de main pour te venger... Larsen et Galland en premier... Même si ils ne t'ont pas fait grand chose à part t'ignorer ou s'occuper de ton familier sans ta permission... Mais bon, ça, ça te gonfle, et puis ils sont tellement chiants ces bouseux... Ah oui, toutes les personnes qui se sont moqués de tes cheveux, tes vêtements ou de ton poids, faut les noter aussi. Ces offenses ne peuvent pas rester impunies !


Mais là, tu étais là, a attendre l'enseignement divin de ta senpai de la blague... Tu l'écoutais attentivement... Imaginer un lac gelé... Bon, tu aime la neige et l'hiver, car tu vois clairement moins tout ces affreux petits animaux, vu que la plupart du temps ils dorment et se cachent dans les endroits chauds. Mais bon, jamais tu oserais marcher sur un lac gelé, alors imaginer une eau qui se gèle sous tes pieds? Cela te semble très, très compliqué... Est ce que Sasha l'avait déjà fait? T'étais pas sur de toi.

Tu es un sorcier moyen après tout, pas mauvais, pas médiocre, mais pas bon non plus. Tu es pile dans la moyenne, tes sorts étaient réussis... En substance... Juste sur la forme. Quand on s'approchait de plus prêt, on voyait que la chose que tu avais fait apparaître n'était pas vraiment... Viable... Un simple coup avec plusieurs pichnettes et ça partait en vrac. Ce qui te mettait souvent au plus haut... dix sur vingt... Voir douze les jours ou ça va... Et pourtant, les cours pratiques, tu adores ! Tu t’entraîne régulièrement, contrairement à tous les cours théoriques qui te gavent plus qu'autres chose... Bien que tu essayes de faire des efforts au niveau du latin... Et encore... Mais tu ne comprenait pas pourquoi tu n'arrivais qu'a générer des jolies paillettes et rien de concret.

Tu essayes alors d'imaginer quelque chose de complètement abstrait pour toi, ne connaissant pas plus loin que l'eau c'est de l'eau et la glace c'est juste de l'eau froide. Tu imagines juste la glace façon Reine des Neige et tu imagines faire pareil. Non sans fredonner entre les dents la petite chanson qui va avec, pas besoin d'en faire un dessin.

Aussitôt, la glace sort de ton sceptre et gèle une partie de la vitre... Juste une partie, pas le côté de la fenêtre en entier. Tu t'y prend plusieurs fois, souvent en vain, mais au bout de la cinquième fois, tu finis par y arriver.


Est-ce c'est plutôt bon comme ça? C'était pas facile... Mais je crois que je suis prêt !


Tu fait tourner ton sceptre comme un bâton de majorette avant de le faire retomber à la Gandalf sur le sol. Il était temps de passer au moins à l'action, car l'heure avançait et si vous voulez tester la patinoire avant l'arrivée des autres élèves, il était peut être temps de la geler cette salle. Et puis, il fallait absolument se dépêcher avant que des professeurs arrivent, au moins vous aurez le temps de vous sauver en laissant la salle en état. Et puis qui croirait que c'est vous, toi tu iras faire ta petite siestouille comme prévu et arriver comme une fleur devant tout le monde en faisant "Bonjouuuur tout le monde~ J'ai du m'endormir avant les cours de l'après midi... Désolé ! ♥️" avec ta plus jolie bouille d'ange.

Cependant, Nestor te regarde avec une certaine inquiétude... Après tout tu venais juste d'utiliser plusieurs fois le même sort, et pas un petits. Pour l'instant ça allait, mais le goût d'acier se prononce d'avantage, tu pense avoir un peu de marge... Tu avais de la chance d'avoir une bonne endurance magique, pas extraordinaire mais  assez pour faire tout ces petits tours de magie. Si vous vous mettez à deux pour geler le reste de la pièce ça devrait aller...

...Enfin... Tu espérais...


Non, Nestor te le fit bien comprendre avec son regard, il faudra y aller mollo, tu commence déjà a changer de couleur, très légèrement, mais ça arrive.



Là par contre, je dois faire très attention, alors fait moi signe pour démarrer, histoire qu'on le fasse en même temps.


Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:41
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


Avec attention, Sasha regarda Blake s'entraîner. Elle avait conscience de beaucoup lui en demander sur ce coup mais une bonne farce n'était jamais assez bien réussie qu'avec de la sueur, des larmes et du sang ! Il fallait se tuer à la tâche pour être sûr que tout allait être inoubliable. Après tout, chacun avait la satisfaction du travail bien réussi, non ? Sasha, en tout cas, l'avait et comptait bien tout donner dans cette patinoire improvisée.

Blake y mettait du sien, c'était très appréciable. Il tenait son sceptre et se concentrait sur sa tâche et l'orangée ne le dérangea pas. C'était aussi à lui de trouver sa propre façon d'utiliser la magie, de la modeler à sa façon. L'apprendre maintenant allait tellement simplifier ses études à Sainte Catherine ! Bon, en tant que Magicienne, Sasha ne pouvait pas faire tout le travail à sa place puisque son petit protégé était un Sorcier mais chacun devait s'entraider.

Le sort commença enfin à faire effet et ses yeux violets naviguèrent jusqu'à la fenêtre pour observer en détail ce qui allait se produire. D'abord, ce fut très léger, presque imperceptible. Rien d'étonnant puisqu'il s'agissait de la première fois. Il aurait réussi du premier coup, Blake aurait été un génie, né pour utiliser la magie.

Le Faune dû s'y reprendre à plusieurs fois mais finalement, la fenêtre se teinta de gèle. Si elle avait été susceptible sur les détails, sa glace ne semblait pas aussi épaisse que la sienne mais au diable ce genre de préoccupations ! Personne allait patiner sur une fenêtre de toute évidence. Oui, il pouvait être fier de lui !

« Est-ce c'est plutôt bon comme ça? C'était pas facile... Mais je crois que je suis prêt ! »

Sasha applaudit avec fierté, son élève pouvait garder confiance en lui pour la suite. Elle s'approcha, tapota ses deux épaules rapidement et s'écarta à nouveau, les pieds bien ancrés au sol pour se préparer pour la suite, sa plume à la main.

« Tu peux être fier, c'est pas mal du tout ! Allez, perd pas la main, y a toute la salle à geler encore ! »

Elle observa la Salle, immense et eut une brève pensée pour l'énorme quantité de magie que ça allait leur demander à tous les deux. Ils allaient finir épuisés, une troisième personne n'aurait pas été de trop apparemment. Bon, au point où ils en étaient … Elle lui offrirait un truc à manger pour se faire pardonner de la façon dont il risquait de finir après cette petite séance de Sortilèges. Ou alors, ils finiraient à l'infirmerie …

« Là par contre, je dois faire très attention, alors fait moi signe pour démarrer, histoire qu'on le fasse en même temps »

La Pégase hocha de la tête pour montrer qu'elle avait entendu et respira un grand coup. Elle savait que Mikorin et Nestor allaient être parfaits pour empêcher les gens curieux de rentrer dans l'immédiat, ils n'allaient pas être dérangés. Il n'y avait qu'eux et cette glace à mettre partout. Il était temps d'en finir.

« Tu es prêt ? Alors c'est partit ! ~ »

Se concentrant là où sa propre glace s'était arrêtée, elle reprit doucement le cours des choses et la fit lentement cascader le long du mur. Juste assez pour refléter la Salle mais pas assez pour blesser ceux qui finiraient dans le décor. Toujours aussi doucement, la glace atteignit le sol, caressant cette espèce de carrelage bizarre. C'était une espèce de voile blanc qui se solidifiait d'un coup et Sasha eut un sourire de contentement. Elle aimait quand tout fonctionnait correctement.

Elle pivota pour conduire la glace vers le chemin délimité par les sapins décorée par Blake. Ici, elle devait vraiment se concentrer pour créer une glace vraiment épaisse. Ce serait bête que quelqu'un se blesse ainsi. Sasha continua d’insuffler sa magie au travers de sa plume et son champ de vision commença à se troubler. Comme si elle allait s'arrêter maintenant. Quitte à devoir rester un peu assise, elle allait finir cette salle !

Quand elle eut terminé sa moitié, elle lâcha tout et s'effondra sur elle-même, atterrissant sur ses genoux. Elle prit une grosse goulée d'air, les yeux fermés. Elle tremblait d'épuisement mais elle était satisfaite du travail. Restez à voir comment Blake s'en était sortit !

« Blake ? Ça va toujours ? Dès que tu as terminé, on ouvre au public ~ »
  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:06

♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes




Il était temps de finaliser cette magnifique prank ! Tu étais prêt, tu la regardes et tu imite chaque de ses gestes, puis en faisant tournoyer ton sceptre et en le frappant au sol du manche, une gerbe de glace en sort, commençant à recouvrir le sol. Contrôler cette glace était très difficile, il ne fallait pas que ça dépasse les sapins de Sasha, ni même au niveau de la neige, histoire qu'on puisse rentrer sans encombre.

Sasha t'encourageait, et à cause de ça... Tu ne pouvais pas t'empêcher de rougir, c'était bien la première fois que tu effectuais des tels sorts. Après tout, tu n'es qu'en première année... Et puis tu avais envie de l'impressionner la jeune fille ! Tu comptais devenir le meilleur sorcier de l'école, alors geler une pièce... T'étais même pas sur que un de tes camarades ai pu faire ça... Ils vont être tellement jaloux quand ils vont apprendre que c'est toi qui ai fait ça... Tu jubile d'avance... Tu étais tellement impatient de voir la tête des rageux qui te méprisent...

Aussitôt, la grande salle devient une magnifique scène digne d'un artwork de Disney,
tout était blanc et gelé, une douce neige tombait sur le sol venant du plafond. Il manquait plus que les petits lapins qui couraient partout et le chasseur qui vient tuer la maman de Bambi, ta scène préférée du film. Tu te sentais rempli de fierté... Tu voyais ta camarade s'asseoir, elle semblait épuisé... Et toi pour l'instant ça semblait aller...

... Enfin tu le croyais...

Une violente douleur te traverse soudainement le crâne, suivi d'une nausée très forte,tu chancelle et tu tombe à genoux, la main devant la bouche... Ne vomis pas...
Ne vomis pas.. Ne vomis pas... Ne vomis pas... Nestor court vers toi aussitôt quand elle te voit au sol, elle te lèche le visage... Est ce qu'elle avait fait ça au cas ou tu saignerai histoire que tu ne puisse pas voir? Pourtant tu ne sentais pas de sang couler sur ton visage... Juste sur cet infâme goût d'acier et ce mal de crâne... Et cette pâleur inquiétante.


Respire...

Tu reprends ta respiration, enfin tu essayes sans recracher ton déjeuner. Et ça permettrait aussi à ton corps de reprendre un rythme normal, et ce mal de crâne qui n'en finit pas... Et ce froid en plus. Nestor va prendre ton sac avec sa gueule, il y'avait des médicaments contre le mal de crâne et l'anémie. Il fallait surement attendre que tu n'ai plus la gerbe... Là le moindre truc qui irait dans ta bouche tu allais le recracher tout de suite. Nestor te ramène également la veste que tu avais posé au plus loin, tu t'enroule aussitôt dedans... Tu trembles, tu as vraiment une sale tête.

Plus de magie pour toi aujourd'hui Blake.

De l'autre côté, il fallait pas trop inquiéter Sasha. Tu essuie ton front et tu fais un faible sourire.


Désolé... Je crois que j'ai besoin d'une pause...


Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:38
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


Le corps tremblant et le souffle court, Sasha récupérait tranquillement ses forces, à même le sol glacé. Il n'y avait que ses bas pour la protéger du froid mais elle frissonna quand même. Malgré son état d'épuisement, elle souriait de toutes ses dents : c'était parfait, juste parfait ! Comme elle pouvait aimer cette sensation ! Celle qui la prenait aux tripes, qui faisait trembler tout son corps pour finalement la laisser dans un état qui frisait l'inconscience. Elle adorait définitivement pousser sa magie au maximum pour tester ses limites.

La peur du danger, elle ne connaissait pas. Avoir peur de ce qu'elle ne connaissait pas ? Jamais. Elle avait soif de nouveautés, d'aventures et de découvertes. Elle aimait les mystères et elle aimait les résoudre. Les interdictions ne l'arrêtaient pas et aucune punition ne semblait pouvoir la freiner. Au final, peut importaient les risques et les conséquences, une fois qu'elle avait une idée dans la tête, elle fonçait en se fichant du reste et de ce qui pouvait bien lui arriver.

Mais ce n'était pas forcément le cas de Blake. Il chuta sur ses genoux et le cœur de Sasha arrêta de battre un instant en le voyant avec sa main sur la bouche. Avait-il dépensé trop de magie. Son porc de compagnie accourut à une vitesse impressionnante compte tenu de sa morphologie. Comme quoi … Ne pas se fier aux apparences.

Mikorin passa la tête par la porte pour regarder ce qui pouvait bien se tramer dans la Grande Salle mais un regard de Sasha suffit à lui faire reprendre son poste. Il fallait que la surveillance continue. Elle se traîna jusqu'au garçon et frotta son dos. Il était pâle et couvert de sueur comme si corps devait lutter contre un virus très puissant. Et assurément, une malédiction devait être aussi tenace qu'un virus.

Le cochon rapporta le sac et la veste du garçon et la Magicienne le laissa faire. Il était visiblement habitué et en cherchant à l'aider, elle allait sans doute plus le déranger qu'autre chose. Mieux valait rester un simple soutien et attendre qu'il parle ou fasse quelque chose. Si elle pouvait aider, elle le ferait.

« Désolé... Je crois que j'ai besoin d'une pause... »

Elle hocha la tête compréhensive. Sasha faillit demander s'il voulait manger quelque chose, peut-être boire un peu d'eau mais il avait la tête de celui qui allait rendre tout le contenu de son estomac sur le champ. Mieux valait éviter. Alors elle tapota simplement son épaule et se releva, tremblante mais pas arrivée en fin de course.

« Pas de soucis, repose-toi. Je vais voir si la glace a bien pris dans le sentier de sapin, je reviens. »

Un pas, l'un devant l'autre sur ses jambes flageolantes. Elle le savait d'expérience, rester assise pendant que sa magie revenait n'allait que la fatiguer davantage. Il fallait qu'elle bouge comme si la magie allait suivre son sang. Elle secouait ses membres comme si des fourmis s'y étaient installés. L'infirmière lui passerait un savon à coup sûr.

La glace semblait avoir recouvert toute la piste, sans souci notable. La Pégase avançait, veillant bien à tester sa solidité. Pas trop mal pour une première fois. Mais à peine cette pensée eut-elle traversée son esprit, le pied de Sasha passe à travers, là où malheureusement, un simple centimètre de glace en plus aurait sans doute suffit. Prise par surprise, elle chercha à faire un pas sur le côté et sa chaussure glissa sur la surface gelée. Elle s'écrasa au sol avec un cri étouffé.

Pour la première fois, l'une de ses farces s'était retournée contre elle. Quelle hérésie. Elle s'assit sur son fesses endolories et serra les dents en palpant sa cheville. Sans doute tordue. Quelle poisse. Mais ça n'allait pas l'arrêter. Elle se releva, les dents toujours serrées et répara le trou dans la glace en ajoutant une couche supplémentaire à cet endroit. Okay, il allait vraiment falloir qu'elle se pose un peu par contre maintenant … Elle revint vers Blake et se laissa tomber près de lui.

« On va pouvoir attirer les élèves, ça m'a l'air pas mal ! Tu te sens un peu mieux ? »

Elle ferma les yeux, prenant le temps de se reposer. Sa cheville était douloureuse mais ce n'était pas insupportable. Sasha voulait vraiment voir comment les Magiciens et Sorciers allaient réagir devant ce tour de maître. The show must go on !
  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:34
[quote="Blake Roussel"]
♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes




Après s'être assurée que tu n'allais pas claquer dans la seconde, Sasha te laissa te reposer.... Ta tête continuais à cogner assez fort de l’intérieur, ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu mal comme ça... Tu n'avais qu'une envie, c'était te rouler en boule dans ta couette et ne plus bouger jusqu'au lendemain midi... Le moindre sort supplémentaire et c'est la germoulade de sang d'office.

Sasha semblait bien s'amuser sur la glace, jusqu'au moment ou elle fit une belle chute, la glace était un peu trop fine. Elle répara le trou aussitôt avant de revenir vers toi, elle en fait peut être un peu trop pour un simple coup. Surtout que quand tu la vois revenir, sa cheville avait pas l'air dans un très bon état, elle était rouge et commençait à enfler.



On va pouvoir attirer les élèves, ça m'a l'air pas mal ! Tu te sens un peu mieux ?

Nestor la fusille du regard, tu sentais bien le regard qui disait "Tu vois qu'il ne va pas bien espèce de crétine...Et toi tu as la cheville tordue... Tu compte faire comment pour gérer une salle rempli de gamins ?!" Toi tu penses lui dire, mais peut être avec plus de pincette que si c'était elle qui s'en chargeait à ta place.

Tu es sure que ça va aller avec ta cheville? Elle a vraiment une sale tro...

Tu n'eu pas le temps de finir quand soudain tu entends du bruit à la porte de la grande salle. Des uniformes de toutes les couleurs et des mines résolument enjouées. D'ailleurs ça commençait à se bousculer de telle manière que le poilu de Sasha commençait à avoir du mal à retenir tout ce monde, en même temps ça se voyait à des kilomètres qu'il s'agissait d'une patinoire, et une patinoire gratuite. C'est quand même vachement tentant quand même.

Tu te redressas avec une certaine peine et en chancelant légèrement, mais tentant du mieux possible de garder un air goguenard et fier, après tout, c'est vous qui avez fait ça nan? Tu peux être fier de toi après tout, et puis tu y a mit de la sueur et des larmes pour la faire cette patinoire ! On te dois bien un peu de respect pour l'avoir faites pour leur bonheur ! ... Et avec Sasha bien sur... Il ne faut pas l'oublier.



Bienvenue à la Patinoire temporaire de Sainte Catherine...
Je suis Blake Roussel, gardien de la sécurité. Et je vais m'assurer que vous ayez tous la tenue régl...


"Rooooh ! ...Mais pas lui encore ! Tire toi de là gros tas !"


Un grand de chez les dragons te bouscula bien violemment contre le mur, tu te cogne la tête et tu te retrouve de nouveau accroupi à te frotter la tête, pendant que les autres rentraient pour aller d'office glisser sur la neige et la glace. Et Sasha ? Elle était ou dans tout ça ? Et puis, la glace n'était pas si solide que ça ! Si ils allaient tous en même temps... Oh mon dieu la catastrophe !

Attendez ! Vous pouvez pas aller tous en même temps sur la glace ! Faut respecter les consignes de sécurité ! Laissez moi vous les expliquer ! Ecoutez moi enfin !

Mais personne ne t'écoutait... Ou était Sasha dans tout le lot ? Est ce qu'elle avait un plan de secours ? Tu te traîne jusqu'à la patinoire avec ta tête qui semble frapper sur le mur au rythme d'un tambours... Au passage tu te prends une boule de neige en pleine tête de la part de quelqu'un de ta classe... En plus ça faisait mal dans le visage. Mais tu ne fis pas attention, tu retires la neige et tu regardes la glace... Ou tu constate avec effrois les microfissures qui se formaient dessus...

Mon dieu, cette histoire allait vraiment mal finir...


Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:00
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


Sasha avait toujours eu une grande résistance à la douleur. Peut-être parce que déjà toute petite, elle courrait partout sans craindre les conséquences d'une chute ou autre. Elle avait dégringolé des escaliers, s'était pris un nombre incalculable de portes vitrées alors une simple cheville tordue, ça ne risquait pas de l'arrêter. La ralentir, tout au plus. Tant qu'elle pouvait poser le pied sur le sol, tout n'était pas perdu.

Le potamochère -vraiment, quelle étrange créature ! » lui jeta un regard noir et l'orangée se doutait bien que ça devait être à cause de l'état de Blake. Bon, il était un peu pâle, transpirant et tremblant mais ça aussi, ça pouvait être pire : il pourrait être allongé, pris de convulsions, en train de se vider de son sang. Il fallait rester positif un peu.

« Tu es sure que ça va aller avec ta cheville? Elle a vraiment une sale tro... »

Il ne termina pas sa phrase tandis qu'une marée humaine cherchait à rentrer dans la Grande Salle. Finalement, il y avait bien du avoir un ou deux élèves qui traînaient pour que le mot soit passé aussi vite. Etonnant qu'ils ne se doutent pas que cela puisse mal terminer. L'appel de la patinoire était plus fort, tant mieux.

Elle se releva en poussant à fond sur sa jambe valide tandis que Mikorin revenait tout penaud, sa queue rousse aussi basse que ses oreilles sombres. Elle glissa une main réconfortante dans son pelage de feu : il n'y avait aucun moyen pour qu'il réussisse à retenir autant de monde. Heureusement qu'il ne s'était pas fait écraser … même si les familiers ne ressentaient pas la douleur, avoir une carpette de renard près de son lit n'était pas dans ses projets.

« Bienvenue à la Patinoire temporaire de Sainte Catherine... Je suis Blake Roussel, gardien de la sécurité. Et je vais m'assurer que vous ayez tous la tenue régl.. »

Elle entendit vaguement une voix d'homme répondre quelque chose au Faune mais elle fut emportée en direction des sapins par le troupeau d'élèves. Certains étaient déjà même sur la glace, patinant sans les chaussures appropriées. Sasha aurait pu leur dire d'attendre mais vu l’engouement des jeunes et leurs bruits de discussion, sa voix ne passerait pas le cap des trois péquenauds autour d'elle.

Elle se faisait toujours emporter plus loin et dès qu'elle le pût, elle agrippa un sapin de toutes ses forces, faisant valdinguer les décorations que Blake avait magiquement installé. Outre les patineurs totalement fous, une bataille de boules de neige semblait avoir débuté. La plupart lui passait au dessus de la tête mais elle ne se risqua pas pour autant à reprendre la route immédiatement.

Les bonshommes de neige s'amusaient également à faire peur à quelques patineurs téméraires et la surprise provoquait des chutes assez spectaculaires : vu le bruit, ce gosse avait du au moins se fracturer le poignet. Outch. Finalement, elle reposa le pied sur la glace, patinant comme elle pouvait près des autres élèves. Elle serrait les dents tant sa cheville envoyait des vagues de douleur dans toute sa jambe. Mais il fallait qu'elle rejoigne Blake. Elle était enfin arrivée à la fin du sentier de sapins quand elle entendit les premiers craquements que produisit la glace.

Sasha ne fut même pas étonnée de voir que la patinoire improvisée se fendit sur toute la longueur du chemin délimité par les connifères. Les élèves chutèrent comme des dominos et des cris retentissaient ici et là. Sans doute d'autres blessés. Naturellement, en voyant ce spectacle de désolation, ceux qui le purent prirent la fuite. Les professeurs n'allaient pas tarder à arriver vu le vacarme.

Mikorin était resté près de Blake et Nestor et elle marcha tant bien que mal vers le trio. La glace était fissurée de partout, certains sapins avaient chuté sur des élèves, il y avait des cris et des jurons. Bon, il fallait bien le reconnaître, son plan avait encore foiré en beauté. Honnêtement, il y aurait eu monde de monde ou alors ils auraient écouté Blake, tout aurait pu bien se dérouler. Mais comme toujours, cela devait foirer.

« Alors euh … si tu veux éviter la punition, je comprendrais … parce qu'on va vraiment prendre très cher sur ce coup-là … si tu pars maintenant, tu peux encore te mêler aux élèves qui sortent de cours. »

Sasha ne pouvait pas fuir. Comme le capitaine devait rester avec son navire en perdition, la farceuse devait affronter sa mauvaise blague. De toute façon, elle n'irait pas bien loin avec sa cheville. Autant se rendre de suite, histoire de vite guérir sa blessure.
  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:47
♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes




Oui c'était la grosse merde... Entre les gens qui ont foncé sur la neige pour faire une bataille de boule de neige et ceux qui ont foncé sur la glace sans même prendre la peine de prendre les dispositions de sécurités nécessaires... D'ailleurs y'a un gosse qui avait finit avec le poignet tordu. Sasha se traîne vers toi avec sa cheville douloureuse et te conseille de fuir pour qu'elle soit la seule à prendre la punition... L'idée était tentante, vous risquez quand même une bonne centaine d'heures de colle et un mot incendiaire aux parents... Voir même l'exclusion temporaire en allait dans le dramatique mais...


A vrai dire j'ai un meilleur plan...

Tu n'es pas un lâche à ce niveau, tu n'allais pas laisser ta nouvelle copine prendre seule les foudres d'une énorme connerie. Nan, tu es solidaire, soit vous prenez ensemble, soit vous fuyez ensemble. Et vu que pour le coup, t'as pas envie de risquer ton cul, tu préfère faire en sorte de fuir ensemble... Et puis bon, qui croirait qu'un faune et une pégase aurait pu geler la pièce à seulement deux? C'est des trucs de Phénix ou de Dragons... Bon tu avais fait une belle connerie en donnant ton nom,
mais bon, dans l'agitation ils auront surement oublié.


Tu as rien conte être soulevée? Je t'emmène a l'infirmerie et on dit qu'on a trouvé la salle comme ça... Personne ne va penser qu'un boulot d'aussi long d'haleine n'est l'oeuvre d'une seule personne. Au pire, on aura juste une punition collective et ça sera rien comparé a ce qu'on aurait si on était les seuls coupables...

Ouais bon... Ta dignité à des limites, tu préférais laisser la grosse communauté trinquer à ta place, parce que la punition collective serait moins conséquente que la punition individuel... Et puis c'est la faute de ces gens, ils ont été ingrats avec vous, ils vous ont même pas remercier... Alors que vous devez être la star de l'école maintenant ! Et y'avait ce mec là, si il avait pas été là, tu aurais été peut être plus sympa, mais il a osé te traiter de gros... Et t'aimes pas qu'on te traites de gros... Même si c'est vrai et que techniquement c'est plus un constat qu'une insulte mais...
Ouais nan, c'est une insulte.

Tu laissas pas le temps à Sasha de faire un speech de sacrifice valeureux que tu glisse comme un sagouin entre ses jambes et te redresse pour la tenir sur tes épaules. Tu la maintiens pour ne pas qu'elle fasse une mauvaise chute... T'avais pas réfléchis, tout ce que tu savais, c'est que les profs allaient arriver d'une minute à l'autre.



Accroche toi bien hein ? On va se glisser dans la foule des élèves qui partent... Ah et rassure toi, j'ai pas vu ta culotte. J'ai pas regardé.

Par chance, Sasha n'était pas bien lourde, ce qui fit que tu as pu te glisser dans la foules de gens qui quittaient la salle malgré ta force moyenne de garçon de 15 ans. Vos familiers sont sur vos talons, encore heureux, il ne fallait qu'ils ne soient pas dans la même pièce que tout ce monde, et Nestor n'allait surement pas cracher le morceau. Tu te sentais un peu comme un de ces héros de films d'action, à sauver la jolie nana. Il manquait plus l'explosion super classe pendant que tu surjoue à la Jean Claude Van Damme.

Est-ce que ça va ?



Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:53
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


C'était l'Apocalypse. Il y avait des corps d'adolescents partout, la glace craquelée continuait d'émettre un bruit peu rassurant et même les bonshommes de neige regardaient la scène avec … un air effaré sans doute. Sasha n'était pas experte visagiste en créature de ce genre. Ni en aucune d'autre. Il y avait également des grognements de douleurs, quelques jurons et tout le monde se relevait peu à peu. Les plaintes n'allaient pas tarder à arriver et la Pégase n'avait pas envie d'en recevoir autant d'un coup.

« A vrai dire j'ai un meilleur plan... »

Au point où les choses avaient dégénérées, Sasha était prête à tout. D'habitude, elle aurait couru avant de se faire rattraper. Mais là, fuir était impensable. Par contre, Blake pouvait encore s'en sortir et son potamochère semblait pressé de quitter la Grande Salle. En revanche, Mikorin ne quitterait pas sa Maîtresse, ils allaient rester ensemble même dans l'adversité.

« Tu as rien conte être soulevée? Je t'emmène a l'infirmerie et on dit qu'on a trouvé la salle comme ça... Personne ne va penser qu'un boulot d'aussi long d'haleine n'est l'oeuvre d'une seule personne. Au pire, on aura juste une punition collective et ça sera rien comparé a ce qu'on aurait si on était les seuls coupables... »

Certes, il n'avait pas tort. Maintenant, Sasha se traînait sa réputation comme un condamné traînait son boulet. La plupart des professeurs devaient déjà l'avoir en grippe, faire des cauchemars avec elle en héroïne principale et dès qu'une bourde se produisait à Sainte Catherine, c'était à 95% sa faute. Ils allaient forcément avoir une petite pensée pour sa personne en ayant vent de l'accident de la patinoire. Mais avec Blake à ses côtés … !

Les punitions, en revanche, elle les subissait en se plaignant de façon pas toujours égale. Nettoyer le Hall ? Vu la taille du truc, elle n'avait pu que geindre durant toute sa colle. Les lignes d'Ezhyo ? Rébarbatif mais ça aurait pu être pire. En revanche, aujourd'hui, de nombreux élèves avaient été blessés et Line Loisel, la petite infirmière allait être débordée. Ce n'était pas comme si c'était le cas tous les autres jours …

Avant même d'avoir pu tenter de dire quelque chose -genre un petit discours héroïque comme dans les livres- elle se retrouva en hauteur sur les épaules de Blake. C'était ça son meilleur plan ? La trimballer dans ls couloirs ? Bon, pourquoi pas ! Aller directement à l'infirmerie, c'était se rendre directement sur le champ de bataille mais ça aurait au moins le bénéfice de surprendre l'ennemi ! Bien joué, petit Faune !

« Accroche toi bien hein ? On va se glisser dans la foule des élèves qui partent... Ah et rassure toi, j'ai pas vu ta culotte. J'ai pas regardé. »

Au pire, il en aurait vu d'autres, elle n'allait pas hurler au pervertisme pour cela. Pour la bonne mesure, elle tâta tout de même son délicat fessier, vérifiant qu'elle n'offrait pas un triste spectacle aux élèves qu'ils allaient croiser. Il y avait une différence entre n'avoir rien à en faire et s'exposer pour le plaisir de choquer / amuser les gens.

« Est-ce que ça va ? »

« Honnêtement, ça pourrait être mieux. Je pense que ma cheville a bien gonflée … Line va me passer un savon … en plus d'avoir remplie son infirmerie, une nouvelle fois ... »

Cela dit, de sa mémoire, jamais elle n'avait causé pareil accident. Il fallait bien une première à tout, non ? Argh, la douleur irradiait dans toute sa jambe, elle aurait été chochotte, elle serait en PLS dans un coin du couloir. Heureusement qu'elle se maîtrisait un minimum. Elle geindrait plus tard.

« Je me demande si Ezhyo serait là … ? Tu l'as en première année ? Ezhyo Evercrow, il enseigne l'Histoire de la Magie. J'aime bien ces cours, ils sont vivants. Il est passionné, ça change vraiment l'intérêt d'un cours. »

Sasha ne savait pas quoi faire plus tard. Idéalement, elle voulait enseigner, partager son savoir. Pourtant, elle rêvait aussi de voyager, de découvrir. Il avait tellement d'endroits à visiter, tellement de plats à goûter, tellement de gens avec qui parler. Elle n'avait pas envie dans l'immédiat d'être bloquée dans une salle de classe, devant des petits enfants qui s'inquiétaient plus du repas que de ce qu'elle pouvait bien raconter.

Ils se rapprochaient de plus en plus de l'infirmerie, il fallait juste tourner au bout de ce couloir-ci. La porte était ouverte, Line sans doute prête à soigner tous les petits bobos des élèves qui en passerait le seuil. Comme Blake. Comme Sasha. Elle afficha son plus beau sourire, la jambe raidie sous la douleur.

« Bonjour, Mademoiselle Loisel ! Vous auriez une seconde, je crois que je me suis foulée la cheville. »
  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:54
Ice ice Baby
Ft. Sasha Rhodes et Blake Roussel

La journée avait pourtant bien commencé.
Une matinée calme, sans réel problème. Une après-midi un peu plus chargée, mais rien de vraiment insurmontable. J’en avais profité pour faire un peu de ménage, de rangement dans les placards, de vérification du matériel. Des petites choses que je faisais presque toutes les semaines, à différents moments, lorsque j’avais une période de creux, comme aujourd’hui. Aujourd’hui, j’en ai même profité pour vérifier la validité des ordonnances dont j’ai la charge également. J’étais d’ailleurs en pleine rédaction des convocations pour les élèves dont les ordonnances arrivaient à terme très bientôt, afin qu’ils pensent à les faire renouveler. J’essayais de m’appliquer, me doutant que les élèves avaient rarement la joie de lire une écriture aussi affreuse que la mienne et que déchiffrer des hiéroglyphes n’était pas leur vocation première.

Jusqu’à ce que…

- Bonjour, Mademoiselle Loisel ! Vous auriez une seconde, je crois que je me suis foulée la cheville.

Cette voix… Cette voix… Je l’entends dans mes cauchemars. Quand je m’en souviens, bien sûr. Je redresse la tête de mes feuilles, lentement, en espérant toujours au fond de moi que je viens tout juste de rêver. Mais non.
Sasha Rhodes est bien à la porte de mon infirmerie. Portée par Blake Roussel… ?  Alors… Quelques questions :
Qu’est-ce qu’ils ont fait pour venir ici ? Parce que, ne nous mentons pas, ils ont forcément fait quelque chose. Sasha surtout. Comment ça se fait que Blake la porte ? Bon, la cheville, très sûrement. Comment diable Blake arrive-t-il à la porter ? On dirait qu’il est sur le point de s’effondrer tellement il est pâle.
Et enfin, dernière question. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Les deux, en même temps, le soir, après une journée tranquille. Pourquoi Dieu, il m’aime pas ? A cet instant, j’aimerais juste me lever et aller fermer la porte en lui disant qu’une foulure à la cheville, ce n’est pas bien grave. Mais au lieu de ça…

- Blake, pose-la sur la table que je l’examine.

Une cheville foulée, rien de bien grave effectivement. C’était presque mon quotidien désormais. Si, dans une journée, personne ne venait avec une cheville foulée, quelque chose manquait. D’autant plus que je n’ai pas utilisé la magie de la journée, au cas où une catastrophe arriverait. Et avec Sasha dans les parages, une catastrophe est très vite arrivée.

- Bon. On va aller droit au but. Qu’est-ce que vous avez fait ? Parce que, me prenez pas pour une bille, vous avez forcément fait quelque chose. Ou vous étiez en train de préparer quelque chose.

C’est mathématique. Sasha + blessure = blague qui a mal tourné. Rajoutez Blake dans l’équation et vous obtenez le jackpot. En l’occurrence, j’ai obtenu le jackpot et je ne m’en réjouis pas.

- Epsilon, vas faire le tour du château pendant que je m’occupe d’eux. Et reviens me prévenir s’il y a un souci.
- D’accord.

Et le voilà qui s’envole à travers la porte. Il va forcément trouver un quelconque stratagème que Sasha a posé quelque part ou je ne sais quoi dans le même genre. J’espère juste qu’il ne va pas tomber dedans et ne pas revenir. Mais pour le moment, je n’ai aucune preuve. Juste de très fortes suspicions.
En attendant le retour de mon familier, j’en profite donc pour soigner la cheville de la jeune, afin de débarrasser Blake de son fardeau, lui qui n’a pas l’air dans son assiette non plus. Aucun des deux n’a l’air dans son assiette. Pâleur excessive, légers tremblements. A première vue, on dirait une grippe. Mais une grippe entre uniquement deux élèves, en même temps, avec l’une blessée à la cheville, c’est tout de même peu probable. Seconde conclusion : sur-utilisation de magie. Pour Sasha, c’est la sécheresse qui la guette, pour Blake, c’est tout de suite plus grave.

- Blake, je te conseille d’aller t’allonger pendant que je m’occupe de ta camarade. Tu connais le chemin.

Je m’occupe rapidement de la cheville de Sasha, qui dégonfle immédiatement. C’est simple, c’est clair, c’est précis. Puis Epsilon revient de son tour dans le château. Apparemment, ça ne s’est passé pas très loin d’ici pour qu’il aille aussi vite. Et fait rare, il parle à tout le monde.
Ok, ça va être exceptionnel.

- Tu vas pas aimer.

Je m’en doute déjà, à vrai dire.

- C’est dans la Grande Salle. Ils ont fait une patinoire.

Jusque-là, ça va. C’est pas bien malin, mais c’est juste deux gamins qui s’amusent. De manière pas très consciente, certes, surtout dans le cas de Blake qui peut voir sa Malédiction s’activer à tout moment, mais ça va. Ils vont avoir le droit à une colle pour dégradation volontaire des locaux de l’école, mais ça va. Rien de grave. Pour le moment.

- D’autres élèves sont venus patiner dessus.

Oui, ça ne m’étonne pas plus que ça. Si c’était dans la Grande Salle, bien évidemment, d’autres allaient finir par tomber dessus.

- La glace n’a pas tenu.



- Il y a plusieurs blessés. Outre ces deux-là.

Je ne sais pas à quoi peut ressembler mon visage, mais je crois que je suis en train de faire une syncope.
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:09
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


L'odeur de l'infirmerie était toujours la même : une odeur de propre affreusement désagréable. Cette pièce sentait le désinfectant à plein nez et Sasha ne cacha même pas son rictus de dégoût dès que les premières effluves atteignirent son nez. Elle venait très rarement ici et s'en félicitait. En revanche, elle y envoyait beaucoup d'autres élèves. Involontairement, bien sûr. Quoique, pour certains … Non, moins les profs en savaient, moins elle allait avoir de problèmes. Et vu la liste de ses méfaites, mieux valait rester dans l'ombre un moment. Surtout après le coup de la patinoire.

Elle offrit un grand sourire à Line, sa victime collatérale préférée. L'infirmière devait bien en baver avec elle mais est-ce que l'étudiante regrettait ? Certainement pas, non. Au moins, était-elle sincère. Les rares fois où l'orangée avait croisé le chemin de cette adulte, elle s'était faite la réflexion que Line était un joli bout de femme. Et probablement très intelligente, ses diplômes étaient des preuves suffisantes. Probablement avec une réserve de patience inouie également. Elle devait être d'une agréable compagnie, Sasha aurait quelques années en plus, elle aurait été ravie de s'en faire une amie.

« Blake, pose-la sur la table que je l’examine. »

Ah, pas de bonjour ? Soit, le professionalisme avant tout. Sasha était quand même presque déçue que l'infirmière ne fasse pas une remarque sur sa présence inhabituelle en ce lieu mais bon … aidée par Blake, elle s'assit sur la table, offrant sa cheville aux mains expertes de l'infirmière. Elle grimaça quand Line tatonna les zones douloureuses et probablement à la couleur douteuse comme le bleu ou le violet. Pas de bons signes en prévision.

« Bon. On va aller droit au but. Qu’est-ce que vous avez fait ? Parce que, me prenez pas pour une bille, vous avez forcément fait quelque chose. Ou vous étiez en train de préparer quelque chose. »

Sasha lui offrit son regard le plus limpide possible. Elle était coupable et quand bien même elle voulait le cacher, Line allait le découvrir . Line finissait toujours par le savoir. Ca devait être instinctif chez elle, elle devait associer les problèmes avec Sasha. Elle n'avait pas tort mais ça sentait du coup le roussi pour la Pégase. Tant que Blake avait du temps pour trouver une bonne excuse, elle en serait heureuse.

« La suspiscion, c'est mauvais pour le visage, ça apporte des rides. Sur le front, sur le coin de la bouche … A votre âge, ce n'est pas raisonnable enfin. »

« Epsilon, vas faire le tour du château pendant que je m’occupe d’eux. Et reviens me prévenir s’il y a un souci »

Le piaf prit son envol et Sasha eut la pensée d'envoyer Mikorin à sa suite. Par nature, le renard adorait traquer les oiseaux, non ? Il n'avait beau être qu'un familier, tout au fond de lui, probablement qu'il en avait envie. Epsilon maîtrisé égal problème temporairement maîtrisé. Mais l'oiseau fila comme une flèche et le familier renard se tassa davantage sur lui-même, sentant les problèmes arriver.

« Blake, je te conseille d’aller t’allonger pendant que je m’occupe de ta camarade. Tu connais le chemin. »

Sasha ferma un instant ses yeux, le paysage vacillant autour d'elle. La fatigue la tiraillait, elle n'avait qu'une envie : s'allonger et attendre le lendemain. Et si possible, une bonne dose d'anti-douleurs. Histoire de dormir paisiblement. Une fois rétablie, elle serait capable de repartir sur le chemin des méfaits et de semer à nouveau les problèmes dans Sainte Catherine. La pression dans sa cheville se soulagea d'un coup et l'adolescente soupira : voilà qui était mieux. Bien mieux.

Le piaf magique retourna près de sa maîtresse et Sasha envisagea une nouvelle idée : fuir tant qu'il était temps. Se cacher dans les étages écroulés et voler dans la cuisine, le temps que Benjamin récupère de son arrêt cardiaque et après avoir répondu à tous les parents inquiets. Honnêtement, depuis le temps, elle aurait pu être renvoyée. Mais la vie serait tellement ennuyeuse sans elle !

Au fur et à mesure qu'Epsilon raconta le terrible accident survenu plus tôt, Sasha glissait en direction du sol. Blake était en trop mauvais état pour se sauver mais il pourrait largement passer pour une autre victime ayant gentiment eut pitié d'un bourreau blessé. Ses pieds se posèrent doucement sur le sol nettoyé à fond et elle avança en direction de la porte, bien décidé à retarder sa punition. Elle ouvrit la porte, priant pour ne pas se faire prendre. La fuite était largement préférable à ce qu'elle allait avoir comme punition.
  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:45


♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes


Oh bon sang.... Vous étiez définitivement mal... Alors que tu t'étais allongé à presque ta place habituelle pendant que Nestor te fusille du regard... Bah tiens, comme si tu devais t'attendre à du soutien de cet animal de malheur qui te fait la moral du regard. Les mages et les familiers, le duo inséparable et soudé... Mon cul sur la commode ouais...

Mais bon, petit à petit, tu regrettais un peu ce qu'il s'est passé... Non seulement parce que ta tentative de devenir le roi du bahut avait raté et qu'on allait te détester pendant des mois, que il y avait des blessés... Même si ils ne t'avaient pas écouter mais à la base tu n'aurais pas du faire de patinoire géante avec Sasha. Et de trois...Tu risquais le renvoi... Et ça, t'avais vraiment pas envie...

Faut l'avouer, tu n'es pas quelqu'un qui fait des grosses bêtises, des petites blagues inoffensives tout au plus et parfois des paris stupides qui te font plus du mal qu'autre chose, mais le coup de la grosse bêtise catastrophique... C'était une première, pourtant, en te disant comme ça, une patinoire, c'est pas bien grave... Pourquoi il a fallu que la glace ne tienne pas ? ...Foutue magie de débutant...

De toute façon, tu pouvais pas fuir, t'es en trop mauvais état pour fuir... Alors il te restais plus qu'une chose à faire : Plaider ta cause. Et prier pour qu'elle ne te renvoie pas... Honnêtement, n'importe quelle punition t'irais, même si tu allais pleurer en la faisant, en hurlant ta rage et ta haine, au fond, tu sais que ça serait mieux qu'un renvoi. Déjà parce que à ton arrivée, la punition serait bien plus terrible que n'importe quelle punition tu aurai écopée ici et que tu n'aura plus jamais l'occasion de briller en face de tes satanés frères.


On... On est désolé Mademoiselle Loisel... Je pensais juste que ça allait pas être très grave et tout... Que on allais s'amuser, et puis, Sasha est super gentille, je voulais m'amuser un peu avec elle c'est tout... Je pensais pas que ça allait mal tourné à ce point là... On... On... On a pas réfléchi et puis... On pensait pas que la glace aurait pas tenu.

Bon, au moins tu assume tes bêtises. Comme on dit, faute avouée, faute à moitié pardonné ? Pas vrai ? Enfin tu l'espère.

C'est ma faute en plus si la glace à rompu... Parce que je dois pas être assez bon en magie.... Hein? C'est obligé c'est de ma faute...

Cette fois tu te mis à chouiner un peu, Nestor roule des yeux, elle remarque d'ailleurs que Sasha s'apprêtait à fuir. Toi tu ne l'avais pas remarqué, trop occupé à faire ton méa-culpa. Elle se glisse derrière Line et lui tire la chaussette avec les dents pour lui montrer que Sasha s'apprêtait à se barrer. Même si elle enrageait contre toi,
il était hors de question que tu prenne la punition tout seul. Et elle s'en moquait clairement que elle t'en veuille par la suite, de toute façon, elle ne supporte pas du tout cette rouquine qu'elle considérait comme une nuisance pour toi.



S'il vous plait, faites tout ce que vous voulez ! Appelez mes parents, collez moi pendant dix heures ! Faites moi nettoyer la grande salle avec une brosse a dents, mais par pitié !!! Nous renvoyez pas !!! Me renvoyez pas !!! Pitiééééé ! Je le recommencerais pluuuuuuus !!!!



Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:20
Ice Ice Baby
Ft. Sasha Rhodes et Blake Roussel

- On... On est désolé Mademoiselle Loisel... Je pensais juste que ça allait pas être très grave et tout... Que on allais s'amuser, et puis, Sasha est super gentille, je voulais m'amuser un peu avec elle c'est tout... Je pensais pas que ça allait mal tourné à ce point là... On... On... On a pas réfléchi et puis... On pensait pas que la glace aurait pas tenu.

Je reste parfaitement immobile. Blake chouine, et alors ? Je ne l’écoute qu’à moitié. Ce n’est pas en se lamentant à mes oreilles que sa peine risque de s’atténuer, loin de là. Je n’ai pas pour habitude de me laisser attendrir. Le seul point positif que j’entends dans son discours, c’est qu’il se dénonce, ainsi que Sasha.
- Il faut dire que pas mal de monde les avaient vu fouiner dans la Grande Salle. Enfin, surtout le renard de Sasha qui, selon eux, faisait le guet.
Evidemment, même si Blake ne les avait pas dénoncés, les témoins l’auraient fait à sa place. Comment pouvaient-ils penser pouvoir en réchapper ? Sérieusement ?

- C'est ma faute en plus si la glace à rompu... Parce que je dois pas être assez bon en magie.... Hein ? C'est obligé c'est de ma faute...

Je tourne la tête vers Blake, un sourcil légèrement rehaussé.
Je sens tout de même Nestor me tirer le bas du pantalon. Elle m’indique que Sasha tente de s’enfuir. Je l’avais vu, bien sûr. J’aurais pensé que la discrétion était son fort, mais apparemment, ce n’est pas le cas. Si elle avait vraiment voulu s’enfuir, elle aurait dû le faire en vitesse, avant même que je puisse avoir le temps de réagir. Au lieu de se trainer jusqu’à la porte, dans l’espoir que je ne puisse pas la rattraper avant qu’elle ne soit dans le couloir. Mais la rouquine a oublié une petite chose.
J’ai toujours ma baguette dans la main.

- S'il vous plait, faites tout ce que vous voulez ! Appelez mes parents, collez moi pendant dix heures ! Faites moi nettoyer la grande salle avec une brosse à dents, mais par pitié !!! Nous renvoyez pas !!! Me renvoyez pas !!! Pitiééééé ! Je le recommencerais pluuuuuuus !!!!

Je pointe soudainement ma baguette vers la porte.
BLAM !
Le bois claque contre le mur, sous le nez de Sasha, avec un boucan qui a parfaitement dû réveiller le directeur dans son bureau.
Je baisse doucement ma baguette avant de sourire à Sasha.

- Tu comptais nous fausser compagnie, Sasha ? Ce n’est pas très sympathique pour ton petit camarade, non ?

Mon sourire s’efface.
Puis une question arrive dans mon esprit : est-ce que les punitions sont vraiment utiles à Sasha ? Elle a dû en recevoir tellement depuis le début de sa scolarité que ça doit en devenir un exploit. Comment diable a-t-elle fait pour ne pas encore avoir été renvoyée ? Ça aussi, c’est un exploit. Je dois dire que cette gamine m’impressionne. Pour qu’elle réussisse à geler une salle entière en compagnie d’un Faune, elle doit avoir un talent inné pour la magie. Dommage qu’elle l’utilise de manière aussi médiocre.
Je me retourne vers Blake. Avec lui, les punitions seront sûrement plus efficaces. Ce n’est qu’un gamin qui chercher à faire ses preuves. Voilà pourquoi il s’est retrouvé embarqué dans cette histoire. Je suis persuadée que Sasha ne l’a forcé en rien. Il est venu tout seul, espérant pouvoir trouver grâce aux yeux de son ainée.

- Ne t’en fais donc pas, Blake, je sais déjà où je vais vous envoyer. Je suis sûre que la présidente du club de voltige sera ravie d’avoir des mains en plus pour l’aider à s’occuper des Pégases. Et vous serez heureux d’aller lui porter main forte pendant les quatre samedis après-midis qui arrivent, n’est-ce pas ?

En vrai, je ne suis pas totalement sûre que Nozomi sera ravie d’avoir de la compagnie pour s’occuper des Pégases. Mais c’était bien l’une des pires punitions que je pouvais trouver à Blake. Quant à Sasha, elle se foutra de tout. Elle a dû en voir d’autres passer.

- Et si vous vous plaignez, vous ferez quatre samedis supplémentaire. Mais en attendant, vous allez aller décongeler la Grande Salle. Je vais vous accompagner pour soigner les gens que vous avez blessé et pour vérifier que vous travaillez bien. Dans une heure, la salle a intérêt à être comme neuve.

Je range ma baguette. Je sens que je vais en avoir besoin, j’espère qu’il n’y a pas trop de blessés graves. Sinon, qui sait dans quel état je vais me retrouver également.

- Et sans utiliser la magie, bien évidemment. Allez-y avec un sèche-cheveux ou une bougie, j'en ai rien à cirer. Vu vos états, pas besoin d’aggraver la chose. Parce que je vais te rappeler une petite chose, Blake. Une petite chose que tu as visiblement oublié, mais qu’il doit être judicieux de te rappeler de temps à autres. Si tu utilises trop la magie comme tu sembles l’avoir fait, tu vas déclencher ta malédiction. Si tu déclenches ta malédiction, tu risques d’y rester.

Line, casseuse d’ambiance professionnelle.

- Voilà. C’est comme ça que ça marche.
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:12
⎡Ice Ice Baby]
avec Blake Roussel


« Tu comptais nous fausser compagnie, Sasha ? Ce n’est pas très sympathique pour ton petit camarade, non ? »

La rousse baissa sa main, replaçant quelques mèches de cheveux, balayées par la force qu'avait employé Line pour fermer la porte. Tentative de fuite désormais impossible. Bon, ce n'était pas grave. Elle n'allait pas se laisser abattre juste pour cela. Si elle était capable de tenir tête au Directeur sans chouiner sur son sort, ça n'allait pas être le cas avec l'infirmière.

« Il est entre de bonnes mains avec vous, Mademoiselle Loisel. Je tenais simplement à aller voir si je pouvais me rendre utile dans la Grande Salle en attendant … la suite. »

Elle lui sourit, innocemment, comme le ferait le diable sur une épaule. Se doutant que tenter à nouveau d'ouvrir la porte serait inutile, Sasha revint sur ses pas pour s'asseoir au même endroit où Blake l'avait déposé. Lui, avait l'air toujours aussi pâle.

« Ne t’en fais donc pas, Blake, je sais déjà où je vais vous envoyer. Je suis sûre que la présidente du club de voltige sera ravie d’avoir des mains en plus pour l’aider à s’occuper des Pégases. Et vous serez heureux d’aller lui porter main forte pendant les quatre samedis après-midis qui arrivent, n’est-ce pas ? »

Les Pégases, hein ? Sasha était pas ultra fan des chevaux ailés. Elle n'en avait pas peur mais si elle pouvait s'en tenir éloignée, c'était préférable. Elle n'avait jamais été le type de petite fille à vouloir faire de l'équitation et ça n'avait pas changé depuis. De plus, récurer un box n'était pas dans la liste des choses qu'elle savait faire. Elle connaissait bien quelques sorts de nettoyage mais la punition ne serait pas « drôle » si elle pouvait utiliser la magie.

« Et si vous vous plaignez, vous ferez quatre samedis supplémentaire. Mais en attendant, vous allez aller décongeler la Grande Salle. Je vais vous accompagner pour soigner les gens que vous avez blessé et pour vérifier que vous travaillez bien. Dans une heure, la salle a intérêt à être comme neuve. »

Cependant, à cet instant, elle afficha une petite moue énervée : les étudiants blessés ne l'avaient été que par leur faute personnelle ! Ils s'étaient jetés sur la patinoire sans écouter les recommandations de Blake. Tout aurait pu merveilleusement bien fonctionner si les règles avaient été suivies. Elle ne pensait pas dire cela un jour …

« Et sans utiliser la magie, bien évidemment. Allez-y avec un sèche-cheveux ou une bougie, j'en ai rien à cirer. Vu vos états, pas besoin d’aggraver la chose. Parce que je vais te rappeler une petite chose, Blake. Une petite chose que tu as visiblement oublié, mais qu’il doit être judicieux de te rappeler de temps à autres. Si tu utilises trop la magie comme tu sembles l’avoir fait, tu vas déclencher ta malédiction. Si tu déclenches ta malédiction, tu risques d’y rester. »

Est-ce que au moins certains professeurs étaient sur les lieux ? Le piaf de l'infirmière avait-il prévenu un condisciple ? Parce que sinon, y avait des gosses avec des poignets cassés qui avaient toujours le nez contre la glace magique. Pendant que Sasha, elle, était bien au chaud à l'infirmerie, avait reçu ses petits soins et attendait sagement. Quelle douce ironie.

« Voilà. C’est comme ça que ça marche. »

« Oui, mon Capitaine, bien mon Capitaine ! »

Une main levée près de sa tempe, elle sauta de la table d'auscultation pour atterrir doucement sur ses pieds et se dirigea tranquillement vers la porte. Ils n'allaient pas boire le thé, il était temps pour Sasha de bouger de la pièce. Ses instructions données, Line n'allait pas l'arrêter une nouvelle fois.

« Sur ce, je pars en première, histoire d'éviter l'hypothermie à ces pauvres élèves. Et tu as franchement assuré, Blake, tous les Faunes ne sont pas capables de faire ce que tu as fais aujourd'hui ! »

Un clin d'oeil pour le duo plus loin et elle referma la porte derrière elle. Mikorin sur les talons, elle reprit le chemin inverse, direction le lieu de désolation. Elle entendait déjà les plaintes et elle croisait des élèves ayant réussis à se sortir de la glace pour rejoindre l'infirmerie. Ah, il y avait des regards noirs mais Sasha s'en fichait. Elle n'était coupable que d'avoir installé la patinoire, pas de la stupidité des autres élèves de Sainte Catherine.  

Elle s'arrêta sur le pas de la porte, contemplant la terrible vision d'horreur en face d'elle. Il y avait des vestes abandonnées, des élèves regroupés dans un coin ou encore sur la glace, se tordant de douleur. Les bonshommes de neige ne bougeaient plus, signe que la magie de Blake et de Sasha ne pouvaient plus les alimenter. Il y avait même du sang à sa droite, probablement un nez cassé.
Mais au moins, la glace avait tenu partout ailleurs. Oui, Blake pouvait vraiment être fier.
  


Tsubaki
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:25


♥️
Ice Ice ! Baby !
ft. Sasha Rhodes


Si tu voyais ta tête mon pauvre Blake, entre le fait de savoir que tu allais passer quatre samedi dans à nettoyer le cul de ces misérables animaux, le rire mental de Nestor qui raisonne dans ta tête et savoir que là maintenant tu allait devoir dégivrer la grande salle alors que t'as juste envie de dormir... Tu te retiens de pousser un gros soupir de colère, mais tu te dis que ça aurait pu être pire. Après tout si tu avais été renvoyé, tu aurais nettoyé des boxes de chevaux toute ta vie. Alors tu te contente d'un timide mais non pas amer.

Bien Madame...

Bon, vu comment tu l'as dit, on aurait dit que tu as avalé un citron entier... Mais qu'est ce qu'il t'as pris de dire à un adulte que tu détestais les chevaux, c'est obligé que un jour ils pouvaient s'en servir contre arme contre toi ! A vrai dire tu aurai préféré mille fois nettoyer la grande salle tous les jours à la brosse a dent que de traîner à côté de ces horreurs volantes. Heureusement que Sasha allait t'accompagner, ça allait être un peu plus drôle.

Et rappel à toi même, ne plus jamais parler de ta vie à un prof ou un membre du personnel.


« Sur ce, je pars en première, histoire d'éviter l'hypothermie à ces pauvres élèves. Et tu as franchement assuré, Blake, tous les Faunes ne sont pas capables de faire ce que tu as fais aujourd'hui ! »


Et la, tu souris comme un idiot... Ton ainée qui te fait un compliment. C'est un beau compliment à recevoir quand t'es un garçon avec la confiance en soi d'un bulot. Au moins tu sais que aux yeux d'une des pégases, t'es un type cool, et c'est tout ce que tu voulais !

Elle sera belle ta compétence de magie quand tu va nettoyer les boxes des pégases~

Pousse pas mes pulsions de maltraitances animales sur toi Nestor...


Tu suivis à ton tour Sasha quelques minutes après, la tête basse et les mains dans la poche pendant que Nestor ricanait encore derrière. Excédé, tu retire une de tes chaussures pendant que personne te voit et tu lui balance, le petit animal l'esquive et elle traverse le couloir... T'es obligé d'aller la chercher à cloche pied pour la remettre...

Tu finis par arriver avec Sasha devant la désolation, on aurait pu mettre la musique du film du soldat Rayan sur cette scène. Des gens par terre qui se tordent de douleur, des habits abandonnés, il manquait presque le bébé qui pleure dans le coin... Et cette tache rouge...

....C'est....C'est....

...Du sang.


Aussitôt, tu deviens pâle comme un linge, comme tétanisé devant cette fine trace de sang, tu as les mains qui tremblent, les jambes qui tremblent... T'allais mal te sentir... Finalement tu réussi à reculer malgré tes jambes molles comme de la guimauve et tu t'arrache de cette vision d'horreur... Respire... Respire... Respire...Retiens toi... Retiens toi...

...Tu t'es pas retenu... Maintenant il y'avait une grosse flaque de gerboise du gobie à nettoyer sur le sol du couloir... Bon certes, c'est un animal, mais le nom de l'animal en question était ce que tu venais de recracher. Tu étais contre le mur et tu te retourne vers Sasha, l'air fébrile.



.... Je te laisse commencer, j'arrive...


Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:03
Ice Ice Baby
Ft. Sasha Rhodes et Blake Roussel

Comme je m’en doutais, Sasha ne s’occupe pas le moins du monde son sort. Cette gamine a tendance à m’insupporter au plus haut point tellement elle semble détachée de tout. Elle n’a pas l’air de se rendre compte que ce qu’elle fait peut être dangereux pour elle-même ou pour les autres. Lorsqu’un jour – que j’espère proche – ça lui retombera dessus, elle se décidera peut-être à se calmer et à réfléchir un peu plus aux conséquences de ses actes.

A contrario, ce pauvre Blake a l’air d’être au bout de sa vie à l’idée d’aller nettoyer les boxes des canassons pendant quatre samedis. J’hausse les épaules. Si cette punition a fait prendre conscience à au moins l’un des deux fautifs qu’on ne peut pas faire ce qu’on veut quand on veut, c’est déjà ça. Même si mon aversion pour les enfants en bas-âge revient au grand galop. Blake est un Faune et Sasha une Pégase. Pas étonnant qu’ils ne soient réfléchis. Ni l’un, ni l’autre. Qu’est-ce que je donnerais pour qu’il n’y ait que des Dragons à Sainte Catherine… Eux au moins sont sympathiques, plus calmes, plus posés. Pour la plupart.

Je soupire en laissant les deux enfants partir devant, accompagnés d’Epsilon qui les surveille de près. Je rassemble quelques affaires avec des gestes las, tout en me demandant combien de personnes j’aurai à soigner. Pas trop j’espère, sinon, ça va me retomber dessus. Mais lorsque j’arrive dans la Grande Salle, je m’aperçois que je vais très sûrement devoir faire du tri entre les élèves que je soignerai directement avec ma magie, et ceux qui devront attendre. De nombreuses égratignures bégnines, des chevilles et poignets foulés voire même cassés, et sûrement quelqu’un qui a dû se faire très mal. Je vois du sang sur la glace.

Et dans la demi-seconde qui suit, j’entends le bruit on ne peut plus gracieux de quelqu’un en train de vomir. Blake a vu le sang avant moi, apparemment.  Je me retourne vers lui, le vois plus pâle que jamais et nettoie en vitesse les restes de son déjeuner. Je fais de même avec le sang histoire qu’il ne soit plus à la vue de tous. Blake n’a pas besoin de ça en plus du reste.

- Tu peux aller te calmer dans un coin si tu veux, Blake.

J’interpelle les personnes présentes dans la Grande Salle, en évitant de siffler de peur que ma fierté en prenne un coup.

- Bon ! Comme vous vous en doutez, je ne vais pas pouvoir tous vous soigner avec la magie. Par conséquent, je ne l’utiliserai que sur ceux qui en ont réellement besoin. Je vais venir vous examiner un par un afin d’évaluer votre état.

Je repère en premier celui à qui appartenait le sang qui trainait par terre à notre arrivée. Pas besoin d’aller chercher bien loin, il est adossé au mur, la main sur son nez qui continue de saigner. Espérons que Blake soit déjà parti loin, je n’ai pas envie qu’il vomisse dans tous les recoins de la Grande Salle.
- Epsilon, vas faire le tour rapidement histoire de me faire un premier rapport, s’il te plait.
- Ouais, et toi, ne force pas trop.
- T’en fais pas, je maitrise.

Je lui lance un clin d’œil rapide avant de me concentrer sur l’élève qui pisse le sang du nez. Je lui retire sa main en douceur pour admirer les dégâts : nez tordu, grosse coupure sur l’arête. Je mettrais ma main au feu que son pif est cassé. La chute a dû être impressionnante, assurément. Je lui répare en vitesse, tout en ignorant les gémissements qu’il pousse à intervalle régulier. Désolée le jeune, mais je ne peux pas faire mieux. Une fois l’opération terminée, je lui indique que je ne vais pas bouffer de ma magie pour lui nettoyer son visage plein de sang. Il s’en occupera seul, tant pis s’il déambule dans les couloirs avec un air de zombie.
Epsilon revient rapidement avec les nouvelles.
- On a une fracture du bras par là-bas, quelques chevilles cassées ici et là. Pareil pour les poignets. Sinon, c’est principalement des foulures, des égratignures et des bonnes bosses.
Je soupire en me dirigeant vers le bras cassé. Je ne sens que la fin d’après-midi risque d’être longue.
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ice Ice Baby [avec Blake] Ice Ice Baby [avec Blake] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ice Ice Baby [avec Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La bouffe ça rapproche [PV : Blake]
» Une rencontre brutale ft Blake Roussel
» Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake]
» Expériences et autres essais variés {PV Blake
» Définition de l'esclavage ? Avec Archibald Strogoi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP terminés-
Sauter vers: