} Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] - Page 2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:17
ft. blake&arthur
Super Mariotter bros.

– That'd be great...

Je ferme les yeux et laisse la musique m'emporter. Je m'éloigne de ce monde, vers un océan d'étoiles. Elles m'appellent, me réchauffent et me sourient. C'est à elles que j'appartiens. Là où me pieds ne touchent plus terre. Là où je n'ai pas la tête dans les nuages. Là où je suis qui je veux être. Libre. Ni regard, ni murmures. Pas un bruit. Je m'installe sur un monde à mon image. Il n'y a pas de ville, pas de gens. Les mots n'existent pas. On n'y fait ni caprice, ni colère, ni envie. On y vit, simplement. Au milieu des arbres et des rivières. Qui vivent simplement, eux aussi. Pieds nus, je m'allonge dans une herbe douce et sauvage. Un berceau dans lequel je voudrais m'endormir. Un foyer que je ne voudrais plus jamais quitter.

J'ouvre les yeux lorsque la musique se termine. Retour à la réalité. Où les choses sont plus ternes. Où l'on s'énerve pour un oui, pour un non. Où l'on ne quitte pas le miroir des yeux, tout en lorgnant avec envie les mains de son voisin. Où l'on me regarde pour ce que je ne suis pas : froide, sinistre, insensible. Et si j'étais seulement lasse de ce que l'on vivait ?

Je suis épuisée. Mes yeux sont rouges et gonflés Mes joues se dessèchent sous les torrents de larmes qui y ont creusé leurs sillons. Mes lèvres tombent en une moue défaite.

De retour parmi nous ? Tiens, prend ça...

Je me redresse et m'assieds avec difficulté. Blake me propose des gâteaux et un verre d'eau. Je les saisis, tremblante, et grignote alors qu'il reprend la parole. Il parle. Beaucoup. S'excuse. Encore.

… si je peux faire quoique ce soit pour que tu te rétablisse, hésite pas, faudrait pas que tu refasse une crise comme ça.
Reprend ton souffle Blake. Tu parles beaucoup trop... articulai-je avec grand effort. Mais merci... T'as pas à t'excuser. C'est moi. Enfin non, en fait c'est Arth...
Bien sûr, accusons la loutre ! Tellement facile gros caca, hein ? C'est pas comme si elle venait d'se casser l'cul à t'sortir du trou à merde dans l'quel tu tombais ! T'es vraiment un faux-frère. Et pas parce que t'es une gonzesse. Traîtresse.
On a tous nos torts, va, conclus-je hâtivement.

Ses gâteaux me redonnent immédiatement une nouvelle force. Bien que l'épuisement soit toujours là. Je m'affale sur le dossier du canapé et continue à grignoter. J'aurais pu dire des dizaines de choses. Que c'était ma Malédiction, pour commencer, qui m'avait mise dans cet état. Qu'il aurait pu se faire rouer de coups à côté de moi, que je n'aurais pas levé le petit doigt. Que je suis comme ça. Pas de conflit, pas d'embrouille. Je fuis, et puis c'est tout. Je ne m'intéresse pas aux autres. Je ne m'étais jamais intéressé à lui. C'était simplement un concours de circonstance. Et une mauvaise blague.

Je regarde d'un œil perplexe la salle vide.

On aura mis un joli bordel, d'un ton amusé. On s'la fait cette partie ?

Mais à ce moment, un surveillant débarque en trombe dans la salle. Je soupire, ne sachant pas si on allait m'envoyer à l'infirmerie ou en retenue.


Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:31
Tu soupires de soulagement, au moins, Billie allait bien après sa chute dans tu ne sais quoi. D'ailleurs elle semblait aller mieux depuis qu'elle avait mangé tes gâteaux et bu dans ton verre... T'allais surement gargouiller avec une certaine violence pendant l'heure d'étude, mais bon, tu allais te rattraper au repas du soir. L'important c'est que tu puisse partir avec l'esprit tranquille... Et mieux encore, tu as même le droit au fait que Billie reconnaisse ses tords... Et ceux de la loutre... Tu fais un léger sourire quand elle te dit que vous avez provoqué un beau bordel.

Tu m'étonne...Mais maintenant tout le monde va me prendre pour un hystérique... J'espère que personne n'a filmé...

Tu soupires en regardant l'écran du jeu qui tourne encore à l'écran de choix du terrain. C'est vrai que vous n'avez toujours pas pu jouer avec un tel bordel. Billie te propose de jouer, tu hoche la tête en récupérant la manette.

Tant qu'a faire.

Mais ce fut que là, un surveillant rentre en trombe dans la pièce, l'air affolé en fait. Il a surement du entendre que quelqu'un venait de faire une crise d'angoisse ou un malaise dans la pièce.

Quoique... La prochaine fois peut être ? Sans les insultes par contre.

En disant ça, tu avais regardé la loutre, car c'était plus sa sale petite tronche que tu visais, au fond Billie était loin d'être la pire. Quand il demande ce qu'il s'est passé et que Billie à encore une tête de déterrée, tu prends les rennes. Lui expliquant que la demoiselle avait tourné de l’œil et que son familier avait prit en main la situation et qu'il t'a demandé de rester pour aider. Tu ne racontas d'ailleurs pas l'aventure avec le hipster, ni les insultes et les humiliations que tu as subit... Tu n'as même pas raconté le jet de manette, d'ailleurs, vu ce que tu as dit sur la fin, tu aurai peut être eu des problèmes. Malgré le fait que tu dise que c'était passé, le surveillant se tourne vers Billie.

Même si ça va, je vais quand même t'emmener à l'infirmerie Barrett, on ne sait jamais.

Cette fois tu laisse la place au surveillant, après tout, tu n'avais plus rien à faire ici au fond. Tu allais juste gêner si tu suivais, et puis c'était pas comme si tu étais ami avec cette fille d'ailleurs. Elle s'était réveillée et semblait aller bien, maintenant le surveillant prend les rennes en l'emmenant à l'infirmerie, là ou Mademoiselle Loisel allait bien s'en occuper. Tu récupères alors ton sac et t'apprête à quitter la pièce.

Bon, ben a plus ? On se revoit à l'étude, ou pas... En tout cas on se fera une partie mercredi !


Et tu quitte la pièce en disant plus grand chose, laissant Billie avec le surveillant
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» The Breakfast Club [PV Lexou]
» Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club]
» Un nouveau au club ? (feat Theo)
» Billie – Day after day.
» aventure nocturne • pv billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP terminés-
Sauter vers: