Un nouveau au club ? (feat Theo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes :: Les Écuries de Sleipnir
MessageSujet: Un nouveau au club ? (feat Theo) Mar 10 Oct - 11:39

Un nouveau au club ?

On ne pouvait pas dire que tu voulais frimer, mais voilà tu avais aujourd’hui décider de sortir un de tes meilleurs atout. Aujourd’hui tu étais au club, l’air de rien tu avais envie de sortir Iris. Bien que tu aimes les chevaux de l’école, mais ton cheval a tout aussi besoin d’un peu d'exercice. Mais les chevaux de ta maman sont de très bonne qualité, sa grande fierté, au moins Iris est avec d’autre chevaux qu’elle a sûrement déjà vu. Bref, tu rentres dans l’écurie en regardant tous les autres chevaux, puis tu vois la belle robe blanche, bien qu’un peu tâché…  Soufflant un peu, tu vas te changer avant toute chose.

Déjà un vêtement qui craint pas trop pour la toilette de madame Iris, cela te détend beaucoup de prendre soins de ta petite jument, petite… un grand mot pour elle. Accrochant tes cheveux en couette bien droite, un pantalon noir et un t-shirt un peu vieux que tu as laissé dans ton casier exprès, des bottes montante de cavalière et c’est partie pour la toilette. Toi qui voulait tout de suite te mettre à l'entraînement pour te détendre. Ouvrant le box de la demoiselle qui c’est tâché, tu poses un seau d’eau tiède et la boite que tu as ramené de chez toi avec tous les accessoires.

Aller mademoiselle malpropre, il est temps de passer à la savonette!

Par sécurité, même si elle est habitué tu l’attaches avec un noeud simple, de façon à ce qu’elle ne fasse pas de mauvais geste qui te pousse et te fait finir à l'hôpital. Donc la sécurité avant tout ! Elle ne bouge pas beaucoup, donc tu peux commencer à brosser déjà pour enlever les crasses, tu en as pour un moment, tu n’auras sûrement pas beaucoup de temps pour chevauché, dommage, mais l’entretien d’abord et la santé de son partenaire.  

Bien que tu entends des membres du club parlé en même temps qu’eux aussi nettoie leur monture, ton oreille traine un peu par là, mais ils savent que tu es là, donc pas de soucis, ce n’est pas une discussion secrète en soi. Levant un peu ton nez, tu écoutes tout en brossant la chevelure d’Iris.

Il y a un homme plus tôt bizarre qui nous regarde quand on s'entraîne, c’est stressant !
-Un pervers ?
-Aucune idée, mais il est vraiment bizarre.
-Un admirateur ?
-Même, il est stressant Anabella !”

Un petit rire, se fait entendre, tu t’entends vite fait avec les membres, ils sont plus en quête de ton respect. Enfin bref, tu essaies de voir si tu as vu cette personne pendant ton entraînement, bien que tu ne fais pas du tout attention à ton entourage quand tu es dans ta bulle. Peut être qu’il se cache bien ? Enfin, tu termine la toilette de la Princesse Iris, puis tu la sors un peu pour lui faire faire un peu d'exercice, histoire que tu ne sois pas venu non plus pour juste la laver. Bien que tu n’étais pas équipé, tu la fais un peu courir, puis elle s’envole pour revenir dés que tu siffles. Bon tu ne pas aller bien loin car tu as pris trop de temps à la laver.  Mais alors que tu allais rentrer, tu sens comme un regard qui te fixe, quelques choses de gênant et stressant. Tu ne sais pas trop comment expliquer cela, mais sur le coup, tu regardes un peu partout, cherchant pourquoi cette sensation désagréable, bien que tu devrais être habitué à être regardé. Pourtant tu remarques un mouvement vers les écuries ? Peut être un animal ? Sur le coup tu laisses Iris faire sa petite balade, approchant doucement du possible mouvement, armé d’un balais, on sait jamais ? Si c’est un animal sauvage ou autre ? Arrivant d’un coup vers le bruit et le mouvement, tu remarques un jeune homme ce qui t’as surprise sur le coup, étant donné que tu as faillis le frappé. Pas violente, mais protectrice Anabella.

Mais vous faites quoi ?! Je vous ai jamais vu !

Une agression de ta part ? On ne peut pas dire que tu sois une brute, mais il t’as fait peur ce type, en plus tu ne sais pas qui c’est, un nouveau membre ? C’est bien tu lui as déjà fait peur si c’est le cas, un jour tu seras faire des lien sans agresser ou faire la belle Ana.

©️gotheim pour epicode
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Arès un Cobra Royal blanc

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Points : 8
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau au club ? (feat Theo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin]
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Club de medecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes :: Les Écuries de Sleipnir-
Sauter vers: