} Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie]
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMer 27 Déc - 18:51
Aaaaah, tu aimes bien le mercredi, car mercredi comme lundi, après les cours c'est l'après midi jeu vidéo avant l'étude. Tu avais également entendu dire qu'il y'avait une poignée de nouveaux jeux d'arrivés dans le coin. Bien sur c'était ultra réglementés dans l'école, il fallait pas qu'il y'ai n'importe quoi. Mais voila, tu espérais qu'un jeu en particulier soit arrivé.

C'est pour ça que tu es arrivé plus tôt que prévu et que t'as déjà installé tout ce qu'il faut. Tu fouille alors dans l'ordinateur pour voir si il était installé et.... Oooooh miracle.... Il y est.... Tu l'attendais depuis si longtemps ce jeu.

Cuphead, avec son esthétique dessin animé, ses animations si smooth, ses musiques jazzy qui te donnent juste envie d'aller chercher ta paire de chaussure spéciale claquette. Et tout ça dans l'ambiance des vieux dessins animés que t'adorais regardé quand tu étais petit, qui te donnais presque envie de connaitre l'époque de la prohibition aux Etats Unis dans un de ces jazz bar ou tu aurai rencontré les plus grands jazzman de l'époque. Louis Armstrong ou Cab Calloway...
En plus y'a un personnage qui reprend l'esthétique de ce dernier....OooOoOoOoOoOOoOOOh...

Oui, tu es sur le bord de l'orgasme, oui, tout a fait.

Mais tu te souviens a quel point le jeu est dur... Et que bien que tu mourrais d'envie d'essayer ce nouveau jeu.... T'as bien envie de tester un autre... Un jeu qui te faisait baver d'envie et que t'as pas eu l'occasion d'essayer car chez toi il y'avait que des consoles rétros.

Et il est là, il te drague, il te fait de l'oeil, il te dis avec une voix super sensuelle "Viens mon gros, viens passer un bon moment avec moi, j'ai des fouets et des épées lasers... ♥️ En plus il y'a Bayonetta parmi mes personnages jouables. Tu l'aime Bayonetta, c'est une de tes waifu pas vrai~" Bon ça suffit les pérégrinations de ton esprit d'adolescent boutonneux... T'as aussi envie de jouer a Smash Bros U. Parce qu'il est vraiment chouette ! Un des seuls bons jeux de la console d'ailleurs...

Quel dilemme... Tu n'as que peu de temps pour jouer et tu hésite avant que la salle se remplisse du club... Entre deux bons jeux que t'as envie de tâter... Tu soupire en regardant l'ordi et la wii U.


Cuphead ou Smash Bros, telle est la question....


Au pire, peut être que quelqu'un voudra jouer avec toi après.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMer 27 Déc - 23:07
ft. blake&arthur
Super Mariotter bros.

Je crois que je vais gerber...
Exagère pas, c'est qu'un fantasme.
Il enfreint au moins quarante-trois articles du code pénal !
Quarante-sept si en plus, on imagine que j'prenne...
Stop ! T'as pas le droit de penser à tout ça en matant mon cul !
Mais c'est toi qui m'as demandé si ton slim te faisait pas trop des fesses plates.
« Oui » ou « non » auraient suffit...
Je t'ai déjà dit que oui, t'es difforme, imberbe et tu te tiens sur deux pattes. T'es moche. Et puis j'ai continué la conversation, c'est tout. Je fais un effort parce que tu me reproches tout le temps de pas faire attention à toi et de m'intéresser plus facilement aux Douze Coups de Midi qu'à ce que tu me dis.
Et c'est vrai, hier j'ai essayé de te parler d'un problème et tu...
Mais la grassouillette a confondu Terminator et Predator ! Haha ! Non mais celle-là elle a été finie à la pisse par son père bourré, j'te jure ! Hahaha ! Oh la conne ! Non mais t'imagines, attend, attend ! Imagine, juste ! Attend, imagine !

J'attendais, mais rien ne venait. Il était parti dans un fou-rire que lui seul comprenait. Et c'était sans doute mieux comme ça. Dans les couloirs bondés en fin de cours, on distinguait dans la cohue les cris aigus d'une loutre en train de se marrer. Mais tout le monde commençait à s'y habituer, me rassurais-je. Plus personne ne le regardait avec étonnement. Plus personne ne le regardait avec admiration non plus d'ailleurs, car il se construisait une solide réputation. Plus personne n'osait vraiment le regarder en fait. Un simple contact visuel était devenu dangereux.

Parfois, je me sentais privilégiée, parce qu'il était relativement agréable avec moi – enfin, sur une échelle adaptée – alors qu'il n'était qu'un familier... Vous voyez le problème ? Comme si vos amis venaient chez vous pour votre chat plutôt que pour vous. Son caractère l'avait doucement transformé en protagoniste de ma propre histoire. Ce qui pouvait au mieux me faire complexer sur le sens de mon existence et ma raison d'être, au pire me faire enrager quand il racontait des anecdotes personnelles juste pour le plaisir d'avoir un public.

Cette conversation qui avait débuté par une innocente question sortant de ma bouche alors que je rangeais mes affaires à la fin de mon cours et qui déboucha sur une scène à la fois sanglante et torride entre « Schwarzinator » et « Schwarzidator », était l'exemple parfait de ma relation avec Arthur. J'étais rabaissée, humiliée, bafouée et insultée tandis qu'il se marrait. C'était une sorte d'harmonie qui s'était d'elle-même installée entre nous. Une harmonie étrange dans laquelle je ressentais un dégoût teinté d'amusement et d'affection. C'était trop malsain pour que je puisse y associer les émotions appropriées. J'en avais conscience, et le pire, c'est que je l'acceptais, et étais soulagée d'être parvenue à un résultat aussi satisfaisant.

J'avais enfilé un pantalon pour la première fois depuis un long moment, car l'hiver venait et la fraîcheur aussi. Enfin pas vraiment, car on était à Sainte-Catherine, où il fait toujours beau. Mais j'aimais bien essayer de nouvelles choses sous de faux prétextes. Un pantalon qui me compressait les jambes et une chemise si ample que je la sentais à peine sur ma peau. Ça me changeait des robes. J'avais même troqué mon cuir jaune moutarde pour un trench de la même couleur, en feutre. Il m'arrivait aux mollets et volait derrière moi à chacun de mes pas, comme s'il me conférait une classe naturelle par sa simple présence.

Bref, tout le monde se foutait bien de la tenue que je portais, à part moi. Mais elle était le point de départ d'un affreux dialogue dans lequel j'en appris plus sur Arthur que je n'aurais souhaité. De quoi m'encourager à arriver le plus rapidement possible au foyer pour mon club de jeux vidéo. Nous avions instauré une règle : pas de dialogue pendant que je joue. Si mon familier avait le malheur d'enfreindre la règle, il me devait un euro. On en était à une dette de soixante-huit euros. Fort heureusement, j'avais découvert son point faible et l'utilisait à outrance pour le faire taire. Le simple nom de Jasper suffisait à calmer la moindre ardeur. Nous ne comprenions toujours pas pourquoi.

Arrivée à destination, je me dirigeai naturellement vers la place du canapé que je m'étais attribuée. Arthur salua deux ou trois personnes, en insulta une autre et prit à une quatrième des nouvelles de sa mère. Allez savoir pourquoi.

Mille millions de mille sabords...
Hein ?
… mate un peu c'qu'on a là !

Il désigna un type assis devant un ordinateur, dont les yeux semblaient manifester une torture psychologique sans limite.

Bah ouais, c'est Blake quoi.
Balek ? Il est là d'puis quand ?
Comment ça il est là depuis quand ? Il est dans ma classe depuis la rentrée, sac à pisse. On le côtoie trente heures par semaine et on a déjà eu un cours de sortilège en binôme avec lui. Genre, la semaine dernière.
J'ai jamais vu ce type de ma vie. J'ai le souvenir que d'un seul fessier mal proportionné ici et c'est le tien. J'aurais jamais oublié ce type. C'est... je... balbutia-t-il. Se tenant sur mes épaules, il pose sa patte de manière théâtrale contre ma joue pour faire mine de défaillir. Je crois que j'viens de trouver ma muse... Oh oui ! Oh oui oui oui !
J'connais ce regard. T'as déjà au moins seize insultes à lui balancer. Laisse-le, il est chelou mais pas méchant.
C'est ton pote ?
Bah non, c'est juste un type.
Faut qu'ce soit ton pote, BB ! Fais-le pour moi ! Je t'en supplie !
J'vais pas l'attirer dans un piège juste pour que tu puisses l'insulter, Arthur.
J'pourrais refaire tous les élèves de l'école en figurines miniature rien qu'avec sa graisse !

Je crois que c'est à cause des insultes qu'il continuait à balancer dans mon esprit que je décidai d'aller vers le garçon. C'était par compassion mais en même temps, j'avais parfaitement conscience de jouer le jeu pervers de mon familier. D'attirer dans la toile que tissait son esprit machiavélique les kilos superflus et la chevelure soyeuse de mon camarade.

Alors quand il se mit à parler tout seul pour exprimer son dilemme, je l'interpellai pour l'inviter. Putain, j'aurais jamais fait ça quelques semaines auparavant. Avoir des potes m'avait un peu trop changée.

Faut que je m'échauffe sur Smash bros. Il va sans doute y avoir un tournois de fin d'année. T'es chaud ?
T'es la meilleure. J'ai bien fait d'fantasmer sur ton boule, BB.

Je restai difficilement impassible et m'assis sur le canapé en allumant la console. Honnêtement, le tournois m'intéressait assez peu. Mais le confort des coussins moelleux emprisonnant mon corps dans un petit nuage cotonneux m'attirait plus qu'un vieux siège instable.

Arthur saute à mon côté, se dresse sur ses pattes arrières et fixe longuement le jeune homme, de sa moue la plus adorable et irrésistible qui soit. Putain de comédien. C'est qu'il était doué.


Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMer 27 Déc - 23:45
Pauvre Blake, tu n'imagines même pas ce qu'il se trame dans ton dos... Tu ne le sais pas encore Mais tu es déjà mort mais tu es la cible d'un éventuel bully bien inhabituel. Mais pour l'instant tu regardes innocemment les jeux auxquels t'as envie de jouer quand Nestor te tire un peu le pantalon pour t'annoncer qu'il y'a quelqu'un qui vient vers toi.

-Qu'est-ce qu'il y'a Nes ?
-La jeune fille qui a été en binôme avec toi pour le cours de sortilège de la semaine dernière, elle vient vers toi.
-Ah.... Euh.... ça ne me dit rien... Non vraiment.
-Vous êtes dans la même classe depuis le début de l'année Blake...
-Ah bon... ?
-Pitié... Vous avez le même uniforme, en plus je suis persuadée qu'elle va pour te proposer une partie, ce sont des jeux pour plusieurs après tout. Alors s'il te plait... S'il te plait ! Soit gentil avec elle.

Tu coupes le contact mental avec Nes quand la jeune fille te parle. "Faut que je m'échauffe sur Smash bros. Il va sans doute y avoir un tournoi de fin d'année. T'es chaud ?" qu'elle te dit, et là tu fais un grand sourire, déjà elle a choisi le jeu pour toi mais en plus elle veut bien t'accompagner pour cette partie. Et il faut l'avouer mon p'tit père, les gens t'évitent un peu, et dans ton plus grand bon sens, t'es un peu au courant malgré toute cette couche de mauvaise foi et d'assurance qui forment ta personne. Alors tu fais un grand sourire et tu lui répond.

Bien sûr ! Euh...
....Billie, elle s'appelle Billie.
....Billie !

Tu te décale de ta chaise, tu te rapproches du canapé, tu laisses ta camarade s'installer et là... Tu croise son regard...

Surement un des animaux les plus mignons que t'ai vu de ta courte vie mon petit.

Un pelage soyeux, des grands yeux adorables et une petite bouille absolument charmante. Cette petite loutre était vraiment choupette, avec son petit air de malice dans les yeux, mélangée à cette innocence qu'on pouvait trouver uniquement dans les yeux des créatures capables d'émotions, mais sans les problèmes de la société humaine. Cette adorable petite création de Dieu te laisse...

....Totalement indifférent.

Tu détournes le regard rapidement pour sourire a Billie. Toi et les animaux, ça fait deux. Et puis à part Nestor, les animaux sont des fourbes qui pourraient te mordre le bras alors que tu tends ta main. Tu ne leur a jamais fait confiance et tu sais ou es leurs meilleures places pour la plupart : Dans ton assiette.


J'avais complètement oublié ce tournoi Smash bros en plus... Je comptais y participer aussi. Et c'est bien plus agréable de s’entraîner avec une vraie personne qu'avec un bot. Par contre, je dois avouer que je n’y ai pas joué à cette version... Mais bon... Je compte bien main la belle Bayonnetta... Elle a des arguments qui font que j'ai bien envie de l'essayer~

Personne ne saura si tu parlais du gameplay ou tout simplement du personnage que t'a envie d'acheter en Dakimakura, mon p'tit Blake.En tout cas, Nestor te juge,même si elle n'en sais pas plus que nous. Tu t'installes, ou plutôt, tu t'affales dans le canapé bien confortable, à l'opposé de la bestiole pleine de poil après t'être emparé d'une manette proche de celles de la bonne vieille gamecube, rejoint assez rapidement par Nestor qui monte sur le canapé à tes côtes.

Mais si tu as un perso assez bon avec une bonne maniabilité pour démarrer, je te laisse me dire.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyDim 7 Jan - 12:11
ft. blake&arthur
Super Mariotter bros.

Bien sûr Billie !

J'étais flattée qu'il connaisse mon nom. Mais étrangement, la tactique fonctionnait à merveille. Arthur avait tout ce qu'il souhaitait. Comme toujours. Car si par malheur, vous osez dire non à ses propositions, que vous l'insultiez et qu'il vous réponde, et que vous persistiez, et qu'il persiste, ne croyez pas lui tenir tête. Même dans ces moments, vous ne faites qu'entrer dans son jeu. Parce qu'il a besoin de se défouler. Parce que vous l'avez regardé de travers, ou au contraire avec trop de tendresse. Simplement parce qu'il n'aime pas tes pompes ou ta tronche. Cette loutre, dont on peut retrouver des représentations sur des peintures chrétiennes de la Renaissance en train de murmurer à l'oreille du Diable, sait manipuler vos pensées, vos émotions et vos pulsions à son gré. Et lorsque vous pensez être à contre-courant, c'est qu'il le désire. Jamais il n'avait connu un seul échec.

Jusqu'à aujourd'hui.

Les yeux de Blake croisèrent ceux d'Arthur et je le crus piégé l'espace de quelques secondes. Envoûté par une comédie charmeuse, tel un oiseau roucoulant pour séduire sa promise. Mais il n'en fut rien. Il s'intéressait à moi – ce qui, je devais l'avouer, était plutôt flatteur tant ma vie aux côtés de cette loutre me posait de nombreuses interrogations existentielles – et me répondit en ignorant copieusement la peluche vivante.

J'avais complètement oublié ce tournoi Smash bros en plus... Je comptais y participer aussi.

Pas moi. Mais ce n'était plus vraiment une option. J'avais juste essayé de me montrer sympa, parce que la pitié m'avait rongée, à cause d'insultes que fort heureusement, il n'entendrait jamais. Je me concentrai sur la télévision, mais Blake n'avait pas fini de parler...

Et c'est bien plus agréable de s’entraîner avec une vraie personne qu'avec un bot. Par contre, je dois avouer que je n’y ai pas joué à cette version...

Toujours pas...

Mais bon... Je compte bien main la belle Bayonnetta... Elle a des arguments qui font que j'ai bien envie de l'essayer.

Je tournai un peu les yeux vers lui, le visage froncé par l'interrogation. C'était moitié sale, moitié pitoyable, moitié étrange. Mais préférant ne rien relever, je vis finalement Arthur tel que l'avait abandonné mon compagnon de jeu. Il était resté dans la même position. Même ses yeux n'avaient pas bougé. Mais sa bouche entrouverte et son regard interloqué m'exaltèrent. Il était outré.

Mais si tu as un perso assez bon avec une bonne maniabilité pour démarrer, je te laisse me dire.

Putain mais je n'y ai joué que trois fois à ton jeu, t'as pas encore compris ? Je ne sais même pas qui c'est ça, Bayonetta. Je voulais simplement savourer le moment présent. Celui d'un familier que l'on avait attrapé du haut de son piédestal et qu'on avait écrasé par terre, la tête dans son propre caca.

Attend... dis-je simplement à Blake avant de sortir mon portable de ma poche.

Il fallait que j'immortalise l'instant en prenant un selfie, Arthur en premier plan. Magnifique.

Bien sûr, l'euphorie ne me permettait pas de voir la fureur qui dessinait dans ses yeux les flammes dévastatrices d'un enfer infini. Sa vengeance serait infinie. On ne disait pas non à Arthur. On ne l'ignorait pas quand il était adorable. Ni quand il était insultant. Ni même quand il faisait semblant de vouloir être ignoré. On n'ignore pas Arthur, un point c'est tout.

Merci l'ami ! continuai-je à l'adresse de mon camarade qui n'était pas du tout mon ami, une claque dans le dos et un sourire lumineux et idiot sur le visage. Je ne...

Puis de m'interrompre en voyant l'animal grimper sur les genoux de Blake pour le fixer droit dans les yeux. Il était terrifiant. La seconde suivante, il se jeta sur sa main pour lui arracher la manette, et la jeta directement à l'arrière du crâne d'un type, pas loin. Bien sûr, ce dernier avait des bras de la taille de mes deux cuisses réunies et l'air de t'enfoncer n'importe quel objet à proximité dans le corps simplement en oubliant de baisser les yeux devant lui. Arthur se mit à parler – dans tous les esprits environnants, je le devinais aisément – d'un ton accusateur et téméraire à la fois.

T'es sérieux, le gros ? C'est pas parce que tu trouves que c'mec a une coiffure, je cite, « qu'on ne voit que chez les enfants de prostituées et les tarlouzes bons qu'à la gonflette » que tu dois t'attaquer à lui. Lui au moins, il s'habille pas en rackettant les clodos de leurs loques.

Son regard croisa le mien et je compris le message. Horrifiée, je restais bouche bée face à ce qui allait suivre, tandis que la musique sympathique et entraînante du jeu vidéo tournait en boucle dans la salle. Je tremblais presque pour ce qui pouvait suivre. Car Arthur, les yeux plongés dans les miens, était très clair.

J'étais la prochaine sur sa liste.


Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyDim 7 Jan - 21:18
Tu étais content mon petit Blake ! Tu allais passer une bonne après midi ! La fille avec toi n'était pas très causante et tu ne faisais pas trop attention au selfie qu'elle fit. Peut être qu'elle aimait bien se prendre en photo, tu la comprenais, toi même tu avais plein de selfies de toi dans ton téléphone. La loutre et son regard trop mignon t'étais sortie de la tête, quand soudain.

A côté de toi, Nestor s'était redressée, son instinct maternel fraîchement attend avec ta présence avait attirer son attention sur la loutre qui.... S'approchait de tes genoux. Tu la regardes du coin du regard, mal à l'aise et tu recules un peu vers Nestor, tu voulais clairement lui faire comprendre que tu ne voulais pas qu'elle te touche, mais tu n'osais pas la repousser de force de peur de froisser sa propriétaire. Puis tu regrettes aussitôt le fait de ne pas l'avoir balancée par terre.

Soudain, la créature poilue se jette sur tes mains, tu sursautes en lâchant un petit cri, de peur qu'il te morde et la surprise faisant, tu ne lutte pas pour garder la manette en main. Puis, la loutre balança ta manette sur l'arrière du crâne d'un autre type. Un grand type musclé avec un molosse en guise de familier, il se retourne vers toi, il est furieux...Et la loutre arrangea rien, elle dit tout haut et tout fort dans la tête de tout le monde des accusations éhontées.


– T'es sérieux, le gros ? C'est pas parce que tu trouves que c'mec a une coiffure, je cite, « qu'on ne voit que chez les enfants de prostituées et les tarlouzes bons qu'à la gonflette » que tu dois t'attaquer à lui. Lui au moins, il s'habille pas en rackettant les clodos de leurs loques.

Tu oses pas répondre... Le mec s'approche... Tu espérais que il avait vu un autre élève atteint d'embonpoint pile derrière toi et que c'était lui qui allait prendre cher, mais non... Il y'avait pas d'autre élève grassouillet derrière toi... Et c'était toi qui allait prendre.

"Eh grosse tapette ! C'quoi ton problème ?!"

Le grand type qui devait être chez les Phenix était en face de toi, il était furieux, toi tu bredouille, tu regarde la loutre, tu regarde Billie...Mais avant de dire quoique ce soit, le gars t'attrape par le col et te soulève ! Nestor tente d'intervenir mais se fait barrer la route par le gros molosse baveux qu'elle essaye de passer en criant dans la tête du garçon de te lâcher ! Le garçon est beaucoup plus grand que toi, t'es sur la pointe des pieds, t'as un peu de ton estomac à découvert, et tu trembles comme de la gelée. Tu te débat et tu hurles de désespoir, de peur qu'il te cogne.

C'EST PAS MOI !!! C'EST PAS MOI !!! J'AI RIEN FAIT ! J'AI RIEN FAIT DU TOUT ! J'AI RIEN DIT DU TOUT !!!! C'EST CETTE PUTAIN DE LOUTRE !!!! C'EST CETTE MAUDITE LOUTRE !!!! J'AI RIEN FAIIIIIIT !!!! J'AI RIEN FAIIIIIIT !!!! C'EST LA LOUTRE !!!!

Bien sur, t'as l'air d'un con, tout le monde te regarde, en train de te débattre et glapir comme un cochon qu'on égorge. Tu ne sais pas te battre, t'es un couard et tu craignais qu'une chose, que le grand type décide de te frapper, et par surcroît, de te blesser et si tu te blessais, tu allais pas tenir une minutes sur tes jambes... La préoccupation de l'humiliation te passait au dessus de la tête.Tu jettes un œil sur Billie, elle semble aussi terrifiée que toi... Tu lui demande d'un ton suppliant.

Tu....T.T.T.Tu as vu que c'était pas moi.... Hein ? Tu l'as vu hein ? Dis quelque chose !!
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMar 9 Jan - 11:43
ft. blake&arthur
Super Mariotter bros.

Je restais sans bouger, les yeux écarquillés, plongés dans les flammes de l'enfer qui envahissait les siens. Je me remémorais les instants de complicité, de partage et d'affection qu'on avait eu ensemble. C'était rapide. Puis toutes les images de ses crises mégalomaniaques me submergèrent. Il était fou. Mais pourtant je l'aimais. C'était mon familier et mon ami. Je savais que tout allait passer très vite. Se terminer comme ça avait commencé : sur un coup de tête. La lassitude, généralement, lui faisait dire merde et regarder la télé, un air blasé sur le visage. J'espérais que ça arrive très vite.

Mais j'étais la prochaine sur la liste, et je compris très vite comment. Arthur s'en frottait les pattes. Car évidemment, Blake se faisait menacer. Et honnêtement, ça ne me touchait pas tant que cela. Je l'avais observé plusieurs fois se comporter avec les autres et, la plupart du temps, c'était un vrai petit trou du cul. Une petite correction ne lui ferait pas de mal. Mais aujourd'hui, il était la victime d'un trous du cul bien plus puissant, et ça me gênait. Le pire, évidemment, fut de vouloir me prendre à partie.

Tu....T.T.T.Tu as vu que c'était pas moi.... Hein ? Tu l'as vu hein ? Dis quelque chose !! me bafouillait-il après avoir hurlé comme une truie en plein accouchement.
Mais oui tu l'as vu, BB. Défends-le, vas-y... ajoutait la petite voix démoniaque sur mon épaule.

Il le savait pertinemment : je ne prenais jamais part aux conflits. Je les ignorais toujours. Et lorsqu'on m'y confrontait de force, je fuyais sans regarder derrière. Parfois, au collège, je me faisais des amis. Vous savez, ces nouveaux perdus qui se dirigent toujours vers les personnes les plus esseulées. J'ai d'ailleurs un message pour ces mouches à merde : on ne va pas copiner avec les personnes qui sont délibérément seules, c'est paradoxal ! Enfin bref. Évidemment, ces amis apportaient dans leur sillage leurs lots de problèmes et de conflits. Et c'était peut-être égoïste, mais j'avais perdu tous ces amis dès le jour où ils m'intégraient à leurs histoires. Je tournais le dos et je partais. La vie ne valait pas la peine que je m'intéresse à ce qui la rendait mauvaise. Je ne me consacrais qu'aux plaisirs, à ce qui pouvait me faire sourire.

Et Arthur le savait parfaitement. Il voulait que je plante un couteau dans le dos charnu de ce petit gros. Et il savait que je n'allais pas l'accuser lui. Parce que j'avais trop peur de lui, tout d'abord. Mais aussi et surtout parce qu'il était beaucoup trop connecté à moi, et l'accuser reviendrait à m'accuser, et à me porter au cœur même de ce conflit. Putain, mais pourquoi on se prenait la tête pour toutes ces conneries. Tout le monde s'était déjà fait insulter et balancer des manettes à la tronche, quoi.

Fais ton choix, Billie boy.
Mais ta gueule, Arthur. Tu t'crois où, dans Saw ?
Si seulement, ma poule. Si seulement.
Je te déteste.
Alors dénonce-moi. Sauve ton ingrat de pote. Ton nain gras de pote. Hahaha !

Je regardais Blake puis baissai les yeux, reportant mon attention sur la télévision.

J'ai rien vu, j'veux juste jouer à la console, les mecs. Les concours de virilité, c'est pas mon truc.

Ne surtout pas croiser le regard de Blake. Ne surtout pas croiser le regard de Blake. Ne surtout pas... Oh et puis, qu'est-ce que j'en avais à foutre ? Ce n'était qu'un type avec des vêtements étranges et une chevelure dont j'étais jalousement attirée. J'avais pour règle d'or de ne jamais juger les gens sans les connaître. Mais comme je l'ai dit, j'avais eu tout mon temps pour l'observer et en faire un portrait assez fidèle. Ce n'était vraiment pas quelqu'un avec qui j'irais faire les boutiques.

C'était juste le petit gros de la classe dont j'avais eu pitié. Mais maintenant, j'avais envie de jouer à ce jeu sur lequel il fantasme sans se cacher.

Heureusement, avant que qui que ce soit ne se prenne une patate monumentale en pleine poire, un surveillant déboula et sépara les deux garçons. Comment avait-il su ? Le gros costaud essaya de se défendre mais bien sûr, on n'écoutait jamais les hommes qui prenaient pour habitude de victimiser les plus fragiles. Il voulut montrer l'arme du crime qui traînait par terre, près du billard. Mais il n'y avait rien. Ils allèrent plus loin pour s'expliquer. Une sanction allait forcément tomber.

En fronçant les sourcils, je baissai les yeux vers Arthur qui semblait ne pas avoir bougé, mais qui était pourtant essoufflé. A ses pattes reposait la manette.

T'es aussi allé prévenir le pion, j'imagine.
Ce type m'a dit de dégager de son chemin, hier. Fallait bien que je me venge. J'espère que le message est passé.
Que t'es un gros connard ? Pas besoin de toute cette mise en scène pour le faire savoir.
Billie, gros tas, dit-il à Blake également. Jouez donc à vos jeux. Mais rappelez-vous que partout où vous irez, je vous surveillerai. Lorsque vous rirez, c'est parce que je l'aurai autorisé. Lorsque vous pleurerez, c'est parce que je l'aurai souhaité. Lorsque vous...
Arthur... Je viens de changer mon mot de passe Netflix, dis-je en rangeant mon portable dans ma poche.
QUOI ?! Tu peux pas faire ça !
Si, puisque je viens de le faire.
NON ! PITIÉ, BILLIE CHÉRIE ! Je ferai ce que tu voudras. Tu sais que je t'aime et que je ne faisais ça que pour faire comprendre au petit gros à la coiffure de Natalie Portman qu'il a pas le droit de m'ignorer. On m'ignore pas moi ! Nooon ! Ignore-moi si tu veux mais rends-moi Netflix !
Blake t'entend toujours, tu sais.

Il s'affala de manière grossièrement théâtrale sur le canapé et gémit. De temps en temps, j'aimais lui rappeler qu'il avait tout autant à perdre que moi, dans ses mascarades. Même si je devais bien avouer qu'il avait très bien joué ce coup-là. Il avait réussi à se venger de trois personnes en un coup. Le costaud allait être puni pour son agressivité, mon camarade était passé à deux doigts de se faire dessus, et moi j'étais plongée dans une honte dont j'allais difficilement me sortir. La solution serait de fuir, mais j'étais contrainte de rester au club, donc coincée avec Blake. Que je n'osais toujours pas regarder dans les yeux.

Bon... On joue ou quoi ?

Peut-être que ça passerait.


Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMar 9 Jan - 23:56
"J'ai rien vu, j'veux juste jouer à la console, les mecs. Les concours de virilité, c'est pas mon truc."

C'est officiel, elle t’a lâché... Elle a préféré supporter sa peluche malveillante plutôt que de te défendre alors que tu étais en train de subir une injustice... Une injustice qui allait surement te faire finir à l'infirmerie... Pire... A l’hôpital peut être... Le grand type te fixait comme si tu te foutais de lui et te secouait comme un prunier en te crachant des postillons de salive bien infâme. Et toi tu le suppliais, tu le suppliais comme un prisonnier qu'on allait décapiter sans forme de jugement.

Finalement, tu fus sauvé, c'est un surveillant qui vous sépara. Toi tu tombes sur le derrière, encore choqué, Nestor accourt vers toi.


Blake.... ça va ? Il ne t'as pas fait mal?

Non, tu n'as pas été blessé, tu es juste choqué... Tu respires fort... Tu n'arrives pas à mettre tes pensées en place. Tu jettes un coup d’œil sur la fille, elle a toujours l'air aussi détachée de la situation... Et cette maudite loutre... Cette maudite loutre qui te recause... En t'insultant. Tu avais du mal à comprendre si elle avait agi d’elle-même ou si c'était Billie qui lui avait dit des indications pour te faire chier... Car elle semblait quand même intervenir s’il allait trop loin... Tu bouche tes oreilles.... Et tu pleures.... Tu pleures comme t'as pas pleuré depuis longtemps

Tu vas te taire... Espèce de sale bête ?!

Les bousculades, les gens qui s'en prennent à toi alors que tu ne leur avais rien demandé... Les insultes gratuites sur ton physique ou les accusations fallacieuses pour t'attirer des problèmes...
Tu connaissais bien ça... T'as vécu ça toute ta vie... T'as toujours été cette cible facile par ton tempérament discret, tes phobies et ton physique disgracieux. Toute ta scolarité au collège, ça n'avait été que ça... Moqueries, coups, insultes, menaces... C'était ton lot quotidien pendant de trop longues années... Et cette maudite loutre là... Elle te parle comme les brutes qu'il y'avait dans ton collège en te jurant qu'elle allait te pourrir la vie chaque jour de ton existence...

Oh... Tu avais travaillé sur toi, tu avais fait beaucoup de changements depuis cette époque...Tu t'es barricadé derrière ton air goguenard, tes vantardises et tes airs parfois désagréable pour ressembler à une personne sure d'elle, qu'on dirait d'elle "Ah ! Ce type ! Il respire la confiance en soi ! Il s'en fout de tout ! Les jaloux peuvent maigrir !" en général, tu avais les mots pour répondre aux paroles désagréables sur ton attitude ou ton apparence, tu avais réponse à tout, tu te laissais pas faire... Mais pas aujourd'hui...

...Aujourd'hui, tu t'es laissé avoir comme un bleu... Aujourd'hui tu t'es de nouveau fait attaqué par une brute bien plus maligne que toi... Aujourd'hui tu as eu de nouveau peur d'être roué de coups pour rien... Aujourd'hui tu étais ce que tu caches au fond de toi...

.... Un pathétique, pitoyable gosse sans confiance si prestance...


Bon... On joue ou quoi ?

... C'est tout ? C'est tout ? On pouvait conclure cette histoire par "On joue ou quoi?" Tu te retournes vers elle... Les yeux encore plein de larmes, mais là ce n'était plus des larmes de désespoir, c'était des larmes de rage.... Tu sers les dents, t'essaye de te contenir... Mais ce fut inutile... Tu exploses ...

BIEN SUR !!!! ON PEUT JOUER MAIS OUI !!!! BIEN SUR !!!! J'MANQUE DE ME FAIRE DÉFIGURER PAR UN SPORTIF MAIS OUAIS !!! ON PEUT JOUER !!! ET LES OISEAUX CHANTENT SUR DES ARCS EN CIEL !!!!

Blake ! Pitié, ça ne sert à rien Blake !

Tu écoutas pas Nestor, ta rage se tournais vers cet animal maléfique.... Tu savais que tu pouvais rien faire, et c'était la chose qui t'enrageait le plus... Maudits familiers immortels et insensibles à la douleur... Voir ce petit air suffisant réveillait en toi des pulsions de maltraitance animale...

TOI LA ! Ça t'amuse hein ?! Ça t'amuse de m'attirer des ennuis et de profiter que je ne peux pas prendre ce foutu coussin pour te le foutre sur ta sale petite face de taxidermie ratée... Hein ?!? Afin que tu cesses de respirer hein ?!? Mais j'oubliais ! Tu n’as pas besoin de respirer toi... Tu ne sens pas la douleur... Ni le froid... Ni rien du tout hein ?!? T'es une sale petite engeance démoniaque dans le corps d'une peluche miteuse qui a moisi dans un coffre à jouet !!! Tu te sens supérieur hein ?! T'es la pire chose que la terre n’a jamais engendrée ! TON EXISTENCE EST UNE ERREUR !!! UNE FOUTUE ERREUR !!!!

Et là tu te retournes vers la fille... Cette débile.... Tu avais envie de la gifler, tu te retenais à grand peine de la gifler. Nestor paniquait derrière toi, en suppliant de te calmer, ça devait être la chose qui te retenait d'utiliser tes mains.

Et toi là.... Miss "Je n'ai rien vu"... Tu agis comme ça tous les jours ? T'es du genre à laisser un mec se jeter sur les rails du métro alors que tu pourrais le retenir ? T'es quoi ? Un genre de psychopathe ou une victime de ton machin ? A moins que t'ai tout planifié ? Tu m'as vu en train de faire ma vie et pour une raison ou une autre tu t'es rapprochée pour me tendre un piège parce que ça te ferais marrer de me voir galérer... Hein ? Réponds...
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMer 10 Jan - 15:19
ft. blake&arthur
Super Mariotter bros.

Bon... On joue ou quoi ? n'était peut-être pas, après tout, la chose à dire.
BIEN SUR !!!! ON PEUT JOUER MAIS OUI !!!! BIEN SUR !!!!
J'suis presque sûr que c'est du sarcasme.

Nous étions assis côte à côte, le dos droit et les yeux écarquillés. Nos visages, même celui d'Arthur, étaient marqués par l'incompréhension. Deux spectateurs qui contemplaient une tragi-comédie, ou quelque chose comme une pathéti-comédie si ça avait existé. Nous n'étions pas effrayés, pas énervés et encore moins surpris. Nous étions juste étonnés, et nous attendions que le spectacle soit terminé. Heureusement, j'avais droit à des commentaires privés pour égayer le tout.

J'MANQUE DE ME FAIRE DÉFIGURER PAR UN SPORTIF MAIS OUAIS !!! ON PEUT JOUER !!!
J'crois vraiment qu'il veut te dire non...
ET LES OISEAUX CHANTENT SUR DES ARCS EN CIEL !!!!
Là par contre, je sais pas ce qu'il veut dire.

J'aurais voulu m'étaler un peu plus dans le canapé. Remonter mes genoux contre ma poitrine et me lover pour jouer la manette entre les mains. Mais quelque chose avait merdé en chemin et je voyais difficilement comment j'allais pouvoir être peinarde jusqu'à la fin de l'horaire. En plus, tout le monde nous regardait maintenant. Les élèves ne faisant pas partie du club étaient partis et ceux qui venaient jouer s'installaient autour des ordinateurs, probablement pour jouer en LAN à un morpegue quelconque. Et je ne savais même pas comment je pouvais savoir ce qu'ils étaient en train de faire puisque toute mon attention était portée sur cette performance à la fois incroyable et misérable.

TOI LA ! Ça t'amuse hein ?!
Bah ouais... entendis-je faiblement.
Ça t'amuse de m'attirer des ennuis et de blablabla blabla blablabla bla sale petite face de taxidermie ratée... Hein ?!? Afin que tu cesses de respirer hein ?!? Mais j'oubliais ! Tu n’as pas besoin de respirer toi... Tu ne sens pas la douleur... Ni le froid... Ni rien du tout hein ?!?
C'est pas d'la jalousie que j'entends ?
T'es une sale petite engeance démoniaque dans le corps d'une peluche miteuse qui a moisi dans un coffre à jouet !!!
Je rêve ou il m'drague en essayant d'me flatter ?
Tu te sens supérieur hein ?!
Bah ouais, c'est pas un secret.
T'es la pire chose que la terre n’a jamais engendrée ! TON EXISTENCE EST UNE ERREUR !!! UNE FOUTUE ERREUR !!!! 
Billie, c'est quoi ce truc que tu ressentais quand il y avait des scènes de copulation à huit dans Sense8 ?
De l'excitation ?
Putain, j'crois qu'il m'a excité.

J'aurais ri ou vomi si je n'étais pas un peu perdue par tout ce qu'il se passait devant moi. Le pire, c'est que c'était loin d'être terminée. Je le compris quand il pointa le bout de son nez vers ma tronche à moi.

Et toi là.... Miss "Je n'ai rien vu"... Tu agis comme ça tous les jours ? T'es du genre à laisser un mec se jeter sur les rails du métro alors que tu pourrais le retenir ?
Eh, tu te rappelles la fois où t'as pas rattrapé ce gars que j'ai poussé dans les escaliers ?! Faudrait qu'on recommence, un d'ces quatre.
T'es quoi ? Un genre de psychopathe ou une victime de ton machin ?
C'est quand qu'il te tabasse ? Ça devient ennyeux.
A moins que t'aies tout planifié ? Tu m'as vu en train de faire ma vie et pour une raison ou une autre tu t'es rapprochée pour me tendre un piège parce que ça te ferait marrer de me voir galérer... Hein ?
Sérieux BB, t'abuses quoi.
Réponds...
Oh la vache, il donne des ordres maintenant !

Il se passa de longues secondes durant lesquelles un silence de mort envahit le foyer. Tous les regards étaient braqués sur nous, personne n'osait même respirer trop fort. Le moindre faux pas pouvait créer une catastrophe en chaîne qui menacerait de faire exploser tout le château. Arthur et moi ne bougions pas, toujours estomaqués par cette pitoyable représentation. C'était l'incompréhension qui se lisait sur nos visages, avec nos bouches entrouvertes et nos yeux légèrement vitreux.

Mais d'où il se permettait de me donner un ordre comme ça, ce loser ?

Puis, après ce sinistre vide sonore, mon visage se décomposa de lassitude et je me levai.

Allez, j'me casse, soufflai-je en me dirigeant vers la sortie.
Il est interdit de quitter le club avant la fin du temps réglementaire, mademoiselle ! lança une voix au loin.

Mes épaules tombèrent et je fis demi-tour, pour m'avachir dans le canapé et reprendre la manette entre mes mains.

Bon ok, j'reste. Mais c'est pas pour toi, lançai-je à la diva en recherche de virilité.
Si j'te donne une bonne nouvelle, tu m'rendras Netflix ?
Ça dépend, qu'est-ce que t'as fait ?
Je t'ai volée ton portable, j'ai enregistré la petite tirade de Pumba sur snapchat, et j'ai tout envoyé à Archibald.
T'as Netflix ce soir, poto.

Je lui tendis la main pour un highfive mérité. Et me sentis aussitôt d'une plus joyeuse humeur. J'allais être énervée et grincheuse, mais Arthur savait toujours comment me redonner la pêche, tout autant qu'il savait comment me l'enlever.

Je regardai Blake en haussant les épaules, comme si rien ne s'était passé.

T'as pas répondu du coup, on joue ? J'crois que j'vais me focus sur Sonic.


Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyVen 12 Jan - 2:50
Les regards étaient tournés vers toi, tout le monde te regardait comme une bête curieuse. Il y'a ce silence malaisant dans toute la pièce.... Tu regardes autour de toi, soudainement exténué après cette crise de colère, t'as les yeux rouges et tu respires comme si t'avais fait un cent mètre, Nestor fixait les deux personnes qui t'ont mit dans un état pareil, on dirait que c'était elle qui maintenant était en rogne, mais une colère beaucoup plus calme on dirait... Elle t'aurais dit que ces gens n'en valaient pas la peine et de partir pour aujourd'hui, mais tu étais coincé dans ce club que autrefois tu chérissais tant, maintenant tu as juste envie de te barrer du foyer commun et de ne plus jamais y mettre les pieds...

Tu les regardais avec leurs yeux complètements vides et leur absence de réaction, nan sérieusement, ces gens sont pas seulement d'horribles personnes, ce sont des malades, des psychopathes... Des persécuteurs nouvelle génération qui sont deux en une personne. Maintenant qu'est ce que tu allais faire ? Tenter de partir comme elle venait de faire? Non... Tu pouvais pas, on t'avait vu, tu risquerais en plus d'avoir été humilié, d'avoir une sanction absolument pas mérité...

Répondre à nouveau ? Non, t'avais donné ce que t'avais... Même si ce petit high five en face de toi, en t'ignorant comme si t'étais un meuble sur lequel on avait frappé pour se défouler, te fait trembler de rage. La psychopathe se retourne vers toi en te disant qu'elle allait "focus Sonic" comme si de rien n'était.


Ouais... Focus Sonic...

Il fallait reconnaître un truc, tu as perdu Blake... Faire plus d'éclat ne ferait que t'humilier d'avantage, le dire à un surveillant te ferais passer d'avantage pour un fragile, en plus tu n'as même pas de preuve concrète sur les faits du crime. Non, il fallait ravaler sa fierté et sauver le peu de dignité qui te reste, être "bon joueur" comme il faut dire... Tu lâche un gros soupir, tu prend une manette et tu t'assis à côté d'eux... Bon sang, rien que de jouer avec eux, ça te rendait malade...

En sélectionnant Luigi que tu met rose parce que au moins ça te faisait un peu marrer, tu ne peux pas t'empêcher de lâcher une dernière pique... Une pique bien amère qui lui ferait comprendre que si elle avait oublié ce qu'il s'était passé, toi non.


J'espère que au moins tu va bien dormir ce soir...

Enfin comprendre... Tu te demandes si cette fille n'est pas un robot crée par des savants fous vivant en Corée du Nord, vu sa coupe de cheveux ridicule et son air vide d'âme.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMar 6 Fév - 15:25
ft. blake&arthur
Super Mariotter bros.

La tension tout autour de nous était palpable. Derrière leurs écrans, les boutonneux serraient les fesses en espérant que la bombe à retardement posée sur le canapé n'explose pas. Quelques messes-basses se faisaient entendre. On n'est jamais discret quand on essaie de l'être. Ils avaient de quoi alimenter la machine à merde qui leur servait de langue de vipère, c'était sûr : un petit gros efféminé et une nana aux cheveux bleus se crêpent le chignon dans un défilé de mauvais goût vestimentaire à faire pâlir cette femme à l'accent insupportable de la télé. Et encore, j'étais plus neutre que d'ordinaire.

Ouais... Focus Sonic...

Un sourire en coin se dressa sur mon visage fier. Je préférais le lui cacher, maintenant que l'ouragan semblait être passé, mais que cette victoire était douce ! Savoureuse, même. Je n'aimais pas les conflits. J'ai toujours évité les conflits. Sinon, je ne serais pas dans une pension qui m'empêche de voir ma famille. Et m'y confronter me rendait atrocement nerveuse. La satisfaction d'avoir cloué le bec à une capricieuse petite princesse avant que le drame ne soit véritablement total me mettait en joie. Et puis, on était là pour jouer à la console, alors on allait jouer à la console. Logique infaillible. Si ce club était le club des caprices, je prendrais le temps d'écouter les complaintes et revendications de cet étrange bonhomme. Mais c'est le club de jeux vidéo, alors je prends le temps de jouer aux jeux vidéo.

Il soupire, il s'affale. Bref, il fait savoir que sa défaite lui laisse une trace amer en bouche. Je lui aurais bien proposé des cookies pour lui faire passer le goût si je ne craignais pas de le engloutir manger l'emballage plastique et le carton qui vont avec. Je reste les yeux rivés sur la télé, à passer pour la septième fois tous les costumes possibles de Sonic en faisant semblant d'hésiter. En fait, je profitais de ce sentiment nouveau qui me faisait jubiler.

Ça, ma grande, c'est ce qu'on ressent quand on domine quelqu'un. Bienvenue du côté obscur ! Les seules choses qui t'y sont interdites sont pleurer devant Titanic, et faire « mooooh ! » devant des vidéos de chatons. Tu verras, c'est au moins aussi bon qu'une bonne mast...
J'suis pas comme toi, Arthur. On n'a rien en commun.
Mais ouais, c'est ça. Et c'est pas entre tes mains que je suis né, mais entre celles de Dark Vador. Continue à te voiler la face BB, c'est marrant !

Sonic, en tenue classique, affrontera donc un Luigi rose correspondant parfaitement à l'homme – enfin le petit garçon qui a trop vite grandi – à côté de moi. Je sélectionne deux autres adversaires aléatoires pour compléter l'affiche. Mais au moment de lancer le combat...

J'espère que au moins tu va bien dormir ce soir...

Je m'arrête et prends une grande inspiration. Finalement, j'avais encore des choses à lui dire.

Écoute, Nicki Minaj... commençai-je calmement avant de me faire interrompre.
Alors les petits faunes, qu'est-ce qui a bien pu se passer tout à l'heure ?

Un Dragon qui se prenait sans doute pour le psychologue scolaire venait de s'asseoir à côté de nous. Il avait une petite écharpe et des lunettes rondes, et ses cheveux longs attachés en une couette négligée lui donnait cet air d'artiste incompris. Même Louis ne me semblait pas aussi bobo que ce type.

Je soupire doucement, déçue d'être coupée dans ma cinglante tirade.

Faut pas s'donner en spectacle comme ça, quoi. Vous faites peur à vos camardes et ça met pas une ambiance de folie quoi. V'voyez, moi j'pars du principe qu'on est tous égaux, mais c'est sûr qu'à votre âge on s'cherche, on veut s'identifier. On a peur de s'regarder dans un miroir parce qu'on aime pas c'qu'on y voit, v'voyez. P't-être que vous vous croyez différents, et qu'vous vous disputez parce que vous avez trop peur de vous rendre compte qu'au final, vous êtes chacun le miroir de l'autre, quoi. Mais ça a l'air d'aller mieux, c'est cool !

Je restai silencieuse quelques secondes, perdue entre la colère, la lassitude et l'incompréhension de cette scène un peu surréaliste.

Tu sais quoi ? m'écriai-je finalement. T'as raison !
Mais ouais, meuf ! La communication, c'est la base de la société quoi. C'est c'qui nous différencie des animaux quoi.
Blake c'est sûrement mon miroir. Au fond de moi, peut-être que je l'admire pour son courage et ses convictions sans faille.
Ouais, c'est ça que j'veux dire ! T'as tout compris !
Peut-être que moi aussi, je voudrais la coiffure de Hanna Montana et le corps de Cartman ! Et oui, peut-être que j'admire Blake parce que lui, il a ça, et il les assume ! Il l'affiche fièrement et il ne s'en cache pas !
Euh... ok... continuait l'intervenant, de plus en plus perplexe. Et toi, Blake, t'as rien à dire ? V'voyez, c'est comme ça qu'ça avance !

Le type n'avait rien compris, ni à l'ironie, ni aux insultes. Il était si fier de croire qu'il servait à quelque chose, qu'il occultait tout ce qui pouvait être néfaste. Alors bien sûr, il ne restait pas grand chose.

Arthur tapota le bras de Blake.

Pour dix balles, j'vais demander aux cuisines de me faire un chili ce soir, et j'fais en sorte que Billie passe la pire nuit d'sa vie.


Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMar 6 Fév - 16:27
Et tu croyais que c'était fini, déjà par le gentil surnom "Nicki Minaj" ... Ah bah ouais, c'était parti pour un second round... T'allais justement pas te laisser faire, t'allais te redresser... Avant qu'un espèce de hipster qui vient vous parler en faisant genre qu'il voulait régler les problèmes. Il dit qu'ils faisaient peur aux gens dans le club.... D'ailleurs en parlant de club, ça allait surement être la dernière fois que tu allait venir dans ce foutu club... Comme le dit une certaine icone du net "Je suis pas venu ici pour souffrir okay ?!" et t'avais pas envie de respirer trop longtemps l'air de ces bullies... Tu espérais que au moins ils te laissent tranquille en classe, sinon ça allait juste devenir invivable.

Mais... T'eu une once d'espoir, car soudainement, Billie se met à parler bien de toi. Tu la regarde surprise.... Avant qu'elle te rabaisse à nouveau... Tu baisses la tête en regardant ailleurs... Encore des attaques, ouais, tu t'assumes comme tu es sans honte... Est ce une mauvaise chose? Parce que tu devrai être un adolescent boutonneux qui va pleurnicher devant le miroir en se répétant qu'il est trop gros? Nan tu le fais pas, parce que tu vaux bien mieux que ça... Tu les aime tes cheveux, tu aime ta façon de t'habiller et.... Bon... Non tu n'es pas à 100% a l'aise avec ton corps. Mais tu n'as jamais considéré tes kilos superflus comme une gène pour être élégant et stylé ! Et puis, tu aimes te voir dans le miroir, tu aimes à quoi tu ressembles au fond, et tu as décidé d'être fier.

...Alors? Tu va chialer ou tu va repartir pour le second round?

Le dragon est en face de toi, il te demande si tu as quelque chose à dire... Tu es encore en train de serrer les dents, la tête basse... Mais au fond tu t'encourage toi même à dire quelque chose, oser parler... Après tout, si elle cherches à te frapper par la suite, il est là pour te défendre, pour éviter qu'une bagarre éclate. Le familier te propose de te venger d'une certaine manière... Mais tu le méprisais tout autant que cette pouffe aux cheveux bleus.

....Alors Blake, tu te décrispe, tu ravale ta boule et tu te défends ou tu pleure ? Tu allais vraiment lui laisser cette victoire sur un K.O total? T'allais vraiment continuer à trembler ?

Blake.... ça va ?

Tu prends une grande respiration,tu pose calmement ta manette sur le côté en essuyant vite fait tes yeux qui commençaient à être humides et tu réponds calmement à la loutre.

Ça va aller...

Tu regardes le dragon avec un petit sourire apaisé, du moins tu essayes et tu te retourne vers...Aller un petit surnom en rapport avec ses cheveux.... E girl ? Ouais les E girl ont souvent les cheveux bleus, et elles sont pas connues pour être des filles sages... Tu allais surement insinué des mauvaises choses sur son mode de vie mais eh ! Elle t'as traité de Cartman avec les cheveux d'Hannah Montana après tout !

C'est vrai j'admet... J'ai les cheveux d'Hannah Montana avec le corps de Eric Cartman, après c'est assez difficile de l'oublier, ça fait presque seize ans que je vis dans ce corps, et puis, les personnes comme Billie ont toujours la gentillesse de me le rappeler. Et puis, il est vrai aussi que je m'assume tel que je suis, et que ça fait parler les gens. Mais n'ai je donc pas le droit de m'assumer tel que je suis ? Plutôt que de pleurer devant miroir parce que je combine les éléments d'une chanteuse de talent et d'un personnage de cartoon absolument désopilant ? Nan... Moi je lutte pour que nous ayons le droit d'être bien comme on est et comme on le souhaite... Mais oui, c'est sur que j'admire Billie pour être le miroir de ma personne après tout. C'est sur que Billie a des qualités que moi je n'ai surement pas~


Un ton mesuré et calme, paraissant sincère... Décidément mon p'tit Blake, tu es un bon comédien.

C'est sur que moi j'aimerai bien ressembler à Billie, j'aimerai bien avoir sa ligne parfaite et ses cheveux tellement originaux... Comme ça je pourrais surement faire ce qu'elle fait sur internet. Faire des live de jeux vidéos habillée en licorne, ou avec un très beau décolleté qui met en valeur ses formes, pour le plaisirs des yeux de milliers de personnes venus admirer ses talents de gameuse et ses charmes naturels féminins. Je suis sur que c'est d'ailleurs un bon moyen pour elle d'obtenir de l'argent pour acheter deux ou trois trucs qui la regarde, comme un casque bon marché qu'elle revendra surement dix fois son prix, elle a surement des talents de femme d'affaire. Je pense que c'est surement pour ça qu'elle n'a pas vu son familier mal élevé balancer une manette et qu'elle m'a laissé manquer de me faire frapper~ Après tout... Elle devait être juste ailleurs... Dans un monde bien meilleur que le notre. Peut être... Alors je vais lui pardonner. Et vous, partout ou vous êtes, assumez vous comme vous êtes et ne laissez personne vous marcher sur les pieds ! Parce que, pour citer ce très drôle, mais très controversé Eric Cartman "ça troue le cul putain".

Tu souris au dragon puis à ta chère et tendre camarade avant de reprendre ta manette. Maintenant, peu importe ce qu'elle dit, ça te passera au dessus de la tête.


Bon on joue? Elle ne va pas se finir toute seule cette partie~




Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMer 7 Fév - 12:05
ft. blake&arthur
Super Mariotter bros.

Je regarde dans le vide, le visage fermé. J'étais saoulée. J'aurais voulu fuir, me retrouver seule. M'allonger dans l'herbe et fermer les yeux. Poser ce casque blanc sur mes oreilles, m'enrouler dans mon manteau jaune, souffler la mèche de cheveux bleus sur mon visage, épousseter les feuilles orangées collées à ma robe rose, ôter mes chaussures brunes et tendre la jambe vers le ciel pour y dessiner du bout d'un orteil dans son collant noir les formes d'un monde moins terne que celui-là. La musique me porterait. Elle m'enfermerait dans une boîte. Une boîte qui m'extirperait de cette réalité. Fermée dans une boîte, mais plus libre que je ne le serais jamais en étant abandonnée à ma liberté dans ce monde-ci.

Je voudrais être seule... Mais je suis déjà seule...

… les personnes comme Billie ont toujours la gentillesse de me le rappeler...

Coincée dans cet univers, sans jamais y être pleinement. Bloquée entre deux mondes. Le mien, le leur...

… Mais n'ai je donc pas le droit de m'assumer tel que je suis ? ...

Il y fait trop chaud. L'air y est irrespirable. Ils sont tous tellement envahissants. Et si bruyants... si bruyants... Ils parlent comme s'ils étaient cent, alors qu'ils ne sont que deux.

Arthur... Arthur...

Je le cherche à tâtons. Lui non plus, ce monde il ne le comprend pas. Lui aussi, il rêve d'un autre univers. Lui au moins, il comprend qui je suis.

… j'aimerai bien avoir sa ligne parfaite et ses cheveux tellement originaux...

Il s'écoute parler. Il est au moins deux-cents à parler. Sa voix est une lame. Elle coupe et tranche. Elle me couche dans un lit d'hôpital. Elle me met des tuyaux dans le nez et dans la bouche. Elle me regarde comme mon père et ma mère. Elle est déçue. Elle me crache au visage.

Ils sont collés à moi, sur ce canapé. Je sens leurs odeurs.

… suis sur que c'est d'ailleurs un bon moyen pour elle d'obtenir de l'argent pour...
J'crois qu'y vient d'te traiter de pute là.

Arthur se tourne vers moi pour admirer ma réaction, un sourire satisfait sur le visage. Un sourire qui disparaît en voyant mon visage. La tête basse, je respire fort. Il voit ma main qui le cherche. Il l'attrape et la serre. Il s'inquiète. Malgré tout, il s'inquiète.

Bon on joue? Elle ne va pas se finir toute seule cette partie !
BB ?!

Il essaie de me retenir, mais ce n'est qu'une loutre. Je m'écroule par terre. Il y fait tout aussi chaud. Il n'y a plus d'air. Je veux me relever, mais ils sont au moins dix assis sur le canapé. Ils sont trente à me regarder. Ils sont cinquante autour des ordinateurs. Ils sont cent debout dans la pièce à m'encercler. Je cherche la sortie. Ils sont entre elle et moi. Je suis coincée.

Je me recroqueville et sanglote entre mes bras. Je me tiens la tête. Ils parlent forts et ils s'approchent de moi. Ils me regardent. Ils crient. Ils rient. Je les sens tout autour. Ils sont trop nombreux. Je crie pour les faire partir, mais ils sont toujours plus nombreux. Je veux m'enfuir dans un autre univers. Là où personne n'existe.

Dans ce brouhaha infernal, dans cet enfer qui me consumait, une seule voix me faisait garder espoir. Mon phare dans la nuit...

Putain de bordel à cul bordé de merde ! C'pas comme ça qu't'auras l'dernier mot, BB ! Espèce de gros tas, t'es vraiment qu'un boulet ! T'es content ?! CASSEZ-VOUS, BANDE DE DÉGUEULIS ! J'VEUX PERSONNE DANS CETTE PUTAIN D'SALLE, OU J'VIENDRAI CHIER DANS VOS LITS JUSQU'A LA FIN DE L'ANNÉE !  Sauf toi Cartman ! Toi et ton débiteur à chiasse qui t'sert de bouche, t'vas rester avec moi pour la ram'ner. Mais si toi tu la ramènes, j'te fais embrasser la télé si fort que tu pourras aller saluer Jean-Pierre Pernaut en direct !


Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMer 7 Fév - 13:26
Ta satisfaction ne dura qu'un temps, car Billie s'effondra sous tes yeux, et que ça commence à jacqueter fort. Elle se met à hurler à son tour, ça te rappelle toi quand tu vois une goutte de sang qui t'appartiens... Y'a la loutre qui hurle aussi, elle hurle à tout le monde de dégager... Sauf toi... Toi tu allais rester à l'aider. Tu ne relevas même pas le flot d'insulte dans la confusion, mais une fois que t'as compris la situation tu te redresse à ton tour.

Vous avez entendu la loutre ?! Tout le monde dehors !!! Nestor va prendre mon sac !

La première chose à faire une fois que tout le monde fut parti, c'était faire de l'air, tu allas alors ouvrir les fenêtres, il faisait déjà meilleur. Ensuite, tu retourne vers la jeune fille et tu te penches vers elle. Bon sang... Elle doit juste vouloir ta mort, à cet instant présent... Mais bon, tu essayes quand même.

Eh... Ils sont partis.... Ils sont tous partis... Y'a plus personne à part moi et ton familier et le mien... Il y'a plus personne... Je vais t'aider à te relever, okay ? Respire... Respire...

Tu l'aide alors à se redresser et tu l'installe dans le canapé pendant que Nestor te ramène ton sac, tu la remercie et tu regarde dedans. Tu as toujours l'après midi de l'eau, un goûter et tes médocs. Bon tu allais te passer de goûter pour cette fois, tu prends un de tes deux gobelets sur ta gourde et tu lui sert un verre d'eau. Tu la regardes...

C'est toi qui la mise dans cet état ? Tu avais beau être en colère contre elle... Après tout, c'est de sa faute et à celle de son familier que vous êtes dans cette situation ! Toi tu n'avais rien demandé, tu voulais juste jouer aux jeux vidéos, et puis... Tu ne lui avais jamais rien fait à cette fille, jusqu'à aujourd'hui... Mais voila... Plus en colère contre elle, tu étais en colère contre toi même ! Tu t'étais juré de ne jamais blesser une personne plus qu'elle ne devrait l'être... Tu voulais juste répondre à un commentaire désobligeant sur ta personne... Pas la pousser au suicide ou à la crise d'angoisse !

Si tu avais su, tu l'aurai fermé. Toi et ta grande bouche...


Tu aimes les pépitos ? Je te les donne... Si tu les veux pas, tu devrais au moins boire un truc...


Tu es gêné, tu cherchais tes mots... Après avoir trouvé si facilement tes mots pour la détruire,
maintenant tu essayais de trouver les mots pour t'excuser. Tu lui donne alors le verre d'eau et le sachet de biscuit avant de t'éloigner de quelques pas.


Ecoute... Euh... Je sais pas ce qu'il s'est passé, si c'est moi qui t'ai mit dans cet état ou si c'est tout ce monde qui s'agglutinait autour de nous... Dans tous les cas... Je...Je suis désolé... J'aurai pas du dire tout ça... De toute façon, je le pensais même pas. J'étais juste en colère avec tout ça... Je pensais même pas de mal de toi avant tout ça...

Zut... Maintenant tu te justifie. Y'a pas à ce justifier mec ! Tu l'as fait se sentir mal, elle a fait un malaise par TA FAUTE ! Tu te donne un coup sur le front pour t'auto punir, mais qu'est ce que tu peux être stupide ! Bon Nestor te regardes en disant que tu te jugeait trop sévèrement... Tu soupire.

Pardon.... Je m'excuse... Je n'ai aucune excuse... J'aurai pas du dire ça, un point c'est tout. Je suis vraiment, vraiment désolé de tout ça. De toute la situation... C'est ma faute...  En fait, je comprends que t'ai envie de m'arracher la tête là maintenant mais... Si je peux faire quoique ce soit pour que tu te rétablisse là tout de suite, je le ferai...
.... Toute la situation ? C'est quand même eux qui ont commencé...
C'pas le moment Nestor...

Tu la regardais en attendant une réaction, l'air sincèrement inquiet. Pour le coup, tu ne jouais pas la comédie.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMer 7 Fév - 15:46
ft. blake&arthur
Super Mariotter bros.

Je le savais, ce n'était pas réel. C'était la Malédiction qui prenait possession de moi. Je voyais des personnes qui n'existaient pas. Elles étaient là, partout autour de moi. Tout le monde sortait, et pourtant la salle était pleine à craquer. Des gens qui parlaient. Des gens qui hurlaient. Des gens qui riaient. Certains me regardaient. D'autres pleuraient. La plupart se moquait. Je me sentais nue. Exposée comme une bête en cage. Quelqu'un de différent, voilà ce qui les motivait. Une curiosité pour ce qui ne leur ressemble pas. Une curiosité malsaine, pour des personnes malsaines.

J'étais recroquevillée, prête à recevoir leurs coups, leurs insultes, leurs crachats. Je pleurais sans m'arrêter. Je ne pouvais plus respirer. Ils puaient. Ils puaient l'égoïsme et le sadisme. Ils puaient la condescendance et le narcissisme.

Quelqu'un me touche. La Fête des Fous allait commencer. Pour acclamer Quasimodo. Pour mieux l'humilier. Je me crispe et garde les yeux fermés. Je ne veux pas les voir. Je les sens bien assez. J'entends leurs rires, le crissement de leurs dents pointues. Tous prêts à me dévorer.

Eh... Ils sont partis.... Ils sont tous partis... Y'a plus personne à part moi et ton familier et le mien... Il y'a plus personne... Je vais t'aider à te relever, okay ? Respire... Respire... 

Ça ne servait à rien, que j'avais envie de lui dire. Dans cet état, elle n'écoute qu'elle. Et ses voix. C'est une putain de timbrée, on dirait. En fait, elle est juste fragile. Faut prendre soin d'elle. C'est mon BB. Et le jeu d'mot qui va avec. Elle est gentille... Qu'est-ce que ça peut m'faire chier. Elle est sensible, trop. Mais pas avec les autres. Juste avec elle-même. Tant mieux parce que les autres, laissez-moi vous dire que vous êtes une belle brochette de trous d'balle, qui mérite pas qu'elle s'fasse du soucis pour vous. Elle s'fait bien assez d'soucis pour elle.

J'aime pas la voir comme ça. Ça me fait un truc dans le bide, comme après une bonne cuite. Elle m'a dit une fois qu'c'est c'qui s'passe quand on a peur. Elle croit que j'vais flipper juste parce qu'elle chiale un peu ? Bon ok, peut-être. J'aime pas la voir comme ça. Et vous, qui passez votre temps à vous gratter l'cul ou les boules, allez pas lui répéter. Si elle sait que j'm'intéresse, elle va en faire tout un plat, croire qu'on est les meilleurs amis du monde et vouloir m'teindre en bleu pour qu'on partage un signe distinctif. Et j'ressemblerais à une putain d'lopette. L'problème c'est ma nature de familier. Trop fidèle. Elle croit qu'j'aime ça, éloigner les gens en les insultant ? Bon, elle a raison, j'adore ça, putain ! Mais c'est pas juste pour mon plaisir que j'fais ça. Faut tenir les gens loin d'elle. Moins elle les fréquente, mieux elle se sent. Foutez-nous la paix, avec les jupes que vous voues êtes achetées, la chiasse dont vous pouvez pas vous débarrasser ou la grognasse avec qui votre copain qui refoule son homosexualité vous a trompé. Nous, on veut partir voir l'univers. Là où on vous voit pas. Parce que dès qu'vous êtes là, elle est menottée à c'monde bidon. J'aime pas la voir comme ça.

Tu aimes les pépitos ? Je te les donne... Si tu les veux pas, tu devrais au moins boire un truc...

Mais bordel, Jojo l'rigolo, tu vois pas qu'elle s'en tape de ce que tu lui dis ? Pourquoi j'lui ai dit d'rester ? Au moins, il l'a mise sur le canapé. Moi j'fouille dans son sac mais c'est rangé comme la piaule d'un étudiant après une orgie improvisée. C'est pas compliqué d'trouver un casque, quand même ? Il est sympa avec elle, le p'tit gros. C'est peut-être parce qu'il s'en fout de c'que les autres pensent que j'lui ai demandé d'rester ? C'est c'qu'il faut pour Billie. Y sont un peu pareils. Sauf que Billie est canon.

Ecoute... Euh... Je sais pas ce qu'il s'est passé, si c'est moi qui t'ai mit dans cet état ou si c'est tout ce monde qui s'agglutinait autour de nous... Dans tous les cas... Je...Je suis désolé... J'aurai pas du dire tout ça... De toute façon, je le pensais même pas. J'étais juste en colère avec tout ça... Je pensais même pas de mal de toi avant tout ça... 

J'le laisse faire parce que ça m'éclate de l'voir culpabiliser d'nous avoir bien casser les noix. Ça lui apprendra à pas réagir face au regard attendrissant d'une adorable loutre. Un point pour moi. Mais j'aurais bien aimé lui demander s'il aimait tant qu'ça s'écouter parler, ou s'il se rendait juste pas compte de la diarrhée aiguë qui lui coulait d'entre les lèvres. C'pas comme ça qu'il va la calmer.

Voilà enfin ce foutu casque.

Pardon.... Je m'excuse... Je n'ai aucune excuse... J'aurai pas du dire ça, un point c'est tout. Je suis vraiment, vraiment désolé de tout ça. De toute la situation... C'est ma faute...  En fait, je comprends que t'ai envie de m'arracher la tête là maintenant mais... Si je peux faire quoique ce soit pour que tu te rétablisse là tout de suite, je le ferai...

La voix de Blake se détachait du brouhaha ambiant. Mais je ne comprenais pas ce qu'il disait. Je me fichais bien de ce qu'il disait. Je ne m'intéressais qu'aux larmes qui coulaient le long de mes joues, recroquevillée comme un bébé sur ce canapé.

J'espère au moins que tu vas bien dormir ce soir.

La voix d'Arthur, qui s'en prenait sûrement à quelqu'un. Pour changer. Je sentis glisser dans mes cheveux mon casque jusqu'à mes oreilles. Et soudain, une musique. Elle couvrait les voix. Je la connaissais bien. Je souris.

Salut BB... résonna une voix calme dans mon esprit. J'ouvris les yeux. Il était allongé à côté de moi, son regard plongé dans le mien. Ca te dit de voyager, rien que tous les deux ?
That'd be great, murmurai-je imperceptiblement, d'une voix brisée et épuisée.

Il resta là une minute sans me quitter du regard, puis se redressa et me laissa explorer la galaxie au travers de ma musique, après avoir caressé du bout de sa patte ma joue humide.

Bien tenté quand même, le coup du discours plein d'regrets. Attend la fin d'la musique, elle les mangera tes pépito. Je... Il toussa et s'éclaircit la gorge, comme si quelque chose l'empêchait de continuer sa phrase. Hum... merci.

Ah voilà ! C'était ça qui bloquait. Arthur prit le verre d'eau offert à Billie, qu'elle n'avait pas pris, puis le tendit à son camarade à l'air paumé.

Maint'nant, tu peux lui donner. Elle t'écoutera. Enfin crois pas qu'ça va dev'nir ta pote non plus hein ! Tu restes une petite fille capricieuse qui mériterait la fessée... mais à qui j'suis redevable. Pouah ! Et puis tiens, ton putain d'verre d'eau ! J'crois faut qu'j'aille gerber.


Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] EmptyMer 7 Fév - 17:45
Tu restas un moment à les regarder, Billie était recroquevillée sur le canapé... Elle t'as pas écouté,
t'as parlé dans le vent. Voir une personne comme ça, ça te donne mal au ventre, le pire c'est que c'est ta faute. Des gens qui ont été mit dans cet état à cause de d'autres personnes, tu l'avais vu,
et tu l'avais vécu aussi... Trop de fois même...

Tu regardes ailleurs en te frottant le bras, Nestor soutient ton regard, elle voyait bien que tu t'en voulait. Tu avais beau te comporter comme un fanfaron, mais tu restais dans le fond un gentil, un garçon sensible, certes parfois chiant qui aime un peu faire enrager les gens qui insupportent, mais jamais les mettre dans un état pareil... Et pour une fois, elle semblait quelque peu de ton côté? C'est du genre à te remettre en place quand tu te montre trop méchant ou trop vantard, tel un Jimini Cricket, mais là... Tu sentais bien qu'elle allait te dire de pas prendre tout le blâme mais...


Vous avez tous les deux vos tords Blake... Tu n'as pas à porter toute la faute sur tes épaules.

.....Je voulais pas la mettre dans cet état, je sais pas ce qu'il s'est passé... Mais elle s'est mise dans cet état quand je l'ai taclée... C'est forcément ma faute, directement ou indirectement... Et je supporte pas de voir les gens comme ça.

Elle t'as quand même insulter en premier et je parle pas de son partenaire...

Et alors ? Elle ne mérite pas ce qui lui arrive...

Décidément t'es entêté, tu sens que Nessie est agacée... A vrai dire, si le grand type t'avais frappé au visage et que tu saignais du nez, tu te serai effondré au sol et tu te serait pas réveillé avant un très long moment... Et qui sait, ta malédiction se serait peut être activée... T'en sais rien mais tu en avait peur, car tu sais que là, ça serait terriblement grave. Tu pourrais clairement en mourir si ça arrivait. Ce n'est pas pour rien que tu fuis tout ce qui ressemble a du sang et que tu les gardent loin de ta rétine... Heureusement que Nestor regarde tout pour toi, tous les films, comics, bd ou autre et arrive à censurer tes livres ou cachant tes yeux à certains moment devant un livre ou un anime... Voir te déconseillant même certains trucs. Et tu suivais toujours ses avis, à ce niveau là. Si il y'avait bien des conseils que tu suivais de la part c'était bien celui là...

La loutre utilisa la même phrase que t'avais dit pour la retourner contre toi... Tu te mords les lèvres en répondant rien du tout, de toute façon, tu n'avais pas envie de te la ramener d'avantage. D'ailleurs il te dit d'attendre un peu avant de lui parler. Billie semblait plongée dans sa musique, un peu plus calme, d'ailleurs, son familier lui essuie gentiment une larme sur la joue. Il n'était peut être pas aussi méchant dans le fond...

Puis de nouveau, il t'adresse la parole, qu'elle va de nouveau t'écouter... Tu soupire, tu n'es pas stupide non plus... Enfin si... Mais pas à ce point.



Je ne cherche pas à être son ami... Je veux juste m'assurer que ça ira pour vous.


Tu lui tends alors le paquet de pépito qui était dans ton sac, la fille semble encore un peu perdue,
tu m'étonne, après une telle crise.


De retour parmi nous? Tiens, prend ça...


Cette fois, tu t'assures que maintenant, elle était prête à écouter tes excuses, c'est un peu répétitif mais bon, autant cette fois t'étais sur qu'elle allait les entendre.

Bon... J'me répète un peu... Mais encore une fois je suis désolé... J'aurai pas du dire ces horreurs. Je les pensais même pas à vrai dire... J'ai rien contre toi après tout. J'ai été stupide... Vraiment stupide... J'ai jamais voulu te mettre dans un état pareil. Personne ne mérite ça, vraiment personne... Je sais de quoi je parles en plus. Alors, si je peux faire quoique ce soit pour que tu te rétablisse, hésite pas, faudrait pas que tu refasse une crise comme ça.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le Jour du Selgneur [rp club jv][pv Billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» The Breakfast Club [PV Lexou]
» Garçonnière improvisée [PV Dimitri][RP Club]
» Un nouveau au club ? (feat Theo)
» Billie – Day after day.
» Abracadabra ∆ ft. Billie Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP terminés-
Sauter vers: