} Sainte Catherine ft. Harry Potter ! - Page 2
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Sainte Catherine ft. Harry Potter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Sainte Catherine ft. Harry Potter ! Sainte Catherine ft. Harry Potter ! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:49
Pour ma petite Agnès le résultat est sans appel : 50% Serdaigle, 24% Serpentard, 13% Poufsouffle, and 13% Gryffondor!

Citation :

Serdaigle jusqu’au bout des ongles, votre ambition dévorante fait aussi de vous un-e bon-ne candidat-e à la maison Serpentard. Vous placez le savoir au-dessus de tout et n’aimez rien plus qu’apprendre, mais cette passion est à n’en pas douter motivée par votre volonté de réussir. Contrairement à certains de vos camarades Serdaigle, vous évitez soigneusement tout ce qui requiert de travailler en équipe et préférez être seul-e.

Votre légère compatibilité avec la maison Poufsouffle indique que vous êtes profondément attaché-e à vos proches, mais que vous refusez de le laisser paraître par peur de souffrir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sainte Catherine ft. Harry Potter ! Sainte Catherine ft. Harry Potter ! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:48
Lel un petit remontage parce que le test est rigolo

Blake est 37% Serpentard je trouve que ça lui va très bien, vu qu'il est fier est ambitieux, il est aussi bien compatible avec Gryffondor 26% et 19% Serdaigle et 18% Poufsouffle

Mais ouais Serpentard je valide =w=

Votre implacable volonté de réussir fait de vous un-e parfait-e Serpentard, mais votre goût du risque est aussi compatible avec les traits typiques de la maison Gryffondor. Les gens qui ne vous connaissent pas très bien sont souvent intimidés par votre caractère réservé et vos amis très proches se comptent sur les doigts d’une main. Mais ils sont peu à pouvoir compter sur votre loyauté et vous faites bien souvent passer votre succès individuel avant vos proches.

Votre légère compatibilité avec la maison Serdaigle montre que le savoir et la sagesse sont deux choses qui comptent pour vous, sans pour autant être vos priorités.


Y'a juste le côté réservé qui colle pas vraiment et le côté un peu traître non plus, vu qu'il est très fidèle envers ses quelques amis.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sainte Catherine ft. Harry Potter ! Sainte Catherine ft. Harry Potter ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:20
Lydie est: 42% Gryffondor, 25% Serdaigle, 21% Serpentard, and 12% Poufsouffle!

"Comme Hermione Granger, vous avez été finalement envoyé-e à Gryffondor, mais le Choixpeau magique a sérieusement songé à faire de vous un-e Serdaigle. Avec votre tempérament de leader, c’est souvent vous qui reprenez le contrôle de la situation lorsque l’imprudence ou le pragmatisme obscurcit le jugement de ceux jusqu’alors aux commandes. Vous êtes intelligent-e mais savez reconnaître qu’il y a des choses plus importantes dans la vie, et employez cette intelligence ainsi que votre détermination pour défendre vos idéaux.

Votre légère compatibilité avec la maison Serpentard prouve votre détermination à réussir, mais pas aux dépens des caractéristiques typiques de vos maisons dominantes."


Lydie est peut-être pas une Leader mais elle sait ce faire respecter et reprendre les rennes d'une situation chaotique. Et niveau chaos avec 10 frères, vous en faite pas elle s'y connais ! x,)
Je la voyait soit Serdaigle soit Gryffondor donc c'est cool ~
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sainte Catherine ft. Harry Potter ! Sainte Catherine ft. Harry Potter ! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:32
"Vous êtes 45% Gryffondor, 22% Serdaigle, 17% Poufsouffle, et 16% Serpentard!

Comme Hermione Granger, vous avez été finalement envoyé à Gryffondor, mais le Choixpeau magique a sérieusement songé à faire de vous un Serdaigle. Avec votre tempérament de leader, c’est souvent vous qui reprenez le contrôle de la situation lorsque l’imprudence ou le pragmatisme obscurcit le jugement de ceux jusqu’alors aux commandes. Vous êtes intelligent mais savez reconnaître qu’il y a des choses plus importantes dans la vie, et employez cette intelligence ainsi que votre détermination pour défendre vos idéaux.
Votre légère compatibilité avec la maison Poufsouffle indique que vous êtes profondément attaché à vos proches, mais que vous refusez de le laisser paraître par peur de souffrir."


Euh... Y'a pas un petit souci? Léo, leader ? XD
Bon, par contre, j'suis assez d'accord pour la petite phrase à la fin. Mais le blond serait plus comme les jumeaux Weasley. Enfin, s'il trouve un camarade avec qui faire des bêtises x)
Léo Larsen
Léo Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Anaconda Vert, Quetzalcóatl

Situation
: Célib'
Phénix
Phénix
Messages : 53
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sainte Catherine ft. Harry Potter ! Sainte Catherine ft. Harry Potter ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:43
Tiens, j'ai retrouvé ça en allant fouiller par hasard :huhu:
Du coup, je l'ai fait pour James, vu que à contrario de Line, je savais pas du tout où le caser. Et le resultat fut ma foi... Surprenant même s'il tombe la best maison de l'école Sainte Catherine ft. Harry Potter ! - Page 2 546198994

Vous êtes 44% Poufsouffle, 25% Serdaigle, 16% Gryffondor, and 15% Serpentard!
Une chose est sûre, vous êtes un-e Poufsouffle. Mais votre soif Serdaiglesque de connaissance pousse vos nombreux amis à vous consulter pour un avis pondéré. Vous aimez apprendre, mais c’est en équipe que vous vous épanouissez. Cela fait de vous un-e camarade remarquable qui a compris que la communication était la clé de l’apprentissage et, surtout, de la maturité.

Votre légère compatibilité avec la maison Gryffondor suggère une soif d’aventure qui peut se manifester par une passion pour les voyages ou pour les nouvelles expériences.


Bon après, "vos nombreux amis", ça m'a bien fait marrer !
C'est à mettre en de gros guillemets :huhu:
James White
James White

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Salazard, un lézard à la queue bleue

Situation
: Célibataire
Professeur
Professeur
Messages : 70
Points : 258
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sainte Catherine ft. Harry Potter ! Sainte Catherine ft. Harry Potter ! - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Catherine ft. Harry Potter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine
» ✎ ▬ L'École Sainte Catherine
» Offres d'emploi à Sainte Catherine
» /!\ IMPORTANT : L'avenir de Sainte Catherine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: La Salle d'Arcades :: Les Discussions-
Sauter vers: