} Offres d'emploi à Sainte Catherine
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Offres d'emploi à Sainte Catherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants
MessageSujet: Offres d'emploi à Sainte Catherine Offres d'emploi à Sainte Catherine EmptyMar 25 Sep - 15:12
Déjà bonjour à vous et bravo pour votre forum qui m'a l'air bien sympa. :coucou:  Ça fait un moment que je le parcours, à la base par simple curiosité (j'ai vu votre récente maj chez un partenaire), mais il se dégage quelque chose de très agréable par ici. Je sais pas, je me sens bien, y'a des bonnes vibes. #hippie Et puis le contexte est cool. :8):  Bref, je tenais à dire que j'aimais beaucoup ce petit forum. ^^ Ça m'a donné envie de m'y poser et ça a aussi soulevé une question. Elle concerne les jobs possibles parmi le personnel de l'école (et j'espère qu'elle n'a pas été posée, j'ai lu les archives mais jsuis un peu myope pardon). Est-ce qu'un poste de secrétaire ou sous-directeur serait jouable ? J'aime bien les persos un peu en décalage par rapport à leurs responsabilités, qui font leur job mais un peu à côté de la plaque. Je précise au cas où vous attendez quelqu'un de très sérieux pour ces rôles potentiels.

Je me suis dit qu'il fallait bien quelqu'un pour gérer les dossiers/complaintes des étudiants, faire les photocopies et le café du directeur, mais comme c'est une école magique y'a peut-être déjà des esclaves elfes de maison pour ça ? ::D: *wink wink le pseudo*

Merci d'avance pour votre attention et des bisous sur vous !
DobbyEstUnElfeLibre
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Offres d'emploi à Sainte Catherine Offres d'emploi à Sainte Catherine EmptyMar 25 Sep - 21:29

Bonsoir à toi ! Tout d'abord, merci pour les gentils compliments que tu fais au forum, ça me touche sincèrement et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous dès que tu nous auras rejoint Offres d'emploi à Sainte Catherine 3458628195

Concernant les postes, ceux cités sont bien évidemment jouables ! Seulement, il faut partir du fait que le compte du directeur est une base de PNJ et qu'il ne sera pas possible de RP avec - enfin, pour l'instant, j'avoue réfléchir à la question depuis quelques temps, parce que c'est dommage d'avoir un directeur qui n'a même pas la possibilité de parcourir les couloirs de sa propre école Offres d'emploi à Sainte Catherine 546198994

Enfin bref, l'important est que, oui, sous directeur comme secrétaire sont des jobs jouables :D Quant aux personnages un peu à côté de la plaque, c'est loin d'être un souci, nous adorons ça par ici. Tous les professeurs ne sont pas des adultes responsables si tu veux tout savoir :huhu:

J'espère avoir bien répondu à ta question ! A tout bientôt parmi nous, j'espère Offres d'emploi à Sainte Catherine 3458628195
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Offres d'emploi à Sainte Catherine Offres d'emploi à Sainte Catherine EmptyMer 26 Sep - 7:50
Hey, merci pour ta réponse ! C'est effectivement bon à savoir pour la PNJisation du directeur. Est-ce qu'un directeur adjoint doit aussi enseigner une matière à côté ? (Comme MacGo dans Harry Potter, qui est directrice adjointe + enseignante de métamorphose)

J'hésite encore avec un poste de secrétaire mais je me dis qu'un directeur adjoint pas très tolérant sur la question des sorciers, ça pouvait apporter un contraste intéressant Offres d'emploi à Sainte Catherine 1786413513

Encore merci pour la réponse, qui me donne matière à réfléchir ! Bonne journée !
DobbyEstUnElfeLibre
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Offres d'emploi à Sainte Catherine Offres d'emploi à Sainte Catherine EmptyMer 26 Sep - 10:16

Le directeur-adjoint peut également être un professeur, mais ce n'est pas forcément une obligation. :) C'est certain que cela apporte un peu plus de matière à travailler pour le personnage mais ça, ça dépend de la façon de l'interpréter.~ Quant au manque de tolérance vis-à-vis des sorciers, ce serait en effet très intéressant, surtout que nous pouvons partir du fait qu'elle a été "pistonné" par les Grandes Familles histoire qu'ils gardent un minimum de surveillance sur l'école. o/

Bonne journée :D
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Offres d'emploi à Sainte Catherine Offres d'emploi à Sainte Catherine EmptyMer 26 Sep - 13:27
Merci encore pour ces infos ! Je vais finir de lire les annexes, voir si je peux intégrer une des familles de Magiciens existantes, et je vous rejoins dès que j'ai une idée plus claire du perso ^^
DobbyEstUnElfeLibre
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Offres d'emploi à Sainte Catherine Offres d'emploi à Sainte Catherine Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Offres d'emploi à Sainte Catherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ L'École Sainte Catherine
» ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine
» Sainte Catherine ft. Harry Potter !
» /!\ IMPORTANT : L'avenir de Sainte Catherine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: