} ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Panneau d'Affichage
MessageSujet: ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine EmptyMer 1 Aoû - 22:28

anniversaire du forum
déjà notre première bougie

Bonjour, bonsoir, jeunes Magiciens et jeunes Sorciers ~

Inutile de tourner autour du pot, le titre de ce sujet est déjà assez explicite. En effet, le 15 Août prochain, Sainte Catherine fêtera ses un an. Le temps passe bien trop vite, n'est-ce pas ? Et pour fêter ça, Sasha & moi-même vous proposons un petit truc spécial : une FAQ vocale !

Qu'entends-je par là ? Tout simplement, nous répondrons à vos questions de vive voix, plutôt que par écrit. Ca va être toute une expérience pour nous car nous n'avons jamais fait quoi que ce soit de ce genre autant l'une que l'autre mais voulez-vous, nous aimons vivre dangereusement.

Néanmoins, afin que cela soit bien plus amusant, nous aimerions que l'un de vous participe à cette FAQ vocale en tant que ... présentateur ? Ou plutôt, comme relai question. De cette façon, Sasha et moi n'auront pas connaissance des questions avant - donc impossible d'avoir un script sous les yeux - ce qui rendra la FAQ plus ... réelle, j'ai envie de dire ? C'est pour cela que je lance un appel. Nous recherchons donc quelqu'un qui accepterait de participer à cette FAQ vocale avec Sasha et moi, afin de nous poser les questions directement. Évidemment, cette personne sera entendu également donc il vaut mieux quelqu'un d'à l'aise à l'oral - déjà que moi je ne le serais pas totalement ahaha.

Si nous ne trouvons aucun volontaire, nous procéderons de manière plus classique, en lisant nous-même les questions. Mais avouez qu'avec un guest, ce serait plus amusant~

En attendant, préparez bien vos petites questions ! Nous attendrons jusqu'au 15 Août, date d'anniversaire du forum, pour un volontaire et si personne ne se propose, vous pourrez alors poser vos questions à la suite de ce message. Pour l'heure, gardez-les pour vous !

Nous espérons recevoir plein de questions de votre part~

Bonne soirée à tous !

(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine EmptyJeu 2 Aoû - 15:38
Oooh ça a l'air bien amusant !
Je serai bien tentée de prendre ce rôle (je ne suis pas la plus à l'aise non plus à l'oral mais je m'améliore un peu !). Le soucis c'est que je serai en vacances... Donc! Comptez moi comme roue de secours si vous ne trouvez personne d'autre et je ferai en sorte de me libérer pour ça ;)
Belle Jekyll
Belle Jekyll

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Un cerf élaphode nommé Jack

Situation
: Mariée
Professeur
Professeur
Messages : 37
Points : 164
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine EmptyVen 3 Aoû - 22:18
Excellente suggestion ! C'est vrai que c'est assez original !

Malheureusement, vu que je serais trèèèèès loin (toujours au Canada), je ne pourrais pas tenir ce fameux rôle, surtout que je ne sais absolument pas si j'aurais un congé ce jour-là. Et pour la FAQ, vous enverrez un message audio enregistré ? Comment ça se passera exactement ?

Désolé pour toutes ces questions, mais c'est pour savoir si la présence est requise pour poser les questions :=):
Léo Larsen
Léo Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Anaconda Vert, Quetzalcóatl

Situation
: Célib'
Phénix
Phénix
Messages : 53
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine EmptyLun 20 Aoû - 23:12

Désolée pour le petit retard, j'ai quelques petites choses à régler avec Sasha avant d'organiser tout cela mais je reviens vers vous le plus rapidement possible !

Sachez en tout cas qu'il faudra envoyer vos questions à l'intervieweur et que la FAQ ne sera pas en live. Pour la plateforme, soit la FAQ sera uploadée sur YouTube soit nous vous transférerons un lien plus privé. Cela dépendra des choix de Sasha et de l'intervieweur.

Si vous avez d'autres questions concernant la FAQ (et pas le forum lui-même, celles-ci doivent rester privées) n'hésitez pas !
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine EmptyLun 20 Aoû - 23:23

✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine Forgiveness-gif-2

Je suis si désolée de ne pas avoir réagi plus tôt à ça, du coup j'ai raté l'anniversaire des un an officiel pardon ;w;

J'ai l'impression de sortir un peu des excuses à la con mais je dois avouer qu'avec les vacances, la chaleur et plusieurs petites choses accumulées IRL je n'étais vraiment pas trop sur le forum, à part juste pour y jeter des coups d’œil rapides pour voir s'il n'y avait personne de connecté sur la CB. Du coup, j'avais lu le message de cette annonce mais je l'ai totalement oublié et... bah voilà. J'ai pas réagi.

Mais mieux vaut tard que jamais ?

Même si la date est techniquement passée, je trouve que c'est une super idée, plutôt fun et originale. Pour ma part, n'étant vraiment pas à l'aise à l'oral, je ne me sentirais pas de poser les questions. Mais voilà. J'ai des idées de questions dans la tête en tout cas, je pense que tout le monde peut en trouver et j'espère que votre idée pour fêter l'anniversaire du forum ne va pas tomber à l'eau même s'il n'y a pas eu de nouvelles sur ce sujet depuis quelques temps.

JE VOUS AIME PTN ET J'AIME CE FORUM.
Sachez-le ;w;

:hug:

Edit après la réponse sauvage de Gabou : contente que la FAQ tienne, c'est une bonne nouvelle !
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine EmptyMar 21 Aoû - 15:15

/!\ Nouvelles !

Depuis hier, j'ai une petite nouvelle à transmettre. Notre intervieweuse sera donc Belle Jekyll. C'est à elle que vous pouvez désormais envoyer vos questions, en privé bien évidemment. Je vous rappelle que Sasha et moi tenons à ne rien savoir avant la FAQ, donc soyez discrets :huhu:

Nous n'avons pas encore défini de date précise donc vous êtes libre d'envoyer vos question sans limite pour le moment. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous enregistrerons - en espérant que tout fonctionne, évidemment !

Voilà voilà, à vos questions :D
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine ✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
✎ ▬ L'anniversaire de Sainte Catherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ L'École Sainte Catherine
» Sainte Catherine ft. Harry Potter !
» Offres d'emploi à Sainte Catherine
» /!\ IMPORTANT : L'avenir de Sainte Catherine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: