} Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. EmptyVen 9 Mar - 23:57
Ardwin Hirsch
Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...

• Âge :17 ans

• Espèce : Magicien

• Nationalité :  Allemand

• Situation familiale : Enfant unique,
parce que les gosses... c'est chiant


• Groupe : Phénix

• Familier : Un chat, un bon gros persan tout blanc à qui l'on ne voit meme pas la tête tellement il est poilu

• Objet Magique : Un septre en bois

<>
Caractère

Ardwin est une personne extrêmement calme, il ne viendra jamais vous sauter dessus afin d'émettre une salutation distingué, Non! Il ne s'approchera simplement pas pour vous dire bonjour tout court.
Il est quelqu'un qui vit dans son propre monde, non pas que ça le dérange, son monde est merveilleux, plus que le vôtre en tout cas. Il se perd du coup particulièrement facilement dans ses pensées. Si vous lui dites rose, il vous répondra probablement banane ou le premier mot qui lui passera par la tête... mais ça, ça vient probablement du fait qu'en fait... Il ne vous écoute pas vraiment.
N'allez pas croire il n'est pas méchant, dans tous les cas il ne pense pas à mal, vraiment. Il est d'ailleurs le genre de personne à être aimé d'à peu près tout le monde, il est quand même respectueux et très altruiste, de plus qu'il sait faire énormément de choses. Il lui arrive même de participer à ces regroupements de jeunes ou il ne comprend pas grand-chose, certes, mais au moins... il participe.

Ce qui le botte dans la vie, le sucre et les animaux, du moins dans le cas ici présent toute créature qui soit, de la petite et insignifiante bestiole au gros grand dragon grogneur.
Venant d'une famille qui attendait vraiment beaucoup de sa personne, il a pris dans sa jeunesse, l'habitude de fuir dans la forêt histoire d'en apprendre davantage sur les faunes, fées, dryades et qui sait un jour peut-être même voir un dragon. Tellement admiratif de toute cette vie inconnu du monde humain qu'il a fini par en faire sa priorité, et ainsi dire un grand au revoir à l'héritage familiale, de toute manière il n'y tenait pas beaucoup, plus tard c'est décidé il sera garde-chasse.

Malgré tout ceci il n'en reste pas moins un jeune homme fort organisé, propre, soigné et quoi que l'on puisse dire, extrêmement studieux. Il fait généralement partit des meilleurs éléments des écoles qu'il fréquente. Et pourtant il est loin d'être le meilleur magicien, il est bien trop fainéant pour ça. Il dort à près de soixante pour cent de son temps, sois disant pour préserver son énergie. Il est doué pour tout ce qui ne requiert pas une participation physique élevée. Précisément ce qui est manuel et plus techniquement défini par l'état comme étant des activités dites féminines, comme la cuisine, la couture, ranger bien soigneusement ses affaires, parce que monsieur est une feignasse, mais une feignasse maniaque...
Il joue également du piano et du violon avec une certaine préférence pour ce dernier.

Voilà ce qu'est Ardwin, un magicien guère intéressé par la renommée ou les histoires beaucoup trop lassantes de guèguèrre avec les sorciers, juste le calme, ses gâteaux et la nature.

Physique

Déclassé, si je peux dire. Sans méchanceté aucune, mais Ardwin est le genre de jeune homme qui ne se soucie pas réellement de son physique, si mère nature l'a gâté quant à sa gueule d'ange et son corps plutôt séduisant. Là est uniquement due à sa bonté et rien d'autre.

Il est extrêmement propre, rien à redire là-dessus, cependant, se coiffer les cheveux s'avère être une tache extrêmement ardu et souvent parfaitement inutile. Donc on peut commencer à rajouter dans la liste, mèches rebelles en quasi-permanence. Niveau vêtement, je n'ose qu'à peine aborder le sujet, mauvaise association de couleur, ceinture mal fermé, chemise à moitié rentré dans le pantalon, et parfois, quand il va vraiment mal, ses chaussettes prennent le dessus sur son pantalon et là..... C’est moche.

Bref, ensuite on a de la chance, il tient de sa mère.
Une chevelure argentée, plutôt rare. Il mesure au environ d'1m 80, un corps relativement bien proportionné, même n'étant guère sportif il se nourrit vraiment bien.
De son paternel il tient un regard.. Comment dire, je pense que cela dépend que comment il est perçu mais son regard peut être aussi las que celle d'un poisson crevé ou alors profond et séduisant à souhait je pense que là il n'y a que vos gouts personnel qui peuvent rentrer en compte. En tant que sa conscience j'opte pour le poisson crevé parce que c'est infiniment plus drôle.

Histoire

"En ce jour de fête j'ai l'honneur de vous annoncer l'heureuse naissance de votre premier né, un jeune garçon répondant au nom d'Ardwin mon bon seigneur."

C'est à peu près en ces termes que le plus jeune apprenti de la maison de magicien Hirsch est venu annoncer la naissance de notre jeune homme. A peine sortit des entrailles de sa mère que ce gamin semblait être complètement absent de la réalité ici présente. Pas de pleure, aucune râle de mécontentement, juste ce regard las et inexpressif. Notez que nombre de parents seraient enchantés d'un tel marmot. Mais pas eux, vous voyez, s'occuper d'enfant c'est long et chiant donc ils n'en veulent qu'un seul et il voulait un grand gaillard vigoureux... à la place ils ont une brindille qui ne sait pas brailler.

Et n'espérez pas trop, les choses ne s'arrangeront pas avec le temps. Pour cette famille qui voulait faire partie des grands dans le monde de la magie... Ils ont vite dû se résigner.
Ils avaient placé tous leurs espoirs dans ce petit bonhomme, grossière erreur que voilà.
Pour l'histoire, dès qu'ils rentraient des cours généraux, il devait à nouveau subir du surplus tel qu’histoire de la magie, études des créatures, violon, piano, peinture et tant d'autre chose. En une semaine il était difficile d'imaginer tout ce qu'il pouvait apprendre. Ah ça... au moins il était bon élève, il bossait surement davantage qu'un ministre en période électorale... bon c'est peut être un mauvaise exemple mais vous voyez l'idée.

C'est lors de ses rares moment de repos que le jeune garçon commença petit à petit à s'éclipser quelques heures dans l'immense bois qui leur servait de forêt (n'essayez pas de traduire tout ce que je dis), ici, tout l'intriguait, un simple petit animal et il était au paradis. Dans une langue que je connais mieux on appelle ça un imbécile heureux, mais on les aime comme ça.
Plus il venait et découvrait la faune, plus il délaissait le temps des cours supplémentaires de ces géniteurs. En même temps maintenant il était incollable sur les créatures de ce monde... Avec le temps il a même confectionné lui-même avec ses pitites menottes et une bonne dose de savoir-faire magique, avouons-le, une énorme base de soin pour animaux et créatures, n'est-il pas trognon le petit Ardwin.
C'est à ce moment de sa vie que notre petit bonhomme prit la décision, plus tard de consacrer sa vie aux bêbêtes magiques.

Bon imaginez un peu la réaction du paternel quand son mollusque de marmot lui sortit, à ses oreilles, un non-sens pareil. L'apocalypse.... et pas dans le bon sens... même si ça ne l'est rarement.
Mais bon le gosse il est mou, ça, c'est un fait, mais ça n'est pas une petite interdiction de sortie façon séquestration de princesse que le petit magicien va rester et écouter bien sagement ses géniteurs. Il est toujours le meilleur de sa promo. Et puis, quitte à être puni et ne rien faire.... autant le faire sous un magnifique conifère armé d'une légère brise et entouré de mignonnes petites choses autour de lui.

Bref, je ne vous raconte la qu'une bête anecdote, il y en a eu plein, mais ce n’est pas intéressant. Il n'a pas eu une mauvaise enfance, un peu stricte à la limite. Mais il survit très bien. Il n'a jamais réussi à faire accepter son choix à son paternel.... Mais ça ne le perturbe pas plus que ça croyez-moi.

Pour finir, il a choisi d’entrer à l’école de Sainte Catherine, au moins la bas il aurait la paix et en plus de ça ils ont des familiers. Parfait. En parlant de ceci, sans étonnement c’est un chat qui l’accompagne… un animal qui pionce toute la journée et s’active uniquement quand il en a envie…

A votre propos

• PUF : Dieu de manière assez fréquente... sinon Holie :)
• Âge : hmmm.... hmgrgr  blablabla alors
• Comment avez-vous connu le forum ? : Il est bow.... et il a l'air vivant;.. ensuite je suis là depuis genre.... 1 h dessus donc bon...
• Un petit avis sur l'univers ? : A l'école sur ma feuille de choix d'orientation j'ai dit que je voulais être un grand mage...
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Bien trop longtemps pour que je ne cherche à savoir depuis combien d'année j'écris du rp...

Ardwin Hirsch
Ardwin Hirsch
Phénix
Phénix
Messages : 18
Points : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. EmptySam 10 Mar - 0:10
Bienvenue ami bou.... des animaux et des sucreries !

J'aime bien ton perso ! Il est tout choupinet *w* J'espère que tu va te plaire ici :3
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. EmptySam 10 Mar - 11:11
Mon dieu cette citation que je vois tous les jours au dessus de mon ciné... ça m'a encore fait rire XD
Ton histoire est touchante, fin... je sais pas comment dire, je trouve ton personnage attachant qui veut vivre ses rêves ♥️

Bon courage pour ta validation ~
(et welcome aussi "sort")
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. EmptySam 10 Mar - 13:04
PRUSSE-SAN ! /meurs/

Bienvenue Ardwin ! J'ai bien aimé lire ta fiche ton personnage est plutôt mignon en soit >w<
Bon courage pour ta validatioooooooon ! :coucou:
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. EmptySam 10 Mar - 16:53

Félicitations !
tu es validé~

 
Et une validation express comme on les aime !

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la tchatbox mais faisons-le plus officiellement : bienvenue parmi nous~ Ton personnage est tout mignon, j'avoue avoir un petit faible pour les ados coupés de la réalité et se complaisant dans leur petit monde. Nous tenons là un nouvel ami des animaux qui va faire de l'ombre à notre garde-chasse en titre :huhu:

Je ne vois donc pas la moindre raison pour repousser ta validation plus longtemps ! Bon jeu à toi~


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ardwin Hirsch, qui a actuellement besoin de dormir... comme d'hab.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Belle belle belle comme le jour ♪ Terminé
» Petit Planning d'Ardwin
» Les p'tits liens d'Ardwin
» Y a des jours comme ça... [PV Lexa]
» De près comme de loin [PV Gaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: