} La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] EmptySam 30 Déc - 23:53
DELENIKOS Naïa
ft. Megurine Luka de Vocaloid

• Âge : 18 ans

• Espèce : Magicienne

• Nationalité : Grecque

• Situation familiale : Une petite soeur

• Groupe : Dragon

• Familier : Un mignon axolotl leucistique baptisé Aphros

• Objet Magique : Un sceptre ressemblant à un trident, sur la pointe du milieu se trouve un cristal sphérique rose pâle

Caractère

" Naïa ? Bien sûr que je sais qui c'est, c'est ma petite-fille ! Comment vous la décrire ? Hé bien, Naïa a toujours été une gentille fille. Sage comme image et très disciplinée. Elle a une intelligence très développée, voyez-vous, ainsi qu'une excellente culture. Ses parents l'ont élevée dans la perspective qu'elle devienne l'héritière de notre famille. La petite ange ne parle presque pas, on la croirait invisible mais dès qu'elle dit quelque chose, tout le monde se tait et écoute attentivement. Plus tard, elle dirigera cette famille d'une main de fer, et elle prendra ma place dignement !

Certains ne le savent pas, mais elle a du répondant. Elle n'hésitera pas à vous remettre à sa place si il le faut. Elle défend ses convictions, personne ne la détournera de son but. Beaucoup s'inclineront face à sa volonté, et même si vous résistez, elle arrivera à faire en sorte que vous acceptez son choix.

La pauvre a malheureusement des défauts : elle est trop sensible et émotive. Sa bonté la perdra ! Elle prend tout le monde en pitié et pense beaucoup trop aux autres. Elle aime les écouter et les aider. Un jour, si elle ne change pas, ça se retournera contre elle et elle s'en mordra les doigts. "

Ce témoignage de sa grand-mère paternelle est totalement vrai, sauf qu'il ne tient pas vraiment compte de sa personnalité en dehors de sa famille. Avec ses amis, Naïa est beaucoup plus bavarde, malgré qu'elle préfère écouter les autres. Dans tous les cas, elle s'exprime plus qu'avec sa famille.

Une famille qu'elle n'apprécie pas vraiment depuis la mort de ses parents, une famille qui la surmenage un peu trop selon elle. Ils ont toujours voulu qu'elle fasse de son mieux et qu'elle ait les meilleures résultats possibles ; ce qu'elle a, elle n'aimerait pas gâcher l'espoir que sa famille a placé en elle. Parfois, elle aimerait avoir la place de sa sœur : une place beaucoup plus calme, sans obligation.

Naïa possède une grande passion : les Arts. Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est chanter. Elle sait jouer de plusieurs instruments et a une voix sublime ; on la surnomme la "Lorelei" ou la "Sirène". Elle adore aussi le théâtre, ainsi que les livres. C'est une élève très sérieuse et studieuse.

Pour ce qui est de l'arrivée des Sorciers dans son école, Naïa s'en réjouit : pour une fois qu'elle verra des gens différents, elle est même plutôt impatiente de les rencontrer.

Physique

Ce qu'on remarque en premier chez Naïa, ce sont sûrement ses longs cheveux roses qui arrivent en bas de ses fesses. Ses cheveux roses sont naturels chez la jeune fille, hérités de sa mère et dont sa sœur a aussi hérité. Ses yeux sont d'un bleu pâle perçant qui rappelle la couleur de la mer d’Égée de son pays natal. Elle a une peau pâle, malgré le fait qu'elle sort souvent. En vérité, elle est incapable de bronzer, sa peau n'absorbe pas le soleil, ou très peu en tout cas. Elle a de fines lèvre sur lesquels se dessine un sourire la plupart du temps. Des fois, on peut l'admirer pensive et légèrement mélancolique, près du lac des sirènes ou dans la forêt des elfes ; en tout cas, dans un endroit calme.

Peu importe ce qu'on dira, Naïa a du charme. Un charme de sirène enchanteresse, comme dit sa grand-mère qui la surnomme la "Lorelei". Bien qu'elle ne s'en rend pas forcément compte, elle l'utilise tous les jours. Belle, douce, plutôt féminine et intelligente en prime, que dire si elle ne plaît ? Surtout qu'elle accueille chaque personne qui vient la voir avec un joli sourire et tant de bonne humeur, quel que soit le jour, on ne peut pas y résister.

Naïa est certes mince, mais elle possède des formes plutôt développées. Elle n'a jamais mangé beaucoup, avec 60 kg, sa corpulence est normale. 18 ans, déjà, une vraie petite femme, certains diront. Du haut de son mètre soixante-quatorze, elle est de taille moyenne. De toutes façons, elle a fini sa croissance : elle ne grandira plus, et n'en a pas forcément envie.

Ses doigts fins, une démarche élégante et raffinée, on voit presque au premier coup d’œil que la jeune fille descend d'une longue et noble famille de magiciens. Pourtant, toutes les manières qu'elle a adopté dans sa famille cachent son goût pour les choses simples qu'elle n'hésite pas à faire comprendre ici, loin de sa famille.

En dehors des cours où elle doit porter son uniforme, elle aime porter une longue robe blanche ou des tenues plutôt mignonnes et faciles à porter. Parfois, on la verra porter un haut noir, des bas noirs et une jupe fendue de la même couleur ainsi que des bottes à lacets, Naïa l'appelle sa "Tenue de scène". Dans tous les cas, peu importe ce qu'elle porte, elle aime avoir un casque pour écouter de la musique qui, à l'origine, sert à ne plus entendre les cris de son oncle et sa tante qui l'ont adoptée.


Histoire

C'était un soir d'octobre, le 24 plus précisément. Un orage avait éclaté, on entendait le tonnerre se mélanger au cri d'une femme qui mettait au monde son premier enfant. Le médecin qui assistait à l'accouchement demanda à la femme un dernier effort. Il put enfin sortir l'enfant et dit avec un immense sourire.

- Félicitations ! C'est une fille ! Comment allez-vous l'appeler ?


La femme se laissa retomber dans le lit, épuisée ; elle réussit à répondre dans un murmure :

- Naïa.

C'est ainsi que se déroula la naissance de Naïa, la fille aînée d'Astrée et Hippolyte Delenikos, dans une famille tout sauf normale. Car oui, elle est née dans une Grande Famille de Magiciens, certains parlent aussi de la plus célèbre de Grèce. Cette famille a toujours eu un fonctionnement différent des autres :l'aîné, que ce soit une fille ou un garçon, sera l'héritier. Si il ou elle meurt, son enfant le plus vieux sera l'héritier. Si il ou elle meurt, on passera à son frère ou à sa sœur plus jeune s'il n'a pas d'enfants ou son enfant le plus vieux, et ainsi de suite. Bien qu'elle soit considérée comme une Grande Famille, la chef actuelle de la Famille, Antigone, reste très éloignée des Grandes Familles.

Naïa, étant la fille aînée du fils aîné, était donc promise à être un jour l'héritière de cette riche famille grecque. Elle a grandi comme étant la petite princesse, choyée par ses parents et surtout par sa grand-mère paternelle. Sa mère mit au monde, deux ans plus tard, sa petite sœur qu'ils appelèrent Artémis. Comme tout le monde le remarque, tous les membres de la famille porte un nom en rapport avec la mythologie grecque, leur profonde racine.

Très tôt, on l'emmena au théâtre et on lui apprit à lire et à jouer de la musique. Par contre, chanter, elle l'a appris seule. Sa voix enchantait tout le monde, calmait les pleurs de sa sœur quand elle était triste, sa grand-mère affirmait même qu'elle pouvait calmer les tempêtes. C'est de là qu'est venu ses surnoms : la "Sirène" ou la "Lorelei". De plus, elle adorait la mer. Dès qu'elle sut marcher, elle apprit à nager aussi. Elle passait une partie de son temps libre sur la plage, à chanter ou à jouer dans l'eau.

Les Arts ont toujours eu une grande valeur pour elle. Après tout, son oncle était pianiste, sa mère violoniste, sa tante savait jouer de la harpe et son père de la contre-basse ; elle baignait dans la musique sa naissance. Antigone, sa grand-mère, avait été comédienne : le théâtre était sa grande passion. Elle disait souvent :


- Vois-tu, ma petite Sirène, le théâtre permettait d'apprendre la religion aux grecs. Il avait aussi une fonction politique, civique, didactique et cathartique. Le théâtre nous enseigne des valeurs, des valeurs que certaines Grandes Familles n'ont pas.


Naïa est très proche de sa grand-mère, qui n'a pas eu une vie facile. Punie par ses parents pour avoir aimé un sorcier, elle fut contrainte à se marier à un Magicien d'une autre Grande Famille, qu'elle a réellement aimé. Ce Magicien est mort d'une maladie, quand son fils aîné avait à peine dix ans. Son troisième enfant est mort deux mois après, ses parents quelques semaines après son fils : un "accident" lui a-t-on dit. A la mort de son mari, sa belle-famille ne lui  a plus jamais adressé la parole.

Elle a donc repris son nom de jeune fille et l'a donné à ses fils : Delenikos. Depuis ces tragiques événements, la vieille Antigone voue une haine pour certaines Grandes Familles et ne leur adresse plus la parole. Beaucoup mettent ça sur le compte de sa "folie" causée par son passé tragique, et espère que Naïa retournera parmi eux. Antigone, elle, espère que sa fille fera régner la paix entre les Sorciers et les Magiciens. D'ailleurs, Antigone lui a offrit le sceptre de sa propre tante qui avait été reniée de la famille à cause de sa volonté à toujours soutenir les sorciers. Très jeune, Naïa avait déjà de grands espoirs sur ses frêles épaules.

A peine âgée de sept ans, elle mangeait déjà à la table des adultes lors des grands dîners, jugée suffisamment mûre par toute la famille. Elle participait aux débats avec conviction et écoutait tout ce qu'il se passait autour d'elle.

- Naïa ? Viens voir ici. Il va falloir être forte, très forte. Ta maman et ton papa sont... décédés lors du naufrage de leur bateau. Je suis désolée ma belle Lorelei, mais tout ira mieux.


La nouvelle était tombée, directe et blessante. Ses parents étaient morts, noyés. Naïa avait huit ans, et elle n'avait presque pas pleuré. Elle avait gardé toute sa tristesse en elle pour s'occuper de sa sœur, inconsolable. Naïa aussi était inconsolable, mais elle prenait sur elle. C'était ce que tout le monde voulait, n'est-ce pas ?

Elles furent adoptées par leur oncle Midas et leur tante Thémis qui n'avaient pas d'enfants. Naïa continua de travailler dur pour combler sa famille et leur volonté. Elle apprit plusieurs langues, notamment l'anglais, l'italien et le français qu'elle parle couramment. Âgée de onze ans, elle prévoyait déjà son entrée à l'école de Magie Hortension. On l'y envoya, selon ses désirs, car cette école est très réputée. Elle devint une élève studieuse.

Quand elle reçut son Familier, elle fut très heureuse de découvrir que c'était un axolotl, une petite bête toute mignonne. Qui pourrait y résister ? Pas Naïa, elle l'a d'ailleurs baptisé Aphros, ce qui veut dire Amour en grec. Une petite boule d'amour selon Naïa qu'elle emmène partout.

Sa scolarité se passe très bien : elle a d'excellentes notes, mais peu d'amies. Elle a du mal à s'en faire, malgré sa gentillesse et sa bonté. Elle a peur d'être blessée, peur de les perdre.

- Vous savez quoi ? A la rentrée, les Sorciers intègrent l'école de Naïa, qui vient d'être renommée "Sainte-Catherine École de Magie et de Sorcellerie" !

Tout le monde s'était retourné vers la chef de famille. La jeune fille eut un immense sourire : elle n'avait jamais eu la chance de rencontrer de sorciers, et elle espérait en discuter avec un, un jour. L'oncle de Naïa demanda :

- Pardon ? Tu en es sûre ?


- Totalement, enfin ils commencent à avoir des droits ! Les élèves magiciens seront forcés à être avec des sorciers, certaines Grandes Familles doivent l'avoir dans le...

[- Mère ! Nous allons finir surveiller à cause de toi.


- Tu ne penses pas qu'on l'est déjà ? De toutes façons, tout le monde dit que je suis un peu folle. Alors, peu importe ce que je dis, c'est ma folie qui le pense !


Son oncle soupira, finit par se lever et dit :

- Ma chère famille, j'ai réfléchi toute la nuit, et j'ai pensé que nous devions trouver un fiancé pour Naïa. En effet, nous pourrions ainsi améliorer nos relations trop longtemps ignorées avec les autres Grandes Familles.

NaÏa ne réagit pas tout de suite, en tout cas elle n'eut pas le temps car sa grand-mère se leva et hurla :

- Moi vivante, il n'y aura jamais de mariages arrangés dans notre famille ! Ma petite Lorelei se trouvera le fiancé qu'elle aimera de tout son cœur et l'épousera, peu importe qui il est. Je ne t'ai pas forcé d'épouser Pandore, et je ne forcerais pas Naïa à épouser un homme d'une soit-disant Grande Famille pour améliorer les liens qu'on entretient avec eux. Naïa est en âge de choisir un homme de qualité, soigné et...

- Mais un mariage arrangé permettrait de nous enrichir, de redorer notre blason devenu terne.

- Vous n'êtes pas chef de famille, je choisis ce qui est bon pour vous. De toutes façons, c'est à Naïa qui reviendra de faire ce choix. C'est elle l'héritière.


On attendait une réponse et Naïa réfléchit ; elle n'avait aucune envie de se marier avec un inconnu qu'elle n'aimerait peut-être jamais. Et elle était assez mûre et intelligente pour se trouver quelqu'un de bien. Elle répondit donc :

- Je choisirais quelqu'un de bien, la personne que j'aimerais. Je redorerais moi-même le blason, ce n'est pas un autre, qui n'est pas de notre famille, qui redorera notre réputation à ma place.


Antigone était fière, Midas avait le bec cloué et Naïa avait échappé à la corvée de devoir épouser un homme choisi pour elle.

Un peu de vous

• PUF : BooPlum
• Âge : Moins de 100 ans !
• Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un forum partenaire, j'ai cliqué sur un lien et me voilà ici ^^
• Un petit avis sur l'univers ? : Il m'a l'air génial
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Deux trois ans environ, un peu moins de deux ans sur les forums ^^

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] EmptyDim 31 Déc - 0:07
Bienvenue à toi !
:hugattack:

J'a-dore le familier. Et j'aime l'influence antique dans ton perso *^*
Sinon j'ai vraiment hâte de voir ton histoire et te souhaite bonne chance pour la suite ! o//
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] EmptyDim 31 Déc - 1:03
...... You

..... I freaking love your characters *PAN*

J'ai hâte de voir l'histoire ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et l'inspiration de ton personnage ! Elle est vraiment super chouette !

Bienvenue en tout cas ! Bonne chance pour finir !
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] EmptyDim 31 Déc - 10:22
Bienvenue !

Ton perso a l'air super calme et super gentille *-*
J'ai vraiment hâte de lire l'histoire du coup !
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] EmptyDim 31 Déc - 11:01

Bienvenuuue
La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] 1672707778

Quelle jolie nouvelle magicienne pour rejoindre les rangs des Dragons dis donc - et qui a l'air adorable, en prime.
Ton choix de familier pour elle est tout simplement génial (j'adore ces petites bêtes, leur bouille est trop choupette) et j'avoue avoir hâte de voir ce que son histoire nous réserve. Vite vite, la suite !
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] EmptyDim 31 Déc - 12:00
Bienvenue petit Axolotl et sa zolie maitresse
La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] 1672707778

Déjà : le familier (vous saviez que je commenterais ça d'abord) je l'adore, un choix trop choupi.
Ensuite, Naïa elle meme semble adorable tout plein, hâte d'en voir plus dans l'histoire de ce sucre d'orge.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] EmptyDim 31 Déc - 16:03
Merci à tous, j'ai choisi un axolotl parce que c'est tellement mignon, comment y résister ? :love:
Sinon, je pense avoir fini ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] EmptyDim 31 Déc - 18:07


Félicitations !
tu es validé(e)~

Félicitations petite Lorelei ~

Je profite pour te souhaiter la bienvenue La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] 4104578694 puisque je pensais avoir le temps de venir te saluer avant de te valider maaais tu as été rapide ! J'aime l'originalité de ton personnage : le prénom divin,
le familier, le fait que tu sois une Dragonne ... !

Naia ne se laisse pas faire et refuser un fiancé, il en faut du courage ! Elle a beaucoup de poids sur les épaules et pourtant, elle a l'air tellement douce et gentille ! J'ai hâte de la voir évoluer dans l'école !
J'ai bien aimé ta fiche et j'espère en découvrir davantage sur elle en lisant tes futurs RP !

Bon jeu à toi ♥️


(c) Moona Neko
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Lorelei [Naïa Delenikos/Terminée selon moi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miraculous .:. Adrian [terminée]
» Isis Meskhenet [Fiche Terminée]
» Sasha ★ [Terminée]
» Charlie ~ ★ [Terminée]
» You can call me Mei ◄► Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: