You can call me Mei ◄► Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: You can call me Mei ◄► Terminée Jeu 12 Juil - 20:50
Mei Lin Xiao
ft. Jabami Yumeko de Kakegurui

• Âge : 18

• Espèce : Sorcière

• Nationalité : Chinoise

• Situation familiale : Fille cadette d'une famille de 5 enfants.

• Groupe : Dragon

• Familier : Médusa, un Boa blanc.

• Objet Magique : Bague en argent ornée d'un rubis.

• Malédiction : Peur de souffrir.
Une fois sa malédiction déclenchée, Mei Lin ressent d'atroces douleurs au niveau de cœur. Ensuite, cela se propage dans ses bras et ses jambes et enfin dans tout son corps. Les douleurs qu'elle ressent sont proportionnelles à son utilisation excessive de la magie. Plus elle use de sa magie et plus les douleurs sont intenses.
La plupart du temps, ces douleurs sont accompagnées d'hallucinations. Les hallucinations dépendent de la situation dans laquelle Mei Lin se trouve. Dans tous les cas, la douleur reste la même, peu importe les hallucinations.


Caractère

Extravertie. Elle aime aller vers les gens, qu'elle les connaisse un peu ou pas du tout. Elle n'est pas du genre à être timide. Elle aime faire de nouvelles rencontres qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est toujours amusant pour elle ! De plus, elle sait se montrer très charmante, on lui répète souvent. C'est peut-être pour cela que personne ne lui a jamais reproché d'être trop attachante. Toutefois, si la plupart des gens la considèrent comme une amie, elle ne dirait pas la même chose.

Patiente. Il en faut beaucoup pour l'énerver. Mais lorsqu'elle s'énerve... Elle est capable de tout, vraiment vous ne voulez pas savoir. Elle n'a aucun problème avec le fait d'attendre. Elle dirait même qu'elle aime attendre. Tout vient à point à qui sait attendre ~ Le sentiment qu'elle ressent après avoir reçu la chose qu'elle attendait tant, voilà ce qui la motive. Elle trouve cette sensation magnifique. Elle travaille dur pour ce qu'elle veut et même si cela prend du temps. En général, elle n'aime pas compter sur les autres, elle préfère largement se débrouiller toute seule. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, elle ne peut que se blâmer et personne d'autre.

Sûre d'elle. Et elle en est fière. Elle a une grande confiance en elle et personne ne pourra lui faire douter d'elle-même. Par exemple, elle sait qu'elle est belle et forte et elle aime quand les autres le savent aussi. Certain le voit comme de l'arrogance, elle préfère le voir comme de l'assurance. Elle dirait presque qu'ils sont tout simplement jaloux. Bref, ce n'est pas une petite insulte qui réussira à la faire douter d'elle. Au mieux, cela ne fera que la faire rire.

Hypocrite. La vérité ? Elle ne connaît pas. Selon elle, on n'a pas toujours envie d'entendre la vérité, alors elle préfère dire ce que les gens veulent entendre. Comme ça pas de problème, tout le monde est content ! Merveilleux, non ? C'est profitable pour tous et surtout pour elle. Son frère lui a souvent fait remarquer que lorsqu'elle ment, elle a toujours un grand sourire sur les lèvres. Mais elle sourit constamment alors comment faire la différence ? Ou peut-être qu'elle ment constamment, qui sait ? Elle peut aussi se montrer très désagréable quand la situation le demande. Elle sait appuyer là où ça fait mal pour vous laisser complètement bouche bée. Qui aurait cru qu'un si joli sourire était aussi venimeux ~

Manipulatrice. Son familier n'est pas un serpent pour rien. Et oui, une vraie manipulatrice se cache derrière ce sourire d'ange. La plupart du temps, elle utilise son charme inné pour manipuler et persuader les gens. Franchement, elle peut se montrer extrêmement langoureuse avec quiconque lui montre de l'intérêt. Tout est dans la séduction, une fois les cœurs conquis, son pari est gagné. Un sourire par là, un regard par ici. Vraiment, c'est l'un de ses jeux préférés. Mais, elle ne va pas vous relever tous ses secrets aussi facilement ~

Physique

La première chose qu'on remarque chez Mei Lin, ce sont ses yeux rouges rubis. Ou peut-être ses cheveux longs ? Ou encore son sourire permanent ? En tout cas une chose est sûre, elle se trouve magnifique et elle s'en vante.

Mei Lin est une jeune fille plus grande que la moyenne et au corps élancée. Elle a été gâtée par la nature et de ce fait n'a rien à envier aux autres, c'est ce qu'elle se répète souvent. Même si elle n'en a pas l'air, Mei Lin est très athlétique. Cela est en partie dû à son père et son entraînement aux arts martiaux.

Mei Lin prend beaucoup soin d'elle. Par exemple, elle sait qu'elle a une belle peau, comme de la porcelaine et sans aucune imperfection. C'est pourquoi elle en prend grand soin. Jusqu'à aujourd'hui, la seule marque présente sur sa peau est la marque de sa malédiction. La preuve de cette malédiction se trouve sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine. Et tout cela est représenté par cœur troué, comme si une balle l'avait transpercé.

Les cheveux de Mei Lin sont noirs et très longs, ils dépassent sa taille. Elle les laisse pousser depuis sa plus tendre enfance et les coupent rarement. Le plus souvent, ils ne sont pas attachés, elle joue avec en s'amuse à passer ses doigts entre ses mèches ébène. Selon elle, ses longs cheveux noirs s'accordent parfaitement avec ses yeux. Ses magnifiques yeux rouges, ils représentent en quelques sorte l'héritage de la famille Xiao, c'est pour cela qu'elle en est si fière. Ceux-ci sont sublimés par ses longs cils noirs et ce petit regard enjoué qu'elle adresse à toute personne qui l'approche.

Mei Lin est toujours maquillée juste comme il faut, de façon à attirer facilement le regard des gens. La majeure partie du temps, elle se contente de rouge à lèvres rouge, mascara et de vernie rouge. Elle adore le rouge. Que ce soit ses yeux ou le rubis qui se trouve sur sa bague, bague qui lui a été offerte par sa grand-mère.

Comme tous les autres élèves de Sainte-Catherine, Mei Lin porte l'uniforme de l'académie. Elle a juste ajouté à celui-ci des collant noir. Au début, elle voulait aussi troquer ses mocassins contre une paire de talons noirs, mais sa demande a été vite refusée par l'administration de l'académie...

Histoire

Il y a une histoire que ma Grand-mère ne cessait de me répéter.

Autrefois, bien avant la guerre entre les sorciers et les magiciens, vivez une grande famille de sorciers dans un endroit reculé de l'Asie. Cette famille était connue pour les artefacts magiques de grande qualité qu'elle produisait. Bijoux, sceptres, baguettes, elle vivait dans la prospérité grâce à la vente de ces objets. Sa connaissance magique était incroyable, mais elle attirait souvent la jalousie d'autres sorciers. Alors, cette famille préféra rester à l'écart du monde pour éviter toute catastrophe.

Puis la guerre arriva, la famille ne pouvait plus se cacher, elle ne pouvait pas rester les bras croisés pendant que ses compères se battaient pour la cause de sorciers. Ainsi, elle décida elle aussi d'entrer en guerre, elle donna toute sorte d'objets magiques aux sorciers et se battit même à leurs côtés. Son aide fut précieuse, très vite les sorciers furent en mesure de se défendre. Elle, qui avait vécu jusqu'à présent cachée, ne pouvait plus continuer ainsi.

La guerre fit des ravages dans les deux camps. La famille de sorciers avait elle aussi grandement souffert de cette bataille. Elle n'est plus ce qu'elle était avant. Elle avait perdu de nombreux membres de sa famille, ses artefacts se retrouvaient perdus aux quatre coins du monde. De plus, une malédiction terrible jetée par les magiciens était censée punir tous leurs genres de leurs actions. Sa grandeur d'autrefois n'est plus. Elle décida une nouvelle fois de se cacher du reste de la communauté magique, que ce soit des magiciens ou des sorciers.

Cette histoire que ma grand-mère me racontait sans cesse, c'est l'histoire de la Famille Xiao.
L'histoire de ma famille.

Je me souviens que grand-mère nous la raconter encore et encore. Mais personne ne trouvait quelque chose à y redire. C'était devenu une sorte de rituel, on était toujours assis autour d'elle à l'écouter plus ou moins attentivement. Mon grand frère, Jin Wen était toujours pendu à ses lèvres. Les jumelles, Min Ai et Min Na s'amuser entre elles. Mon petit frère, Jie Feng se contentait de sourire comme s'il comprenait ce qu'il se passe autour de lui. Moi, j'observais grand-mère, qui nous contait cette histoire comme pour la toute première fois.

Puis après cette pause, Père venait nous chercher pour " l'entraînement ", c'est comme ça qu'il l'appelait. L'entraînement de père consisté à nous apprendre à nous battre et à utiliser la magie. Tout ce que je connais, c'est grâce aux enseignements de père.

Grand-mère n'utilisait plus vraiment la magie, à son âge, elle avait plus que les répercussions de sa malédiction ne soient trop fortes pour qu'elle puisse les supportent. Mère, quant à elle, souffrait énormément, même si elle essayait de me rassurer avec ses doux sourires, je savais que sa malédiction la tuait à petit feu. J'ai vite appris que les malédictions chroniques étaient la pire des choses qu'un sorcier pouvait vivre.

Un jour, j'ai eu le courage de lui poser des questions sur sa malédiction. Elle a vite voulu éviter le sujet, mais mon regard déterminé la convaincue. Elle m'a tout raconté, le poids constant sur ses épaules, la façon dont ses os la font souffrir de plus en plus, jour après jour. Et même si Grand-mère nous avait répété de ne pas détester les magiciens pour les actions de leurs ancêtres, à ce moment, j'ai ressenti du dédain, de la rage et de la confusion. Qu'on fait les sorciers pour mériter un sort pareil ? Jusqu'à présent, cette rancœur envers les magiciens continue de grandir en moi.

Chaque jour était unique, nous voyageons souvent pour ne pas rester trop longtemps aux mêmes endroits. Je n'ai jamais pensé à demander pourquoi, mais cela ne me dérangeait pas, j'aimais la vie nomade que nous menions.

Puis un jour, ce qui devait arriver, arriva. La malédiction de Jie Wen se manifesta. J'ai assisté à tout, du début de ses cauchemars à l'apparition de son tatouage. Je savais très bien que j'étais la prochaine, alors j'ai fait tout mon possible pour ne pas laisser la peur s'emparer de moi. Je ne sais pas à quoi je pensais, mais j'étais bien naïve. Un sorcier est toujours rattrapé par sa malédiction.

Ma lutte fut vaine, peut-être qu'à cette époque je pensais qu'un sorcier sans peurs était un sorcier libre de toute malédiction. Mais non, cela n'existe pas. Je ne me suis même pas aperçue de cette peur, elle était enfouie tout au fond de moi. Il semble que ma peur soit en rapport avec la douleur. C'est sûrement dû au fait d'avoir vu ma mère souffrir en silence chaque jour ou à la période ou mon frère à lui-même obtenu sa malédiction. Je ne sais toujours pas, mais une chose est sûre, c'est que cette peur est belle et bien présente en moi.

J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la douleur que je pourrais ressentir.
Voici mon fardeau, voici ma malédiction.

Habituellement, cela commence par le cœur. Comme si mon cœur se déchirait, se brisait, se tordait. Une douleur que jusqu'à présent, je ne peux pas décrire. Ensuite, cela se propage dans mes bras et mes jambes et enfin dans tout mon corps. La douleur est si intense que je pourrais hurler et avec un peu de chance m'évanouir… Vraiment, je déteste ce sentiment.

Dans certains cas, cette douleur est accompagnée d'hallucination. Des lames coupant chaque recoin de mon corps, des clous s'enfoncent dans mes mains ou d'autres situations horribles. Finalement, tout dépend de la situation dans laquelle je me trouve. Dans tous les cas, la douleur reste la même, peu importe les hallucinations.

Mais j'ai appris à vivre avec… Comme tous les sorciers.

Et un beau jour l'école la plus réputée du monde des magiciens, Hortensia, est devenue une école accueillant les magiciens et les sorciers. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête du directeur ?! Néanmoins cette nouvelle m'a beaucoup intriguée, je suis trop curieuse comme ma mère me l'a souvent dit.

Ce serait une bonne occasion d'en savoir plus sur les magiciens et cela, autrement qu'à travers les histoires de grand-mère. De plus, je pourrais vérifier si la grande bibliothèque de Sainte Catherine possède des livres sur l'histoire de ma famille, de leurs objets magiques et de leur gloire perdue.

Et surtout le plus important, je vais pouvoir m'amuser !

A votre propos

• PUF : Ladybird
• Âge : 19
• Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce aux top-sites.
• Un petit avis sur l'univers ? : J’adore le contexte ! Surtout la différenciation des magiciens et des sorciers.
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Environ 4 ans, mais j’ai fait plusieurs “pauses”. Au final ça fait longtemps que je n'ai pas rp alors ayez pitié de moi...

avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Médusa, un Boa blanc.

Situation: Célibataire
Dragon
Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You can call me Mei ◄► Terminée Jeu 12 Juil - 21:38

Bienvenue parmi nous Mei !

Shaozu va être content, il n'est plus le seul chinois du forum~ Sache que tu as jusqu'au 27 Juillet pour terminer ta présentation. Je te souhaite bonne chance :D

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
♥:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 392
Points : 98
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You can call me Mei ◄► Terminée Sam 14 Juil - 15:45
BIENVENUE MEI LIN
(ça me fait bizarre comme j'ai aussi un perso qui s'appelle Mes Lin ...)

Ouf, j'aime déjà ton personnage et j'ai l'impression que mon hypocrite s'entendra bien avec ton hypocrite (ou alors feront-elles semblant de s'aimer ?) :huhu:

J'ai hâte de lire ton histoire et d'en apprendre plus sur cette jolie demoiselle !

Au plaisir de pouvoir RP avec toi !

________________________________


♥️ Les discours de Désirée sont en #9966CC
♥️ Les roucoulements d'Eternelle sont en #FFCC66
♥️ Disponibilité : 2/5 RPs libres

   (c) crackle bones
avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Eternelle, Phoenix blanc et or

Situation: Change de petit-ami comme de chemise
Dragon
Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Points : 13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You can call me Mei ◄► Terminée Lun 16 Juil - 14:07
Merci beaucoup de l'accueil. :hug:

Mais non, ces deux demoiselles vont s'entendre à merveille ~
(je suis sûre qu'on va pouvoir leur trouver un lien sympa. ^^)

Voilà, j'ai officiellement fini ma fiche !
avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Médusa, un Boa blanc.

Situation: Célibataire
Dragon
Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You can call me Mei ◄► Terminée Mar 17 Juil - 17:20

Félicitations !
tu es validé(e)~

 
Félicitations Mei ~
Ton personnage a typiquement le genre de caractère que j'adore ! Sa Malédiction est terrible dans son genre et de savoir qu'elle porte autant de rancoeur en elle concernant les Magiciens ... j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en RP ! Le Familier Serpent, je valide totalement !  

Concernant ta fiche, je n'ai rien à redire : bien écrite et une bonne orthographe en plus, elle se laisse lire tranquillement. Donc aucune raison de ne pas te valider !
Je t'ajoute ta couleur de suite, amuses-toi bien parmi nous !


(c) Moona Neko

________________________________

Merci Soulmate ~★
Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Mikorin - Renard roux

Situation: En couple
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Points : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You can call me Mei ◄► Terminée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You can call me Mei ◄► Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: