} Isis Meskhenet [Fiche Terminée]

Isis Meskhenet [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Isis Meskhenet [Fiche Terminée] Jeu 1 Mar - 20:09
Meskhenet Isis
Ft Korra de l’Avatar Korra.

•  ge : 18 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Egyptienne

• Situation familiale : Dernière née, et seule fille, d’une fratrie de cinq enfants.

• Groupe : Phénix

• Familier : Un chat au pelage blanc nommé India

• Objet Magique : Un collier très près du cou serti d’un saphir

Caractère



"Elle contemple le monde de ses perles azurées,
Assoiffée d'une connaissance démesurée.
L'aventure rythme sans cesse sa vie
Et lui procure tout ce dont elle a envie "

Dans une autre vie, Isis aurait sans doute été une grande chasseuse de trésors. Avide de sensations, inconsciente face au danger, elle se laisse guider par ses pulsions abracadabrantesques lorsqu'elle se retrouve face à une situation qui lui donne l'impression d'être l'héroïne des romans lus dans son enfance. Curieuse, peu discrète parfois ou encore maladroite, elle peut devenir une véritable catastrophe ambulante  dans les situations les plus délicates… Toutefois grâce à sa maîtrise parfaite de la langue française aux couleurs de son pays de part son accent, elle arrive toujours à s’en tirer… ou bien à fuir rapidement en cas d’échec du plan premier. Rien ne semble lui faire peur, ni combler ne serait-ce qu’un peu cette soif insatiable liée aux vieilleries que le monde magique peut bien renfermer. Dernière fille d’un couple de sorciers égyptiens spécialisés dans la recherche de vestiges, la demoiselle a toujours eu cette envie de suivre leurs pas. Cependant, depuis que ses parents ont décidé de se poser en France en ouvrant une boutique d’objets anciens lors sa rentrée à Sainte Catherine, elle se sent biaisée et désabusée. Envolée l’adrénaline, oubliée cette sensation d’excitation à l’aube d’une découverte majeure…

Elle allait rejoindre  une école qui acceptait autant les magiciens que les sorciers pour la première fois de l’histoire… Et ce n’était pas vraiment quelque chose d’excitant selon la jeune fille bien têtue qui ne pouvait  s’empêcher de ressentir de l’animosité pour ces “émissaires du Créateur”.  

Rancunière envers eux suite à diverses altercations et autres mésententes marquées dans son esprit, elle se contente toujours  de contenir sa colère en se muant dans le silence. Un acte des plus difficiles pour une jeune fille à la langue bien pendue et à la franchise bien aiguisée... Néanmoins elle arrive à prendre sur elle malgré son côté impulsif et à voir le bon côté des choses. Après tout, les magiciens ne sont pas tous comme ceux qui avaient toujours réussi à mettre à mal les recherches de ses parents tant la gloire ne devait jamais revenir aux sorciers. Benjamin Leroy en était même la preuve vivante.

Mais d’un autre côté, la malédiction de ses semblables est toujours là pour témoigner de cette haine qui peut parfois ronger les deux camps et raviver celle qui empoisonne son coeur. Cette peur du vide née après une mésaventure, plonge Isis dans un état de terreur ultime et la pousse à s’enfermer dans son monde tant elle se sent faible après une crise. Ainsi, elle s’isole, la plupart du temps au creux de mère nature, pour vider son esprit et se délecter du vent caressant sa peau. Si jamais elle n’arrive pas à faire de la solitude son alliée dans ces moments là, elle finit toujours par devenir  irascible, plus franche qu’à l’ordinaire, désagréable, bougon et colérique. Elle refuse toute compagnie, toute tentative de percer sa carapace… jusqu’au moment où la tempête passe.  


Physique



Alors qu’Isis se trouvait seule dans ses pensées, une voix douce et rassurante s’éleva soudainement dans les airs, brisant définitivement le silence angoissant qui enivrait la tente…  

Dans un tourbillon de sables, au loin vers l'horizon,
Une silhouette se distingue malgré les illusions.  
Une ombre, dont les contours incertains inspirent la peur,
Une forme, dont les cris lointains ne seraient qu'horreur.

Mais le temps s'écoule et rien ne se passe,
Tranquillement la fantôme se fait une place
Jusqu'à faire tomber entièrement le mystère
En dévoilant à tous la vérité toute entière.

Loin d'une bête, c'est une jeune fille qui apparaît enfin
Laissant sans voix ceux qui avaient pensé au Malin.
Elle s’avance lentement de façon soucieuse
D'une beauté étrange aux allures mystérieuses

D’un âge assez jeune, elle danse dans la fleur de l’âge
Ses formes féminines en sont un parfait témoignage
Les jambes longues foulant le sol d’une certaine manière
laissent entrevoir une musculature digne d’une aventurière

Sa peau, au teint hâlé, renvoie au couleur de l'été,
Ses yeux, quant à eux scintillent d'un bleu azuré.
Et sa chevelure sombre lâchée de façon atypique.
Ne fait que renforcer son aura d’égyptienne antique.

Ainsi, plantée au milieu des ruines toujours silencieuse,
La jeune fille lève la tête vers sa famille de façon anxieuse .
Son visage marqué par la fatigue ne reflétant aucune sympathie,
Elle espère rejoindre une tente pour un peu plus de répit

Dévisageant alors sans aucune gêne la belle assemblée,
Qui lui fait face depuis sa récente  arrivée.
Elle emboîte finalement le pas de façon contrôlée,
En alliant habillement détermination et légèreté.

Ce n’est qu’une fois posée dans son coin de paradis
Que la jeune fille caresse son tatouage et frémit
En forme de cercle plein celui ci semble la tourmenter
Positionné sur son poignet il ne cesse de la narguer

Maudite comme les autres elle subit le châtiment
imposé par les magiciens venus d’un autre temps
Mais il est compliqué pour elle de contrôler
Ces moments de panique qui viennent la déboussoler

Pour une fille d’archéologues rêvant d’aventure
La peur d’être enfermée est une vraie torture
Alors à chaque crise pointant le bout de son nez
la demoiselle part au creux du désert pour s’isoler



A présent assise non loin de sa fille qui continuait de caresser son poignet machinalement , Myresis Meskhenet souriait non sans cacher les craintes qui venaient figer son faciès.

Je n’ai pas une aura d’égyptienne antique d’abord..”  lança Isis avec sarcasme
Tu es ma fille, alors je dis ce que je veux “ répondit sa mère en attrapant sa main avec affection.  

Les deux femmes se ressemblaient beaucoup, à tel point qu’il était difficile de les distinguer une fois de dos. Avoisinant toutes deux le mètre soixante, et même si Isis n’avait que dix huit ans, il y avait de quoi les confondre… Cependant, la mère arrivait à contrôler sa peur… contrairement à sa fille.  Ainsi, elle avait toujours eu pour habitude de percer sa carapace après une crise à l’aide des mots et des rimes…

Pourquoi il faut toujours que ça arrive quand on explore des ruines hein… ?" souffla la demoiselle  
"Tel est le prix à payer pour vivre ses rêves dirons nous
Même si cela n’arrêtera jamais les plus fous
“ termina Myresis en adressant un clin d’oeil à sa petite dernière qui se mit enfin à sourire.


Histoire






Ruines isolées non loin de Karnak - Egypte




Marchant d’un petit pas bien décidé, une fillette avançait seule dans les ruines, la mine autant boudeuse que déterminée.  Ses cheveux sombres noués en une natte qui se balançaient au rythme de son avancée, elle marchait les poings serrés en marmonnant dans sa barbe imaginaire.

nyah nyah nyah, Isis pas ci, Isis pas là… Pffff”  

Comment la cadette de la famille Meskhenet s’était retrouvée seule ? Comment avait-elle réussi à échapper à la vigilance un peu trop insistante à son goût de sa famille ? La réponse était simple… Isis était une fillette aussi rapide que fourbe et lorsque l’aventure l'appelait, elle trouvait toujours un moyen de se mettre dans des situations improbables. Du haut de ses huit ans, la petite ne payait pas donc de mine et pourtant, elle avait réussi à fuir dans le dédale des ruines que sa famille explorait depuis quelques jours et avançait en scrutant les pierres marquées par des symboles en tout genre.

Le coeur au bord de l’explosion, ses perles bleutées écarquillées à chaque fois qu’une inscription étrange se distinguait sur les murs, la petite sorcière avait l’impression de voyager au coeur d’un passé oublié. Cependant, ses moments de transe furent littéralement couper dans leur élan…

Les sourcils froncés, la tête tournée vers l’endroit où émanaient plusieurs éclats de voix qui ne présageaient rien de bon, Isis eu l’impression de basculer vers l’arrière. Cela était déjà arrivé il y a quelques jours lors d’un bivouac près d’autres ruines… Des magiciens étaient venus les trouver pour leur conseiller de partir de manière peu agréable… Le ton était monté mais sans plus. Toutefois… cette manie qu’ils avaient à refuser de voir les sorciers s’attribuer les mérites d’une découverte avait le don de rendre la petite nerveuse… Et s’ils étaient revenus pour être plus clairs ?  

Sans attendre une seconde de plus, Isis fit demi-tour et fonça vers le campement non sans ressentir cette peur mélangée à de l’adrénaline. Prête à se battre à coup de poings ou même à coup de morsure mortelle malgré la perte tragique et récente de certaines dents de lait, elle accéléra le pas… mais finit par se stopper net une fois arrivée sur place.  

Nous avons le droit d’être ici !
CASSEZ VOUS
Ankha ne dis PAS ça !
Nous allons vous obliger à partir
ça vous AMUSE HEIN
OH LA FERME”  

Face au brouhaha agressif qui résonnait dans les ruines, Isis resta figée face à cette assemblée qui comptait les six autres membres de sa famille parmi les inconnus qui semblaient profiter de la situation. Ne sachant pas quoi faire, ni surtout quoi dire, elle voulut s’avancer mais rapidement elle fut rejoint par son frère, Nemeth, qui avait deux ans de plus qu’elle.  

Maman et papa ont dit qu’il faut se cacher ! VIENS !“  

A peine ces mots prononcés, l’altercation éclata franchement entre les deux camps et les deux petits se mirent à fuir vers le centre des vestiges. Toutefois, lorsqu’ils arrivèrent au niveau des trésors récoltés plus tôt dans la journée, ils se figèrent à la vue de deux inconnus assez jeunes. .  

Mais j’te dis d’embarquer ça !
Non c’est pas bien… On devrait retourner…
Tais toi ! C’est les parents qui veulent hein ! J’suis sûr qu’on peut porter ce truc

Le plus vieux et le plus agressif devait avoisiner les quinze ans, l’autre, plus petit, devait être du même âge que Nemeth. Occupée à détailler ces enfants qui devaient faire partie de cette famille agaçante dont le seul objectif était de leur mener la vie dure, Isis ne fit pas attention à son frère qui avait décidé de se ruer vers les deux pilleurs pour en découdre.

RRHHHHAAA !!
NEMETH ! ATTENDS MOI

Ni une ni deux, l’apprentie aventurière suivit les pas de son aîné en brandissant ses petits poings, déterminée à user de toutes ses ressources. Toutefois, l’adversaire le plus vieux envoya rapidement valser Nemeth en ricanant, puis il immobilisa rapidement Isis en lui bloquant le poignet. Vexée, enragée, la petite tenta de se débattre mais en vain.

Alors ma grande, on veut jouer les sorcières combattante… Pffff ! Ahahahah”  
Espèce de-
Laisse la… tu lui fais mal… Tu-” bredouilla le plus jeune
Mais ferme la ! Espèce de trouillard ! Tu sers vraiment à rien !
Lâche ma soeur !” hurla Nemeth après avoir repris pied
Ahaha non ! Mieux mon p’tit !

D’un coup de pied aussi puissant que bien placé, celui qui dominait l’altercation alla ouvrir le vieux sarcophage vide que le couple Meskhenet avait trouvé. Sans aucun tact, ni aucune délicatesse, il balança la fillette à l’intérieur, puis, l’y enferma en continuant de rire bêtement.

Emprisonnée dans les ténèbres, ayant pour seul rôle d’écouter ce qu’il se passait, Isis se mit à crier des insultes tout en tapant des pieds pour essayer de sortir de sa prison.

LAISSEZ MOI SORTIR

Consciente que Nemeth essayait de lutter contre la brute, la petite continuait d’appeler à l’aide en espérant que le garçon qui n’osait rien faire vienne à son secours… Cependant, après un dernier coup de pied donné par son ennemi, elle sentit sa prison tomber dans le vide, encore et encore, comme si celle ci avait décidé de descendre la pente ensablée qui entourait les ruines.

S’imaginant tomber dans les abysses, ressentant à chaque seconde cette sensation de chute désagréable qui lui donnait l’impression que son coeur allait s’arrêter, Isis se mit à hurler, cédant à la panique la plus totale.





_____________________________



NNNNNNNNNNOOOOOONNNNNN

D’un geste brusque, Isis se releva de son lit, resta coincée dans sa couette et tomba comme une vieille chaussette sur le sol de sa chambre. Les gestes rapides, le  palpitant battant à tout rompre, elle se dépêtra des draps, puis posa une main tremblante sur son front dégoulinant de sueur.  Le souffle court, la jeune fille de dix huit ans regarda alors par la fenêtre pour y distinguer la lune puis posa des yeux lourds de reproche sur le tatouage en forme de cercle plein qui marquait son poignet.  

J’en ai marre…” souffla t-elle en gémissant  

Combien de fois ce souvenir à l’origine de la naissance de sa peur venait perturber ses songes ? Un peu trop à son goût… Et même, elle se rappelait parfaitement de la suite plutôt joyeuse liée à son sauvetage, elle n’arrivait pas à chasser ce sentiment d’oppression qui la rongeait… ni le visage de ces deux gamins.  

Ma pauvre Isis t’as vraiment un grain. ”  

Enfouissant la tête dans ses mains, la jeune fille lâcha un long soupir sonore puis se rappela qu’elle faisait sa rentrée à Sainte Catherine le lendemain. Enfin une nouvelle aventure pensa t-elle car depuis que ses parents avaient décidé de se poser en France, sa vie était devenue un peu trop monotone à son goût. Néanmoins… Ce changement imminent semblait être beaucoup plus perturbant que prévu.






A votre propos

• PUF : Lily
•  Age : 28 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Je n'ai pas oublié, c'est BB qui m'a montré votre forum =)
• Un petit avis sur l'univers ? : J'adore toujours autant ♥️
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Plus de 10 ans avec des pauses par ci par là

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis Meskhenet [Fiche Terminée] Jeu 1 Mar - 20:34
Ey rebienvue camarade de classe :D J'espère qu'on va devenir vite ami....

J'aime beaucoup ta fiche, tu as une jolie façon d'écrire. Isis a l'air assez.... Mysterieuse comme fille, je trouve ça cool :3

________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 166
Points : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis Meskhenet [Fiche Terminée] Ven 2 Mar - 9:57



Bon.

Déjà, ta fiche était un bonheur à voir réapparaître. Ensuite, elle a été un bonheur à lire. J'avoue être particulièrement contente de voir qu'Isis sera finalement une Phénix - comment ça, je fais du favoritisme pour ma classe ? - et j'a-do-re son nouveau faceclaim.
Et puis j'aime beaucoup la manière dont tu as introduit sa Malédiction, aussi. Enfin... j'aime un peu tout, quoi.

Tout ça pour dire que :

RE-BIENVENUE PARMI NOUS

________________________________


I don’t need to worry about withering
Because I won’t lose my color even if I’m stepped on.

Chilling in #003333

avatar

Profil


Espèce: Sorcier.

Familier: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation: Célibataire.
Phénix
En ligne
Phénix
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153
Points : 515
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis Meskhenet [Fiche Terminée] Ven 2 Mar - 19:42
Merci beaucoup !
Vous êtes adorables vraiment ♥️ J'ai hâte de commencer l'aventure
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis Meskhenet [Fiche Terminée] Sam 3 Mar - 11:30

Félicitations !
tu es validée~

 
Ca a été une vraie surprise de te voir revenir parmi nous, et crois moi que nous en sommes vraiment ravis :D

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Elle n'est pas très longue, mais elle nous fourni toute les informations dont nous avons besoin pour saisir le personnage de Isis. En plus, les petits "poèmes" étaient bien sympathiques à lire~

Je n'ai donc aucune raison de retarder ta validation plus longtemps ! Bon jeu à toi ♥️


(c) Moona Neko

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
♥:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 424
Points : 100
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isis Meskhenet [Fiche Terminée]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Isis Meskhenet [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: