} Questions pour vous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Questions pour vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants :: Les Archives
MessageSujet: Questions pour vous Questions pour vous  EmptyJeu 12 Oct - 15:21
Bonjour :love:

J'aime beaucoup votre forum et je voulais savoir si votre modèle de fiche de présentation est obligatoire ? J'hésite aussi à m'inscrire parce que même si j'ai verrouillé du côté des prédéfinis, je veux faire un personnage personnel mais ayant quelques liens avec vous tout de même :3 Je je sais pas si c'est possible et ce sera une fille.

Bisous à vous <3
<3
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour vous Questions pour vous  EmptyJeu 12 Oct - 15:27



Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes au forum ! :D

Pour le modèle de présentation, il est préférable de le suivre oui afin que tout le monde ait le même ;)

Pour ton personnage, tu es bien évidemment libre de choisir un prédéfini ou de créer le tien ! Les membres sont vraiment très ouverts aux liens donc je pense que si tu passes sur la chatbox ou nous poste à la suite ce que tu recherches, tu trouveras forcément ton bonheur ! :D

J'espère que j'ai pu répondre à tes questions le plus efficacement possible ! Au plaisir de te voir, prochainement, sur le forum :kiss:
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour vous Questions pour vous  EmptyJeu 12 Oct - 15:31
Merci beaucoup pour tes réponses je m'inscrirai dès que je serai plus libre TT <3
<3
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour vous Questions pour vous  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Questions pour vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camille Landry, pour vous servir... Ou pas. FINIE
» Des questions!
» Petites questions !
» Quelques questions !
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants :: Les Archives-
Sauter vers: