} 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI EmptyMer 20 Sep - 12:02
Satô Nozomi
ft. OC de Caidychen

• Âge : 18 ans

• Espèce : Magicienne

• Nationalité : Métis suisse-japonaise

• Situation familiale : Enfant unique

• Groupe :  Dragon

• Familier : Shirayuri (surnommée Shira) un chien viverrin albinos

• Objet Magique : Eventail traditionel japonais

Caractère

Nozomi est l'allégorie parfaite d'une rose : en apparence frêle et délicate, elle est en vérité recouverte d'épines redoutables.

En effet, la jeune métis n'est pas aussi douce et délicate que son apparence le laisse bien croire. Du moins, cela dépend de ses humeurs et de ses fréquentations. Car autant elle peut se montrer sympathique et attentionnée, autant elle peut être odieuse et impitoyable. Une personnalité lunatique qui a le don de surprendre ceux qui ne la connaissent pas. N'importe qui lui donnerait le bon dieu sans confession s'il ne se fiait qu'à ses jolis sourires et ses bonnes manières. D'ailleurs, nombreuses sont les personnes inconscientes du double jeu qu'elle mène. Nozomi sait parfaitement jouer de ses deux masques et les adapter à n'importe quelle situation. Si son dossier scolaire est vierge de toutes remarques négatives, ce n'est pas pour rien : elle sait parfaitement contrôler ses humeurs face aux adultes et renverser la situation à son avantage lorsque l'on tente de la mettre en difficulté. Il est conseillé de ne jamais essayer de la prendre au piège car elle est maligne et terriblement rancunière : elle est capable de vous rendre au centuple l'affront que vous avez osé lui faire. Nozomi tient à sa réputation plus qu'à n'importe quoi d'autre et n'accepte pas que l'on tente de l’entacher.

En tant qu'unique héritière de la famille Satô, une pression sans nulle autre pareil repose sur ses épaules. Et pourtant, cela n'a pas l'air de la perturber le moins du monde. Parfaitement consciente des espoirs que l'on place en elle et en sa réussite, Nozomi consacre l'intégralité de son temps à tout mettre en œuvre pour atteindre ses objectifs. Elle met donc un point d'honneur à connaître ses cours sur le bout des doigts afin de toujours obtenir la note maximale. Elle n'hésite pas non plus à proposer son aide à ses professeurs ou à ses camarades afin qu'ils se forgent une bonne estime d'elle. Si ce n'est pas toujours de gaieté de cœur, la métis ne laisse jamais rien transparaître – elle se doit d'être la plus sincère possible, afin que la mascarade fonctionne. Ainsi, lorsque vous la voyez essuyer le tableau à la fin d'un cours ou proposer du soutien à quelques élèves complétement dépassés, ne croyez pas qu'il s'agisse de sympathie ou de générosité. Ce n'est qu'un moyen bougrement efficace de s'attirer les bonnes grâces de n'importe qui. Et il n'y a pas mieux pour embellir un dossier scolaire.

Éduquée dans les pures valeurs magiciennes, Nozomi a des idées bien arrêtées sur de nombreux souvent. En outre, elle croit dur comme fer que les Magiciens sont la race magique supérieure – voire même la race supérieure, siégeant bien au dessus des êtres humains totalement dénués de Magie. Elle ressent également une aversion certaine envers les Sorciers, les considérant comme des parasites. La métis ne supporte pas leur présence et devoir partager le même air qu'eux la dégoûte plus que raison. Considérant leur Magie comme une hérésie, elle n'accepte pas que l'on puisse la comparer à celle des Magiciens – on ne compare pas un âne et un étalon. Nozomi a d'ailleurs été bien rassuré en apprenant que les Magiciens et les Sorciers ne partageront pas leurs cours de Sortilège, refusant sévèrement d'être confrontée à leur Magie impure. D'ailleurs, elle doute bien que le petit coup d'état de Benjamin Leroy ait l'effet escompté : elle ne donne pas longtemps aux Sorciers avant qu'ils ne décident de renverser la situation à leur avantage et ne tente quelque chose contre la communauté magique. Elle ne leur témoigne donc aucune confiance et ne s'en cache même pas.  

Le portrait de Nozomi n'est peut-être pas très engageant et, pourtant, elle n'est pas foncièrement mauvaise. Seulement, ce qu'elle faisait autrefois par amour est devenu une seconde peau dont elle ne peut plus se débarrasser. Il cependant demeure en elle quelques fragments de sa personnalité d'autrefois contre lesquels elle ne peut lutter. Par exemple, Nozomi est extrêmement délicate lorsqu'elle prend soin de son pégase, Nyx. Bien que l'animal appartienne à l'école, elle le monte depuis sa première année et le considère comme un véritable ami. Elle se montre également soucieuse du bien-être de ses camarades de club, bien qu'elle ne le montre pas spécialement. Consciente de ses capacités naturelles à retenir les choses, il lui arrive de sincèrement proposer son aide aux élèves en difficulté – il est cependant impossible de savoir quand elle le fait par envie ou pas. Bien qu'elle ait été élevé dans le luxe, Nozomi sait très bien se contenter des petites choses simples de la vie, comme l'éclosion d'une fleur ou la naissance de petits oisillons. Elle entretient d'ailleurs un lien très fort avec la nature et si elle avait eu la possibilité de décider de son destin, sûrement aurait-elle décider de dédier sa vie aux créatures magiques, à l'image de feu le duc Hortense.

En somme, Nozomi n'est pas une mauvaise fille. Elle a simplement subit une mauvaise influence. Sa grand-mère en a fait une adulte trop tôt, lui refusant la candeur et l'innocence de l'enfance. Qui sait, peut-être n'est-elle pas encore une cause perdue et que son esprit finira par s'ouvrir ?

Après tout, elle n'est encore qu'un bouton de rose.

Physique

Une poupée en porcelaine.

C'est ainsi que Nozomi est décrite, la plupart du temps. Il est vrai que son teint pâle et ses petites pommettes rosées rappellent les jolies kokeshi qui tronent dans la demeure familiale des Satô. La demoiselle fait parti de ces beautés naturelles que toute femme envie, et elle en est consciente. Ainsi, elle ressent un petit plaisir certain à se contenter du minimum syndical en terme de maquillage, afin que tous prennent conscience de l'élégance de son visage. Visage duquel elle prend le plus grand soin, usant de crèmes et de sérums pour ne laisser aucune imperfection prendre place sur sa peau. Il est important qu'elle prenne soin de son apparence : une allure négligée ne rendrait pas justice à sa famille. Ainsi, Nozomi est toujours tirée à quatre épingles et jamais vous ne la verrez débraillée. L'image qu'elle revoit est également celle qui représente le clan des Satô et elle met un point d'honneur à toujours paraître élégante, dusse-t-elle se lever plus tôt dans ce seul et unique but.

De ses origines japonaises, Nozomi a hérité de raides cheveux noirs d'encre. Si elle appréciait les porter courts étant petite, elle a décidé de ne plus les couper aux alentours de ses dix ans, suite à un compliment de sa grand-mère sur leur beauté. Lorsqu'elle se rend chez le coiffeur, c'est uniquement pour couper sa frange quand elle est trop longue et faire des soins. Ils lui arrivent donc désormais en bas du dos et il est très rare qu'elle les attache. Afin qu'ils conservent brillance et souplesse, Nozomi utilise quelques produits de luxe provenant du Japon. Bien qu'ils n'aient pas tendance à se montrer rebelle, la métis est parée à éliminer la moindre mèche rebelle ou frisottis indésirables. Afin de ne pas les abîmer lorsqu'elle pratique la voltige, elle porte une charlotte fine sous sa bombe et les tresse, bien qu'elle ne supporte pas les attacher. Elle préfère toujours ça plutôt que risquer de les accrocher où que ce soit.

Jusque là, Nozomi ressemble à une japonaise plus qu'à une européenne. Néanmoins, c'est au niveau de ses yeux que l'on se rend compte de son métissage. En effet, elle n'a pas hérité des yeux en amandes de sa maman, mais de ceux un brin plus ronds de son père. Concernant la couleur, par contre, on retourne du côté japonais car ils sont très foncés, limite noirs. La petite particularité, c'est le reflet violet qui leur donne un petit peu plus de lumière. Elle est cependant incapable de savoir de qui elle tient ceci. Ses paupières, ourlées de longs cils foncés, sont suffisamment hautes pour qu'elle puisse y appliquer de jolis fards colorés – chose que lui enviait la plupart de ses cousines aux petites paupières étroites. La dernière chose qu'elle doit à son métissage, c'est bien sa taille : de son mètre soixante quatorze, elle dépasse la plupart des autres japonaises de son âge et même quelques garçons. Il n'est ainsi pas facile pour elle de passer inaperçu dans les rues japonaises.

Côté vestimentaire, Nozomi a été habitué au luxe par sa grand-mère. Cependant, depuis son arrivée dans l'établissement, elle a prit goût aux tenues confortables et pratiques. Afin d'allier efficacement les deux, elle porte des vêtements de marque dans lesquels elle se sent bien. De toute façon, ce qu'elle aime porter importe peu étant donné qu'elle revêt l'uniforme réglementaire soixante quinze pourcent du temps. Il n'y a qu'au club de voltige qu'elle ne se soucie plus de son apparence. De toute façon, les pantalons d'équitation doivent être confortables avant tout. A l'entraînement, elle se contente donc de sa culotte beige et bleu clair et de tshirt classiques proposés par l'établissement. Il n'y a qu'en compétition qu'elle sort sa tenue chic, composée d'une culotte et d'une chemise blanches ainsi que d'un blazer noir. Même dans les airs, l'apparence n'est pas à négliger.


Histoire

Kanae a redouté cette soirée toute la semaine. La boule au ventre, elle fait les cent pas dans sa chambre en attendant l'heure fatidique. Comprimée dans cette robe de bal qu'elle n'aime pas, elle tient du mieux qu'elle le peut sur les hauts talons de ses escarpins en velours. La mèche de cheveux qui danse devant ses yeux la dérange, mais elle ne peut pas la repousser tant que le vernis rouge sur ses ongles est frais. Si ce n'est pas l'envie qui lui manque de se débarrasser de toutes ces chichis, le regard intransigeant de sa mère le lui interdit.

Cela fait des mois que Akina Satô prépare sa fille unique pour ce grand jour. La famille Leroy est en visite à Tokyo et, pour la première fois, leur fils Benjamin les accompagne. Afin de le présenter à leurs camarades magiciens, les Leroy ont organisés une soirée dans leur résidence et y ont invités toutes les familles japonaises, même les moins influentes. Pour Akina, il n'y a pas meilleure aubaine. Bien que la famille Satô fasse partie des plus anciennes au Japon, elle n'a jamais siégé au sein des Grandes Familles. Cependant, si Kanae épouse Benjamin, il y a de grandes chances pour que cela change. C'est pourquoi elle se doit d'être parfaite ce soir : elle doit taper dans l'oeil du jeune héritier et tout mettre en œuvre pour qu'il choisisse de l'épouser, dusse-t-elle se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas.

Dans la voiture la menant à la réception, Kanae est tentée de se ronger les ongles mais la fine particule rouge les recouvrant l'en défend. Le noeud de son estomac ne s'est pas délié – il semble plutôt s'entortiller davantage, lui donnant la nausée. Lorsque l'automobile s'arrête devant l'immense building où se déroule la soirée, elle demeure immobile, terrorisée. Alors sa mère la presse, la poussant sans délicatesse hors du véhicule afin d'en sortir également. Dans l’ascenseur menant jusqu'au dernier étage, Akina la brief une dernière fois. Si Kanae l'écoute, elle est certaine de ne pas être capable de répondre à toutes ses attentes. Elle promet pourtant de faire de son mieux.

La soirée bat de son plein sur le toit de l'immeuble. Il y a beaucoup de monde, de la musique forte et de l'alcool à foison. Trois choses que Kanae n'a jamais aimé. Bien que le vent lui donne froid, elle a l'interdiction de porter une veste : d'après sa mère, ses épaules dénudées surtout un atout sexy pour s'attirer les bonnes grâces de Benjamin. Alors c'est grelotante et mal assurée sur ses talons hauts qu'elle cherche le jeune héritier, comme Akina le lui a ordonné. Elle le repère rapidement, déjà entouré d'une dizaine de jeunes filles aux décolletés plus ou moins plongeants, complètement sous le charme du jeune français. Et même si Kanae le trouve vraiment beau garçon, il n'est malheureusement pas son type. Elle sait cependant que ce n'est pas un argument valable pour désobéir à sa mère, alors elle s'approche tout de même, se demandant cependant arriver jusqu'à lui avec toutes ces jeunes femmes rassemblées à ses pieds.

Et c'est ce moment que choisi sa cheville pour se tordre, la faisant basculer sur le côté. Sa chute est pourtant amortie par le torse d'un jeune homme passant par là, ce qui les étonne autant l'un que l'autre. Confuse, Kanae se confond en excuse tandis que l'inconnu l'aide à s'asseoir sur une chaise avant d'ausculter sa cheville. En croisant son regard, la jeune japonaise sent son cœur rater un battement dans sa poitrine. Elle ignore qui est son sauveur impromptu, mais il est totalement son type d'homme. Un peu engoncé dans sa redingote kaki, ses courts cheveux bruns en bataille et ses pupilles vertes la charme aussitôt. Kanae n'a jamais ressenti pareille sensation de sa vie et, pourtant, elle sait déjà ce que c'est : le coup de foudre.

Rémy Bonel n'a ni la beauté, ni le charisme de Benjamin Leroy. Plutôt petit et timide, il exerce le métier de journaliste au sein du journal « Le Petit Chaudron » très célèbre dans les pays d'Europe. Sa famille est loin de briller au sein de la communauté magique et il ne doit sa présence à Tokyo qu'à la famille Leroy, attendant de lui qu'il écrive un article sur leur séjour au Japon. Ainsi, cette soirée n'est pas synonyme d'amusement pour lui, mais de travail. Armé de sa plume magique et de sa baguette traditionnelle, il noirci les pages de son petit carnet avec un professionnalisme inouïe. Il prend pourtant le temps de s'assurer que Kanae ne s'est pas blessée et lui laisse même sa redingote pour ne pas qu'elle attrape froid. Si la jeune japonaise n'a finalement pas approché Benjamin Leroy de la soirée, elle ne le regrette pour rien au monde car à la place, elle est tombée amoureuse.

Kanae revoit Rémy plus d'une fois pendant son séjour à Tokyo. Dans le dos de sa mère, elle le rejoint devant les portes de son hôtel et lui fait visiter la capitale. Elle l'emmène aussi bien au restaurant qu'à des cafés à thème, le tire vers les bornes d'arcades et dans les musées. Naturellement curieux, le suisse la suit partout où elle va, ravi de découvrir ce pays tout comme sa guide improvisée. Kanae est une bonne vivante, totalement affranchie des diktats du monde et harmonie avec son temps. Tout le contraire de la plupart des magiciennes. Et c'est sa personnalité solaire et son sourire communicatif qui le charme, tant qu'il en voit à redouter le jour où il devra repartir pour la Suisse.

Et le grand jour arrive bien trop vite aux yeux des deux amoureux. Pourtant, pour Kanae, il est hors de question de renoncer à l'homme de sa vie. Alors elle prépare sa valise, achète un billet d'avion et le rejoint à l'aéroport, décidée à mener sa vie comme elle l'entend. A sa mère, elle ne laisse qu'une lettre, abandonnée sur la table de la cuisine. Le monde lui appartient, désormais.

Leur petite Nozomi naît à Genève, le 16 Décembre. Elle grandit dans un bel appartement au centre même de la capitale suisse, couvert d'amour par ses parents et grands-parents paternels. Pourrie gâtée, sa chambre croule sous les jouets et les peluches à l'effigie des chevaux – et plus particulièrement des pégases, pour lesquels elle démontre un intérêt prononcé dès son plus jeune âge. Elle vivrait sûrement encore à Genève si un accident de la route n'aurait pas causé la mort de ses parents et de ses grands-parents.

Nozomi garde très peu de souvenir de son voyage en avion jusqu'à Tokyo. Ni du regard dégoûté que lui a lancé sa grand-mère maternelle lorsqu'elle l'a rencontré, à l'aéroport. Après tout, elle n'avait que trois ans. Sa mémoire n'est pas suffisamment développée pour enregistrer de telles informations.

La petite fille débute ainsi une toute nouvelle vie à Tokyo, dans la maison traditionnelle de sa famille maternelle, inconnue jusqu'alors. Elle rencontre d'autres enfants, d'à peu près son âge, qui sont ses cousins et cousines plus ou moins éloignés. Si sa grand-mère ne lui accorde pas beaucoup d'intérêt, c'est auprès de la gouvernante qu'elle retrouve un semblant d'amour maternel. Bien qu'elle soit déjà mère de deux petites filles, Rin ne peut s'empêcher de couvrir la petite orpheline d'amour. Lorsque Akina est absente, elle emmène Nozomi au parc avec elle et ses enfants, afin qu'elle s'évade un peu de cette grande maison qu'elle ne connaît pas. Elle l'aide également à perfectionner son japonais, qu'elle n'a toujours pratiqué qu'auprès de sa mère. Pour la jeune métis, l'attention de la gouvernante à son égard est comme un baume au cœur. Ainsi, c'est assurée de parler un japonais correct qu'elle arrive dans sa nouvelle école, non sans une petite appréhension.

Pourtant, sa première journée se passe très bien et c'est avec un plaisir sincère qu'elle rejoint sa salle de classe chaque matin. Élève appliquée et sérieuse, Nozomi s'intègre parfaitement et démontre des capacités remarquables dans toutes les matières. Son professeur ne manque pas de le signaler dans son dossier scolaire, ce qui a tôt fait de remonter aux oreilles de sa grand-mère. Ainsi, du jour au lendemain, Akina se montre davantage présente dans la vie de Nozomi. Elle l'emmène acheter de jolis vêtements dans les boutiques les plus huppées de Tokyo, lui permet de redécorer sa chambre à son goût et l'inscrit même au club de voltige du coin – alors qu'elle a toujours été contre, jusqu'à maintenant. Pour Nozomi, ces attentions sont plaisantes et elle les accepte sans se douter de rien, bien trop heureuse d'avoir un minimum d'intérêt de la part de sa grand-père. Petit à petit, cette dernière l'éloigne de Rin qui n'a pas d'autres choix que d'accepter cette situation, bien qu'elle se doute que la vieille dame n'agisse que dans son propre intérêt.

Les années passent, Nozomi grandit et s'affirme, se forgeant un fort caractère. Fortement influencée par sa grand-mère, la jeune fille développe une aversion certaine pour les Sorciers ainsi qu'un intérêt tout particulier pour la place de sa famille dans la communauté magique. Contrairement à sa mère, elle compte bien hisser les Satô en haut de l'échelle sociale. Et pour se faire, elle abandonne le nom de son père, décidée à accomplir cette mission. Et pour la mener à bien, elle n'hésite pas une seule seconde à quitter le Japon afin de rejoindre l'école Hortensia, en France. Les familles les plus influentes y inscrivant leurs enfants, il n'y a pas meilleur endroit pour se faire remarquer. Nozomi intègre ainsi l'école au début de l'été et y reçoit son familier : un joli chien viverrin albinos, qu'elle décide d'appeler Shirayuri. Sa première année se passe relativement bien : confiée à un Dragon très sérieux, elle apprend énormément de chose sous sa tutelle, lui permettant d'avoir d'excellents résultats lors de ses examens. Elle rejoint également l'équipe de voltige et prouve à plusieurs reprises son don naturel pour cette discipline.

L'année s'achève sur les félicitations du conseil de classe et un avis plus que favorable pour son passage en deuxième année. Si l'absence de son aîné Dragon lui pèse beaucoup, Nozomi ne relâche pas ses efforts et se montre plus déterminée que jamais – d'autant plus qu'elle compte bien impressionné le nouveau directeur, qui aurait pu être son père si sa mère n'avait pas fait de caprices. Ses mois en tant que Pégase s'achèvent bien vite pour enchaîner sur une troisième année tout aussi prometteuse. Au club de voltige, les Dragons décident de la nommer capitaine et c'est avec fierté qu'elle accepte ce rôle. Une fois encore, l'année scolaire prend fin sur des appréciations plus que positives concernant ses notes et son attitude. Pour Nozomi, rien ne pouvait plus encombrer son chemin vers la gloire.

Et pourtant, la décision subite de Benjamin Leroy la fait douter. La communauté des Sorciers la révulsant autant qu'un plat d'épinard, elle s'imagine mal les côtoyer toutes une année comme s'ils étaient des semblables. Elle a beau supplier sa grand-mère de quitter l'établissement, cette dernière refuse : elle doit prouver aux Grandes Familles qu'elle n'a peur de rien et qu'elle peut réussir son année malgré la présence de ces parasites dans les couloirs. Pourtant, ce ne sont que pas les Sorciers qui la rendent folle, mais également l'arrivée de la fille de Benjamin, Annabella Leroy. Cette gamine a le potentiel de ruiner tous ses espoirs, de mettre en péril son avancée vers la gloire. Plus que jamais, Nozomi est déterminée à prouver qu'elle est la meilleure.

Ainsi, c'est non sans contrariété qu'elle entame sa quatrième et dernière année au sein d'Hortensia – non, de Sainte Catherine. Et Nozomi est certaine qu'elle ne sera pas de tout repos …  

Un peu de vous

• PUF : Moona Neko
• Âge : 22 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : :huhu:
• Un petit avis sur l'univers ? : :huhu:
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 10 ans

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI EmptyMer 20 Sep - 12:18
Omg omg, le DC est là 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 3324820222

Bon, on peut pas vraiment te souhaiter la bienvenue mais... Bienvenue quand même !
Ouais. J'suis comme ça moi, je souhaite la bienvenue à la fonda /PAN.

Je te l'ai sûrement déjà dit sur la CB mais je suis tellement contente de voir arriver une Magicienne qui n'aime vraiment pas les Sorciers, c'est tout simplement magnifique. Ponds-nous vite son caractère et son physique, histoire que les rangs des Dragons s'étoffent un peu de sa jolie présence :huhu:
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI EmptyMer 20 Sep - 12:24
Ouais ouais ouais, on t'a reconnu !

En tout cas, c'est vrai que ça fait plaisir des Magiciens qui n'aiment pas les Sorciers !
*met deux bâtons sur une feuille*
Et le chien viverrin...! J'adore !

Ecris vite la suite, que je te harcèle pour un rp, stp.
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI EmptyMer 20 Sep - 12:46
Je dois le dire, je suis amoureuse des créations de Caidychen :love:

Et vu que je suis la dernière arrivée ce serait malvenu de dire bienvenue à la fonda.. non? si? bienvenue quand même <3

Elle a a l'air tellement sérieuse et a en points communs avec Agnès une profonde haine contre les sorciers en plus d'être plus âgée, j'adore 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 1930111135
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI EmptyMer 20 Sep - 17:57
Welcome cousine ! Bah oui tu croyais qu'on allait pas te reconnaître, wesh ? c'pas comme si je m'étais fais avoir avant de lire les commentaires ci-dessus.
Elle est troooop mignonne ta peros! J'ai hâte d'en savoir plus sur la petite Nozomi 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 1930111135 good luck pour la suite !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI EmptyMer 20 Sep - 18:49
Rebienvenue *^*♥️
J'aime beaucoup ton nouveau perso ufufu~♫
J'aime qu'elle déteste les sorcier, et j'aime sa double nationalité :huhu:
J'ai hâte que tu finisses ta fiche !
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI EmptyMer 20 Sep - 21:51
【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI Giphy

Salut la fille qui m'aime pas ♥️
Contente d'avoir mon lien négatif ♥️
Je suis meilleure que toi cherche pas D= /SBAF/
(mais j'adore ton histoire je l'ai dévoré, je te valide dés que tu as le reste =D (comment ça c'est pas mon rôle ? Maiiiis si t'es pas au courant c'est tout  【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 3458628195 )

Courage courage ♥️
et Rebienvenue
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI EmptyJeu 21 Sep - 21:51

    Bienvenue ! ... Re-bienvenue ... ? 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 546198994
    ...
    Coucou DC de Soulmate ♥️

    Je partage l'avis des autres, l'Histoire nous allèche bien ~ Vite la suite !!!
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI EmptyDim 24 Sep - 18:23



    Merci à tous pour votre bel accueil, je suis touchée :huhu:

    J'ai terminé la présentation de la miss, je vous laisse donc apprécier les descriptions que je n'ai pas prit la peine de relire car je risquerai de vouloir tout effacer. J'espère qu'elle est à la hauteur de vos attentes !

    Petits sorciers, tremblez, le grand méchant loup est prêt à vous croquer :huhu:

    Je laisse à ma gentille soulmate Sasha l'honneur (ou le privilège ?) de juger si ma présentation est convenable. Ce n'est pas parce que je suis la fondatrice que je dois échapper à ce moment 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 4104578694

    Bonne lecture à tous 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 3458628195
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI EmptyDim 24 Sep - 18:45


Félicitations !
tu es validé(e)~

Je viens avec le Big Boss pour valider le premier DC ~

Bon, je le dis, je le répète, une Magicienne qui déteste les Sorciers, c'est clairement génial !

Ton Histoire est super prenante et le caractère nous promet bien des merveilles ! Ton style d'écriture correspondant vraiment très bien à Nozomi en plus : c'est clair, ça va droit au but et pourtant, j'ai toujours l'impression que tu nous caches des choses 8D
J'ai vraiment très hâte de te voir RP (et j'exige d'avoir ta première fois ~)

Félicitations, Soulmate ♥️
Bon jeu à toi !!


(c) Moona Neko
Benjamin Leroy
Benjamin Leroy

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Trend, renard à 3 queues

Situation
: Marié
Directeur
Directeur
https://saintecatherine.forumsrpg.com
Messages : 171
Points : 177
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI 【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
【 Konnichiwa 】 ▬ NOZOMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journée shopping! [PV Nozomi]
» [Stand-by] Au nom de la vérité {Nozomi}
» Binôme ou le doute sur l'efficacité [avec Nozomi]
» Il y a une douceur trop sucrée, qui sent l'hypocrisie •• Nozomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: