} Ezhyo Evercrow ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ezhyo Evercrow ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Ezhyo Evercrow ~ Ezhyo Evercrow ~ EmptySam 2 Sep - 0:19
Evercrow Ezhyo
ft. Livaï Ackerman de Shingeki No Kyojin

• Âge : 28 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Anglais

• Situation familiale : Aîné d’une famille de trois enfants.

• Métier : Professeur d'Histoire de la Magie

• Familier : Nick, petit renard roux argenté

• Objet Magique : Montre à gousset en bronze vieillie

Caractère

D’un tempérament assez calme et renfermé, il préféra grandement la compagnie des livres à celle des Hommes durant de longues années de sa vie. Mais cela est maintenant derrière lui, vous dira-t-il. En effet, il ne se renfermera plus dans un mutisme gêné si vous lui adressez la parole, mais il est toujours loin d’être extraverti. Pour cacher sa timidité, il aura tendance à se cacher derrière une attitude pouvant paraitre quelquefois hautaine, mais cela n’est pas volontaire, ne lui tenez-en pas rigueur !
Et une fois que vous le connaitrez mieux, il se révèlera être une personne de bonne compagnie, aimant à converser de tout et de rien, bien plus aimable que l’on aurait pu le croire.
D’un autre côté, si l’on omet les relations sociales qui ne sont pas son point fort, Ezhyo est quelqu’un de curieux, s’intéressant à un peu tout et n’importe quoi. Il n’y a qu’à l’entendre parler, et vous comprendrez. Laissez-le partir sur un sujet qui lui tient à cœur, et il partira en roue libre, finissant même par dévier du sujet originel pour se retrouver à parler de quelque chose qui n’avait rien à voir au départ. Certains trouveront ça agaçant, d’autres amusant, à vous de voir.
C’est d’ailleurs quelqu’un d’assez… Comment dire ? Méthodiquement désordonné, voilà. Je crois que c’est le bon terme. Pour être plus clair, il aura tendance à tout vouloir trier, classer, ranger. Mais… sans qu’il ne sache pourquoi, ses affaires finiront toujours dans un fouillis sans nom. Malgré toute sa bonne volonté, ses efforts finiront toujours par être vains. Un fléau qui le poursuit, si vous l’écoutez. Moi, je crois simplement qu’il est purement désordonné. Mais chut, ne lui dites pas, laissez-le y croire !

Sinon, il est également atteint d’une légère claustrophobie, les endroits confinés ne le rassurant pas, et d’un soupçon d’agoraphobie l’amenant à agréablement (ou non) repousser la plupart des gens qui viendraient à empiéter sur ce qu’il considère comme son espace vital. De quoi le rendre encore plus sympathique aux yeux de quiconque ne le connait pas, en somme.

J’y pense… Avant d’en finir, voulez-vous que je vous parle d’une des plus grandes peur d’Ezhyo ? Ne lui dites juste pas que je vous en ai parlé, il m’en voudrait !
Il s’agit de la peur du noir, de l’obscurité totale. Obscurité dans laquelle il ne peut voir, prévoir ou contrôler quoi que ce soit, cet état l’amenant à de légères crises de paranoïa.
D’ailleurs, parler du noir me fait penser… Je ne sais pas si je l’ai mentionné, mais Ezhyo est un sorcier. Et comme vous le savez, qui dit Sorcier dit Malédiction. Devinez ce qu’elle concerne ? Bingo, le noir, l’obscurité, les ombres, ces oppressantes ténèbres !
Il vous en parlera sans doute un jour…

Physique

Fatigué.
C’est le premier mot qui me vient à l’esprit en le regardant. Fatigué et désabusé.
Ses yeux noisette sont continuellement cernés, sa peau tellement pâle, la faute à ses nuits trop peu paisibles.
Sinon… Il n’a rien de spécial, vous savez. Assez grand, assez fin. Fin, presque maigre en fait. Son ossature est saillante, on peut apercevoir ses clavicules. Il mange assez peu, ça ne l’aide pas vraiment, aussi. J’ai beau lui répéter, il ne m’écoute pas. J’ai mentionné qu’il était têtu, dans son caractère ? Non ?

Bref.
Pour continuer dans la banalité de son apparence, son style vestimentaire n’arrange rien.
Sa tenue préférée ? Un jean noir, un pull en lin violet…
Il aime bien les couleurs assez foncées, sobres. Tout ce qui est discret.

En fait, ce qui se démarque le plus chez lui, ce sont ses yeux et son sourire, vous savez.
Ses yeux, à cause de la lassitude qu’on peut y lire à longueur de journée, et son sourire… Bah… Il est toujours un peu triste. D’après ses parents, il est comme ça depuis que sa Peur s’est manifestée. Cela doit avoir un rapport avec ses rêves.

Mais je m’égare encore.
Le reste de son visage est comme tout le reste. Des traits anguleux, des joues pas creusées mais presque, et un nez fin. De temps en temps je le vois avec une barbe de quelques jours, généralement lors de périodes de cauchemars, la fatigue lui conseillant de ne pas se raser à moins d’aimer les cicatrices et autres coupures. Alors sa barbe rejoint ses cheveux mi-longs et s’y confondent dans une crinière noire, assombrissant son viage.
Sa physionomie suit un crédo, je crois : la discrétion. Tout son être veut passer inaperçu, ne pas se faire remarquer.

D’un autre côté, vous le verrez assez souvent soupirer, bailler, s’étirer. Comme si toute la journée lui suffisait à peine à se réveiller. Et quelqu’un qui baille tout le temps, c’est un peu moins discret, en plus d’être communicatif.
Vous le verrez aussi passer dans les couloirs, mains dans les poches ou jouant avec sa montre, regardant autour de lui pour être sûr de ne pas rater la bonne salle. Son sens de l’orientation est mémorable.
Donc vous le verrez aussi faire demi-tour, passant les mains dans les cheveux. (un de ses tics, notamment en situation de gêne. Ca, et frotter ses mains contre son jean. Allez savoir pourquoi.)

Voilà à peu près à quoi ressemble ce jeune homme. Discret, doux et sympathique. Et souvent la tête dans les nuages. Très souvent.


Histoire

Il est né un beau matin de l’année 1989 - le 21 juin, il me semble – dans une petite bourgade de l’Angleterre.
C’était le premier fils d’un jeune couple de sorciers, son père était professeur de littérature anglaise, et sa mère était libraire.
C’est sans surprise aucune qu’il a passé plus de temps à côtoyer des livres que des personnes de chair et de sang, durant les premières années de sa vie, avant de finir dans une école humaine, à l’âge de six ans.
Suite à un accident survenu dans la libraire de sa mère (un étrange cas concernant un livre ensorcelé égaré et une jeune humaine un peu trop curieuse. Pauvre petite, après ça, elle n’a plus jamais pu s’approcher d’un bouquin. Triste histoire.), ses parents ont déménagé en France alors que le petit n’avait que cinq ans.
Arrivé dans un pays dont il ne connaissait rien, Ezhyo se retrouvait moins d’un an plus tard à l’école, entouré d’enfants parlant un étrange dialecte dont les seules connaissances qu’il avait se résumaient à « Bonjour » « Merci » et « Au revoir ».
La barrière de la langue (du moins dans un premier temps) et sa timidité firent de lui un enfant assez solitaire durant sa jeunesse. Aimant apprendre, passant tout son temps libre dans des livres, sa scolarité se passa globalement sans soucis.
Ce n’était pas très intéressant, admettons le.
Par contre… !
A onze ans, pour son entrée au collège, sa vie d’enfant sorcier se développait petit à petit, ses parents s’occupant de ce côté là de son éducation.
Ainsi, Ezhyo jeune et insouciant petit sorcier, la tentation commençait à pointer le bout de son nez.
« Surtout, quoiqu’il arrive, contrôle-toi. Ne fais rien de stupide », lui avait dit son père.
Mais à cet âge là, tout le monde est stupide, n’est-ce pas ?
Et ils déménagèrent encore, quittant leur petite bourgade des Midi-Pyrénées et un gamin persuadé que les stylos de sa trousse volaient et lui feraient du mal s’il embêtait encore quelqu’un.

C’est ainsi qu’Ezhyo et ses parents atterrirent dans la métropole de Paris, cherchant plus que tout à se fondre dans la masse.
Le reste du collège se déroula sans encombres, l’adolescent ayant retenu le savon monumental passé par ses parents. Il lui tardait tout de même le lycée, ses parents lui ayant promis d’enfin l’envoyer dans une école de sorcellerie.
Vers la fin du collège, Ezhyo se retrouva grand frère de deux jumelles, Léa et Mathilde. Mais il n'aura pas vraiment l'occasion de les voir grandir, partant trop tôt du foyer familial. Toujours est-il que ses deux soeurs l'adoreront et lui sauteront dessus les rares fois où elles le verront.
Vint enfin l’entrée dans cette fameuse école, suivie de l’agréable période de la découverte de la Malédiction. Ses parents l’avaient prévenu des cauchemars et autres désagréments qui en découleraient, mais Ezhyo était bien sûr de lui. De simples rêves ? Quelle piètre malédiction, pas de quoi en faire tout un plat, essayait-il se persuader.
S’ensuivit une semaine durant laquelle il alternait les réveils en hurlant, et les moments assis dans son lit, tremblant, la lumière allumée.
Quels étaient ces cauchemars ? Je ne sais pas. Il n’a voulu les raconter à personne, ni à ses parents, ni à moi.
Toujours est-il qu’il n’a recommencé à dormir sans lumière qu’à la sortie du Lycée.
Au terme de cette semaine (« une grosse grippe surprise » déplorèrent ses parents aux professeurs du Lycée), un étrange tatouage en forme d’œil fermé apparut au bas de sa nuque.
Sa peur, m’a-t-il dit ? La peur du noir. Ne plus pouvoir prévoir, anticiper, sentir ce qui l’entourait. Pour lui, cette obscurité insondable ne symbolisait que l’inconnu, le danger, rien d’autre qu’un abîme sans fond dans lequel il se perdait.
Lui qui aime tant tout observer autour de lui, sa malédiction le prive de ces précieux sens que sont la vue et l’ouïe, l’enfermant dans une prison de ténèbres, obscure et silencieuse, sombre et solitaire.
Quand il subissait ces crises, il entrait dans de grandes phases de paniques et de peur.
Cette malédiction lui coupa toute envie de jouer avec la magie.
C’est pourquoi il partit dans une université d’Histoire de la magie, préférant l’étudier qu’y avoir affaire en personne. Sa période favorite ? La guerre entre Sorcier et Magiciens, et l’apparition de la Peur. Finalement, il obtint assez facilement son diplôme et c’est à cette période, côtoyant enfin d’autre personnes « magiques » qu’il apprit à se sociabiliser.

A vingt et un ans, il entra dans une faculté d’Histoire humaine, poussé par sa soif d’apprendre, et il dévora le programme, obtenant ce diplôme haut la main.
Après ça, vint enfin la fatidique nécessité de chercher un emploi. Ne sachant pas quoi faire, il vivota à l’aide petit boulots, tout en approfondissant sa culture d’Histoire, qu’elle soit magique ou non.
Deux ans après, il se décida à chercher un emploi dans le monde magique, le monde Humain ayant finit de l’amuser. Il se retrouva alors à démarcher différentes écoles de sorcellerie, sans succès.
C’est finalement ses parents qui lui apprirent la réouverture de l’école Sainte Catherine en tant qu’école « mixte ».
Sans grands espoirs, blasé après deux ans de recherches infructueuses, il tenta sa chance.
Deux semaines plus tard, il reçut une lettre le conviant à un entretien.
La suite… La suite, je crois que vous la connaitrez, elle commence dans votre école.

Un peu de vous

• PUF : Ezhyo...
• Âge : 21 ans.
• Comment avez-vous connu le forum ? : En recherchant de partenaires en partenaires.
• Un petit avis sur l'univers ? : Sympa et intéressant, tout en étant simple et laissant pas mal de liberté.
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Depuis à peu près 5 ans (avec interruptions)

Ezhyo Evercrow
Ezhyo Evercrow

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Nick, petit renard roux.

Situation
: Célibataire.
Professeur
Professeur
Messages : 44
Points : 174
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezhyo Evercrow ~ Ezhyo Evercrow ~ EmptySam 2 Sep - 0:24



    Bienvenue parmi nous ! :D Conseil d'ami, cache-toi de Sasha, elle bave déjà sur ton personnage ...

    En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire~ Bon courage à toi !

    Tous ces personnages adultes me font me dire que je devrais plutôt mettre "classe/métier" plutôt que simplement "classe" dans les renseignements ahah xD
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezhyo Evercrow ~ Ezhyo Evercrow ~ EmptySam 2 Sep - 0:29

    J'ai entendu que j'étais citée quelque part, mon instinct ne m'a pas trompé ! 8D

    Bienvenue Ezhyo !

    Excellent choix d'avatar et je valide totalement le choix du familier !

    J'ai vraiment hâte de lire ta fiche alors bon courage ♥
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezhyo Evercrow ~ Ezhyo Evercrow ~ EmptyMar 5 Sep - 20:56
Fiche terminée ! o/

Et merci pour votre accueil, c'est gentil ! ^-^
Ezhyo Evercrow
Ezhyo Evercrow

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Nick, petit renard roux.

Situation
: Célibataire.
Professeur
Professeur
Messages : 44
Points : 174
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezhyo Evercrow ~ Ezhyo Evercrow ~ EmptyMar 5 Sep - 21:52


Félicitations !
tu es validé~

Un nouveau professeur rejoint les rangs de Sainte Catherine~

J'ai vraiment aimé lire ta fiche, je trouve ton personnage touchant et intéressant. J'aime tout particulièrement sa malédiction, elle est vraiment sympathique ! Quant au familier, l'amoureuse des renards que je suis ne peut qu'approuver ♥️

J'ai hâte de voir Ez' en action en RP ! Bon jeu à toi  ::D:


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezhyo Evercrow ~ Ezhyo Evercrow ~ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ezhyo Evercrow ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première approche - Ft. Ezhyo Evercrow
» Un simple carnet ~ Ezhyo
» Conséquences & Fourberies ★ Ezhyo
» Un agenda rempli. Parfois. ~ Ezhyo
» Vulpus Farsus [feat Ezhyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: