} Le carnet de liaisons – Sangha Jani
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le carnet de liaisons – Sangha Jani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyLun 6 Nov - 10:49
sangha jani
Lecture, pêche, jardinage et ukulélé
dans la cabane près de la forêt
27 ans

when you least expect it but always
when you need it the most
there is a song

altruisteoptismisteà l'écoutesecrettête en l'airbon enfant

Résumé de son histoire à venir
Line
Une amie
Description.
Ezhyo
à éviter
Description.
Gabriel
Un miroir
Description.
Sasha
Une sangsue
Description.
▬ intitulé du lien : à venir ▬ intitulé du lien : à venir ▬ intitulé du lien : à venir
Sangha Jani
Sangha Jani

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Oscar le manchot du Cap

Situation
: Célibataire
Professeur Garde-Chasse
Professeur
Garde-Chasse
Messages : 80
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyLun 6 Nov - 10:52
Je vous laisse le champ libre pour proposer vos idées et vos envies Le carnet de liaisons – Sangha Jani 3324820222

Le carnet de liaisons – Sangha Jani Giphy
Sangha Jani
Sangha Jani

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Oscar le manchot du Cap

Situation
: Célibataire
Professeur Garde-Chasse
Professeur
Garde-Chasse
Messages : 80
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyLun 6 Nov - 11:04

Moi moi moi moi moi :coucou:

Étant donné que Gaby se rend souvent en forêt la nuit pour ... tu sais quoi, c'est obligé qu'il ait déjà croisé San'. J'avais pour idée que mon personnage apprécie trouver refuge chez le tien, étant donné qu'ils ont tout deux causés la mort à cause de leur Malédiction Gaby trouverait chez San une oreille attentive et rassurante. Bien sûr j'imagine bien qu'aucun des deux n'avoueront jamais leur crime l'un à l'autre (du moins pas direct en mode tranquillou u see Le carnet de liaisons – Sangha Jani 3324820222 ) mais ils se comprendront un peu Le carnet de liaisons – Sangha Jani 4104578694

Qu'en penses-tu ? Le carnet de liaisons – Sangha Jani 3458628195
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyLun 6 Nov - 11:34
Oh oui c'est une superbe idée ! Le carnet de liaisons – Sangha Jani 3458628195 J'imagine trop leur première rencontre, Sangha qui tombe sur Gaby : "Bah alors mon p'tit bonhomme, qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ?" et là il le voit... :huhu:

Non en vrai ce serait parfait ! Et puis Sangha sera complètement du genre à comprendre ce qu'a pu faire Gaby mais faire semblant de pas l'avoir compris, en préférant attendre de voir s'il va lui en parler un jour ou pas. Et il l'accueillerait dès qu'il le souhaiterait, sans poser de question, et sans le forcer non plus Le carnet de liaisons – Sangha Jani 3458628195

En plus ils partagent aussi la passion des livres et Sangha a une bonne réserve qu'il aime partager avec les autres, et Gaby pourrait faire l'intermédiaire entre Sangha et la bibliothèque parfois Le carnet de liaisons – Sangha Jani 3458628195
Sangha Jani
Sangha Jani

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Oscar le manchot du Cap

Situation
: Célibataire
Professeur Garde-Chasse
Professeur
Garde-Chasse
Messages : 80
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyLun 6 Nov - 12:48
À moi à moi à moi ! c:
J'agresse tous mes collègues mwa !

Lineuh aime bien aller se promener pas loin de la forêt, les soirs surtout, parce c'est zoli au crépuscule. Et elle essaye toujours de plus ou moins connaître ses collègues, et le côté gentil et à l'écoute de Sangha lui plaira sûrement. Donc on peut imaginer qu'ils se sont croisés un soir pendant une balade de Line et qu'ils aient sympathisé :3
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyMar 7 Nov - 9:13
Oh ouiiiiiii ! Le carnet de liaisons – Sangha Jani 3458628195 Et puis vu le caractère de Line, Sangha appréciera vachement sa compagnie je pense ! Ça pourrait être le genre de personnes qu'il emmène voir les animaux même quand il a pas le droit ou quoi :huhu:
Et puis s'ils s'entendent bien, ça peut en rendre un jaloux, s'il se fait des idees. :huhu:
Sangha Jani
Sangha Jani

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Oscar le manchot du Cap

Situation
: Célibataire
Professeur Garde-Chasse
Professeur
Garde-Chasse
Messages : 80
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyMar 7 Nov - 13:06
Oh oui, les zanimaux ! \o/
J'avoue que ça me plaît bien, ça coule bien avec les caractères de nos personnages :3
j'y avais pas pensé mais ce serait drôle :huhu:
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyJeu 28 Déc - 14:58
A l'abordaaage ! *Se jette sur Sangha pour le hugger*

Hem... Bon bah... Comme tu t'en doutes au vu de la passion de Cyrus, ce dernier est un élève très assidu à ton cours, et comme en plus il passe beaucoup de temps dehors que dedans... Il me semble évident que tu es parmi, si ce n'est /son/ prof favori. Il te respecte et t'admire, et aime sans doute passer beaucoup de temps avec toi qui lui à tant appris sur la faune magique. Enfin pour moi ça coule de source, mais qu'en penses-tu ? =p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyJeu 28 Déc - 15:22
Ca me va parfaitement ! Sangha aime passer du temps avec d'autres personnes, et encore plus quand ils partagent sa passion. ♥️
Sangha Jani
Sangha Jani

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Oscar le manchot du Cap

Situation
: Célibataire
Professeur Garde-Chasse
Professeur
Garde-Chasse
Messages : 80
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyDim 28 Jan - 18:57
Bon.
Va falloir qu'on parle.
Je veux un lien.
Toi et moi. D'homme à homme.

*lance un regard mauvais*
Ezhyo Evercrow
Ezhyo Evercrow

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Nick, petit renard roux.

Situation
: Célibataire.
Professeur
Professeur
Messages : 44
Points : 174
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyVen 2 Fév - 19:45
Je. Euh... Je. Oui.

D'accord Monsieur.

Le carnet de liaisons – Sangha Jani Tumblr_inline_mvoxd6XfW61riofu5
Sangha Jani
Sangha Jani

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Oscar le manchot du Cap

Situation
: Célibataire
Professeur Garde-Chasse
Professeur
Garde-Chasse
Messages : 80
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani EmptyDim 2 Sep - 8:53
Coucou !

Obligé de tenter un lien *-* Fitz a littéralement grandi avec une sorte de garde-chasse et il est extrêmement proche de la nature - d'autant plus qu'il connait mal la flore et la faune européenne pour l'instant. Je le vois bien avoir sympathisé avec Sangha et lui donner un coup de main de temps à autres !

Est-ce qu'un petit assistant t'intéresserait ? *//*
Fitz Khalil
Fitz Khalil

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Un louveteau, Oeil-de-Nuit

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 31
Points : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet de liaisons – Sangha Jani Le carnet de liaisons – Sangha Jani Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le carnet de liaisons – Sangha Jani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le jour le plus important. - Sangha Jani
» Lac et confidences - Ft Sangha
» James - Carnet
» Le carnet à Line ~
» Carnet d'adresses • Sheikha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: