Née un 13 Juin dans un petit village alsacien, tu es originaire d'une petite famille de sorciers modeste. Tu es la cadette d'une fratrie de quatre enfants : un frère dont est particulièrement proche, et deux sœurs jumelles qui ont quitté la communauté magique. Depuis ta tendre enfance, tu es ballottée entre les humains et les sorciers. Une petite école chez les humains, un collège et lycée chez les sorciers, une école d'infirmière humaine puis une suivante magique. Fière de ton double diplôme, tu as été, contre toute attente, acceptée dans l'école Sainte Catherine, en qualité d'infirmière scolaire.
Anecdotes : - Elle aime un peu trop le chocolat. Elle en garde dans l'infirmerie pour les Magiciens en cas de Sécheresse, mais finit toujours par le manger. - Elle adore cuisiner, malgré ses deux mains gauches. Selon son frère, ses gâteaux sont bons, mais moches. - Elle a toujours été mal à l'aise face aux chevaux et tout ce qui s'en rapproche. Selon ses dires, ces bestioles veulent sa mort. - A contrario, les chats l'adoptent un peu trop rapidement. Un jour, un chat l'a suivie alors qu'elle rentrait chez elle. Elle a été obligée de l'héberger une semaine avant de retrouver ses vrais propriétaires. - Elle s'y connait étonnement bien en vin, malgré sa tolérance limitée à environ quatre verres. - Elle a une sainte horreur du choux, et donc de la choucroute. Pour une Alsacienne, autant dire que c'est un crime. - Elle possède un ordinateur qui ne lui sert qu'à regarder des séries. Elle est particulièrement fan de Doctor Who et d'American Horror Story, mais sa série favorite reste Hannibal. - Elle joue à quelques jeux vidéo, notamment des licences Nintendo. Elle a acheté la Switch à sa sortie uniquement pour Zelda. - Elle n'a jamais vraiment pu renoncer à la peluche de son enfance, si bien qu'elle trône encore dans sa chambre. C'est une poupée de chiffon complètement démolie. - En revanche, elle ne dort plus avec, mais serre sa couette dans ses bras. Lorsqu'elle est en couple, le peluche possède une tête, des poumons et demande à respirer.
▬ Sorcière▬ Familier : Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Epsilon. ▬ Objet magique : Une baguette en ébène. ▬ Marque : Un point d'interrogation sur la hanche droite. ▬ Malédiction : Perte totale des souvenirs.
Tu l'as reçu lors de ton entrée dans un lycée de sorcellerie, à tes seize ans. Depuis, vous ne vous êtes jamais vraiment quittés. Il a beau être un peu chiant, et toi légèrement influençable, il n'empêche qu'il t'a toujours soutenue dans tes projets, et qu'il le fait encore. Il est, avec ton frère, l'une des rares personnes à qui tu fais entièrement confiance. Il a la fâcheuse tendance à se percher sur ta tête de temps à autre, à s'enfuir partout pour t'embêter et à bouder pour un rien.
Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon
Situation: Célibataire
Infirmière
Messages : 159 Points : 163
Sujet: Re: Le carnet à Line ~ Dim 3 Sep - 22:56
Amis
Les gens à qui tu fais confiance.
Jani Sangha - Tout ça grâce à un loup
Voilà une personne avec qui tu te sens bien. Sereine, tranquille. Tu apprécies venir chez lui à l'improviste, juste pour discuter de tout et de rien. Ou pour boire un verre. Ou deux. Ou douze. Mais qu'importe. Il doit être la seule personne de l'école à avoir un jour recueilli un loup sauvage chez lui. Rien que pour ça, tu l'admires un peu quand même.
Le professeur d'Histoire de la Magie. Et accessoirement le premier collègue à qui tu aies parlé, après une rencontre plutôt gênante dans l'une des salles de classe. Vous vous êtes tournés autours pendant un temps, finalement, ça n'a mené à rien de concret. Depuis, c'est juste un bon pote, bien que vos familiers espèrent encore faire tourner votre relation comme ils le veulent.
Concrètement, il t'aide pour préparer des potions que tu utilises dans ton infirmerie, et tu ne prives pas d'écouter ses conseils, bien consciente qu'il s'y connait beaucoup plus que toi. Mais il est rigide, maniaque et coincé. Tout le contraire de toi, en fait. Tu as bien remarqué la petite veine qui se gonfle sur sa tempe lorsqu'il est en ta compagnie, si bien que tu finis presque par faire exprès de créer du bordel, en espérant le décoincer un peu. Pas sûr que ça lui plaise...
Un jeune Phénix assez turbulent et grognon. Il passe tellement de temps à l'infirmerie à cause de ses bagarres que tu songes sérieusement lui offrir une carte de fidélité. Tu as malgré tout fini par l'apprécier, si bien que tu le couvres lors de ses accrochages et que tu l'autorises à t'appeler par ton prénom.
C'est presque tous les samedi que cet élève arrive chez toi, en trouvant toujours un nouveau moyen d'être malade. La cause ? Le sport, qu'il déteste, apparemment. Et tu ne peux jamais le renvoyer, étant donné qu'il est réellement malade. Tu as petit à petit appris à craindre ses visites intempestives, que ce soit pour le sport ou juste pour un petit bobo imaginaire.
Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon
Situation: Célibataire
Infirmière
Messages : 159 Points : 163
Sujet: Re: Le carnet à Line ~ Lun 4 Sep - 10:33
En tant que camarade Cerbère, je viens quémander un lien ! Je n'ai pas tellement d'idées, mais je vais chercher. Ou si tu en as une, tu peux proposer bien sûr !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le carnet à Line ~ Lun 4 Sep - 18:09
Coucou !
Quand j'ai stalké ta fiche, j'ai vu une pitite chose qui pourrait engendrer un lien : "De même, elle apporte des macarons faits maisons aux élèves alités, lorsqu'ils sont souffrants. Elle préfère simplement s'éclipser avant que l'on ne la voit faire."
Si les élèves alités vont à l'infirmerie, il est probable qu'on puisse se croiser là-bas, du coup :3
Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon
Situation: Célibataire
Infirmière
Messages : 159 Points : 163
Sujet: Re: Le carnet à Line ~ Dim 10 Sep - 13:12
B'jour /o/
Virgil s'intéresse à beaucoup de chose, et les Sorciers ainsi que la médecine en font partit ! Bon, c'est un peu un séducteur raté -enfin, volontairement raté :v-, mais il sait se tenir avec les adultes, serait-il possible qu'il cotoye de temps en temps l'infirmerie pour apprendre au moins les gestes de premiers secours et les petits traitements? :O
Ma foi, pourquoi pas ? Line sera ravi d'avoir un élève particulier pour lui apprendre ce qu'elle sait ! Surtout qu'elle est pas H24 dans son infirmerie non plus, avoir quelqu'un qui connait les gestes de premier secours en plus, ça peut toujours être utile x)
Coucouuuuu, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un petit lien sympatoche.
Blake est en effet un habitué des infirmeries, non seulement il y va dès qu'il a un petit bobo (en panique) et en plus il y va SOUVENT comme PAR LE PUR DES HASARD le SAMEDI MATIN en prétextant qu'il a mal a la tête ou ailleurs. (nooooon pas pour éviter un certain cours... Non.... Mais non.... Non... Non... Mais non.... Comment osez vous insinuez ça Monsieur le juge...?! Je suis offensé ! Bon en fait si, mais c'est pour des raisons plus complexes que "gem pa le spor")
Donc je voulais savoir si on pouvait établir un petit lien comme ci, comme ça =P
________________________________
"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !" "....Et je lui répond en 990099..."