} Le carnet à Line ~

Le carnet à Line ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: Le carnet à Line ~ Dim 3 Sep - 22:52
LOISEL Line
27 ans - Infirmière
Née un 13 Juin dans un petit village alsacien, tu es originaire d'une petite famille de sorciers modeste. Tu es la cadette d'une fratrie de quatre enfants : un frère dont est particulièrement proche, et deux sœurs jumelles qui ont quitté la communauté magique. Depuis ta tendre enfance, tu es ballottée entre les humains et les sorciers. Une petite école chez les humains, un collège et lycée chez les sorciers, une école d'infirmière humaine puis une suivante magique. Fière de ton double diplôme, tu as été, contre toute attente, acceptée dans l'école Sainte Catherine, en qualité d'infirmière scolaire.

Anecdotes :
- Elle aime un peu trop le chocolat. Elle en garde dans l'infirmerie pour les Magiciens en cas de Sécheresse, mais finit toujours par le manger.
- Elle adore cuisiner, malgré ses deux mains gauches. Selon son frère, ses gâteaux sont bons, mais moches.
- Elle a toujours été mal à l'aise face aux chevaux et tout ce qui s'en rapproche. Selon ses dires, ces bestioles veulent sa mort.
- A contrario, les chats l'adoptent un peu trop rapidement. Un jour, un chat l'a suivie alors qu'elle rentrait chez elle. Elle a été obligée de l'héberger une semaine avant de retrouver ses vrais propriétaires.
- Elle s'y connait étonnement bien en vin, malgré sa tolérance limitée à environ quatre verres.
- Elle a une sainte horreur du choux, et donc de la choucroute. Pour une Alsacienne, autant dire que c'est un crime.
- Elle possède un ordinateur qui ne lui sert qu'à regarder des séries. Elle est particulièrement fan de Doctor Who et d'American Horror Story, mais sa série favorite reste Hannibal.
- Elle joue à quelques jeux vidéo, notamment des licences Nintendo. Elle a acheté la Switch à sa sortie uniquement pour Zelda.
- Elle n'a jamais vraiment pu renoncer à la peluche de son enfance, si bien qu'elle trône encore dans sa chambre. C'est une poupée de chiffon complètement démolie.
- En revanche, elle ne dort plus avec, mais serre sa couette dans ses bras. Lorsqu'elle est en couple, le peluche possède une tête, des poumons et demande à respirer.
▬ Sorcière
▬ Familier : Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Epsilon.
▬ Objet magique : Une baguette en ébène.
▬ Marque : Un point d'interrogation sur la hanche droite.
▬ Malédiction : Perte totale des souvenirs.
Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Timide
Désordonnée
Maladroite
Boudeuse
Joyeuse
Epsilon

Tu l'as reçu lors de ton entrée dans un lycée de sorcellerie, à tes seize ans. Depuis, vous ne vous êtes jamais vraiment quittés. Il a beau être un peu chiant, et toi légèrement influençable, il n'empêche qu'il t'a toujours soutenue dans tes projets, et qu'il le fait encore. Il est, avec ton frère, l'une des rares personnes à qui tu fais entièrement confiance. Il a la fâcheuse tendance à se percher sur ta tête de temps à autre, à s'enfuir partout pour t'embêter et à bouder pour un rien.

avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Points : 304
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Dim 3 Sep - 22:56
Amis
Les gens à qui tu fais confiance.
Jani Sangha - Coupain de beuverie

Voilà une personne avec qui tu te sens bien. Sereine, tranquille. Tu apprécies venir chez lui à l'improviste, juste pour discuter de tout et de rien. Ou pour boire un verre. Ou deux. Ou douze. Mais qu'importe. Il doit être la seule personne de l'école à avoir un jour recueilli un loup sauvage chez lui. Rien que pour ça, tu l'admires un peu quand même.
Après une étrange soirée passée ensemble, entre les verres de whisky - pétillant ou non - et les commérages, vous en êtes venus à remettre en liberté un loup sauvage, tout en étant totalement saouls. C'est bien la seule personne avec qui tu te verrais faire ça. Mais le pire - ou le meilleur, tu ne sais pas trop - c'est que le lendemain, vous vous êtes embrassés.

LISTE DES RP
1 - Le chagrin du Phénix
2 - Quatre verre, pas plus
3 - Lac et confidences

Nom Prénom

Description

Nom Prénom

Description



Collègues
Parce qu'on travaille pas tout seul.
Bartosz Fréderik - Maniaque de service

Concrètement, il t'aide pour préparer des potions que tu utilises dans ton infirmerie, et tu ne prives pas d'écouter ses conseils, bien consciente qu'il s'y connait beaucoup plus que toi. Mais il est rigide, maniaque et coincé. Tout le contraire de toi, en fait. Tu as bien remarqué la petite veine qui se gonfle sur sa tempe lorsqu'il est en ta compagnie, si bien que tu finis presque par faire exprès de créer du bordel, en espérant le décoincer un peu. Pas sûr que ça lui plaise...
Au final, malgré le temps que vous êtes obligés de passer ensemble, difficile pour toi de l'apprécier ou de le détester. Il est ce qu'il est, voilà tout. Un simple collègue à qui tu diras bonjour si tu le croises dans les couloirs, mais que tu n'inviteras pas au bar pour se détendre après les cours. Tu as même fini par perdre la confiance de son familier Derrick, après que tu aies refusé de jouer un mauvais tour à son maître. Et ça, c'est triste.

LISTE DES RP
1 - Un cheveux dans la potion

Gleeful Charlie - Collègue privilégiée

Il s'agit de la psychologue scolaire. Autant dire que elle et toi êtes souvent en relation. Elle t'envoie les élèves qui ont besoin d'une infirmière, tu lui envoies les élèves qui ont besoin d'une psychologue. Pour le moment, vous ne vous connaissez pas vraiment, et ça ne va pas plus loin.

LISTE DES RP
1 - Hey, I just met you

Nom Prénom - Relation

Description



Élèves
Il faut bien que je serve à quelque chose.
Roussel Blake - Patient trop récurrent

C'est presque tous les samedi que cet élève arrive chez toi, en trouvant toujours un nouveau moyen d'être malade. La cause ? Le sport, qu'il déteste, apparemment. Et tu ne peux jamais le renvoyer, étant donné qu'il est réellement malade. Tu as petit à petit appris à craindre ses visites intempestives, que ce soit pour le sport ou juste pour un petit bobo imaginaire.
Malgré tout, tu ne peux que reconnaître qu'il a fini par se calmer. Il passe chez toi de moins en moins souvent et ne sèche plus le sport à la première occasion. De plus, vous viviez dans le même coin lorsque tu étais enfant : tu as même connu l'un de ses frères, Barry, aujourd'hui marié et père. Au fond, Blake, c'est un gamin que tu apprécies mais qui manque terriblement de confiance en lui.

LISTE DES RP
1 - Visite nécessaire ou excuse nulle ?
2 - Ice Ice Baby Ft Sasha Rhodes
3 - Scolartité en danger

Leyster Neptun - Jeune trop jeune

Une jeune femme un peu spéciale, que tu vois souvent à cause des malaises dus à sa malédiction. Soyons francs : tu ne l'apprécies pas vraiment. Elle est presque une adulte et pourtant tu as l'impression de te retrouver face à une jeune adolescente à chaque fois que tu la vois. Tu ne sais pas pourquoi elle ressent le besoin d'attirer sans cesse l'attention mais tu sais que tu as beaucoup de mal avec ce genre de personne.

LISTE DES RP
1 - Eh non, ça ne va toujours pas mieux

Rhodes Sasha - Peste adorable

Sasha, tout le monde la connait. Et tu ne fais pas exception à la règle. Sasha, c'est celle qui donne des cauchemars à la plupart du corps enseignant. Et tu ne fais pas exception à la règle. Mais pourtant, Sasha, tu l'apprécies. Certes, elle est amatrice de blagues de mauvais goût mais pourtant, la plupart d'entre elles te font quand même bien marré, secrètement.

LISTE DE RP
1 - Ice Ice Baby Ft Blake Roussel

Nom Prénom - Relation

Description

avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Points : 304
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Lun 4 Sep - 10:33
En tant que camarade Cerbère, je viens quémander un lien !
Je n'ai pas tellement d'idées, mais je vais chercher. Ou si tu en as une, tu peux proposer bien sûr !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Lun 4 Sep - 18:09
Coucou !

Quand j'ai stalké ta fiche, j'ai vu une pitite chose qui pourrait engendrer un lien : "De même, elle apporte des macarons faits maisons aux élèves alités, lorsqu'ils sont souffrants. Elle préfère simplement s'éclipser avant que l'on ne la voit faire."

Si les élèves alités vont à l'infirmerie, il est probable qu'on puisse se croiser là-bas, du coup :3
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Points : 304
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Mar 5 Sep - 18:36
B'jour Mademoiselle l'infirmière =3
Acceptes-tu d'avoir un petit lien avec moi ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Mar 5 Sep - 19:11
Evidemment ! Mais j'ai pas d'idée... ^^'
Je vais chercher de mon côté, si t'as une ou des idées, je veux bien les entendre :3

________________________________

Liens utiles:
 



Lineuh parle en #5b5b93 et Epsilon en #8B6C42.
Avatar par Louis de Berys.
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Points : 304
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Dim 10 Sep - 13:12
B'jour /o/

Virgil s'intéresse à beaucoup de chose, et les Sorciers ainsi que la médecine en font partit ! Bon, c'est un peu un séducteur raté -enfin, volontairement raté :v-, mais il sait se tenir avec les adultes, serait-il possible qu'il cotoye de temps en temps l'infirmerie pour apprendre au moins les gestes de premiers secours et les petits traitements? :O
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Dim 10 Sep - 13:59
Hey o/

Ma foi, pourquoi pas ?
Line sera ravi d'avoir un élève particulier pour lui apprendre ce qu'elle sait ! Surtout qu'elle est pas H24 dans son infirmerie non plus, avoir quelqu'un qui connait les gestes de premier secours en plus, ça peut toujours être utile x)
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Points : 304
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Dim 10 Sep - 16:14
Surtout si Archi' se fait mal en ton absence, je pourrais le soigner directement au dortoir
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Jeu 21 Déc - 15:56
*Court vers ton perso*

Coucouuuuu, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un petit lien sympatoche.

Blake est en effet un habitué des infirmeries, non seulement il y va dès qu'il a un petit bobo (en panique) et en plus il y va SOUVENT comme PAR LE PUR DES HASARD le SAMEDI MATIN en prétextant qu'il a mal a la tête ou ailleurs. (nooooon pas pour éviter un certain cours... Non.... Mais non.... Non... Non... Mais non.... Comment osez vous insinuez ça Monsieur le juge...?! Je suis offensé ! Bon en fait si, mais c'est pour des raisons plus complexes que "gem pa le spor")

Donc je voulais savoir si on pouvait établir un petit lien comme ci, comme ça =P

________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 172
Points : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Jeu 21 Déc - 18:55
J'attendais mon élève qui aime pas le sport :huhu:

J'accepte avec plaisir, bien évidemment ! Et c'est le genre de lien qui peut être drôle à jouer en rp, en plus, donc je peux pas dire non :3

________________________________

Liens utiles:
 



Lineuh parle en #5b5b93 et Epsilon en #8B6C42.
Avatar par Louis de Berys.
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Points : 304
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~ Jeu 21 Déc - 19:10
Quand tu veux ! =p

________________________________

"That's my moto"
"Je déclame en 660000 !"
"....Et je lui répond en 990099..."
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 172
Points : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet à Line ~
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le carnet à Line ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Carnet de Chasse
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: