} Professeur Vlad Yanosh [100%]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Professeur Vlad Yanosh [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Professeur Vlad Yanosh [100%] Professeur Vlad Yanosh [100%] EmptyMer 18 Oct - 23:38
Vlad Yanosh
ft. Dracule Mihawk de One Piece

• Âge : 41 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Roumaine, Transylvanie

• Situation familiale : Fils ainée, potentiellement futur chef.

• Groupe : Cerbère

• Familier : Une griffone du nom de Selena

• Objet Magique : Une épée lui prenant le dos avec la forme d'une croix religieuse. Sa composition reste inconnu mais d'origine magique visiblement.

Caractère

Donc la, je parle de moi, c'est ça ? Bon... Soit, qu'il en soit ainsi... Bon, et bien, je dirais que je suis avant tout quelqu'un de sérieux, qui ne montre pas spécialement ses sentiments voir impassible. C'est assez difficile de me prendre par surprise et généralement, je me contente juste de hausser un sourcil pour marquer ma « surprise » s'il y en a une. Pour certain, j'ai l'air très souvent las et blasé, cependant, il m'arrive parfois de sourire, notamment quand j'utilise mon épée, car c'est une chose que j'apprécie tout particulièrement, le combat... J'ai ça dans le sang faut croire, et ce n'est pas pour rien que j'ai la relique familial. Rire ? Ça par contre, c'est assez compliqué, un petit souffle d'amusement, pourquoi pas, mais rire aux éclats, je crois que personne m'a vu dans un tel état. Enfin, hors de mes proches ou de ma famille, notamment ma sœur avec qui j'ai une relation très rapproché. 

Cependant, de base, je peux paraître insensible, comme un cœur de glace, le malheur des autres ne m'intéresse guère et je préfère copieusement ignorer ou remballer la personne plutôt que de l'écouter déballer son sac. Mais il faut pas croire que je suis quelqu'un sans code moral, bien au contraire, l'honneur est une chose que j'affectionne énormément, que ce soit pour le combat ou dans la vie de tous les jours, je ne ferais jamais un coup dans le dos ou un acte pervers et traître. Si je dois faire quelque chose, c'est de face et aux yeux de tous. 

Au niveau de mes goûts, j'apprécie tout particulièrement le bon vin rouge, certain me traite d'alcoolique, personnellement, je me qualifierai plutôt d'amoureux du vin, je sais me modérer et j'en bois très souvent, mais pas au point d'être ivre. J'apprécie le silence, le calme, faire une sieste est une idée qui ne me déplaît pas également. Ça m'arrive aussi de lire, jouer aux échecs s'il y a un joueur à mon niveau ou quelqu'un qui connaît au moins les règles. 

Ce que je n'apprécie pas ? Le manque de respect, envers moi ou même envers d'autres, la racaille, je la mate, si les parents ne sont pas foutus de donner une bonne éducation, je la donnerais moi-même et ça ne sera pas avec tendresse. Mais sinon je vous vois venir... Ma malédiction... ? 

J'ai une couronne comme marque qui fait office de symbole pour mon « héritage ». Car oui, c'est ma crainte... Je suis pas marié, j'ai 41 ans, je suis l'ainé de la famille censé reprendre le post de chef sans avoir fait d'enfant ni rien... Je possède la relique, j'ai beaucoup de responsabilités mine de rien et ça me met une énorme pression même si je ne la montre pas. Lorsque tout ça se déclenche, j'ai... La farandole de mauvaise chose qui arrive, hallucination, mal de tête, déprime, voir dans le pire des cas la position fœtale... Bref, je m'arrange pour jamais en arriver jusqu'à là. 

Physique

On me dit... Imposant, intimidant. C'est peut-être ma taille et ma carrure qui fait que... Où peut être mes yeux uniques capables d'inspirer la crainte au plus téméraire magicien ou sorcier. 

D'un teint naturellement pâle, je mesure pas moins de deux mètres, je me laisse pousser une courte barbe noire ainsi que des favoris qui pointent vers le haut sans oublier mes légères vacantes. Un visage plutôt bien carré avec un nez fin et long tout en restant élégant. Des sourcils très souvent froncés, peut-être que c'est naturel ou que je veux toujours avoir l'air sérieux. Je ne montre que très rarement des expressions facial, ça va plus se jouer sur du langage corporel que sur des micro-expressions. Par exemple, quand on me parle de fiançailles, j'ai tendance à me tripoter l'annulaire, ou alors je me gratte la barbe quand je ne sais quoi dire. 

Mais sur le visage, vraiment rien, un mur, que dire, une muraille infranchissable, même mes yeux sont compliquer à décodés, faut dire que mes yeux sont... Uniques en leurs genres sans vouloir me venter, une erreur dans la génétique, ou plutôt, la magie est venu foutre sa graine selon moi. Je les ai jaune vif, un peu comme ceux d'un rapace qui pourrait voir à travers votre corps, dévoilant votre âme à nue. Enfin, ça se sont les dires, persos je ne fais que voir ce que tout le monde voit...

Pour ce qui est de ma tenue, je porte très souvent des vêtements ornés de noir et de rouge avec quelques motifs à l'intérieur qui donne un certain coté espagnol selon certain. Laissant mon torse apparent, je porte également un pendentif en forme de crucifix , je porte également une longue cape noire ouverte ainsi qu'un chapeau à forme longue et une plume d'oiseau dessus. 

Pour me détendre, je suis très souvent en chemise blanche entrouverte avec un col ondulant, les manches souvent légèrement retroussés pour éviter de tacher ces dernières avec du vin que je bois fréquemment lors de mes moments de tranquillité. 

Pour ce qui est de « comment, on me voit », disons que les élèves n'osent pas tellement me parler, comme s'ils avaient peur que je les punisse ou une bêtise du genre. Je fais « imposant », pour certain je fais même peur. Je mets mal à l'aise certain de mes congénères égalements, notamment les magiciens qui ont pu entendre parler de ma famille et de l'épée que je porte constamment avec moi. Mais le Directeur semble heureux de m'avoir dans ses rangs, comme si je servais de dissuasion pour d'autres... 



Histoire

Je suis né en 1976 un soir de 25 février lors d'une tempête de neige en Transylvanie, ma famille est assez reconnu pour être une des familles qui a le plus participé à la guerre Magicien contre Sorcier et qui a permis plus d'une victoire pendant la guerre malgré l'échec de cette dernière. Pourquoi donc ? Et bien... Les Yanosh sont réputés pour une chose, leurs spécialisations dans l'art de neutraliser son adversaire. Et l'une de ces manières, est tout bonnement d'annuler voir de rendre inutiles les sortilèges lancés par autrui. Enfin du moins... ça, c'était avant, les choses se perdent et je suis maintenant un des seuls à avoir une des reliques familiales.

L'épée que je porte, ou plutôt, Tranche-nuit, est une épée remarquable qui a connu bien des batailles, peu de personnes ont réussi à vraiment tirer tout son potentiel, la légende dit qu'elle serait faite d'os de dragon forgé avec de l'obsidienne ou un métal venant des étoiles. Ce qui expliquerait pourquoi on peut l'utiliser avec la magie. Cette dernière, a ôté la vie de nombreux magicien en nulifiant leurs sorts et tranchant leurs têtes. Une relique qui peut se révéler comme un véritable fardeau pour celui qui la porte en compagnie de magicien, car bien, des personnes connaissent cette lame.

Enfin bref, il existe également un médaillon capable d'absorber les sorts et les réutiliser à son gré, cet artefact est dans les mains de confiance de ma sœur cadette, Carmilla, une femme que j'apprécie réellement et avec qui j'ai passé mon enfance à discuter de tout et de rien, on ne se chamaillait clairement pas souvent, on se disait tout, on sortait également pour les soirées ensemble. Je me rappelle encore les personnes qui pensaient qu'on était en couple alors que nous étions frères et sœur.

Mon père ? Il se nomme Edgar, un homme rustre et dur, une main de fer dans un gant de fer, mais sa dureté est ce qui a maintenu la famille à flot malgré notre sous-nombre comparé au reste des autres grandes familles. Selon lui, nous sommes une grande famille uniquement grâce à notre art et qu'il fallait le préserver. C'est pour ça que j'ai été durement entraîné pour manipuler aujourd'hui Tranche-nuit.

Ma mère elle, je n'ai pratiquement aucun souvenir, elle est parti après la naissance de ma sœur pour un monde meilleur. Du coup, c'est plus la nouvelle épouse de mon père qui nous a éduqué, Tatiana, une femme disons... Beaucoup trop dans la magouille et le « fait semblant », elle est menteuse, manipulatrice, mais de ce que j'ai pu comprendre, elle aime mon père et tant mieux pour elle, ils font bien la paire ces deux-là...

Pour résumé rapidement l'enfance, ça a été un calvaire, entraînement, étude, cours particulier en dehors des heures de scolarité... On devait être parfait, irréprochable, respectable... Des dignes descendants en quelque sorte...

Plus je vieillissais, plus je voulais être à la hauteur pour mon père, après tout, je suis l'ainé, je devais montrer l'exemple et montrer que j'étais digne d'une telle attention. Cependant, je restais, et je suis toujours une déception pour ne pas avoir encore fait d'enfant avec une femme, la raison à cela est que je ne suis pas... Penché spécialement sur le plaisir charnel et les enfants. Je ferais un très mauvais père selon moi, pire que le mien même... Et je me refuse de faire subir à un être innocent la même enfance que la mienne. Et de toute façon, les mariages arrangés à tout-va, je préfère que ça me tombe dessus et que je ne m'y attende pas plutôt que de faire l'objet de visite de femme voulant faire des enfants pour « la survie des sorciers ».

C'est d'ailleurs pour ça que je suis devenu professeur de défense magique à l'école de Sainte-Catherine, au moins, j'y suis tranquille, j'y vis, et je sers un peu de gardien également pour les futures générations de sorciers, j'aide ma « race » à ma façon. Évidemment, j'ai coupé un peu le contact avec la famille sauf ma sœur qui me donne parfois la situation en Transylvanie et les relations entre les grandes familles.

Un peu de vous

• PUF : Gobelin
• Âge : 22 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site
• Un petit avis sur l'univers ? : Zolie :3
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Facile 8 ans, après temps exact...

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeur Vlad Yanosh [100%] Professeur Vlad Yanosh [100%] EmptyJeu 19 Oct - 19:09
Bienvenue futur collègue o/

J'approuve totalement l'avatar. Et le familier aussi. Bref, j'approuve.
Je trouve que le caractère va particulièrement bien avec l'avatar d'ailleurs ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeur Vlad Yanosh [100%] Professeur Vlad Yanosh [100%] EmptyJeu 19 Oct - 20:53

    Je te souhaite officiellement la bienvenue, Vlad ♥️

    Ton début de fiche est très intéressant, j'ai hâte de découvrir la suite !

    Bon, tu as déjà bien avancé mais tu as tout de même jusqu'au 02 Novembre pour te présenter ~

    Bon courage ~
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeur Vlad Yanosh [100%] Professeur Vlad Yanosh [100%] EmptyVen 20 Oct - 11:39

Même si je te l'ai déjà souhaité sur la chatbox, faisons-le dans les règles : bienvenue sur le forum !

Étant donné que ta fiche est terminée, je l'ai lu mais j'ai quelques points à soulever :

→ Les artefacts d'anti-magie, pour commencer. Je ne pensais pas que tu tournerais la chose de cette manière lorsque tu m'as demandé si une magie d'annulation existait. Cela dit, je peux les autoriser à condition qu'ils ne soient pas utiliser inRP. D'autant plus que les Grandes Familles de Magiciens doivent connaître leur existence et surveiller tout ceci très étroitement Professeur Vlad Yanosh [100%] 4104578694

→ Dans le physique, tu nous dis que Vlad est torse-nu sous son manteau ... J'ose espérer qu'un cours, il s'habille un peu plus, nous sommes d'accord ? 8D

→ Les cours de défense magique n'existent plus. Il y en avait avant l'arrivée des Sorciers mais le directeur a supprimé cette matière du programme pour ne pas que ça incite les Magiciens et les Sorciers à se battre. Je vais cependant en discuter avec Sasha pour en faire peut-être un cours optionnel si tu tiens à ce cours-ci !

Je pense que j'ai fait le tour ! Pour le reste, c'est nickel Professeur Vlad Yanosh [100%] 4104578694 Je reviens donc vers toi dès que j'aurai discuté avec Sasha concernant ta matière !
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeur Vlad Yanosh [100%] Professeur Vlad Yanosh [100%] EmptyVen 20 Oct - 16:25
Pour les cours, oui, il ferme un peu sa chemise, cependant pour l'épée je voyais ça plus comme un objet magique qu'on peut se refiler comme la Baguette de Sureau dans Harry Potter, tout le monde peut pas l'utiliser, il faut remplir des conditions pour ^^

Je vois ça comme un gros catalyseur magique avec un code à rentrer pour que ça marche en gros xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeur Vlad Yanosh [100%] Professeur Vlad Yanosh [100%] EmptyVen 20 Oct - 17:35

Okay pour l'épée, mais ça reste quand même super dangereux aux yeux des Grandes Familles, donc les conditions demeurent les mêmes (:

Concernant ta matière, donc ! Nous pouvons la passer en cours optionnel, comme Eloïse et ses cours de philosophie. Etant donné que toutes notions de combat a été banni du programme, ça peut difficilement faire parti des matières principales. Cependant, vu que, si j'ai bien compris, tu axes ta matière surtout sur la défense, ça peut passer en matière optionnelle. Et pour ne pas qu'il se contente de ça, Sasha et moi nous te proposons également le rôle de surveillant en chef. Un peu à la Rusard dans Harry Potter mais un peu plus ... cool. Tu serais charger de veiller à ce que les élèves filent droit et vu ce que j'ai lu dans ton caractère, je pense que ça pourrait coller.

Voilà voilà n'hésite pas à me dire si ça te conviens ou non, si tu as d'autres idées ou quoi que ce soit d'autre ! o/
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeur Vlad Yanosh [100%] Professeur Vlad Yanosh [100%] EmptyVen 20 Oct - 17:57
Surveillant en chef me va parfaitement ! Après oui en défense je parlais vraiment en mode self défense contre humain ET créature ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeur Vlad Yanosh [100%] Professeur Vlad Yanosh [100%] EmptyVen 20 Oct - 19:33


Félicitations !
tu es validé~

Nous avons réglé les petits détails ensembles, inutiles donc d'attendre plus longtemps :D

Un copain roumain, ça fait plaisir~ D'ailleurs j'aime beaucoup le familier, ça manquait un peu de créatures magiques et il y en a de plus en plus !

Le physique de Vlad correspond bien à son caractère, je sens qu'il va être un surveillant en chef très efficace~

Je file donc ajouter ta couleur, bon jeu à toi !


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Professeur Vlad Yanosh [100%] Professeur Vlad Yanosh [100%] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Vlad Yanosh [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Escalade risquée • Vlad Yanosh
» Runaway [avec Vlad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: