} Runaway [avec Vlad]

Runaway [avec Vlad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP abandonnés
MessageSujet: Runaway [avec Vlad] Mar 31 Oct - 14:52
Montage créé avec bloggif
⎡Runaway⎦
avec Vlad Yanosh


Là, Sasha devait l'avouer : elle se trouvait relativement géniale. Même mieux que ça ! Elle était au sommet de la créativité, du talent et de l'exécution. A l'approche d'Halloween, quoi de mieux que de se faire peur, n'est-ce pas ? Surtout aux petits Faunes qui avaient tendance à encore se perdre dans les couloirs. Qui sait ce qui pouvait se cacher derrière ces imposantes statues ? ~

Ainsi, à chaque fois qu'un Faune passait, les statues et tableaux présents dans le couloir se mettaient à pleurer du sang. Sasha avait trouvé l'idée en regardant un film d'horreur et l'idée avait été notée pour plus tard. Mais à l'approche de la fête des Morts, rien de mieux ! Il avait fallu combiner plusieurs sorts et ça avait été le plus difficile.

Tout d'abord, un sort de détection pour ne cibler que les Faunes. Ensuite, il avait fallu disposer des poches remplies de simple peinture rouge à des endroits stratégiques et les faire se remplir encor et encore, le même que celui de la bibliothèque. Mais cette fois, Sasha avait fait attention à surveiller Ezhyo en plus. Il n'avait aucune autorité, le pauvre, mais si elle pouvait ne pas du tout se faire prendre, ce serait encore mieux. Et enfin, un sort de nettoyage pour retirer la peinture et se préparer au passage d'un autre élève. Absolument terrifiant pour ces tous petits ~

Cachée derrière l'une de statues, Sasha avait sa plume magique dans la main, prête à donner le top départ. Mikorin était son appât, usant de ses grands yeux mouillés pour attirer les pauvres adolescents de le piège de sa maîtresse. Et diable, ce renard était juste parfait dans son rôle.

Dès qu'une série de pas se fit entendre, Sasha appela sa magie pour déclencher le piège et le cri d'horreur de la très jeune fille la fit glousser silencieusement. Ah, elle allait mourir de rire ici mais c'était juste divin. Rien de mieux pour se mettre en jambe avant le bal dans quelques jours. Si certains préparaient leurs costumes, Sasha allait passer tout son temps à s'amuser.

Nouveau bruit de pas, nouveau hurlement. Une maison hantée n'aurait pas autant de cris venant directement du cœur. Ah, pauvres petits quand même … Sasha se sentait un peu désolée pour eux mais en même temps … c'était la période de l'année qui voulait ça. Et qu'ils le reconnaissent ou non, les gens aimaient avoir peur. Ils aimaient tester leurs limites. Et l'orangée était très douée pour tester celles des autres.

Profitant d'une petite accalmie, Mikorin alla retrouver la Magicienne pour se poser contre ses jambes et se faire un peu caresser. Son poil était étonnamment doux, ses doigts se perdant dans les longs poils. Sa fourrure blanche était duveteuse et le noir de ses pattes était rêche. Une vraie peluche.

Mais le renard releva vite ses oreilles pour filer comme le vent, ayant sans doute entendu quelques pas dans le couloir. Si le renard ne bougeait pas plus, ce n'était pas un Faune donc Sasha n'avait pas à actionner le piège. Tout était bien rôdé. Poutant, le Familier revint étrangement vers elle, tentant de se cacher du mieux possible. Étrange … Sans doute n'avait-il pas trouvé mieux se cacher sur l'instant.

Elle activa le sort et attendit un cri d'effroi … qui n'arriva pas. Le sort avait enfin foiré quelque part ? Non, impossible, c'était le niveau débutant tout ça. Sasha était une élève sérieuse, elle se plantait rarement sur les sorts vus en première année. Ou alors, la personne en face n'était pas facilement effrayée ? Pfeu, toute sa joie venait de redescendre d'un coup, loin … Quel tueur d'ambiance.

Sasha se leva pour glisser sa tête par dessus la petite statue l'ayant abritée jusqu'ici pour fusiller le non-effrayé du regard. A ses pieds, Mikorin tremblait toujours.

« Argh ! »

Vlad Yanosh ! La pire personne à avoir en face à ce moment précis ! Sa griffonne lui foutait clairement les jetons et sans hésiter, elle attrapa Mikorin par la peau du cou et s'enfuit. Les heures de colle avec lui, sans façon. Et même si elle détestait fuir, là, c'était la meilleure chose à faire. Bien qu'elle doutait clairement de sa capacité à le semer.    


Tsubaki

________________________________

Merci Soulmate ~★
Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Mikorin - Renard roux

Situation: En couple
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 317
Points : 75
Revenir en haut Aller en bas
Runaway [avec Vlad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP abandonnés-
Sauter vers: