} Liselotte Schneider
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Liselotte Schneider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Liselotte Schneider Liselotte Schneider EmptyMer 11 Oct - 0:52
Schneider Liselotte
ft. IA de Vocaloid

• Âge : 16 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Allemande

• Situation familiale : Sœur ainée, Magdalena (décédée)

• Groupe : Pégase

• Familier : Lena, une louve arctique

• Objet Magique : Une chevalière sertie d'une pierre rouge qui appartient à son père.

Caractère

Liselotte. Douce petite Liselotte. Tout comme les consonances de son prénom, c'est une jeune fille à la personnalité pétillante.

Souriante et aimable, Liselotte est comme une brise qui vous rafraichit sous un soleil écrasant. Elle sait faire preuve de cette douceur caractéristique qui la rend si mignonne et attachante. Elle a ce petit quelque chose qui la rend si agréable et qui donne envie de lui répondre lorsqu'elle s'adresse à vous de sa petite voix timide et douce. Ceux qui la connaissent un peu disent de Liselotte qu'elle a le cœur sur la main. C'est une personne serviable qui n'hésitera jamais à proposer son aide si elle peut être d'une quelconque utilité. En revanche, elle ne le fait pas totalement sans raison. En sachant se rendre utile, elle espère gagner le cœur des gens et leur affection. Pour cela, elle est véritablement capable de faire n'importe quoi, avec cet air innocent qui est le sien. Vous auriez beau lui demander qu'elle soit punie à votre place, elle accepterait pour le peu que cela vous fasses plaisir ! A vrai dire, Liselotte recherche la reconnaissance qu'elle n'a pas eu de son père.

En effet, depuis sa plus tendre enfance, elle traine un manque flagrant de confiance en elle. Il lui arrive de se dévaloriser, notamment lorsqu'elle se trouve en présence d'une personne qu'elle admire. Elle arrive tout de même à trouver le courage d'aborder les personnes qui l'intéressent. Autrement, vous ne l'entendrez jamais parler d'elle en bien ou oser dire qu'elle est douée dans tel ou tel domaine. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'elle se désarme de sa bonne humeur habituelle car tant qu'elle vous aura à ses côtés, tout ira bien pour elle. Et, elle y tient, à vous garder avec elle. Elle y tient un peu trop, justement. Si vous avez le malheur de vous rapprocher d'une autre personne, elle n'hésitera pas à vous faire une petite crise de jalousie. De plus, soyez sûr de la voir redoubler d'efforts pour être à vos côtés, pour vous coller peu importe le lieu et le moment de la journée. Elle a tendance à être possessive avec les personnes qu'elle aime, ce qui fait généralement fuir ou s'éloigner d'elle. Elle n'est pas méchante, Liselotte, mais elle n'arrive pas à comprendre que l'on puisse la trahir, la laisser derrière. En tout cas, c'est l'impression qu'elle en tire. Elle voudrait avoir une personne qui ne s'entende qu'avec elle seule. Il s'agit des rares occasions où vous la verrez alors perdre son calme. Elle se mettra à bouder ou à devenir un peu agressive, en imaginant que vous ayez pu passer du temps et rire avec quelqu'un d'autre qu'elle.

Faut-il également préciser que Liselotte est un cœur d’artichaut ? La jolie blonde est très sensible à toutes les attentions que l'on peut avoir à son égard. Il vous suffit de la remercier, de vous excuser après l'avoir bousculé et vous pouvez être sûr qu'elle sera amoureuse de vous si vous êtes un garçon. Elle imaginera alors divers scénarios tout aussi exagérés les uns que les autres en rembobinant dans sa tête l'instant où vous lui avez tapé dans l’œil. Sachez que si vous la rejetez ou que vous faites en sorte de vous éloigner suffisamment d'elle pour ne plus la croiser, son petit cœur finira par s'en remettre très rapidement. Le monde est fait d'innombrables possibilités alors il ne faudra que très peu de temps à Liselotte pour trouver son nouvel amour !

Quoi qu'il en soit, sachez que vous pourrez toujours compter sur elle. D'autant plus qu'elle est futée, notre petite Liselotte. Très attentive à tout, elle retient très facilement tout ce qu'elle entend. Pour cette raison, elle a toujours réussi à être bonne élève. Curieuse, elle aime apprendre et réutiliser son savoir. C'est d'ailleurs ce naturel curieux qui l'a poussé à apprendre le langage des fleurs, notamment depuis qu'elle a vu apparaitre la marque de sa malédiction. Loin d'être idiote, elle pourrait vous surprendre bien des fois ...

Au fond, Liselotte n'est pas une gamine insensible, ni détachée de tout. Elle fait simplement de son mieux pour avancer tout en faisant fi de ce qui pourrait la blesser. Quelqu'un refuse de lui parler ? Tant pis. Elle ira voir une autre personne. Certains lui reprocheront d'être un papillon qui bat de fleur en fleur. En vérité, Liselotte est une petite abeille qui cherche simplement la ruche à laquelle elle appartient. Tant qu'elle ne l'aura pas trouvé, elle tentera le plus possible de ne pas trop s'impliquer émotionnellement afin d'éviter la souffrance. Et l'essentiel pour elle, c'est de ne jamais être seule.

Physique

Du haut de ses un mètre cinquante-six, Liselotte complexe à peu près sur tout son physique. Elle se trouve trop petite et espère gagner quelques centimètres au fur et à mesure des années. Son poids est correcte : quarante-six kilos. Toutefois, vous constaterez rapidement que Liselotte a une silhouette vraiment très fine, frêle. Dotée d'une petite ossature, elle a toujours eu cette corpulence qui lui permet de se faufiler dans les moindres recoins. Certains se demandent quelques fois si elle mange à sa faim, ce à quoi la jeune fille répondrait que c'est le cas : elle est même très gourmande ! Il en est ainsi de sa morphologie, même si elle regrette de ne pas avoir des courbes féminines un peu plus développées. Lorsqu'elle voit passer devant elle des jolies filles à la poitrine généreuse, elle ne peut s'empêcher de complexer. Sans être totalement plate, on ne peut pas dire que ce soit ce que l'on remarque aussitôt chez elle. Ajoutez à cela que ses hanches ne soient pas très larges et vous obtenez déjà un cocktail de complexes concernant sa silhouette.

Venons en maintenant à son visage. Des traits si doux, une peau pâle. Liselotte a tout pour être mignonne. Ses grands yeux expressifs laissent paraitre toutes ses émotions. De plus, le bleu de ses yeux à ce quelque chose d'électrique, de pétillant. Ses sourcils fins viennent agrémenter les expressions de son visage ovale. Son petit nez pointu la fait complexer : elle le trouve un peu trop petit et trop pointu justement, si bien que si vous la fixez droit dans les yeux, elle détournera le visage pour se cacher du mieux qu'elle peut. Ses lèvres fines et délicatement rosées lui conviennent. Sa bouche et ses yeux sont bien les seules choses qu'elle aime chez elle. Et s'il y a bien une chose qui l'agace plus que tout, ce sont ses cheveux. Bon sang ! Qu'est-ce qu'ils ont à vouloir absolument aller contre sa volonté ! Liselotte a beau s'évertuer à s'en occuper, des mèches blondes ne cessent de vouloir recouvrir ses yeux et n'en faire qu'à leur tête. Son visage est entouré de mèches plus courtes tandis que tout le reste de sa chevelure n'est que longueurs interminables. Elle les laisse s'épanouir jusqu'à la moitié de ses cuisses, ne faisant qu'entretenir les pointes de manière effilée. Même si ses cheveux sont bien souvent incoiffables, elle n'arrive pas à se résoudre à les couper. Grâce à eux, elle se sent comme protéger derrière une carapace blonde. De temps à autre, lorsqu'elle a le courage d'affronter cette tignasse rebelle, elle réalise une longue tresse qui lui permet d'être plus à l'aise dans ses mouvements (notamment, lorsqu'il s'agit de faire du sport). Ou, pour une raison purement esthétique, elle s'aventure à réaliser de temps à autre une natte de chaque côté de son visage avec quelques mèches. Cela lui donne un petit côté enfantin adorable.

Côté vestimentaire, c'est simple : Liselotte est soit en jupe, soit en robe. Lorsqu'elle a la possibilité de porter autre chose que son uniforme, elle aime arborer de la couleur. Elle est très attachée à la couleur jaune et à la couleur mauve. Le jaune lui confère d'autant plus ce petit côté joyeux tandis que le mauve appelle davantage à souligner son côté rêveur et délicat. A dire vrai, elle ne se préoccupe pas de la mode mais choisit toujours des tenues qui lui plaisent avant tout. Naturellement, elle a l’œil pour trouver ce qui sied à son apparence, ses tenues sont toujours très harmonieuses.

Tiens ? Ne manque-t-il pas quelque chose à cette description ? Ce n'est pas comme si Liselotte pouvait le cacher. Une marque distinctive trône le long de sa clavicule droite : une fleur ou pour être plus précis, une ancolie blanche épouse son os. Elle n'essaie pas particulièrement de la cacher étant donné que rares sont les personnes à comprendre le langage des fleurs et donc, sa signification. Néanmoins, elle préfère éviter d'attirer l’œil dessus : ses cheveux lui permettent souvent de dissimuler la marque de sa malédiction.


Histoire

Dès sa naissance, le destin de Liselotte était déjà tout tracé. Fruit de l'union du couple Schneider, elle naquit en Allemagne, au sein d'une famille de sorciers. Si Nora Schneider était ravie d'accoucher d'une deuxième petite fille, Carl Schneider ne l'entendait pas de cette oreille. Profondément convaincu que seul un héritier mâle pourrait assurer la pérennité de la famille, il ne porta aucune affection à ses deux filles. En revanche, dès leur plus jeune âge, il avait naturellement imposé un esprit de compétition entre les deux sœurs. Une seule serait capable de lui faire honneur : la meilleure des deux serait celle sur qui il porterait tous ses espoirs pour l'avenir des Schneider.

La mère de Liselotte se voulait plus tendre et permettait aux deux filles d'obtenir un certain équilibre dans leur vie. Elle tâchait de leur apporter tout l'amour qu'il était possible d'obtenir d'une mère, souhaitant effacer l'indifférence de Carl à leur égard. D'ailleurs, elle ne parvenait pas à comprendre l'obsession de son mari concernant l'avenir de leur famille. Toutefois, cela n'empêcha pas Liselotte de ressentir un vide immense. Petite, elle se souvenait avoir tenté à maintes reprises d'attirer l'attention de son père, en vain. Elle se souvient encore avoir attrapé un jour le pan de sa veste pour le retenir. Celui-ci s'était contenté de lui jeter un regard froid avant de poursuivre sa route. La sœur ainée de Liselotte, Magdalena, eu droit au même traitement. Toutefois, celle-ci souffrait moins de l’absence d'un père que sa cadette. Du moins, elle ne le montra jamais.

Les années défilèrent et les deux sœurs grandirent. La compétition que le père instaura entre elle ne cessa jamais. L'une comme l'autre, elles se devaient d'être la meilleure à l'école, d'être celle qui travaillait le plus, qui en savait le plus. L'écart se creusa rapidement, si bien que Magdalena était celle qui mettait le plus d'aplomb à accomplir cette tâche. Liselotte faisait de son mieux mais ne pouvait s'empêcher de se sentir inférieure à sa sœur. Leur relation était extrêmement tendue, si bien qu'elles ne se parlaient guère l'une à l'autre, trop occupées à rivaliser. Liselotte finit par se résoudre à abandonner tout espoir de devenir "la favorite" de son père. Jamais elle n'atteindrait le magnétisme de sa sœur, son intelligence, sa beauté. Elle ne serait que la deuxième, celle qui avait échoué.

Magdalena intégra la plus prestigieuse école qui lui fut autorisée de rejoindre. Liselotte fut envoyée dans une petite école sans véritable réputation. Son père avait choisi de l'éloigner, comme si la jeune fille était une malédiction qu'il se devait de repousser au plus vite. Cette année où Liselotte fut éloignée de sa famille, sa malédiction fit son apparition. Elle devait avoir treize ans lorsque ses nuits commencèrent à être peuplées de cauchemars qui lui donnèrent des sueurs froides.

" Liselotte était perdue dans une forêt où les arbres étaient tellement immenses qu'ils en dissimulaient presque la clarté du ciel. Paniquée à l'idée de se retrouver seule à la tombée de la nuit, elle se mettait à courir comme une aliénée à travers les bois. Une sensation étrangère la poussait à croire qu'une menace planait au-dessus d'elle lorsque la nuit tombait. Elle courait, courait et ne trouvait personne. Elle criait pour appeler de l'aide sans que personne ne lui réponde. Alors qu'elle atteignait enfin un village, son soulagement était de courte durée. Les maisons tout comme les rues étaient désertes. Il n'y avait personne. Pas une once de vie. Liselotte toquait à toutes les portes mais se retrouvait irrémédiablement face à la solitude. La nuit finissait alors par tomber et des ombres noires l'engloutissaient dans leur sillage. Aucun cri ne sortait de la gorge de Liselotte, si bien que personne ne pouvait plus jamais l'entendre. "

La solitude. Sa plus grande peur était de se retrouver seule, ignorée. Sur la clavicule droite de Liselotte était apparue une ancolie blanche. La fleur symbolisait cette solitude que craignait tant la jeune fille. Depuis cette évènement, Liselotte ressentait ce besoin irrépressible d'aller aux devants des gens. Attachante, elle suscitait rapidement la sympathie de tous. Toutefois, elle ne pouvait s'empêcher d'être trop collante, trop inquisitrice. Malgré elle, elle poussait les personnes qu'elle appréciait à s'éloigner. Elle avait beau faire preuve d'incalculables attentions rien n'y faisait. Elle ne parvenait pas à se faire de réels amis. Cela ne l'empêcha pas de poursuivre sur cette voie, convaincue qu'elle finirait par trouver une personne qui l'apprécierait à sa juste valeur. D'ailleurs, elle fut d'autant plus encouragée à persévérer depuis le jour où elle s'était retrouvée seule dans cette pièce. Alors que l'angoisse ne cessait d'augmenter, une crise de panique terrible la tétanisa sur place et la poussa à hurler à la mort. Quelqu'un avait accouru auprès d'elle et avait fait de son mieux pour la calmer. Liselotte était recroquevillée sur elle-même, incapable de se ressaisir et persuadée que quelqu'un en avait après elle, tapis dans l'ombre. Depuis, elle se débrouille toujours pour ne pas être seule, où qu'elle soit.

Quelques années plus tard, tout le monde sans exception entendit parler de l'école Sainte Catherine et de son ouverture aux sorciers et sorcières. Le père de Liselotte avait prévu d'envoyer Magdalena dans cet institut. Toutefois, celle-ci mourut quelques mois avant la rentrée. Personne n'expliqua clairement les raisons de son décès à Liselotte. Sa mère lui avait expliqué qu'il s'agissait d'un tragique accident. Des rumeurs disaient qu'il s'agissait d'un assassinat. Elle ne sut jamais ce qu'il s'était passé. Bien que les années et la distance les avaient éloigné, Liselotte pleura sa défunte sœur comme si cela n'avait jamais été le cas. Cependant, elle était dorénavant l'unique héritière et seul cela semblait avoir de l'importance aux yeux de Carl Schneider. Désormais, Liselotte devait porter le lourd fardeau d'être celle qui devait lui faire honneur à chaque instant. C'est en sachant cela qu'elle avait compris la pression que sa sœur avait subi durant ces dernières années. Au fond d'elle-même, elle ne regrettait pas d'avoir été celle que son père avait préféré rejeter.

Armée de sa détermination, la jeune fille avait plusieurs buts en entrant à l'école Sainte Catherine. Elle souhaitait faire de son mieux pour être l'une des meilleures élèves et susciter la fierté de son père. Enfin, son vœu le plus cher fut de trouver la personne qui la comprendrait le mieux au monde. Une personne qui lui permettrait de prendre confiance en elle. Un ami ou une amie. Peu lui importait tant qu'elle avait une personne auprès de qui trouver de l'affection et de la tendresse.

Sa rentrée se déroula sans encombre. Elle accéda à la deuxième année, reprenant ainsi son cursus là où elle l'avait laissé dans son école précédente. Cette année la marqua à jamais. Notamment le jour où elle reçu son familier. Au creux de ses mains, une petite masse ronde semblait n'attendre qu'elle pour prendre sa forme originelle. Sous ses yeux se redressait un loup arctique aussi blanc que la neige. Animal sociable qui a besoin d'une meute pour révéler tout son potentiel, Liselotte aurait pu être ce loup de par son tempérament. Dans un murmure, elle lui révéla son nom comme si elle prononçait un mot magique qui la libèrerait : "Lena".

Aujourd'hui, malgré le regard réprobateur de certains, Liselotte parvient à s'intégrer petit à petit. Elle ne perd pas de vue ses objectifs même si l'un d'entre eux a été partiellement réalisé puisque Lena est désormais à ses côtés, quoi qu'il arrive.

Un peu de vous

• PUF : Jerry
• Âge : 21 balais et des poussières
• Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce aux partenariats ~
• Un petit avis sur l'univers ? : J'aime beaucoup le concept (le principe des familiers me fait penser à "A la Croisée des mondes" ♥️)
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Euh, j'ai commencé à 13 ans ... /Calcule/ ça fait donc 8 ans D: (le coup de vieuuuuux)

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liselotte Schneider Liselotte Schneider EmptyMer 11 Oct - 1:09
omg bienvenue toi
le combo IA + Liselotte + animal polaire, je dis juste oui Liselotte Schneider 3324820222

l'histoire est triste omg ;__;
on a juste envie de lui faire des bisous câlins à c'te pauvre gamine Liselotte Schneider 3324820222

en tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liselotte Schneider Liselotte Schneider EmptyMer 11 Oct - 1:21
Ow, merciiiii :inlove:

J'ai hésité pour l'avatar mais IA me paraissait judicieuse avec l'état d'esprit de Liselotte ~
Malgré tout, ce sera un personnage très attachant et amusant (et puis, son histoire me permettra de justifier son caractère un peu particulier Liselotte Schneider 1786413513 )

Merci, ça ne va pas trainer ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liselotte Schneider Liselotte Schneider EmptyMer 11 Oct - 11:13



Bienvenue à toi ! :D

Je n'ai pas pu résister à la tentation, j'ai lu ton caractère et ton histoire alors que je suis du genre à attendre que la fiche soit complète avant ... Et je n'ai pas regretté car oh la la Liselotte est vraiment trop mignonne Liselotte Schneider 3458628195 Sur certains points elle me ressemble IRL donc c'est assez perturbant ahah

J'ai hâte de lire ton physique en tout cas :D Bon courage à toi ♥️
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liselotte Schneider Liselotte Schneider EmptyMer 11 Oct - 11:21

Bienvenuuuue
Liselotte Schneider 1672707778

Juste. Hanw. Cette petite est trop mignonne. Son familier est superbe, son faceclaim encore plus - salut IA - et la combinaison de ce que tu nous montres de son histoire et de son caractère pour le moment la rend terriblement attachante. Je crois que j'aime déjà cette petite !
On aura donc une Pégase de plus pour perpétuer la tradition des gens mignons dans cette classe, c'est vraiment beau.

Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas, tu y es presque Liselotte Schneider 3324820222
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liselotte Schneider Liselotte Schneider EmptyMer 11 Oct - 11:28
Bienvenue o/

C'est vrai que tous les Pégases sont gentils et mignons, j'ai l'impression x)
En tous cas, j'aime beaucoup ton personnage, elle a l'air toute calme, toute mignonne, et son caractère me fait penser à quelqu'un que je connais et que j'adore, donc bon :3

Bonne chance pour la suite, en tous cas !
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liselotte Schneider Liselotte Schneider EmptyMer 11 Oct - 11:41
Bienvenuuue~~ Une nouvelle topine ! Liselotte Schneider 3458628195
Je me suis sentie obligée de lire, curieuse, alors que je suis au boulot.
Moi aussi j'adore le début et je te souhaite bon courage !
Camille Landry
Camille Landry

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Chocapic, Lycaon ♀

Situation
: Célibataire
Dragon
Dragon
Messages : 162
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liselotte Schneider Liselotte Schneider EmptyMer 11 Oct - 12:11
Wow, merci à tous :love:
Je ne pensais pas que Liselotte serait autant appréciée, ma foi, ça me fait très plaisir :inlove:
Je n'avais pas fait attention à la mignonnerie de la classe Pégase mais en y regardant de plus près, c'est vrai xD C'était totalement involontaire ;_;
J'espère avoir l'occasion de RP avec vous tous ♥️

Et, je pense ajouter la mention "toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite." ::D:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liselotte Schneider Liselotte Schneider EmptyMer 11 Oct - 14:24
Je m'excuse pour ce DP mais je vous annonce que ma présentation est terminée :inlove:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liselotte Schneider Liselotte Schneider EmptyMer 11 Oct - 16:09


Félicitations !
tu es validée~

Bon, je ne peux pas vraiment te faire un message sur ce que j'en pense car ... je l'ai déjà fait ! Je trouve Lise vraiment adorable et attachante, une vraie petite boule d'amour~

Ton histoire sied parfaitement au contexte bien qu'elle soit particulièrement triste. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle donne comme nom à son familier une particule du prénom de sa soeur, je trouve ça très représentatif et touchant Liselotte Schneider 3458628195

Bref j'arrête ici mon blabla et je file aussitôt ajouter ta couleur ! :D Bon jeu à toi ♥️


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liselotte Schneider Liselotte Schneider Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte Schneider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Liselotte
» Dur de bosser... [Pv Liselotte]
» Les sucreries, le meilleur réconfort au monde ! avec Sasha et Liselotte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: