} Flynn sorcier pegasus (fini)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Flynn sorcier pegasus (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Flynn sorcier pegasus (fini) Flynn sorcier pegasus (fini) EmptyMar 10 Oct - 11:14
Bellay Flynn
ft. Kuroh Yatogami de K Project

• Âge : 18 ans.

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Français

• Situation familiale : Enfant unique

• Groupe : Pegase

• Familier : Un pégase.

• Objet Magique : Un katana

Caractère

Flynn est quelqu'un de très ouvert d'esprit. Il est capable d'entendre beaucoup de chose et d'en résoudre beaucoup. Mais, pour cette dernière, il ne le montrera pas forcement souvent. Il adore mettre du suspense dans ce qu'il dit ou même ce qu'il fait à point d'appréhender le monde à sa manière. Il a un grand goût pour la musique et adore en jouer aussi, mais malheureusement pas aussi souvent qu'il en aurait envie. Toutefois, sa vie est déjà si bien rempli qu'il ne se rend pas compte. Après tout, il s'amuse comme un petit fou.

Il est quelqu'un de serviable, mais assez secret. En soit, il adore aider ceux qu'il peut et surtout le faire sans que la personne qu'il va aider ne le sache. Ou tout du moins, au mieux pour ne pas qu'on vienne le remercier ou l'embêter pour quelque chose qui pourrait perturber ses moments de joies. De plus, il fera en sorte de toujours laisser un petit quelque chose à la personne qu'il aidera avec une carte de visite. Ce serait selon lui, une chose importante pour apporter le sourire à ses personnes. Même si certaines de ses personnes n'en auront pas forcement besoin. Mais lorsqu'on a l'habitude de faire quelque chose comme ca, il est difficile de s'arrêter.

Bien qu'il soit facile de l'approcher et de lui parler, il reste quelqu'un de farouche qui ne se laisse pas faire pour autant. Sa confiance, son amitié ou toute autre chose est difficile à gagner. Jusque là, personne n'a réussi à la gagner entièrement ni même à la gagner à moitié. Et si jamais une personne pourrait y parvenir, il le considérait comme un ami cher à ses yeux. Et si jamais on lui demanderait la raison pour laquelle il ne les considère pas les autres comme ses amis, cela est dû à son passé et il ne voudra pas à en parler pour le moment.

IL a un certain charme se dégageant de lui et il ne sait pas qu'il l'a. Ce charme se dégage de lui surtout lorsqu'il aide les autres ou bien lorsqu'il parle avec des personnes.

Flynn est quelqu'un d'impétueux qui a du mal à réfreiner ses élans de passions. Lorsqu'on son côté impétueux prend l'emprise rien ou peu de choses peuvent l'arrêter dans ses décisions ou ses choix. Et lorsqu'il est sous son côté impétueux, il sait se montrer intransigeant avec un caractère vraiment fort. Hormis cela, c'est quelqu'un de gentil.

Physique

En premier lieu, ce qu'il faut savoir sur l'apparence de Flynn, c'est qu'il y attache une importance non-négligeable. Et cela n'est pas dû au fait qu'il le veuille de son plein gré, mais parce qu'il est le chef de sa famille. De ce fait et bien malgré lui, il a un certain devoir à accomplir.

Le corps svelte et élancé, Flynn n'a pas la carrure pour être un homme bien bâti comme les rugbymen. En revanche, cette silhouette, lui permet d'être assez agile et rapide pour agir. Ce qui lui convient parfaitement. De plus, bien qu'il ne le montre pas, il a un corps assez musclé. Simplement, ses muscles sont si fins qu'on ne peut les remarquer. Cela est sans doute du à un bon nombre de chose qu'il a fait pour s'entraîner.

Flynn mesure 1m82 et n'a pas fini de grandir. Cependant, il espère ne plus trop grandir. Être trop grand est selon lui un calvaire et il préfère rester dans la moyenne. Bien qu'il a l'impression qu'il va la dépasser facilement. Et rien que le fait d'y penser peut lui donner légèrement la nausée. Cependant, cela arrive peut souvent, car il n'y pense presque plus.

Flynn a un beau visage et cela il le doit essentiellement du côté de sa mère qui était une femme magnifique tout comme sa grand-mère et ainsi de suite. Flynn ne fait pas exception à la règle. Quoi qu'il en soit son visage plus ou moins triangulaire au niveau de son menton. Ses deux joues sont assez moelleux et doux au toucher. Ses yeux bleu foncés montre le souvent de la malice ou de la joie. Mais il arrive que ceux-ci montre de la tristesse. Quand cela arrive, c'est qu'il y a un truc grave qui lui est arrivé.

Ses cheveux sont assez long et soyeux. De plus, bien qu'ils sont de couleur noir, il a des mèches de cheveux ayant une pigmentation tirant vers le bleu. Ce qui offre un contraste pour le moins assez intéressant. Concernant les habits qu'il met, il aime mettre des vêtements simple et sobre. il n'aime pas trop mettre des costumes ou autre. Il trouve que cela fait trop sérieux et ce n'est pas à son goût. De ce fait, ne faites pas en sorte de le forcer à en mettre un.


Histoire

Flynn est né au sein d'une famille de sorcier qui ont une tradition bien a eu. Celle de transmettre l'objet magique, l'artefact de la famille en affrontant ses parents. Et ils n'acceptaient qu'un seul enfant dans leur famille. Chose rare parmi les sorciers, mais cela était ainsi chez eux. Flynn grandit au sein de cette famille en France dans la forêt des Cevennes. Leur chalet était isolé et loin des routes les plus fréquentées. Seule un chemin en terre battue menait chez eux et peu de personnes l'a connaissait. Sa mère ne travaillait pas contrairement à son père et Flynn n'avait jamais su ce qu'il faisait.

Sa mère enseignait à son fils à se défendre et à survivre dans un milieu hostile de par lui-même en le formant au possible. Elle avait appris à chasser avec son père en forêt et durant l'un de ses voyages au Japon, elle avait apprit l'art de manier divers arme, dont le katana. Et elle faisait tout son possible pour que son fils puisse l'apprendre à son tour. Flynn était relativement doué pour apprendre rapidement. Sans compter qu'il se montrait très énergique. Mais quoi de plus normal pour un enfant après tout.

Sa mère lui enseignait aussi à écrire et à lire. Et lorsque son père revenait de son travail. Ce qui était très variable, il voulait voir les progrès de son fils. Parfois, il ne revenait pas pendant des mois voire même une année. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que le travail de son père lui amenait certaines animosités de ses supérieurs. Chaque fois qu'il rentrait de missions, il en faisait part à sa femme.

Puis, lorsqu'il repartait Flynn reprenait son entraînement. Il avait reçu plusieurs missions de la part de sa mère et alors qu'il montrait du talent avec la sorcellerie, sa mère se montrait encore plus intransigeante. Il fallait qu'il puisse comprendre la magie et l'environnement autour de lui. Et pour cela, la forêt était la zone idéale. Sa mère lui donnait donc d'autres missions pour lesquelles, il devait utiliser la magie et donc la sorcellerie pour la réussir. Elle connaissait la forêt comme sa poche et elle suivait toujours Flynn lors de ses missions afin de vérifier qu'il ne prenne pas trop de risque ou qu'il puisse comprendre la signification des missions qu'elle lui avait donné. Mais avec la malédiction qu'avait Flynn ce n'était pas simple du tout. La malédiction qu'il avait lui montrait des horreurs qui pouvaient arriver ou non. Et démultipliait les horreurs plus il croyait en cette illusion. Sa mère lui apprenait aussi à se contrôler.

Bien qu'au début il ne comprenait pas du tout, au fur et à mesure qu'il se faisait sermonner, il assimilait les choses. Bien que la sorcellerie qu'il pouvait utiliser était hasardeuse, il avait un talent brut. Mais son entraînement avait des lacunes. Sa mère était de plus en plus anxieuse et les visites de son père de plus en plus présente. Ils avaient dû partir en voyage précipitamment alors qu'il avait 14 ans. Il voyageait avec peu de choses pour se rendre au Japon. Là-bas, des gens les avaient accueillit pendant un peu plus d'un an. Mais, les personnes pourchassant ses parents les avaient retrouvés. Flynn avait réussi à se contrôler et à trouver un semblant de paix. Mais son tatouage en forme de squelette transperçant un coeur avec une épée le terrifiait toujours parfois. Il se situait au niveau de sa nuque et descendait à 20cm vers le bas et 10cm de largeur.

Alors qu'il n'avait pas encore atteint l'âge adulte, les parents de Flynn jugeait bon de lui faire passer le test final. Celui de la transmission du katana. Flynn se montrait fort enjoué et acceptait. De plus, il ne pouvait pas faire honte à ses nouveaux amis japonais qui avait fait le déplacement pour voir ce duel. Le combat n'était pas long, mais plein de rebondissement inattendu.

Flynn montrait une agilité plus grande que son père n'aurait pu imaginer et il s'en était servi pour le vaincre. Ravi de ses progrès, il allait lui transmettre le katana lorsque les assassins débarquaient dans la cour en tuant les villageois. Le vieil homme du village avait vendu ses amis pour pouvoir sauver sa famille. Un vieil homme avec qui, Flynn s'entendait particulièrement. Et bien qu'il était un ado impulsif, le père de Flynn l'assommait pour qu'il ne vienne pas à voir ce qui allait se passer.

A son réveil, la cour de ses parents étaient jonchés de cadavres. Que ce soit ceux des villageois ou même des assassins. Le corps de sa mère était meurtri de toute part et son père était à peine conscient en face de lui, mais encore vivant. Il avait bon nombre de blessures, mais l'avait fait pour protéger son fils. Il put, avant de mourir, lui transmettre le katana familial.

Après cette vision de cauchemar, Flynn s'en allait et errait pendant un peu plus de 1 an avant de retourner enfin en France. Durant cette longue année, il avait pu aider des gens et reprendre du poil de la bête. Son côté farouche était devenu plus présent, tout comme son côté impétueux. Puis, alors qu'il avait eu 17 ans, il choisi de se rendre dans une école normal afin de mener une vie paisible. Il s'entraînait toujours à la magie avec son épée une fois chez lui dans les Cevennes, mais il ne sentait plus vraiment en sécurité. Et c'est alors, après une année passé dans une école normale, il reçu une lettre pour rejoindre l'Ecole Sainte Catherine. Il ne savait pas qu'il était surveillé. Mais ce n'était pas seulement lui et il ne le savait toujours pas d'ailleurs. En revanche, il réfléchissait au fait d'y aller et après un instant d'hésitation, ne voyant pas pour quelle raison il allait refuser, il acceptait d'en faire partie.

La plupart des nouveau venus était des Faunes ou autre, mais s'était essentiellement répertorier suivant la tranche d'âge. Flynn se disait alors qu'il serait un phoenix ou un dragon, mais il était devenu un pégase. Cela était surement dû au fait que se contrôler sur sa malédiction avait pris le pas sur le fait de faire de la magie. Cela ne le dérangeait pas plus et le fait de voir des magiciens et autres personnes de magies le faisait. Il avait même reçu une créature magique qui, à son contact s'était changé en un magnifique pégase mesurant 0.8cm. Et bien qu'il avait 18 ans, il ne se sentait pas exclu des autres pour autant.

Un peu de vous

• PUF : J'en ai pas
• Âge : 29
• Comment avez-vous connu le forum ? : top-site
• Un petit avis sur l'univers ? : J'aime bien
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : 11 ans

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flynn sorcier pegasus (fini) Flynn sorcier pegasus (fini) EmptyMer 11 Oct - 16:00



Officiellement bienvenue Flynn ! :D

Avant ta validation, j'ai besoin que tu rajoutes quelques informations à ton histoire :

→ Quelle est la malédiction de Flynn ? Sa marque ? Quand est-elle apparue ?
→ Comment a-t-il pu recevoir une lettre pour l'inviter à rejoindre l'école s'il a erré deux ans au Japon ? Il est retourné dans son ancienne maison en France et a trouvé la lettre comme ça ? Je pense qu'il faut aussi une raison qui tienne bien la route (:
→ Pourquoi est-il un Pégase alors qu'il a dix-huit ans ? Car ses deux ans à errer au Japon l'ont ralenti dans sa scolarité ?
→ Attention pour les Familiers, ce ne sont pas des invocations. Ce sont des créatures magiques normalement toute ronde et uniquement dotée d'yeux qui se transforme au contact d'une autre créature magique.
→ Comment vit-il sa rentrée à Sainte Catherine et le fait d'y côtoyer des magiciens ?

Voilà je crois que j'ai fait le tour ! :D Je te laisse régler ces quelques détails avant de pouvoir reparler de la validation o/
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flynn sorcier pegasus (fini) Flynn sorcier pegasus (fini) EmptyMer 11 Oct - 18:32
Normalement j'ai tout fait^^ J'ai vérifié plusieurs fois
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flynn sorcier pegasus (fini) Flynn sorcier pegasus (fini) EmptyMer 11 Oct - 19:13


Félicitations !
tu es validé~

Maintenant que les petits détails sont réglés tout est okay ! :D

L'histoire de Flynn est assez tristoune, l'idée de test dans la famille est plutôt sympa ! J'apprécie le fait que malgré son passé douloureux ça ne soit pas non plus un gros dépressif trop d4rk comme on voit bien trop souvent sur les fora.~

Je file mettre ta couleur, bon jeu à toi :D


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flynn sorcier pegasus (fini) Flynn sorcier pegasus (fini) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Flynn sorcier pegasus (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sorcier de l'eau - Asnao Shunzuke
» Asrian, jeune sorcier voulant prendre sa revanche ~
» Alina de Beaumont |FINI|
» Svea Lindberg (Fini)
» [Fini bis] James White - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: