} Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI EmptyJeu 28 Sep - 19:05
Sean Sinclair
ft. Touya de Pokemon

• Âge : 16 ans

• Espèce : Magicien

• Nationalité : Anglaise

• Situation familiale : Ses parents et Amy, sa soeur jumelle

• Groupe : Pégase

• Familier : Un Panda Roux à l'étonnante couleur jaune à la place du roux qui s'appelle Yang

• Objet Magique : Une baguette en verre soufflé dont il faut prendre grand soin vu sa fragilité

Caractère

Certains aiment être des fils et des filles à papa. Certains aiment avoir de l’argent à n’en plus finir à disposition. Certains s’accommodent parfaitement de leur rôle d’héritier d’une famille noble ou d’une Grande Famille. Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas mon cas. Je n’ai jamais aimé être le centre de l’attention à cause de mon titre d’héritier de la famille Sinclair. J’ai toujours eu du mal avec cet immense poids qui pèse sur mes épaules. De devoir être parfait, irréprochable en toutes circonstances. Je n’ai jamais supporté cette pression des attentes de mes parents, de mon titre, de mes responsabilités. Tout ce que je veux, c’est être un garçon normal, mais apparemment cela ne m’est pas permis. Je suis né en tant que seul fils de la Famille Sinclair, je dois assumer. Mais pour qui ? Pour moi ou pour les autres ? Bonne question. Oh, comme j’envie ma sœur, Amy, qui est laissée tranquille, en tout cas plus que moi. Elle est libre tandis que je suis enchaîné par quelque chose d’invisible qui me tire en arrière à chaque fois que j’essaie de m’échapper.

Je n’aime pas faire semblant et je n’ai jamais été doué pour ça. Presque tout le monde sait donc ce que je pense de la rivalité magiciens et sorciers. Que je la trouve futile et sans intérêt. Pourquoi donc tant de haine envers cette autre race ? Je ne comprends pas, mais je suis bien le seul dans ma famille à être de cet avis... Même ma sœur qui est quand même plus pacifique que nos parents ne comprend pas pourquoi je fais autant d’efforts pour être ami avec eux ou simplement pour faire régner une meilleure ambiance entre les deux races. Mes parents désapprouvent totalement mes idées, surtout mon père qui n’est autre que le chef de notre Grande Famille et qui possède donc des idées bien arrêtées sur la question. Je me suis souvent disputé avec lui étant plus jeune et même maintenant, quand je décide de ne pas me laisser dicter ma conduite et contrôler. Mais je n’y arrive pas toujours et je suis quand même obligé de me soumettre en partie à son autorité.

Depuis que je suis à l’école, il arrive souvent que je me retrouve face à des pairs mécontents de mon amitié avec les sorciers et qu’ils essaient de me raisonner, plus ou moins gentiment. Certains font parti de ces « amis » que la convenance et mon père m’obligent à fréquenter pour ne pas avoir trop d’ennuis avec mon paternel. Ils essaient alors de m’amadouer, de me manipuler pour me faire rentrer dans le rang. D’autres sont plus directs et il n’est pas rare que je voie mes affaires disparaître ou qu’on m’isole dans un coin sombre pour me dire mes quatre vérités, souvent avec des coups pour que le message passe mieux. Mais je ne cède jamais et ils ne sont heureusement pas assez idiots pour envoyer l’héritier Sinclair à l’infirmerie. Ou alors trop vicieux avec un autre point de vue, préférant faire ça dans l’ombre et loin des adultes.

Il n’est pas rare que ma sœur ou un de mes véritables amis – magicien ou sorcier – prévienne un professeur quand ça dégénère trop ou m’aide en cachette à panser mes plaies quand j’insiste pour régler ça tout seul pour ne pas envenimer la situation. Après tout, ces voyous font souvent partis d’autres Grandes Familles ou de familles nobles alors les dénoncer pourrait m’apporter plus d’ennuis que de bien. D’autres élèves, souvent sorciers, essaient quant à eux de me convaincre de céder et de ne plus intervenir dans leurs problèmes, soit par peur des représailles soit par réelle inquiétude pour moi. Mais je n’ai jamais été d’accord avec les injustices et ne le serai jamais, les laisser se débrouiller seul je n’en suis tout simplement pas capable. Je sais que certains désapprouvent que je me mette dans les ennuis ou même parfois en danger ainsi pour eux ou qu’ils ne comprennent pas, mais cela m’est égal. Je ne changerais pas si facilement.

Je ne fais pas ça pour être héroïque ou pour être le centre du monde. D’abord parce que je suis trop humble pour jouer les héros. Je fais ce qui me semble normal sur le moment, ni plus ni moins. Je ne mérite pas une médaille pour quelque chose que tout le monde devrait faire. De plus, je déteste attirer l’attention donc ce n’est certainement pas par envie d’attirer les regards que je fais mon devoir. Même si parfois on pourrait se poser la question, quand je passe dans un couloir avec mes amis et que je suis témoin d’une injustice, vous pouvez être sûr que j’interviens systématiquement, quitte à attirer les regards et les ennuis... Un aimant à problèmes, comme on dit. Allez savoir ce qui passe dans ma tête dans ces moments-là, je vous assure que je ne le fais pas exprès, c’est presque plus fort que moi.  

Je suis plutôt sociable dans le sens où j’aime avoir des amis et être entouré. Je ne supporte pas d’être seul, même si comme tout le monde j’aime aussi avoir des moments de tranquillité. Mais je ne suis pas encore au niveau de ma sœur qui bat tous les records de sociabilité et de popularité. Cela m’est égal, je ne cherche pas à être en compétition avec elle, surtout dans ce domaine-là. Je suis ami avec qui je veux, j’ai des amitiés de convenance avec qui je veux et des rivalités dont je me passerais bien, enfin ce n’est pas le sujet. Je m’entends quand même relativement bien avec les autres élèves si on oublie les petits problèmes avec les puristes. Je suis assez populaire, de part mon nom que tout magicien digne de ce nom connaît ou même tout sorcier qui se respecte vu que ma famille fait partie des plus extrémistes à leur encontre. Je ne suis donc pas toujours bien vu au départ par les victimes de mon père, mais elles comprennent en général relativement vite que je suis bien différent du chef de la famille Sinclair.

Je n’ai pas vraiment de problèmes avec les professeurs, j’ai des bonnes notes même si elles ne sont pas toujours excellentes et je contribue parfois à ma modeste échelle à la bonne entente entre les deux races. Ce qu’ils apprécient souvent. En parlant de l’école, je suis plutôt doué en Sortilèges et en Soin des Créatures Magiques, mais assez nul en Métatamorphose et Education Sportive. Enfin, quand on fait autre chose que des courses de Pégase car je dois avouer être plutôt doué en vol. Il faut dire que ma passion des créatures magiques aide beaucoup. Je suis d’ailleurs incollable dans ce domaine et je peux facilement m’emballer quand on me lance sur le sujet. Yang, mon familier, a d’ailleurs toujours l’air blasé quand ça arrive, je ne comprends pas pourquoi.

Je suis assez énergique, chose que je partage avec ma sœur. Quand on était petits, notre nourrice nous appelait ses petites tornades. On s’est quand même bien assagi depuis, mais il nous reste encore beaucoup d’énergie. Néanmoins, je sais être calme quand il le faut, comme en classe et je crie rarement, juste un peu plus quand ça s’envenime avec les puristes. Je ne suis pas hyperactif non plus et les autres supportent assez bien ma présence, ce qui doit vouloir dire que je sais me canaliser. Chose essentielle quand on fréquente des créatures magiques comme les Pégases que je monte. C’est sans doute ce qui m’a aidé à force.

Et bien, il y a sans doute beaucoup de choses à dire encore sur moi, mais je pense qu’il sera plus intéressant de le découvrir par vous-même, n’est-ce pas ? Ah, je vois que ma sœur veut absolument vous raconter quelques anecdotes à mon sujet... D’accord, soeurette, mais rien de trop embarrassant, on est d’accord ? Ne prends pas cet air innocent, je te connais, Amy !

Physique

Les filles disent que je suis mignon. Je ne sais pas si c’est vrai et à vrai dire cela m’est complètement égal. Tout commence par mes grands yeux marron. Ma sœur dit toujours qu’ils pourraient être un peu plus pétillants, mais je n’ai pas sa joie de vivre. Et ils ne sont pas non plus complètement vides d’émotion. Ils sont simplement le reflet de mon âme effritée. Mes cheveux ensuite, si désordonnés et impossibles à coiffer. Quasiment de la même teinte que mon regard et plus clairs que ceux chocolat d’Amy ils partent dans tous les sens, avec un épi sur la tête et me font presque ressembler à un adorable hérisson. Pour finir, certaines mèches tombent sur mon visage et il n’est pas rare que je doive les écarter pour y voir quelque chose, ce qui amuse beaucoup certains de mes camarades. Le reste de mon visage n’a rien d’exceptionnel en soi si ce n’est que mes traits sont assez fins pour un garçon. Mais je n’ai rien d’une fille pour autant, vous pouvez me croire. Ma coupe est clairement garçonne et la dernière fois que je me suis regardé dans un miroir je n’avais pas de rouge à lèvres.

Trêve de plaisanterie. Je suis plutôt frêle et chétif. Je ne suis pas bien grand, même plus petit que la moyenne de mon âge. Mais j’ai une excellente forme physique et comme je fais régulièrement du sport, à commencer par monter les pégases, je suis musclé, même s’ils sont invisibles pour celui qui ne sait pas bien regarder. Je n’aime pas trop porter l’uniforme, mais je m’y plie de bonne grâce. Autant pour ne pas avoir d’ennuis que par envie de ne pas perdre mon temps à plaider ma cause. Quand j’ai la chance de pouvoir être en civil, je porte des vêtements certes coûteux – il faut toujours conserver son image vous savez bien – mais confortables et assez sportifs. Ma couleur préférée est le bleu et c’est celle de mon blouson favori qui ne me quitte jamais quand je peux laisser l’uniforme de côté. Mais je porte relativement bien la plupart des couleurs et je ne suis donc pas toujours habillé de la même, au grand plaisir de ma sœur qui estime tant la mode. Je peux toujours compter sur elle pour poser un regard critique sur mes tenues et je sais qu’en cas de gros problème elle m’enverra me changer illico presto donc je n’ai pas de souci à me faire de ce point de vue là.

Niveau accessoires j’aime bien porter des sacs à bandoulière, plus pratiques et confortables selon moi que les traditionnels sacs à dos. J’ai également souvent une montre au poignet et je porte toujours un collier qui représente les armoiries familiales autour du cou, ce qui est bien sûr imposé par mes parents. Amy a le même, mais elle le porte bien mieux que moi vous vous en doutez. Néanmoins, il y a des avantages à porter ces armoiries là, personne ne s’en moque même si je suis un garçon avec un bijou.

Enfin, vous verrez souvent un étrange accessoire de mode en la personne de Yang, mon familier panda roux qui adore grimper sur mes épaules et me tenir la nuque au chaud, même en pleine canicule. Je le soupçonne d’être un peu fainéant puisqu’il quitte rarement cette place, m’obligeant à le porter en permanence. Et quand il n’est pas sur mes épaules, il est souvent roulé en boule quelque part pour dormir, ce qui renforce d’autant plus ma suspicion. Mais étrangement il se réveille dès qu’il sent de la nourriture... Enfin, il est aussi du genre à venir me voir quand il me sent déprimé et à me faire des câlins à n’en plus finir alors je l’aime bien ma bestiole. Visiblement, c’est réciproque et il n’est pas aussi affectueux avec les gens qui veulent le câliner en permanence à cause de sa mignonnerie. Je suis sincèrement désolé pour eux.


Histoire


***

Petites anecdotes croustillantes par Amy Sinclair, la sœur jumelle de Sean Sinclair ~

* Mon frangin est assez gourmand, comme moi d’ailleurs ! Il est particulièrement friand de chocolat, sous n’importe quelle forme, bien qu’il ait une préférence pour les cookies avec pépites ! Il était d’ailleurs adorable quand son visage était tout barbouillé enfant. Mais je m’égare je crois ~

* Depuis toujours, il a beaucoup de facilité avec les animaux, les créatures magiques et les familiers. On pourrait presque l’appeler l’homme qui murmure à leurs oreilles. Je pense personnellement qu’il a un vrai don, il suffit de voir à quel point les bestioles de toute tailles et de toutes espèces s’approchent facilement de lui et semblent apprécier sa compagnie. C’est très mignon comme don, je suis un peu jalouse !

* C’est une vraie calamité en Métamorphose. Même si je soupçonneuse plus une peur de faire mal à son familier qu'une réelle nullité dans ce domaine. Enfin, parfois il m'arrive d'en douter quand même... Et il n'est pas non plus très sportif, ce qui fait qu'il n'est pas très bon en éducation sportive non plus. Sauf quand on monte des Pégases, là il bat beaucoup de monde, dommage qu'il doive se farcir d'autres sports qui l'empêchent d'être le meilleur sportif de l'école.

* Bien entendu, à contrario, il excelle en Soins aux Créatures Magiques. C’est une vraie encyclopédie vivante concernant ces dernières. Si vous avez une question et que vous n’osez pas la poser au prof, c’est à lui qu’il faut demander. Je sais néanmoins qu’il a une préférence pour les Pégases et les Licornes, il aime bien les chevaux faut croire.

* Il a la fâcheuse habitude de perdre ses affaires. Il n’est pas rare qu’il quitte un cours et qu’il doive y retourner précipitamment au bout de quelques mètres après s’être rendu compte qu’il avait oublié quelque chose. Un livre, son sac ou même son familier... Yang le boude toujours pendant plusieurs heures quand ça arrive, c’est que cette adorable bestiole est assez susceptible mine de rien.

* En parlant de livres, mon frère adoooore lire. Il a toujours des bouquins sur lui, que ce soit dans son sac, dans ses mains ou dans son lit. Il en emprunte très souvent à la Bibliothèque ou alors il les a ramené du Manoir. Toutes sortes de livres, traitant de toutes sortes de sujets. A vrai dire, il m'est impossible de vous en faire la liste tant il se disperse. Je me demande comment il fait pour ne pas s'embrouiller avec toutes ces catégories. En tout cas, évitez de le lancer sur l'un d'eux, vous risquez de vous noyer dans un discours interminable vantant ou critiquant le bouquin en question. Enfin, il est quand même mignon mon frangin quand il est passionné.

* Je crois que mon cher frère est au courant que les Templier servent notre famille depuis longtemps, mais il n'en parle jamais. En même temps, j'ai l'impression qu'il désapprouve complètement la domestication humaine même volontaire donc ce n'est pas étonnant. Après tout, il a tenu tête à Père quand ce dernier a essayé de lui imposer une domestique. Et il fait toujours la tête quand on aborde le sujet devant lui. Ah si seulement il savait...


***

La famille Sinclair existe depuis très longtemps. C’est du moins ce que j’ai retenu des cours d’histoire familiale enseignée par mon père. Rarement entendu quelque chose d’aussi solennel, pompeux et surtout barbant. Même ma sœur qui est pourtant bien meilleure fille modèle que moi avait l’air de s’ennuyer. Enfin, je ne pense pas que ça vous intéresse vraiment de savoir qu’on s’est retenus de bailler – ou qu’on l’a fait discrètement – pendant des heures. Ce qui est intéressant, c’est de vous résumer cette histoire familiale et donc en quelque sorte ma propre histoire.

Si j’ai bien compris, mes ancêtres qui remontent vraiment à de lointaines générations ont toujours vécu sur les terres anglaises. D’après mon père, on serait une des Grandes Familles les plus anciennes d’Europe - et peut-être même du monde d’après lui, oui il est terriblement arrogant -, sans qu’il y ait jamais eu de migration ou de changement de territoire. J’ignore toutefois si c’est vrai ou si c’est une forme de propagande instaurée par nos ancêtres. Si ça se trouve, on vient d’un pays lointain ou alors d’Irlande. Enfin, je suppose que ce n’est pas important. Mes origines ne m’intéressent pas vraiment, ni même le passé. Le présent et l’avenir voilà ce qui est important, mais bien sûr je suis le seul membre de ma famille à être de cet avis. Ou alors les autres n’osent pas le dire tout haut comme moi.

Vous l’aurez compris, les Sinclair ont toujours été une des Grandes Familles depuis la création de ces dernières. Cependant, j’ai oublié le nom du premier de mes ancêtres qui a porté le titre de chef de la Famille Sinclair. Ce qui ne serait pas du tout au goût du paternel s’il l’apprenait, vous pouvez me croire. Mais comme on se fiche de son avis, ce n’est pas très important, n’est-ce pas ? Aujourd’hui nous sommes encore une des plus grandes et influentes Grandes Familles d’Europe. Voir du monde, mon père insiste beaucoup là-dessus, mais je pense que c’est plus de la vantardise que la vérité. J’ignore ce qui est vrai cependant, je n’ai pas assez voyagé pour le savoir. D’après l’histoire familiale, les enfants Sinclair doivent rester sur le territoire familial – oui on aime beaucoup ce mot chez nous, probablement pour faire croire qu’on est une famille unie et patati et patata – jusqu’à leur majorité. Vous vous demandez donc sans doute comment ça se fait qu’Amy et moi soyons partis pour Sainte Catherine. Et bien, c’est là que commence réellement notre histoire.

Notre mère, Lise, était une bourgeoise française. Elle ne venait pas d’une Grande Famille comme notre père, Ayden Sinclair, mais apparemment il y a de la politique derrière leur mariage. Je ne saurais pas vous l’expliquer, tout cela me dépasse. Si j’ai bien compris, ce qui n’est pas sûr, la famille de maman avait un territoire que la nôtre convoitait pour une raison ou une autre. Un mariage de convenance fut donc arrangé entre la fille aînée française et l’héritier anglais. Je ne sais pas vraiment ce que les deux partis ont gagné avec ce mariage et je ne le saurais probablement jamais. De toute manière, ce n’est pas très important. Ce qui l’est davantage, c’est que mes parents ne s’aiment pas vraiment, en tout cas ils ne le montrent jamais. Je sais que maman nous aime, Amy et moi, mais elle n’est pas non plus la mère des plus présentes et des plus affectueuses au monde. Ce n’est probablement pas sa faute, c’est probablement plus l’éducation très stricte des Grandes Familles, du moins de la nôtre, qui veut ça. On a été plus élevés par notre nourrice et notre père que par maman.

Néanmoins, je me rappelle que quand nous étions petits, il lui arrivait de nous lire des histoires, de nous laisser grimper sur ses genoux et de nous câliner tendrement quand père n’était pas dans les parages. Je chéris ces rares souvenirs que je garde précieusement dans ma mémoire. Aujourd’hui, mère est beaucoup plus distante, même si je pense qu’elle nous aime toujours autant. Mais comme nous serons bientôt majeurs, elle ne peut pas se permettre de nous traiter comme des enfants. Je le comprends, mais parfois ces moments de tendresse me manque. Parfois, j’aimerais redevenir un gosse ordinaire qui aime les histoires qu’on lui raconte, qui peut se permettre d’avoir et de donner de l’affection sans que cela ne froisse les convenances et qui peut pleurer dans les bras de sa mère après un cauchemar ou une journée difficile...

Je m’égare, je crois. Mon histoire n’est pas très passionnante, vous savez. Notre naissance à Amy et à moi a été plutôt compliquée. Nous avons tout de suite été pris en charge par l’équipe hospitalière, puis par notre nourrice sans que maman ait pu vraiment profiter de nous. Très vite, dès nos premières années, notre père nous a éduqués de manière très sévère. Des précepteurs nous ont appris ce qu’un héritier et une héritière devaient savoir pour tenir leur rang. La plupart du temps j’étais séparé de ma jumelle pour ces leçons souvent barbantes. Je savais qu’on allait être moins sévère avec elle qu’avec moi. C’était moi, le fils, qui allait devoir prendre les rênes des Sinclair plus tard. Il était donc certain que mon père et mes précepteurs ne laisseraient rien passer.

Les rares moments de répit que j’avais, je les partageais avec ma sœur, ma mère quand cela m’était permis ou avec les Pégases de l’écurie familiale. Je devins rapidement ami avec une femelle en particulier et quand elle mit bas je suppliai mon père de me donner son poulain. C’est ainsi que Snow devint mon plus fidèle compagnon. Quand je volai sur son dos une fois qu’il fut en âge de voler et de porter quelqu’un sur son dos, j’oubliai tous mes soucis et mes craintes. Ces moments ne duraient bien longtemps, mais ils me permirent sans doute de tenir le coup malgré la sévérité et le manque de liberté qui régissaient mon quotidien.

Un jour, Père nous convoqua dans son bureau Amy et moi. Apparemment, maman lui avait demandé de nous inscrire à Hortensia une école de magie française de très bonne réputation. Elle qui se souvenait de ses origines se rappelait très bien de cette école et estimait que cela pouvait nous apporter que du bien. De manière inattendue, Ayden Sinclair donna son accord, même si on eut droit à un sermon de sa part. On avait intérêt à être irréprochables, non seulement pendant les cours, mais également en société. Je me retins de lever les yeux au ciel et imitai ma sœur en promettant que je le serais. J’étais prêt à tout pour échapper un peu à mon quotidien habituel, le même depuis de longues années maintenant.

Bien sûr, vous vous doutez que ma rentrée se fit avant que Benjamin Leroy eut l’excellente ou la très mauvaise idée suivant le point de vue de permettre aux sorciers d’entrer à la future Sainte Catherine. J’entrai donc chez les Faunes en compagnie de ma sœur qui montra autant son excitation que moi pour une fois. Il ne se passa rien d’exceptionnel pendant cette première année. Autour de nous, il n’y avait que des magiciens et des magiciennes provenant de familles souvent tout aussi illustres que la nôtre, même si certaines l’étaient un peu moins comme celle de maman avant son mariage. Néanmoins, cette nouvelle semi-liberté me plaisait. Je n’avais plus père sur le dos et je pouvais enfin souffler malgré les cours et la bonne tenue en société que je devais en permanence adopter.

Et puis, ce fut le cataclysme. L’annonce du Directeur d’accepter les Sorciers fit grand bruit. Autant vous dire que mon père n’apprécia pas du tout cette décision, lui qui semblait tant détester et mépriser pour des raisons qui m’échappaient la race qui nous était opposée. Enfin, les humains avaient droit au même traitement de sa part apparemment. Je ne sais pas pourquoi ou plutôt comment on fut autorisé à rester à Sainte Catherine, Amy et moi. Père avait-il besoin d’espions ? Mère avait-elle réussi à le raisonner ? Nous testaient-il ? Je ne le sus jamais et probablement que je ne le saurais jamais. Cela m’est égal. Ce qui est important c’est que j’ai encore un peu de répit jusqu’à la fin de ma scolarité. Après... J’ignore ce que mon avenir me réservera. Il est cependant sûr que je suis assez grand maintenant pour m’opposer à lui et que je n’ai plus peur de lui dire ses quatre vérités. Je suis l’ami des sorciers et je n’ai aucune honte à l’avouer.

Un peu de vous

• PUF : Saphir
• Âge : 24 ans (bientôt 25)
• Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais la fonda depuis longteeemps owo
• Un petit avis sur l'univers ? : J'adore les écoles de magie (cf Harry Potter) et l'univers de Sainte Catherine est vraiment très original !
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Depuis 2010 donc ça fait sept ans. Déjà snif.



P.S Pour une raison que j'ignore je n'ai pas pu mettre les anecdotes dans le caractère, ça fait buguer le code apparemment Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI 546198994 du coup elles se trouvent dans la partie Histoire. A moins que le staff arrive à me régler ça :love:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI EmptyJeu 28 Sep - 22:30

    Yeaaah first !

    J'ai vraiment hâte de découvrir quel personnage tu vas pondre cette fois parce que jusqu'ici, tes persos en RP sont géniaux 8D

    Bon courage pour ta fiche, tu as jusqu'au 12 Octobre ♥️
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI EmptyVen 29 Sep - 0:22
Haaaaan t'es trop gentille qwq ça me touche que tu aimes mes bébés.

J'espère que Sean te plaira tout autant ! 8D

Merci pour l'accueil ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI EmptyVen 29 Sep - 15:01



    Sean Sinclair a écrit:
    Amy sa soeur jumelle

    Ah la la, ça me ramène quelques années en arrière ça ... et ça ne nous rajeunis pas !

    Ahem, officiellement bienvenue sur le forum o/ Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, Sasha t'as donné ton délai et t'as souhaité bonne chance ... Donc je te dis bonne chance aussi et j'arrête mon blabla inutile 8D /pan
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI EmptyDim 8 Oct - 16:44
Gaby > Je te dis pas la nostalgie avec le prénom Amy xD et oui god ça nous rajeunit pas tout ça Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI 546198994

Merci 8D

Et j'ai le plaisir d'annoncer que j'ai enfin terminé ma fiche Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI 4104578694

Je ne suis pas très satisfaite de l'histoire que je trouve un peu brouillonne, mais en même temps planifier les histoires de mon personnage je n'y arrive pas so c'est de l'improvisation totale *pan*

J'espère quand même que ça ira, que je n'ai rien oublié d'important ou pire fait une grosse erreur au niveau du contexte Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI 3786363022

Enfin au pire vous allez me le dire xD

Voilà voilà j'arrête mon blabla inutile sur ce.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI EmptyDim 8 Oct - 18:11


Félicitations !
tu es validé~

Te connaissant, je savais d'avance que tu allais nous faire un petit personnage tout gentil tout mignon. Et je ne me suis pas trompée :huhu:

Bon, j'avoue en même tant que tu m'avais pas mal teasé sur la personnalité de Sean donc je n'ai aucun honneur là-dessus. En tout cas, à part la petite coquille que je t'ai signalé sur la chatbox, il n'y a aucune incohérence concernant l'univers ou quoi que ce soit d'autre o/

Alors je file te mettre ta couleur sur le champ :D Bon jeu ♥️


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ca craint d'être bourgeois - Sean - FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La simplicitude en 9000 mots. (fini)
» Svea Lindberg (Fini)
» Alina de Beaumont |FINI|
» Flynn sorcier pegasus (fini)
» [Fini bis] James White - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: