} Le carnet d'une Princesse - RS Annabella
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le carnet d'une Princesse - RS Annabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Le carnet d'une Princesse - RS Annabella EmptyDim 27 Aoû - 13:42
A propos
Une simple demoiselle née de l'union de Benjamin Leroy et Ornella Marcat. Elle est une cavalière hors pair et chevauche depuis sa plus tendre enfance. Elle ne voit pas beaucoup son père qui travaille beaucoup. Elle a vécut beaucoup avec ses grands parents, elle est la coqueluche de la famille étant l'héritière Leroy et en est très fière. Elle a reçut dés sa rentré a Saint Catherine un cheval ailée de l'élevage de sa mère réputé pour les champions, renommée Iris, c'est un cheval très hautain. La demoiselle est très déçus de la tête de son familier, voulant comme son papa un Kitsune, la voilà avec un Cobra Royal noir et blanc, surnommée Arès.
  • Hautaine
  • Féminine
  • Travailleuse
  • Fier
  • Naïve
  • Prude
  • Timide
  • Joueuse
  • Peu de tact
  • Sincère
  • Gentille
  • Habile
Recherches
[1/1] BestiesPris par Blake

[0/??] AmieDescription du lien recherché.

[0/???] JalousieY en a tous le temps des jaloux et des ennemis, donc amusez vous !

AutreDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Le carnet d'une Princesse - RS Annabella EmptyDim 27 Aoû - 13:42
Les demoiselles




NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Le carnet d'une Princesse - RS Annabella EmptyDim 27 Aoû - 13:42
Les damoiseaux




NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Le carnet d'une Princesse - RS Annabella EmptyLun 2 Oct - 14:54




    Salut petite ennemie :huhu:

    Bon, tu sais déjà ce que Nozomi pense de Annabella, mais comment vois-tu la chose de ton côté ?~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Le carnet d'une Princesse - RS Annabella EmptyMer 11 Oct - 23:27
Coucou Annabella, je viens te quémander un lien ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Le carnet d'une Princesse - RS Annabella EmptyVen 12 Jan - 4:30
Coucou jolie demoiselle =P

Alors, c'est plus une confirmation pour qu'on soit d'accord sur notre relation de base, et un petit approfondissement.

Alors je te propose que Anna et Blake soient tout simplement des "Besties" car au fond ce sont des personnages très similaires dans leur façon d'être, avec plus ou moins les même passions (pour des choses kawai desu et aussi pour la danse) même si il y a des divergences, Anna aime les chevaux et Blake les jeux vidéo, mais bon. Et vu que eux deux n'ont pas vraiment d'amis, je pense qu'ils se sont tout simplement rapprochés pour échanger des ragots puis se faire quelques confidences pendant des séances de shopping. Je pense que ça peut être un bon lien établi et on voit comment ça évolue en rp.

D'ailleurs si Blake peut aider Annabelle a se décoincer et à profiter de la vie, peut être que Annabelle peut aider à calmer les quelques accès de chiantises que Blake peut avoir envers ses camarades.

T'en dis quoi?
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Le carnet d'une Princesse - RS Annabella EmptySam 27 Jan - 12:52
Désolé du retard ;w; j'avais des soucis de connexion >W<

Blake > j'adore tout simplement l'idée, les deux sont vraiment fait pour s'entendre >w< Puis c'est bien qu'il y a des divergences ♥️ Puis j'imagine bien Annabella tenter le jeu video et rien pigé XD bref j'adore ton idée de lien je rajoute ça dés que j'aurais changé toute ma RS !

Nozomi > pour le moment de mon côté Annabelle ça serait légèrement neutre, même si elle convoite ta place de chef de ton club et adore te piquer la vedette... de vrai chien et chat XD Mais ne connais pas ton histoire donc croit que ta colère vient juste de sa popularité !
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Le carnet d'une Princesse - RS Annabella EmptyDim 2 Sep - 8:44
Coucou ! Petite proposition de lien *_*

Je vois bien Fitz être très impressionné par Annabella, même si elle est plus jeune que lui : il n'a jamais vu de pégases et voir une cavalière aussi douée doit susciter son respect - il a vécu avec les chevaux toute sa vie. Sans doute n'osera-t-il pas trop montrer son admiration, il est un peu nul avec les filles qui l'impressionnent xD
Fitz Khalil
Fitz Khalil

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Un louveteau, Oeil-de-Nuit

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 31
Points : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Le carnet d'une Princesse - RS Annabella EmptyMar 11 Sep - 11:42
Ce lien est beaucoup trop cute /SBAF/
J'approuve totalement le lien entre les deux! Puis Anna adorant les chevaux, elle va pas s'empêcher à vouloir le recruter et plus se sentir si elle l'a ramené dans le club XD (vu qu'elle convoite beaucoup la place de Chef de club) Ses chevilles vont explosé a savoir qu'elle a un admirateur ♥️
Shaozu Ren
Shaozu Ren

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Niffleur

Situation
: Célibataire & Héritier
Dragon
Dragon
Messages : 35
Points : 7
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Le carnet d'une Princesse - RS Annabella Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le carnet d'une Princesse - RS Annabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le carnet à Line ~
» Carnet d'adresses • Sheikha
» Carnet d'adresses – Clara
» Carnet de liens ☆ Théodore
» James - Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: