} "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

"Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden EmptyMer 22 Aoû - 14:32

RSKaden
Kaden Shimomura ☀️ 16 ans

En vrai j'aime les glaces au citron



> Infosdex

Date de Naissance : 28 février.
Genre : Masculin.
Année : Pégase.
> Enfant unique, élevé par sa mère au fin fond d'une forêt en Normandie.
> Plutôt bon cuisto.
> Membre du club de Voltige & de Cuisine.
> Toujours plus ou moins fourré n'importe où, à faire n'importe quoi, à n'importe quelle heure. Vous a probablement collé au derche au moins une fois dans votre vie.

> Caractère

Actif - Énergique - Curieux - Direct - Téméraire - Extraverti - Difficultés relationnelles - Aventureux - Courageux - Orgueilleux - Gros complexe d'infériorité - Hypocrite - Se vexe facilement - Excessif - Envahissant - Insouciant - Optimiste - Décontracté - Distrait - Un peu égocentré - Sensible - Sujet à des crises d'angoisse - Possède une certaine répartie - Utopiste - Passionné - Drama-queen - Grosse diva - Joueur - Malin - Sournois - Ambitieux - Audacieux - Quelque peu arrogant - Peu serviable - "Rebelle" à deux francs - Comique - Jovial - Amical - Chaleureux - Doux - Tendre - Peut se révéler acerbe - De très mauvaise foi - Plaintif - Lunatique - Adepte de sensations fortes - Casse-cou - Soigneux - Parfois lourd.

> Liens recherchés

> Partenaires de bêtises : Des gens avec qui il aime bien discuter et s'amuser sans trop se prendre la tête, que ce soit de simples connaissances ou des liens plus réguliers. Tant que ça ne tombe pas trop dans la méchanceté gratuite, il est plus ou moins ouvert à tout. J'avoue que j'aimerais beaucoup faire des rps à base de farces et d'aventures imprudentes, genre, "oh bah allons voir dans ce vieux donjon hanté si on y trouve pas un coffre au trésor :huhu: "
> Du négatif : Des gens qui ne peuvent pas le supporter, et lui font bien comprendre. Des relations conflictuelles où Kaden se montre plus désagréable, ou alors il ne comprend juste pas pourquoi son côté collant peut donner des verrues à certains. Les trucs qui puent la rancune me plaisant particulièrement, j'aime beaucoup les liens négatifs poussés alors amusez-vous o/
> Potes de club : Des partenaires en Voltige et en Cuisine, avec qui partager un goût commun pour ces activités.
> Des fiches Wikipédia sur pattes ; Des gens pour lui parler un peu plus du monde aux alentours ! Kaden a très, très envie qu'on lui parle de choses qu'il ne connait pas, alors même si c'est pour le baratiner (déjà il y croira), c'est très appréciable. Et oui, il est lourd, des fois, donc n'hésitez pas à l'envoyer bouler.
> Tout ce qui vous plaira, c'est carte blanche !


> Banque à icons





Kaden Shimomura
Kaden Shimomura

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Une Cerbère à têtes de loup arctique, Yuna

Situation
: Aime manger des pommes
Pégase
Pégase
Messages : 44
Points : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden EmptyMer 22 Aoû - 14:39

RSKadendeux
La famille


Natsume Shimomura ✖️ 38 ans ✖️ Cerbère

☻☻☻☻☻ ■ Moman



C'est, euh... Compliqué.  Je l'aime, ma mère, mais... Mais c'est à se demander si c'est ma mère, des fois, ou une colocataire très intéressée par le fait que je vive correctement. Elle a toujours été un peu distante, et peu naturelle dans ses mouvements d'affection, comme si elle était profondément mal à l'aise. Et, en vrai, je crois que je lui en veux un peu, de m'avoir empêché de partir au Japon, ou juste... De ne pas me dire tout, parce que je sens qu'elle me cache des choses, encore maintenant. C'est juste peu naturel, entre nous, et plein de non-dits.


Namiko Shimomura ✖️ 82 ans ✖️ Barbatruc

☻☻☻☻☻ ■ Mamie



J'ai toujours adoré les visites de Mamie. Elle prend la peine de venir quasiment tous les mois depuis que je suis né, si ce n'est pas la preuve qu'elle nous aime, ça ! Enfin, aussi, elle a fait plein de trucs dans sa vie, et elle est tellement souriante, puis elle sait plein de choses... Elle s'intéresse beaucoup à moi, et ça m'étonne toujours. Bon, par contre, elle est pas très cool avec les Sorciers, mais, euh... J'ose pas trop la reprendre. J'veux dire, j'ai déjà pas beaucoup de famille, alors j'essaie de mettre de l'eau dans son vin.


Nagisa Peterson ✖️ 42 ans ✖️ Lalalilou

☻☻☻☻ ■ Tata



Tata, c'est un peu comme une bonne amie, en fait. On a jamais trop eu de lien de 'hiérarchie' ou de truc du genre. Tata a toujours tenu à me distraire et à me faire rire. Je lui dois beaucoup quand j'y pense, c'est un peu grâce à elle si j'essaie toujours de m'amuser avec tout... ! Puis, en vrai, je l'admire énormément. J'ai vraiment l'impression qu'elle vit la vie à fond, et qu'elle a vu plein de trucs, et en même temps, passé son côté rustre et très bourru, elle a toujours été super gentille avec moi. 'Fin, voilà, je l'aime beaucoup, mais ça doit être très évident, ahaha.


Isaac Peterson ✖️ 48 ans ✖️ Squalala

☻☻☻☻☻ ■ Tonton



Tonton Isaac doit être avec Tata depuis plus ou moins toujours en fait. Et pour le coup, qu'on ne soit liés que "par alliance" je m'en fiche un peu, ça a toujours été 'tonton', point à la ligne. Il est plutôt relax et relativement à l'écoute, enfin, sauf quand il fait des blagues nulles du genre glousser comme un idiot quand il pète, quoi. En plus, il m'a toujours écouté quand je lui parlais de mes soucis, ça a un peu été un confident, des fois. On est pas les plus proches non plus, mais je l'aime beaucoup !



Yuna ✖️ 1 an et demi ✖️ Babu

☻☻☻☻☻ ■ Familier



Elle est mimi, hein ? Hein, qu'elle est mimi ? Meuh c'est mon bébé, ça, avec ses grosses quenottes et ses petits poils tous doux, gnihi. En plus, elle écoute super bien, et elle me sert de grosse couverture quand j'ai froid ! Enfin, euh, du coup, c'est mon Familier. Depuis que j'ai Yuna, à vrai dire, je crois que je gagate juste un peu. Elle me colle en permanence, et je vous avoue que j'ai le cœur brisé quand je dois m'en séparer un peu. Maman dit que je vais finir par lui donner mes bras si elle voulait les manger, mais, bah, euh... On devrait survivre sans, n'est-ce-pas ?


Titre du lien ✖️ Age ✖️ Groupe

☻☻☻☻☻ ■ Descriptif



blablablabla


Kaden Shimomura
Kaden Shimomura

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Une Cerbère à têtes de loup arctique, Yuna

Situation
: Aime manger des pommes
Pégase
Pégase
Messages : 44
Points : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden EmptyMer 22 Aoû - 14:40

RSKadendeux
Positif


Titre du lien ✖️ Age ✖️ Groupe

☻☻☻☻☻ ■ Descriptif



blablablabla


Kaden Shimomura
Kaden Shimomura

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Une Cerbère à têtes de loup arctique, Yuna

Situation
: Aime manger des pommes
Pégase
Pégase
Messages : 44
Points : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden EmptyMer 22 Aoû - 14:41
RSKadendeux
Neutre


James White ✖️ 25 ans ✖️ Cerbère

☻☻☻☻☻ ■ "Y fait peur mais ça va des fois"



Bah, c'est pas vraiment compliqué avec lui. C'est mon prof de matières générales, et disons que je ne suis pas très doué pour celles-ci. Malgré le fait que je sois un champion boulet toutes catégories, il a bien voulu me donner des cours supplémentaires à la suite de ma demande. C'est sympa, même si j'évite de lui exprimer ma reconnaissance car ce serait tout de même gênant. Il m'intimide un peu en vrai, bien que ça m'arrache la langue de l'avouer. Quelque part, je dois l'respecter un peu, surtout depuis que je sais qu'il a été un galérien aussi. Pour l'instant, ça se passe correctement, sans plus.


Titre du lien ✖️ Age ✖️ Groupe

☻☻☻☻☻ ■ Descriptif



blablablabla


Kaden Shimomura
Kaden Shimomura

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Une Cerbère à têtes de loup arctique, Yuna

Situation
: Aime manger des pommes
Pégase
Pégase
Messages : 44
Points : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden EmptyMer 22 Aoû - 14:41

RSKadendeux
Le pas jojo


Titre du lien ✖️ Age ✖️ Groupe

☻☻☻☻☻ ■ Descriptif



blablablabla


Kaden Shimomura
Kaden Shimomura

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Une Cerbère à têtes de loup arctique, Yuna

Situation
: Aime manger des pommes
Pégase
Pégase
Messages : 44
Points : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden EmptySam 8 Sep - 3:42
*Peek here* Une camarade diva ? Un copain ? Un camarade de farce ?
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden EmptySam 8 Sep - 14:53
Volontiers pour les 3 à la fois :coucou:

En vrai après avoir lu la fiche j'étais déjà intéressée par un lien, mais j'avais jamais osé enfin hm je suis bête "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden 546198994
Y'a de grandes chances que Kaden apprécie d'avoir quelqu'un avec qui partager ses goûts de diva, même si il risque de ne pas toujours comprendre la petite caparace dans laquelle vit Blake et peut-être être à l'ouest question communication. Toutefois en un sens, j'me dis que vu que le sens de la répartie l'amuse et que c'est comme un jeu pour lui, y'a moyen de faire un truc sympa °W°
Ptêtre un rôle de cobaye culinaire, aussi ? Enfin, i dunno, y'a pas mal de points qui me tentent, notamment sur les jeux vidéos où Kaden manque clairement de culture, n'ayant eu accès qu'à des vieux trucs trouvés au coin de brocante °W°

Bref, je parle beaucoup mais ça me tente pas mal. On se joint par MP pour en discuter ?
Kaden Shimomura
Kaden Shimomura

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Une Cerbère à têtes de loup arctique, Yuna

Situation
: Aime manger des pommes
Pégase
Pégase
Messages : 44
Points : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden EmptySam 17 Nov - 15:33
Coucou ! :hugattack:

J'aime beaucoup Kaden et je me dis que ça pourrait être intéressant qu'Evan et lui se croisent, peut-être grâce aux clubs. J'explique, Evan aimerait faire de la voltige mais il est handicapé et peut pas s'asseoir sur une selle normale. Il lui faudrait une selle pour s’asseoir en amazone, mais ça court pas les rues, surtout pour un poney volant, du coup c’est trop cher pour lui, mais il viendrait quand même au club. Il s’occuperait des pégases et ferait de courtes balades en restant au sol.

Et pour la cuisine, Evan adore ça, ça l’amuse beaucoup. Le problème c’est qu’il fait un peu n’importe quoi, il s’invente des recettes chelou et fini par tout faire cramer, bref, voilà.

Sinon, Evan est aussi très sage et studieux, Kaden pourrait essayer de le décoincer un peu ou l’entraîner dans ses bêtises. Ça pourrait être plutôt drôle.
Evan Gauthier
Evan Gauthier

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Un chat noir nommé Thelonius

Situation
: Homosexuel et célibataire
Faune
Faune
Messages : 11
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden EmptySam 17 Nov - 20:46
Hey ! Voilà, j'ai lu ta fiche, du coup volontiers pour le lien °W°

Je t'avoue qu'un truc en rapport avec la voltige et les pégases ça m'intéresserait pas mal, vu le goût de Kaden pour ces deux points et le fait que je n'ai pas encore trop eu le temps de développer ça. Et sans trop de surprise, il essaierait effectivement de sympathiser avec Evan en tentant de le mettre à l'aise (ça risque de foirer ça par contre vu qu'il aggraver le malaise en essayant ça "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden 546198994). Je sais pas trop si il tenterait de l'emmener dans des bêtises, mais ce serait très probablement son genre de vouloir l'amuser, neuneu comme il est.

Du coup bah, disponible quand tu veux pour lancer ça en RP, comme j'ai une place ou deux de dispo ^w^ Bon, juste, j'ai des réponses sur ce fofo à faire avant mais ça sera avec plaisir.
Kaden Shimomura
Kaden Shimomura

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Une Cerbère à têtes de loup arctique, Yuna

Situation
: Aime manger des pommes
Pégase
Pégase
Messages : 44
Points : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden "Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Rêve ta vie en couleuuuurs ♫" - Répertoire de Kaden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Répertoire d'Aaron ~★
» Répertoire de Frédérik
» Répertoire ♦ SOFIA
» Répertoire de Charlie ~★
» Répertoire de Sasha ~★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: