} Cassandre, bonjour.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cassandre, bonjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 14:22
Chandeliere Cassandre Ariel Scholastique
ft. Original de Days-e

• Âge : 17 ans.

• Espèce : Magicienne.

• Nationalité : Française.

• Situation familiale : Enfant unique, héritière.

• Groupe : Pégase.

• Familier : Un petit lion.

• Objet Magique : Baguette mais c'est très décoratif et pour satisfaire les traditions.

Caractère

Bonjour. Ça va ? Cool. Je dis pas ça juste pour être polie hein, ça m'intéresse vraiment. Si si je vous jure monsieur. Comment ? Ma mère a demandé à ce qu'un psychologue m'examine. Sans dec, je suis pas là par hasard. Je sens que vous allez me prendre pour une attardée. Me décrire... Alors. Oui. Bon on va commencer par la fin. Héhé, j'rigole. Bref. Je vais être synthétique, ça sera plus simple.

Bon, je viens d'une bonne famille vous le savez sûrement vu vos honoraires atrocement cher, sans offense hein. Du coup bon, je sais bien me comporter. Là je m'en fous vu que je suis pas supposée être cordiale. Fin, je crois... EN tout cas je sais sauver les apparences. C'est un atout utile il parait, m'a jamais vraiment servi mais bon. Cela dit, je dois bien avouer avoir un certain gout pour tout ce qui est... De bonne qualité. Vous savez, "je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche" donc à partir de là, il est difficile de s'en débarrasser. Non pas que le gout de l'argent soit particulièrement agréable mais je dois bien avouer que les saveurs qu'elle transporte en sont, disons, exhaustées. Ça se dit pas ? Ah.

Quoiqu'il en soit, il faut retenir que j'aime bien mon statut, je pourrai jamais être pauvre. Notez le ça, c'est important. Voilà, nickel. Commander ? Oh, vous savez, si j'ai pas le choix ça me gêne pas. Après j'ai pas trop tendance à m'imposer aux autres hein. Je vais pas aller jusqu'à dire que je suis timide, ça serait vous mentir, vous pouvez le voir de vous même. Mais je suis pas la personne qui va se mettre au milieu de la salle dans une pièce bondée. Je me cache pas non plus dans un coin, je reste plutôt entre les deux. C'est pas une question de peur de l'étranger ou peur tout cours hein. Non non, au grand désarroi de ma mère je suis un peu trop téméraire il parait. Un jour elle m'a dit que si je continuais d'avoir des feuilles dans les cheveux mon fiancé ne voudrait jamais de moi. Ça fait plaisir, oui elle est comme ça ma mère. Enfin, c'est stupide de dire ça, c'est pas comme s'il avait le choix. Pour en revenir au niveau sociale, je suis pas timide donc, juste, discrète, encore une fois pour ravir ma mère.

Oh mais vous allez finir par croire que je suis en mauvais termes avec ma mère ! Ce qui expliquerait ma présence ici suite à sa demande. Mais pas du tout. En fait, je pense que c'est elle qui devrait venir vous voir, mais ne lui dites pas hein. Elle est un peu stressée, pour tout ce qui concerne... euh, tout en fait. C'est une femme stressée. Et donc, elle a peur que je ternisse les valeurs de la famille avec mes idées. Idées qui a mon avis ne sont pas dangereuses, mais bon. Lesquelles sont-elles ? Moi je pense que les Sorciers sont en fait l'évolution de nous autres Magiciens. J'ai sorti ça à un diner de famille et depuis je suis la cible d'une certaine crainte. Que je peux comprendre, mais je leur ai bien fait comprendre que je veux pas laisser notre pouvoir aux Sorciers. Je pense qu'ils sont la meilleure version de nous mais c'est pas pour ça que je veux qu'ils nous remplacent. Si vous pensez ça c'est que vous avez pas du tout écouté ce que je vous ai dit plus tôt. Et malgré mes explications presque quotidiennes ma mère "porte le poids de mes inepties" depuis ce jour. Donc je suppose que je suis ici pour de la propagande pro Mages. Non ? Toute façon je vous crois pas. Et encore une fois c'est pas nécessaire. Moi je suis pro-mage.

Je veux réussir et être puissante. Pas trop trop quand même hein, mais un peu. Toute façon j'ai pas le choix. Mes parents ont décrétés que je serai une bonne élève avant même que je sois conçue. C'est pour dire. M'enfin, j'aime bien apprendre des trucs et voir que je maitrise pleins d'autres trucs, donc l'école c'est pas un problème. Je suis pas un génie, mais j'apprends, bien, souvent. J'aime bien c'est tout. Je suis pas curieuse de découvrir plusieurs choses tout le temps, juste je veux maitriser tout ce que je dois maitriser. Voyez ?

D'un point de vue émotionnel ? Bon, là je dois bien avouer que j'ai un peu de travail à faire sur ce point. En fait, bon, ce qui se passe, c'est que, je sais pas trop me retenir. Je peux changer d'état d'esprit assez rapidement, bien que je sois généralement assez optimiste, j'ai du mal à retenir mon cœur, il s'emballe facilement ce petit filou. Du coup j'ai pas vraiment de contrôle de moi-même. Je veux dire, sauf si je suis a un diner huppé nin nin, en cours par exemple, je peux me mettre à rire comme ça d'un coup pour une mouche qui s'est pris un mur voyez ? J'y peux rien c'est comme ça. Mais faut avouer que c'est drôle une mouche qui se prend un mur. Bon la seule chose positive sentimentalement c'est que je suis apparemment pas un cœur amoureux, ça ça va, je suis pas particulièrement sensible et j'aime pas trop les couple tout kiki qui se font des bisous. J'aimerai bien peut-être un jour je sais pas mais bon c'est pas le plus important dans la vie je pense. T'façon je veux juste être riche.

Pour les autres détails, je pense que je fais facilement confiance, je trouve ça trop compliqué d'être méfiante, du coup je laisse faire. Parce que si j'essaie d'imaginer ce qui peut se passer j'ai mal à la tête après, je suis assez logique mais la logique dépend des gens et j'ai pas envie de m'embêter à essayer de capter la personne avant de savoir ce qui peut se passer. Du coup je me pose pas de questions. En plus j'aime bien faire plaisir aux gens parfois, sont contents c'est mignon. Voyez ? C'est comme ça.

Bon je m'en vais maintenant vous servez pas à grand chose. Au revoir Monsieur.

Physique

Enfin rentrée à la maison. Graaande maison de mon cœur. Ce psy n'a vraiment servi à rien. C'est moi qui ai dû faire le résumé de mon caractère, tu parles qu'il sert à quelque chose. Il a même pas pris de notes en plus. Il va raconter n'importe quoi à maman tu vas voir. Bref.

Je croise mon reflet dans le miroir. Faut dire que je suis plutôt pas mal hein. Ouais, et cette nouvelle coiffure me va vachement bien aussi. Je suis pas déçue. J'aurai bien voulu couper plus court mais bon, les convenances, les convenances, Mère aurai fait une crise d'épilepsie, elle en était déjà pas loin en me voyant revenir comme ça.
Rapidement je regarde l'heure, 15h30, assez de temps pour écrire ma lettre à Lorrain. Ça fait quelques jours qu'on n'a pas parlés. J'aime bien lui écrire, c'est mieux que des textos, au moins les conversations sont plus intéressantes. En tout cas, je vais lui raconter les nouveautés qui rythment ma vie récente.
Je commence donc par le plus important, mes cheveux.

Lorrain, comme tu le sais j'ai tendance à être impulsive, et par cette chaleur estivale, j'ai coupé mes cheveux. Bien sûr cela ne doit pas signifier grand chose pour toi puisqu'on ne s'est jamais rencontrés mais, saches que le changement est brutal. Je ne les ai coupés qu'au niveau de mes épaules mais les ayant eu très long depuis ma tendre enfance, ça me fait un peu bizarre.
Je me demande quel coiffure tu as. C'est futile je sais, mais c'est un détail qui aide à cerner une personnalité tu ne crois pas ?
En tout cas, je pourrai toujours faire un chignon pour le jour de notre rencontre, comme promis.


Cherchant un autre évènement, mon regarde tombe sur une photo de mes parents et moi accrochée au mur. Je pourrai lui en envoyer une. Ce serait une bonne surprise. Cherchant dans mon album, aucune n'est satisfaisante. Certaines arrivent à mettre en valeur mon regard, dont je suis assez fière, chaleureux et doux à mon avis. D'autres ont été prisent en hiver, lorsque ma peau n'a plus sa couleur bronzée habituelle. D'autres laissent penser que je n'ai pas de bouche, car elle est assez fine de nature. Ou encore, à côté de mon père je ressemble à une naine perdue dans ses vêtements.

D'ailleurs je n'avais pas pensé à ça. Sur toutes les photos j'ai l'air étouffée sous mes vêtements. J'aime être à l'aise c'est vrai, mais en regardant plus précisément, je me dis que c'est pas aussi esthétique que je l'imagine le matin. Je ne peux décemment pas envoyer ça à Lorrain. Il sait déjà que je ne fais qu'un mètre cinquante-sept pour quarante kilos, mais s'il voit ça il va croire que j'ai 12 ans.

Dis moi, tu souhaites garder le mystère pour le jour J ou veux-tu que je t'envoie une photo de moi ? Ne te sens pas obligé de le faire en retour, je ne sais même pas si je voudrais t'en envoyer une, j'ai du mal à choisir...
En plus j'aime bien imaginer ton apparence. J'aimerais juste avoir des indices. Tu sais, je ne voudrais pas être déçu en imaginant un Apollon si tu es juste normal. Ne le prend pas mal hein.


Mince. La boulette ! Il est habitué mais quand même. J'ai pas envie de me confondre en excuses mais faut changer de sujet.

Pardon, tiens je vais t'en donner pour moi, je serai certainement une déception plus importante. Les hommes imaginent toujours des bombes. Vestimentairement parlant, j'entretiens une grand passion pour tout ce qui est un peu sportswear, j'aime bien les vêtements larges et les jupes ou les jeans serrés. Tu sais histoire de donner l'illusion d'avoir des formes. Je fais beaucoup de sport aussi, donc je suis assez musclée, et... Je sais pas trop me maquiller donc, je mets juste du mascara et un rouge à lèvre. J'espère que ça ne te gêne pas. Cela dit j'essaie de m'améliorer si tu veux ! Et toi alors ?

Ne sachant plus quoi dire, je me balance sur ma chaise. La tête en bas sur deux pieds, je peux voir Pastel dormir sur mon lit. Quel fainéant. Soudain mon réveil sonne 16h. Il est l'heure de descendre.

Pastel te dit bonjour, et moi au revoir.
Avec toute mon affection, Cass.


Je dessine une grenouille juste à côté de mon nom, et scelle la lettre. Avant de descendre et de la donner à Patrique pour qu'il l'envoie.

Histoire

Après avoir envoyé ma lettre, je retourne vers ma mère. Elle lit, les sourcils froncés. Quand je pense qu'elle me fait toujours des réflexions sur les miens, comme quoi je vais avoir des rides et devenir moche. Elle peut parler. Cela dit elle restera toujours belle, c'est une femme élégante qui ne fanera qu'une fois dans la tombe. Et encore, si c'est trop humide. Mon père lui est plus... Charismatique. Il a des rides quoi.

Lorsqu'elle perçoit ma présence elle lève la tête et sort de sa lecture. Son air réprobateur me pousse à me défendre.

J'écrivais à Lorrain.

Argument imparable. Elle me tend un livre et me fait une place sur le divan toujours agacée. Parce que c'est une femme qui s'agace, elle s’énerve pas elle s'agace, c'est elle qui le dit pas moi. Pendant une heure nous lisons. Moi un livre de Potion en latin, et elle un ouvrage contemporain sur... Un truc que seul elle comprend. Passé cette heure, je suis libérée et elle me rappelle l'heure du soupé avant de reprendre une fois de plus sa lecture. C'est aussi une femme qui lit. Beaucoup.

Quant à moi je me précipite dans ma chambre, pour profiter de mon temps libre. Je retrouve Pastel boulé sur mon lit. Il est un peu mignon mais il ronfle ce qui enlève quelque chose à son charme. Je m'affale à ses côtés, ce qui a visiblement l'air de l'agacer lui aussi. Décidément. Après m'avoir un peu râlé dessus il se love dans mon coup pendant que je sors mon téléphone. J'aime bien m’abrutir devant les trucs débiles que créé le monde humain. Cela dit, même si j'ai toujours rêvé de ce téléphone, il y a un léger gout d'amertume.

Repensant à ce moment tragique, je me tourne pour attraper mon journal intime. Oui je suis le genre de personne qui a un journal intime. Personne n'est parfais bon. Cela dit je n'écris plus dedans depuis quelques mois. Depuis mon dernier anniversaire en fait. Mais j'aime bien le relire. Voir mon évolution mentale. Surtout au début. Je l'ai eu dés que j'ai su écrire. Fatalement comme je devais avoir 5 ou 6 ans, cette époque regorge de fautes d'orthographes et de futilité venant d'un esprit enfant. Le jours où mon père m'a offert un cahier de dessins et de nouveau feutres. La fois où ma mère m'a emmené à l'école, ce qui étrangement n'était pas si fréquent. Le fait que j'aime aller à la mer et jouer dans le sable, étant donné que mes parents et moi vivons dans le sud de la France, proche de la mer. Je tombe sur un dessin de Daniel. Il était drôle je l'aimais bien et je l'ai recroisé cette année. Entant qu'héritière et lui élément perturbateur et chaotique de la famille nous n'avions pas vraiment eu le droit de se parler lors des réunions familiales. J'en ai été peinée, mais trop jeune pour m'en souvenir réellement, j'ai simplement garder un souvenir agréable mais lointaine de sa présence. Mais il y a aussi des dessins de ma famille, d'une... chose, de ma gouvernante, etc. Même les voisins et ma maitresse ont leur place dans mes œuvres d'art.

Pa ailleurs, cette époque était aussi très soignée. Une page écrite, une page dessinée. Cette passion est restée très longtemps visiblement. Elle a cependant été remplacée par la photographie au début de mon adolescence. On note aussi une baisse d'écriture et une anarchie organisationnelle niveau photo. Cela dit, je prenais soin de noter chacune de mes améliorations en terme de magie. J'étais extrêmement pointilleuse la-dessus, ce qui est toujours le cas. Mais me lire m'extasier sur un sort tout simple que je réalise sans même y penser actuellement, c'est assez amusant je dois dire. Je parlais aussi de mes connaissances. Ma fois assez rares. En vérité, c'est un peu comme maintenant, je n'ai jamais vraiment eu de meilleurs amis, simplement des connaissances courtoises ou des personnes agréables avec qui passé du temps. Je passé le plus clair de mon temps libre avec mes parents, et lors de mes anniversaires c'était plus une réunion familiale qu'une fête. Les enfants étaient mes cousins, mais de toute façon je n'aurai pas su qui inviter.

Jusqu'à ce que je fasse la boulette lors de l'anniversaire de ma grand-mère qui à faillit en mourir, il y 3 ou 4 ans. Mon discourt sur les Sorciers n'a plus à personne, et j'ai passé le reste de mes anniversaire avec mes parents, notre bonne et la gouvernante. J'en étais pas particulièrement affectée mais je dois dire que je n'ai jamais trop compris pourquoi. A aucun moment j'ai renier nos valeurs, j'ai simplement émis une hypothèse qui diverge de l'avis générale...

En tout cas, nous arrivons finalement au jour fatidique de mes 16 ans. Le seul évènement notable de ma vie pour le moins tranquille. Cette année là, mes parents, ma mère, avait organisé une grande réception, avec un banquait, et un petit orchestre. Très joli mais j'ai trouvé ça un peu excessif sur le coup. Et j'avais raison de trouvé ça excessif, pour un simple évènement tel que le cape des 16 ans qui finalement ne vaut pas grand chose dans une vie. Le but était tout autre. Mes parents ont été intelligents et quelque peu manipulateurs. Le matin j'ai eu le téléphone, téléphone que j'ai tant désiré et obtenu à la sueur de mon cerveau. Ma mère m'avait demandé -ordonné- de porter une robe, très jolie, mais très, trop sophistiqué pour un anniversaire. En milieu d'après-midi, mon père s'est adressé à l'assemblée entassé dans notre jardin. Toute la famille était présente, même les plus lointains et insignifiants cousins. Et sans vergogne, sans un regard, avec la froideur la plus totale, il annonça que mon destin était maintenant lié à un jeune homme prénommé Lorrain. Pour ma plus grande joie. J'ai fait bonne figure. C'était il y a à peine un an, quelques semaines avant mon entrée à Sainte Catherine. Je ne l'ai toujours pas rencontré, mais nous correspondons régulièrement pour ne pas se découvrir une fois mariés. Bien qu'il soit français, il vit en Angleterre avec sa famille.

Je dois bien avoué que je ne l'ai toujours pas digéré, mais c'est comme ça, on peut le voir, les pages cette journée sont gondolées. Je vous avez dit que j'étais émotive. J'aurai dû m'en douter, même s'il existait un espoir dans mon cœur, je le savais. Je n'avais personne en tête, et je n'ai toujours personne en tête, mais... Ça reste un choque et une petite épreuve à surmonter mentalement. Mon entrée à Sainte Catherine n'a donc pas été des plus joyeuse, mais je me suis vite accoutumée.

Pour beaucoup d'entre nous, ce fut un soulagement, pour certains un déchirement, mais moi comme d'autres j'étais entre les deux. Passé le plus clair de mon temps avec des personnes de mon âge fut un épanouissement. Même si les bras de ma gouvernantes et les paroles pleines de sagesse de ma mère peuvent parfois me manquer, me dire qu'il me reste encore quelques années à vivre ici sans réelles responsabilités m'apporte un sac de joie de taille raisonnable.

Pour l'histoire du psychologue. Je ne pense pas que ce soit une démonstration d'inquiétude maternelle. Je pense qu'elle a simplement remarqué ma réaction quant au mariage, qui a été d'être calme, chose peu commune, et qu'elle veut vérifié que je laisse pas la famille tomber en miettes. Je correspond aussi avec elle lorsque je suis à l'école, et je ne sais pas quoi penser de ses questions insistantes. J'ai pas l'impression d'être instable moi.

A votre propos

• PUF : Fido (celui qui fait la blague de la bouffe pour chien se prend une tongue dans la face)
• Âge : 19 ans, truc dans le genre.
• Comment avez-vous connu le forum ? : /alerte originalité/ Top site.
• Un petit avis sur l'univers ? : Très sympa, il me fait penser à HP sur beaucoup de points sans que ce soit un univers reprit et c'est très agréable, et bien pensé. Fido approuved.
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : .... trop longtemps... /PAN/ Plus sérieusement je dirais... 5 ans environ (avec une baisse d'activité de géant il y a peu)

[/color]
Cassandre Chandeliere
Cassandre Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Petit Lion > Pastel

Situation
: Fiancée
Pégase
Pégase
Messages : 14
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 14:29

Bienvenue parmi nous ! :D

J'aime beaucoup trop ta base, elle est vraiment trop mignonne Cassandre, bonjour. 3458628195 En plus, tu joues une Pégase, ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas eu de nouveaux bleus !

Juste pour savoir, concernant ta famille, c'est une inventée ou une recensée ? Car Chandelier et Chandeliere, c'est très proche donc je me pose la question Cassandre, bonjour. 546198994

En tout cas, bon courage pour ta présentation, sachant que tu as jusqu'au 11 Juin pour en venir à bout !~
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 14:36
Bonjour, alors d'abord merci ^_^ ! Et contente que tu sois content, faut dire que c'est la classe d'être Pégase. Et c'est vrai qu'on peut dire qu'elle est kiki, muaha.

Alors donc voilà là je fais une arrivé pétante parce que c'est une erreur de ma part, j'ai simplement été persuadée que Chandeliere c'était Chandelier voilà, NB ne pas préparer son perso à 2h du mat ! XD Navrée pour cette erreur j'y aurai cru jusqu'au bout ! Mais du coup je viens de corriger. Voilà. Moi qui voulais faire bonne impression...........................

En tout cas je termine ça sous peu, d'ailleurs je pense avoir la droit mais le doute persiste, je peux m'auto proclamer héritière sans problème ?

Voilà merci de m'avoir fait remarquer ma stupidité légendaire XD et bonne journée ! *migre loin loin*
Cassandre Chandeliere
Cassandre Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Petit Lion > Pastel

Situation
: Fiancée
Pégase
Pégase
Messages : 14
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 14:40

Ahah ne t'en fais pas va, l'erreur est humaine, surtout à deux heures du matin ! 8D Je t'avouerai que les premiers temps, je faisais la même erreur donc bon, nous n'allons pas te lapider sur la place publique pour si peu quoi que ...~

Or donc, tu peux évidemment t'autoproclamer héritière comme tu le dis si bien ! Notre autre représentant des Chandeliere, Daniel, faisant parti de la branche secondaire, tout ce qui concerne la principale est libre (il y avait un autre membre avant mais il a été supprimé) !

Hâte d'en savoir plus sur elle en tout cas :huhu:
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 15:39

    Bienvenue, Cassandre !

    Une nouvelle Pégase, c'est super ! Avec un peu de chance, on sera camarades de chambre, alors je vais stalker ta fiche ~

    Et un petit lion en familier, c'est adorable ! Je me demande quel sera son petit nom Cassandre, bonjour. 1786413513

    En tout cas, ce début de fiche est très intéressant, j'ai hâte de lire la suite !
    Bon courage, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser !


Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 15:55
Gabriel : Ah ouf, vous me sembliez un peu sauvages ici donc j'avais un doute. (;¬_¬)
Bon du coup j'ai complété mais comme tu peux le voir, la magie noire à pris le dessus et voilà que la partie physique bug... Décidément c'est une entrée mémorable XD ! _| ̄|O Donc voilà bon courage pour lire, si je peux remédier au problème dis moi quoi faire, mais j'ai peu d'espoirs.
Je suis un peu maraboutée veuillez m'excuser.

Sasha : Oh mais je t'en prie stalk stalk. Je serai ravie de partager ma chambre avec tua ! \(^∀^)メ(^∀^)ノ
Pour le lion tu peux découvrir son nom dans le physique~
Cassandre Chandeliere
Cassandre Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Petit Lion > Pastel

Situation
: Fiancée
Pégase
Pégase
Messages : 14
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 17:13

    Voilà, j'ai remis ton texte comme j'ai pu !

    Jette un petit coup d'oeil pour vérifier que tout y est :happy:
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 17:17
Yes merci beaucoup ! Il me semble que rien ne manque ! Tu as mon respect éternel.
Cassandre Chandeliere
Cassandre Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Petit Lion > Pastel

Situation
: Fiancée
Pégase
Pégase
Messages : 14
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 17:53
Ooooooh ! J'adore la bouille de ton personnage ! Elle est classe ! >w<
Et elle a l'air super cool !

Bienvenue en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche ! :coucou:
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 19:35
HEY :hugattack:

Bienvenue, t'es trop mignonne, tu gères, j't'adopte tkt ♥️
Bref. J'adore ton début de fiche, je sais pas pourquoi mais je ressent comme un air de famille... Cassandre, bonjour. 546198994 Genre team casquette, de base, c'est parfait. Et ton perso à un bon caractère, c'est prometteur. On va en faire voir de toutes les couleurs à notre famille, les pauvres... Il semblerait que Cassandre ait un peu plus de tenue cela-dit. Ce qui n'est pas plus mal pour l'héritière tu m'diras  Cassandre, bonjour. 3324820222

D'ailleurs, si tu veux en discuter, n'hésite pas hein. Ce n'est pas moi qui ai crée cette famille (j'ai juste balancé Daniel dedans) et du coup, on peut la ré-interpréter gentiment suivant ton point de vue. Je zieute ton histoire pour voir si ça colle avec l'idée que je m'en fais pour ne pas faire de bêtise en rp !
N'hésite vraiment pas à me mp si besoin, t'as une place au chaud dans mes liens et je te réserve un rp quand tu veux.
:hug:
Daniel Chandeliere
Daniel Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Loki - Bouquetin aux cornes dorées

Situation
: Fiancé à Mélo.
Phénix
Phénix
Messages : 106
Points : 256
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 21:35
Oh mon dieu ! Pas une autre Chandeliere ! Non ;X; c'est horrible ...

Non, hormis cela, c'est cool comme début ! Hâte de voir ce que ça va donner.
Et c'est vrai que ton image de profil est sympa o/

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyLun 28 Mai - 21:55
Merci vous trois, zet kikis làààààà roooooh.

Lydie : Elle est cool mais ça se verra mieux en RP je pense Cassandre, bonjour. 546198994

Daniel : Cassandre, bonjour. 1672707778 On va s'aimer. Point.

Lence : Merci beaucoup, je dois avouer être déçu de l'histoire (que j'ai du recommencé après avoir fini en fait d'où la baisse de niveau) mais j'espère que Cass plaira malgré ma piètre performance. Cassandre, bonjour. 3786363022

Sinon chers, admins, je vous laisse le "plaisir" de corriger ma fiche qui est terminée, même si l'histoire est bien loin en terme de qualité de la première version.
Cassandre Chandeliere
Cassandre Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Petit Lion > Pastel

Situation
: Fiancée
Pégase
Pégase
Messages : 14
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyMar 29 Mai - 14:23

Félicitations !
tu es validée~

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu nous as fait une arrivée en fanfare 8D Je crois que les Chandeliere ne sont pas prêts d'arrêter de se faire remarquer Cassandre, bonjour. 546198994 /pan

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Cassandre a un caractère bien trempé et des idéaux bien à elle qui en font un personnage très original. De plus, la façon dont tu as tourné ta présentation change de l'ordinaire et cela est bien agréable à lire o/

Juste pour être certaine que tu l'aies bien comprit, l'école s'appelle Sainte Catherine que depuis la rentrée 2017. Je ne saurais dire si, dans ton histoire, elle arrive en tant que Faune ou de Pégase donc je préfère le préciser~

Je file mettre ta couleur, bon jeu à toi ;D


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. EmptyMar 29 Mai - 14:45
Oh, merci Gabreil-sama Ô grand chef. Désolé pour les fautes que je n'ai pas corrigé d'ailleurs (panpan).

Je l'avais bien compris, j'aurai dû rajouter quelques infos là dessus, c'était clair dans ma tête mais pas sur le papier m(_ _)m.
Elle est passé chez les Pegase après avoir passé sa première année ici, elle appelle juste l'école Sainte Catherine parce que c'est plus simple. (J'ai changé son âge entre temps quand je me suis rendu compte que ça allait pas). Je sais pas si ce message aide mais j'ai tout donné ! XD
Cassandre Chandeliere
Cassandre Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Petit Lion > Pastel

Situation
: Fiancée
Pégase
Pégase
Messages : 14
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre, bonjour. Cassandre, bonjour. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre, bonjour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salutation | Cassandre
» C'est encore mua | Cassandre
» Promenade nocturne ★ Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: