} Do you know the way for having friends?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Do you know the way for having friends?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyLun 7 Mai - 22:49
MARYLISE
Mona
25 ans ● Professeur de Défense Magique
Jeune Magicienne de 25 ans, en première année de professorat à Sainte Catherine. Insensble à la douleur et casse cou. Tout ce qu'elle veut, c'est être aimée ;w;
fiche
  • Introvertie
  • Embarrassante
  • Sympathique
  • Naive
  • Passionnée
  • Casse cou
searching for...
● amis : Des bons amis, histoire de pouvoir partager tout et n'importe quoi, ça fait du bien.
● connaissances :Histoire de discuter sur le coin du couloir●  chouchous :Ne vous attendez pas à un traitement de faveur, mais Mona sera contente de vous voir.●  élèves pénibles:Attendez vous a souvent voir Parker sur vos cheveux...
●  Des ennemis:Est ce que ça existe?
Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyLun 7 Mai - 23:26
Dévoués collègues

en cours
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

achevé
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

abandonné
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyLun 7 Mai - 23:29
Elèves qui se font remarquer


en cours
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

achevé
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

abandonné
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyLun 7 Mai - 23:29
Evolution ici : ...
Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyLun 7 Mai - 23:43
C'est ouveeeeert ! Faites vos liens les gens !
Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyMar 8 Mai - 18:48
Moi ! Moi ! *-*

Il nous faut tellement un lien. Entre passionnés de jeux vidéo. Non, mais si Fredo apprend qu'elle a un ordi dans son bureau, il va pas pouvoir s'empêcher de venir toquer pour une raison obscure, juste pour voir à quoi elle joue xD. Il assume pas du tout sa passion qu'il miminise beaucoup, mais si Mona la partage et qu'il se rend compte qu'ils aiment des jeux en commun. Bah voilà, il aura du mal à garder son enthousiasme. Eeeet aussi, pour mettre ensemble d'impitoyables branlées aux élèves si le club a le malheur d'organiser un tournoi un jour :huhu:
Plus sérieusement, Mona est introvertie et maladroite dans ses échanges. Fredo l'est tout autant dans un genre différent. Les deux-là ensemble, je sais pas ce que ça peut donner comme dialogue, mais y'a moyen que ça envoie du bois x).
Bref, c'est à développer, je balance juste ça comme ça Do you know the way for having friends? 3458628195
Frédérik Bartosz
Frédérik Bartosz

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Derrick le basset

Situation
: Célibataire
Professeur
Professeur
Messages : 56
Points : 96
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyMar 8 Mai - 18:54
J'approuve le lien, ça serait juste tellement adorable comme lien *w* des camarades de jeux vidéos en étant maladroit tout autant l'un que l'autre. Des associaux gamers ! On va massacrer des élèves sur fortnite :3

Tu es dispo pour rp pour confirmer ce lien là?

(woops mauvais compte D8)
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyMar 8 Mai - 19:32
Coucou :eheh:

Entre meufs qui ressemblent à des gamines, on doit se soutenir !
Plus sérieusement, j'ai cru comprendre que ta madame était atteinte d'insensibilité congénitale à la douleur. Ce genre de maladie doit l'amener à l'infirmerie assez souvent j'imagine, si ce n'est pas tous les deux jours.
...
En fait, tu fais que des perso qui squattent chez moi Do you know the way for having friends? 546198994
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyMar 8 Mai - 20:09
C'est vrai, mais elle s'en apperçoit pas souvent mais c'est vrai qu'elle doit venir souvent en boitant en disant que c'est Parker qui lui a dit de passer XD Ouais en fait oui, tous mes persos squattent l'infirmerie... Bien que je crois que pour Blake ça lui est un peu passé je crois Do you know the way for having friends? 546198994

Il faut voir pour un lien oui XD
Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyMar 8 Mai - 20:59
Carrément, on va les défoncer :eheh:

Ouep, je suis dispo pour RP ! Bon, par contre, si tu pouvais commencer, ça m'arrangerait : j'ai mes derniers examens cette semaine - et mon mémoire à rendre, aussi  /PLS/. Si non, je peux attaquer samedi o/ Suivant si t'es inspiré ou pas à vrai dire x).
Frédérik Bartosz
Frédérik Bartosz

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Derrick le basset

Situation
: Célibataire
Professeur
Professeur
Messages : 56
Points : 96
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? EmptyMar 8 Mai - 23:16
Mona Marylise
Mona Marylise

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Parker l'araignée paon

Situation
: Célibataire
Messages : 16
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you know the way for having friends? Do you know the way for having friends? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Do you know the way for having friends?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: