} Brume Ecarlate [Pv : Lydie]

Brume Ecarlate [Pv : Lydie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
MessageSujet: Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Brume Ecarlate [Pv : Lydie] EmptyJeu 22 Fév - 1:46




Brume
Ecarlate


Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Sans_t21



Merywen était épuisée mais ne voulait pas aller dans sa chambre avec ses petites colocataires et leurs charmants familiers. La rouquine essayait d’échapper à la question qui leur brulait les lèvres à toutes : « Où tu étais passé ? »
Peut-être Annabella était plus au courant que les autres, étant la fille du directeur, mais tout de même … nan.

La petite rouquine était assise sur l’un des fauteuils du foyer de la tour des Dryades et rattrapait le léger retard qu’elle avait prit. Ses cours par correspondance l’ayant empêchés d’avoir accumulé d’énormément de lacune. C’était une assez donne excuse pour ne pas rejoindre les filles là-haut à vrai dire. Du moins, pour le moment.

Merywen lu sa page pour la troisième fois. Elle avait toujours du mal à comprendre les choses si on ne lui expliquait pas. Mais elle n’avait pas toute la journée avec Aaron et il ne pouvait pas toujours tout lui expliquer, le pauvre.
Merywem comptait tout de même sur ses facilités et sa faculté d’apprentissage pour rattraper tout ça rapidement. Elle avait promis à Aaron de tout faire pour qu’il n’ait pas à se plaindre d’elle et comptait bien tenir se promesse. Egalement elle avait promis à sa grand-mère de bien travailler et de finir ses études. Elle pouvait le faire. Elle allait le faire !

Alors qu’elle était perdue entre ses lignes d’histoire de la magie, la jeune faune sentit quelque chose se poser sur son épaule gauche. Etrange, elle avait pourtant bien son familier sur son épaule droite. Merywen tourna doucement la tête pour ne pas faire de mouvement brusque et blesser les familiers volatiles.
Une magnifique chouette effraie la regardait de ses grands yeux d’un noir onyx qui refermait tout ce qu’elle voyait.
Cette chouette … C’était …

_Oh coucou Brume, tu es toute seule ?

La petite rousse leva la tête et regarda un peu partout avant d’apercevoir son amie amoureuse des oiseaux arriver droit sur elle.
Merywen ne savait pas si la demoiselle était en colère, pressée ou heureuse. Elle avait du mal à lire sur le visage de Lydie à cet instant.
Cependant, la petite rousse força un sourire en se levant de son assise, son livre en main et un oiseau sur chaque épaule telle une druidesse. Elle leva sa main libre pour faire un signe de salutation à son amie lorsqu’elle arriva à son niveau.

_Salut Lydie ! Comment vas-tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Brume Ecarlate [Pv : Lydie] EmptyJeu 1 Mar - 14:37

Larsen
Lydie

de Zepherite
Merywen

「 Brume Ecarlate 」
La journée n'avait pas été de tout repos ! Pour une fois que je ne voulais pas sécher les cours, il a fallut qu'un de nos professeur  ne soit pas là juste avant le déjeuner. En me disant que j'avais du temps devant moi, je suis partis en forêt, faire ma petite vie tranquillement... Tellement tranquillement que je me suis endormis contre un arbre et Brume n'a pas eu la bonne idée de me réveiller ! J'ai daigné émergé vers le milieu de l'après-midi, avec plusieurs messages de Hyde, me demandant où j'étais passé. Pourquoi il a mon numéro de téléphone lui déjà ? Je lui ais répondus -chose que je ne fais jamais en vérité- que je m'étais bêtement endormis. Il me répondit aussi tôt, sa fait presque peur, qu'il aimerait me faire rattraper se que j'ai loupé. Au point où j'en étais, j'allais pas refuser non plus...

Je me suis dépêcher de retourner à l'école, ce qui m'a valu de salir mon uniforme mais bon ! J'ai croisé certain de mes profs que je devais avoir cette après-midi et je me suis excusée. Chose que je ne fais jamais aussi, d'où leurs air surpris pour certains. Je ne perdis pas plus de temps pour aller rejoindre "mon fiancé". Il avait beau être la personne la plus peureuse, timide et coincé que je connaisse, c'est quand même quelqu'un qui sait expliquer les choses ! Bon faut réussir à l'entendre par contre avec sa petite voix... Après un certains temps à m'expliquer et moi à noter. Je partit me changer. Comment sa j'ai pas dis merci ? Bien sûr que si ! Je ne l'aime peut-être pas, mais sa ne m'oblige pas d'être impolis avec lui !

Je disais donc que j'étais partit me changer dans ma chambre. J'avais enfiler un simple pull marron clair avec un pantalon noir et j'ai garder mes chaussures de cours. J'ai aussi retiré mon serre-tête et garder mon écharpe rouge. Et je partit pour le foyer de la Tour des Dryades. C'est un bon endroit pour réviser à cette heure, il n'y a personne ! C'est aussi sympas pour parler tranquillement si jamais il y a quelqu'un qu'on apprécie.

°-Eh Lydie ! C'est Merywen là bas !°


Oui comme... Attend quoi ? Je n'ai pas eu le temps de regarder Brume qu'elle s'envola de mon épaule pour aller sur celle de la dite Merywen. Ah... Elle est donc revenus ? Je m'avança vers elle, plutôt neutre dans mon expression.

-Salut Lydie ! Comment vas-tu ?

Je m'étais arrêter à son niveau. Saluant son familier d'un petit mouvement de tête. Je resta plutôt neutre même si je laisse s’échapper un peu de surprise. Pas que sa fait deux mois qu'elle a disparut de la circulation et que m’inquiéter pour mes amis soit mon genre mais...

-J'ai eu une fin de journée un peu speed, mais ça va.

Je fronça un peu les sourcils avant de continuer.

-Toi par contre... Tu as l'air un peu fatiguée. Je me trompe ?

Je ne me souviens pas l'avoir déjà vus vraiment fatiguée... Je me retiens de l'attraper par les bras et de la secouer comme un prunier en lui demandant où elle était passer. Je pense pas que là, maintenant, sa soit une bonne chose. Surtout après deux mois d'absence sans nouvelles.

Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Brume Ecarlate [Pv : Lydie] EmptySam 3 Mar - 20:24
_Salut Lydie ! Comment vas-tu ?

Lorsque Lydie arriva en face de son amie, elle salua d’abord le familier de la rouquine d’un mouvement de tête. Cirinci se pencha en avant en fermant les yeux pour saluer la Larsen. Que se soit avec sa maîtresse, les magiciens, les sorciers ou les créatures magiques, il restait muet. Ce qui était assez contradictoire avec sa maîtresse. L’oiseau écarlate avait tout de même une grâce bien à lui lorsqu’il saluait le monde. Sauf peut-être avec Adrian où il lui disait bonjour en se posant sur sa tête.

_J'ai eu une fin de journée un peu speed, mais ça va.

La canadienne savait l'amour inexistant que portait Lydie aux horaires de cours. Au cours même. Elle avait dû rattraper sa matinée, ou sa journée entière peut-être, de cours manqués. Pour ce coup là, ce n’était pas Merywen qui pourrait l’aider. Même si elle avait suivit les cours de chez elle, elle n’était pas forcement à jour avec sa classe. Mais la rouquine ne s’inquiétait ni pour son amie, ni pour elle, c’était des filles intelligentes, ce n’était pas ça qui allait leur gâcher leur scolarité.

_Toi par contre... Tu as l'air un peu fatiguée. Je me trompe ?

Okkk Merywen commençait à connaitre la fille unique des Larsen et voyait bien que quelque chose la gênait. Même si la rouquine était naïve, elle n’était pas stupide. Lydie avait seulement la décence de ne pas poser la question qui lui brulait les lèvres et explosait le cerveau. Comme tout les faunes de Sainte Catherine, finalement.

_Ahah oui. Je suis arrivée cet après-midi. L'autre bout du Canada jusqu'en France ce n'est pas de tout repos. Et j’ai fait l’aéroport jusqu’à l’école en balais volant aussi. Je maitrise beaucoup mieux maintenant ! Je pourrais presque faire partie de l’équipe de voltige ahah !

Même si elle n’avait pas forcement envie d’en parler, la sorcière aux cheveux rouges n’allait pas non plus mentir à son amie, c’était nulle et inutile. Surtout que Lydie n’aurait certainement pas aimé découvrir que la canadienne lui racontait des bobards. Evidement sa fatigue n’était pas seulement du à son voyage, mais également les larmes qu’elle avait noyé tantôt sur son camarade de classe. Seulement, cette partie, Lydie n’était pas obligé de le savoir. Pas tout de suite du moins.

_J’ai eu un petit souci de famille. Mais je suis là maintenant. Cirinci aussi, hein. Il est silencieux mais je suis sûr que tu lui as manqué.

Pour accompagner ses dires, l’oiseau écarlate acquiesça doucement. Beaucoup plus calme et distingué que sa maîtresse.
La petite rousse esquissa un sourire avant de souffler doucement sur le plumage de son familier qui s'envola, suivit de sa belle amie ailée. Ils utilisèrent tout deux le dossier d’une chaise en guise de perchoir. Merywen se trouva chanceuse d’avoir un familier aussi docile qui la comprenait sans avoir besoin de mots, pas comme celui de sa camarade de chambre.
Doucement, pour ne pas brusquer son amie qu'elle savait réticente aux marques d'affections,  la rouquine passa ses mains sur le dos de Lydie et posa son menton sur l'épaule de celle-ci pour l’attirer contre elle et l'étreindre.
Et tant pis si Lydie n’aime pas ça !

_A moi aussi tu m'as manqué, Lyly.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Brume Ecarlate [Pv : Lydie] EmptyVen 9 Mar - 0:16

Larsen
Lydie

de Zepherite
Merywen

「 Brume Ecarlate 」
Le Faucon Ecarlate de Merywen répondit à mon salut d'un mouvement de tête distingué. C'est un bel oiseau, même si à mes yeux, il n'arrive pas au niveau de Brume qui est quand même très gracieuse. Par contre Cirinci n'a jamais parler dans mes souvenirs et il me semble qu'il ne parle pas vraiment avec sa Sorcière non plus. Je me demande si il parle à Brume... Ils ont l'air de s'entendre tout les deux. Elle me l'aurait dit quand même je pense, non ? Qui sait ?

-Ahah oui. Je suis arrivée cet après-midi. L'autre bout du Canada jusqu'en France ce n'est pas de tout repos. Et j’ai fait l’aéroport jusqu’à l’école en balais volant aussi. Je maîtrise beaucoup mieux maintenant ! Je pourrais presque faire partie de l’équipe de voltige ahah !

En ce qui me concerne, je suis plutôt indifférente face à un ballais. Je m'en sort bien mais je ne suis pas une as. Mais tant mieux si celle aux cheveux rouge s'en sort bien avec ! De mon coté je préfère monter à pégase. Je croise les bras en écoutant ma camarade de classe et amie. Pas pour dire que je m'offusque et me referme non ! C'est juste une sorte de tic, je croise souvent les bras.

-J’ai eu un petit souci de famille. Mais je suis là maintenant. Cirinci aussi, hein. Il est silencieux mais je suis sûr que tu lui as manqué.

J'hausse légèrement un sourcils. J'ai dus mal à imaginer un problème de famille "petit". Dès qu'un petit problème survint au milieu de mes frères et mes parents, c'est un tsunami le problème au final ! Je regarde Brume et Cirinci s'envoler des épaules de Merywen pour aller tout deux se poser sur le dossier d'une chaise. Puis mon amie s'approcha et me pris dans ses bras pour me faire un câlin. J'ai un peu été prise au dépourvus, je n’ai compris qu'au dernier moment se que voulaient dirent les mains qui se posent sur mon dos. Je ne réagis pas, les bras le long du corps.

-A moi aussi tu m'as manqué, Lyly.

L'espace d'un instant, j'ai bien cru que j'allais verser une larme. Mais RAS, c'est juste un petit pincement au cœur qui me fit ressentir sa. La sincérité de Merywen était vraiment vrais. Elle ne disait pas sa juste pour me faire plaisir. Je leva les yeux vers Brume qui semblait se moquer de moi à me voir aussi peu à l'aise dans un câlin. C'est vrais qu'elle, elle aime bien en faire à un peu tout le monde quand l'occasion se présente. J'en ais trop eu de la part de mes frères ! Du coup quand c'est quelqu'un d'autre, je ne sais pas trop quoi faire... Mais après un tout petit soupir pour faire passer mon mini malaise je posa mes mains sur le dos de Merywen.

-Tu m'as manqué aussi Mery'. Je me suis inquiété, sans nouvelles en plus...

Après ces mots, je ne bougea pas. Mais je finis par vite lui tapoter le dos avec une main en me raclant un peu la gorge.

-Par contre sa commence à devenir gênant le câlin là... C'est pas contre toi hein. C'est juste que bon... Tu sais bien que je suis pas super à l'aise !

Mettre des mots sur ce que je ressent n'a jamais été mon fort aussi. C'est pas toujours pratique quand on me demande d'expliquer ce qui ne va pas. Je vis Brume du coin de l’œil qui semblait ricaner. Je la regarder un peu durement et elle tourna la tête d'un air de dire "Moi ? Me moquer de toi ? Je ne voit pas de quoi tu parle voyons !".

Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Brume Ecarlate [Pv : Lydie] EmptyLun 12 Mar - 4:00
_A moi aussi tu m'as manqué, Lyly.

Après quelques instants, Lydie posa ses mains sur le dos de son amie pour lui rendre maladroitement son étreinte. Au moins elle faisait des efforts, elle ne repoussait pas la petite rousse.

_Tu m'as manqué aussi Mery'. Je me suis inquiété, sans nouvelles en plus...

C’est vrai qu’elle n’avait pas prit la peine de donner des nouvelles non plus. C’était très compliqué de prendre ce temps. Elle avait passé plus de temps entre le psychologue et les bras de son frère ou ceux de sa grand-mère que sur son téléphone ou du papier à écrire.
Mais elle aurait dû, en effet, prendre le temps d’au moins rassurer son amie, lui dire qu’elle reviendrait à l’école, tardivement, mais elle reviendrait.
Pauvre Lydie …

_Par contre sa commence à devenir gênant le câlin là... C'est pas contre toi hein. C'est juste que bon ... Tu sais bien que je suis pas super à l'aise !

Merywen se mit à rire avant de lâcher son amie. Malgré son rire, son sourire était maigre. Mais ça irait certainement mieux demain. Après demain, et encore encore après demain.
Le regard gêné de la fille Larsen se psoa sur sa magnifique chouette qui semblait se moquer gentiment de sa maîtresse. Ce n’était pas étonnant, vu que Brume était extrêmement câline comparé à Lydie.
Cirinci ne se permettrait pas de se moquer d’une autre personne que sa sorcière à lui, cependant il ne put laisser échapper un sourire devant la jolie scène qui se présentait à lui, comprenant sa camarade à plume.

La canadienne fit un clin d’œil à Brume, comme pour lui dire « t’en fait pas, on arrivera à décoincer Lydie un jour. » même si l’idée de voir sa camarade faune prendre tout le monde dans ses bras était une image qui la dépassait.

Finalement, Merywen posa son livre sur la première table venue avant de demander à son amie, avec tout l’entrain qu’elle pouvait avoir. Beaucoup moins qu’à ce qu’avait pu connaitre Lydie, mais ça ressemblait tout de même à de l’entrain :

_J’en ai mare d’étudier, ça te dis qu’on aille voir les animaux de la forêt avant la tombée de la nuit ? On va peut-être pouvoir voir des oiseaux nocturnes aux dernières lueurs du soleil.

Cirinci vint alors voler pour se poser sur la frêle épaule de se maîtresse, prêt à aller partout où elle irait. Il était hors de question de la quitter, qu'elle ne puisse plus sentir sa présence à moins de cinq mètres. Elle en allait avoir besoin, tout comme elle allait avoir besoin de son entourage et de ses amis ...

_Et au pire, le soleil entre les arbres reste un beau spectacle. Cela nous fera une belle promenade.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Brume Ecarlate [Pv : Lydie] EmptyDim 25 Mar - 11:42

Larsen
Lydie

de Zepherite
Merywen

「 Brume Ecarlate 」
La Canadienne se mit à rire légèrement en lâchant son étreinte. Mais malgré sa, elle souriait peu. Y a clairement un truc qui ne va pas. Je resta septique face à se minuscule sourire. Elle qui avait toujours le sourire jusqu'aux oreilles... Merywen fit un clin d’œil à Brume qui se moquait encore de moi. Espérés pas trop vous deux. Je ne deviendrais jamais, je dis bien JAMAIS, un Bisounours ! Je soupira, agacé. Mais faut pas le prendre trop à cœur, dans le fond je suis contente qu'elles cherchent à m'aider. Enfin je crois qu'elles veulent m'aider. Mon amie aux cheveux rouge posa ses livres sur une table un peu plus loin.

-J’en ai mare d’étudier, ça te dis qu’on aille voir les animaux de la forêt avant la tombée de la nuit ? On va peut-être pouvoir voir des oiseaux nocturnes aux dernières lueurs du soleil.

Je me mit à réfléchir à sa proposition en regardant le vide à coté de moi et les bras croisés. J'ai passé ma journée dehors, donc je pourrais me passer d'une petite sortie au crépuscule c'est sûr. Mais bon, pour tenté de voir des animaux et surtout des oiseaux nocturne. Et avec une amie qui plus est. Je me vois mal dire non ! Et puis avec ma sieste surprise de cette après-midi, je ne suis pas encore top fatiguée !

-Et au pire, le soleil entre les arbres reste un beau spectacle. Cela nous fera une belle promenade.

Je releva la tête vers Merywen. Et comme Cirinci sur l'épaule de sa maîtresse, Brume vint sur la mienne. Je sourit un peu à ma camarade de classe.

-C'est une bonne idée. Je n’ai pas très envie de réviser non plus !

J'attrape mon téléphone dans la poche de mon pantalon pour voir l'heure. On a un peu de temps devant nous effectivement ! Je fit glisser l'appareil électronique dans ma sacoche où j'ai emmené un livre, qui devait m'aider à réviser, et mon carnet de dessin. Il y aura peut-être des trucs sympas à dessiner aussi ! Et peut-être qu'elle trouvera le courage de me dire ce qui ne va pas... Je me dirigea à la sortie du foyer et m'arrêta devant avant de me tourner vers Merywen.

-Tu as des trucs à aller chercher dans ta chambre avant qu'on y aille ?

Je dis ça tandis que Brume s'amusait à attraper des mèches de mes cheveux dans son bec. Bien sûr elle ne tire pas dessus, mais je vais encore être complètement décoiffé d'un coté de la tête. Je passa une main pour remettre mes cheveux en place et inciter ma chouette à les lâcher. Et sa marche ! . . . Par contre sa a durée cinq secondes avant qu'elle recommence. Je grogna un peu.

-Brume...

Voyant qu'elle n'en avait rien à faire, je soupire. Puis regarda Merywen en haussant les épaules et avec un sourire désespéré. Je sais pas pourquoi Brume fait sa...

Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Brume Ecarlate [Pv : Lydie] EmptyDim 25 Mar - 20:36
_Et au pire, le soleil entre les arbres reste un beau spectacle. Cela nous fera une belle promenade.

Brume rejoignit sa maîtresse, imitant son camarade ailé. Elles étaient mignonnes les petites faunes avec leur oiseau sur une épaule.
Pour répondre à son amie, Lydie émit un petit sourire qui était le sien. Elle souriait si peu cette jeune fille, mais ça ne dérangeait absolument pas Merywen.

_C'est une bonne idée. Je n’ai pas très envie de réviser non plus !

Lydie vérifia l’heure. Il ne fallait pas manquer le couvre feu non plus. Ce n’était pas le moment d’avoir des ennuis.
Enfin, ce n’était jamais le moment. Mais encore moins maintenant.
Lydie commença à se rendre à la sortie de la pièce, Merywen la suivait instinctivement, laissant ses affaires là où elle était. Cet aspect de sa personnalité, maladroite, était intact.
Juste avant la sortie, la Larsen se retourna vers une Merywen dont le visage affichait une neutralité sans nom, presque comme lassé de quelque chose.

_Tu as des trucs à aller chercher dans ta chambre avant qu'on y aille ?

La canadienne haussa les sourcils, comme réveillée d’une rêverie mélancolique.
Dans sa chambre ? Sortir ? Ah oui …

_Non ne t’en fais pas.

La rouquine esquissa un sourire. Merywen n’avait pas vraiment envie d’aller dans sa chambre. Dans l’idéale, elle irait lorsque ses colocataires seraient trop épuisée pour se soucier d’elle, et qu’elle serait trop fatiguée pour répondre à leurs questions.
Ses affaires près de son lit indiquaient sans aucun doute son retour. Mais elle ne pensait pas que les filles en parleraient entre elles. A part si leurs relations se sont améliorées pendant son absence. Billie était certainement trop timide pour la questionner, Kiarra pourrait tourner ça en plaisanterie mais Annabella allait certainement l’incendier de questions.

Non, décidément, Merywen ne voulait pas aller dans sa chambre.

La demoiselle émit un léger mouvement d’épaule pour que son oiseau s’envole. Ce dernier alla se poser doucement sur l’épaule libre de Lydie. La canadienne retourna sur ses pas pour attacher sa rapière à sa taille. Ça aurait été dommage de perde son objet magique. Elle empila ses livres qu’elle irait récupérer à son retour de leur petit promenade. Et finalement, Merywen s’arma de sa veste dans les tons bruns qui lui arrivait aux chevilles. Evidemment, elle n’était pas bien chaude, mais il faisait rarement froid à Sainte Catherine avec la magie. La petite faune mit sa capuche et retourna vers son amie.

_Je suis prête. Allons-y vite avant que la nuit ne tombe.

A ses mots, Cirinci quitta Lydie et revient se poser sur l’épaule de sa maitresse.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Brume Ecarlate [Pv : Lydie] EmptySam 7 Avr - 21:45

Larsen
Lydie

de Zepherite
Merywen

「 Brume Ecarlate 」
Quand je me suis retournée vers Merywen, la tête qu'elle tirait m'avais fait très bizarre. Dans le style totalement neutre et lassé de tout... C'est pas moi qui fait des tête entre neutre et agacé d'habitude ? C'était le genre de fille à pétiller pas à être blasée... Remarque, elle a l'air plus triste qu'autre chose je crois...

-Non ne t’en fais pas.

Elle me sourit, je reste neutre. Je fais comme si je n'avais rien remarqué. Même si je pense qu'à me voir la fixé, elle va se poser des questions. Sentant que je me tendais un peu, Brume arrêta de trifouiller mes cheveux. Cirinci vint se poser sur mon épaule pendant que sa partenaire sorcière récupérait sa rapière et posa correctement ses livres de cours sur la table. Je ne disais rien et la regarda faire.

-Je suis prête. Allons-y vite avant que la nuit ne tombe.

Cirinci revint sur l'épaule de Merywen tandis que je resta stoïque en apparence. J'ai l'impression de ressentir une pointe de malaise au fond de moi. Je fit un mouvement de tête positif avant de m'avancer dans le couloir, direction la sortie du bâtiment. Le fait de pas savoir ce qui lui est arrivé me rend nerveuse à ce point ? Qu'est-ce que je peux dire et doit éviter de dire au final ? Elle va terriblement mal le prendre si je dis n'importe quoi... Mais est-ce qu'on peut m'en vouloir ? Je sais pas ce qui c'est passé après tout... Je regardais vers le sol quand Brume se mit à me parler par la pensée.

°-Lydie... Y a un gros blanc depuis qu'on est partit du foyer, c'est malaisant.°

Je redressa la tête vivement en me rendant compte qu'elle avait raison. Je jetta un coup d'oeil à mon amie aux cheveux rouge avant de me racler un peu la gorge et de lui donner un sourire crisper.

-Aloooors... Tu voulais aller à un endroit précis pour observer le crépuscule ?


Si j'étais en face de moi même, je me donnerais une claque. Plus maladroit et moins sur de soit quand tu veux entamer une discussion, tu meurs. Ou tu es Hyde, au choix. Pas que c'est une mauvaise chose... Mais sa m'énerve c'est tout. Hyde m'énerve oui. Il s'affirme jamais, se laisse tout le temps marcher sur les pieds, chuchote presque quand il parle, a peur de tout et n'importe quoi... Si seulement il pouvait avoir peur de moi ! Mais bon... Sa reste un garçon gentil, il est toujours là quand j'ai besoin de rattraper des cours et... Et bah c'est à peu près tout enfaîte. Mais je m'égare là ! C'est pas le sujet !


Spoiler:
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Brume Ecarlate [Pv : Lydie] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Brume Ecarlate [Pv : Lydie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brume Ecarlate |SUITE| [Pv : Lydie]
» Nee Nee Pulcino Mio ★ Lydie
» Planning de Lydie
» Les gens que Lydie Larsen connait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP terminés-
Sauter vers: