} ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

✎ ▬ Grand recensement des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: Les Archives
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:12
Pseudonyme(s) : Ezhyo Evercrow
Choix : Bah bien sûr que je reste !/i]
Quelque chose à dire ? [i] L'histoire c'est la meilleure des matières, sans doute un peu à cause du prof
Ezhyo Evercrow
Ezhyo Evercrow

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Nick, petit renard roux.

Situation
: Célibataire.
Professeur
Professeur
Messages : 44
Points : 174
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:23
Pseudonyme(s) : (précisez le double compte s'il y a) Anaïs Roussel
Choix : (rester, partir) j’reste
Quelque chose à dire ? (petit message au choix) Je veux découvrir le grand amour !!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:49
Bonjour, bonsoir, excusez-moi du retard !

Pseudonyme(s) : Léo Larsen
Choix : Hey ! J'vais pas laisser mon adorable petite frangine seule entre vos mains, bandes de tarés ! DX
Quelque chose à dire ? ... J'crois pas. AH ! Si en fait: MON QUETZA' EST LE MEILLEUR D'ABORD !
Léo Larsen
Léo Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Anaconda Vert, Quetzalcóatl

Situation
: Célib'
Phénix
Phénix
Messages : 53
Points : 88
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:26
Pseudonyme(s) : Merywen de Zepherite
Choix : Je suis bien partie pour rester finalement
Quelque chose à dire ? Je m'excuse envers tout mes camarades de Rp d'avoir fait le zombi. Et merci à Gaby pour avoir accepté le changement de mon perso, ça devrait aller maintenant. Bisous sur vous.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:55
Pseudonyme(s) : William Nobel
Choix : Reste ♥️
Quelque chose à dire ? Je suis vraiment désolée de mon manque d'activité en ce début d'année 2018 mais je compte bien me rattraper maintenant que ma vie irl est moins chargée ! o//
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:58
Pseudonyme(s) : Naïa Delenikos
Choix : Je reste !
Quelque chose à dire ? Désolée pour les RPs auxquels je n'ai pas encore répondu ( je n'avais pas vu les réponses, et je n'ai pas trop eu le temps de regarder non plus ). J'y réponds dès le début de mes vacances
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:33
Pseudonyme(s) : Nehaad Shamoon
Choix : Je reste!
Quelque chose à dire ? Désolée du peu d'activité! Je viens d'entrer en formation du coup, je suis un peu fatiguée, mais promis je vais revenir en force! D:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:47
Hello !

Pseudonyme(s) : Théodore Walker
Choix : Je reste
Quelque chose à dire ? Je suis toujours en vie ! *sors* Ca fait longtemps que j'avais vu qu'il y avait un recensement mais je me tâtait vraiment. J'ai été trop inactif avec Théo et même si j'ai été vraiment occupé durant un moment actuellement je ne le suis plus tellement, et j'ai sans aucun doute eu plusieurs moment où j'aurais pu répondre à mes RP mais je ne l'ai pas fait. Donc du coup, j'hésitais entre deux choix de réponse : quitter le forum ou bien rester pour faire un reboot du personnage, si vous vouliez toujours de moi. *sors* Je n'aime pas être inactif comme je l'ai été, ça me donne l'impression de salir mon personnage (oui je suis une personne complètement stressé et bizarre *sors*). Je penchais plus pour le reboot parce que malgré tout ce forum est super cool... Mais au final, je pense que je vais rester sur Théodore parce que ce personnage est absolument génial et que je n'ai pas du tout envie de l'abandonner pour faire un personnage qui lui ressemblera très probablement.  :onion4:

Merci !
Théodore Walker
Théodore Walker

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Un hamster roux répondant au nom de Champy

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 39
Points : 142
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 8:35
Pseudonyme(s) : Shirayuki Aisaka
Choix : Je souhaiterais rester si vous voulez bien de moi~
Quelque chose à dire ? J'ai honte de ne toujours pas avoir posté un simple début de fiche, mais ayant été pas mal malade durant ce dernier mois (et l'étant encore), je n'ai pas eu réellement l’occasion de me pencher totalement dessus. J'espère que vous saurez me pardonner et m'accorder un peu de temps...Encore navrée...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:48
Pseudonyme(s) : Isis Meskhenet
Choix : Je reste !
Quelque chose à dire ? Tendresse et chocolats ♥️ (surtout beaucoup de chocolats  ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 1930111135 )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:31
Pseudonyme(s) : Virgil Arivenko
Choix : Rester
Quelque chose à dire ? Coin
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:14
Pseudonyme(s) : Alina de Beaumont
Choix : Je reste ♥️
Quelque chose à dire ? Avalanche de ♥️ sur vous
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:09
Pseudonyme(s) : Svea Lindberg
Choix : Rester
Quelque chose à dire ? Je poste pour elle parce que son PC est actuellement en réparation ! Et elle aimerait que Myrhh soit mise en pause le temps qu'elle se remette bien dans le bain RP :O
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:38
Pseudonyme(s) : Ardwin Hirsch
Choix : Je reste
Quelque chose à dire ? Bah je pense que je n'ai rien à dire, donc je vais vous laisser un gros <3 et aller patpater un chat :)
Ardwin Hirsch
Ardwin Hirsch
Phénix
Phénix
Messages : 18
Points : 52
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:46

Le recensement est terminé !

Je tiens d'abord à vous remercier puisque vous avez été très nombreux à souhaiter rester sur le forum et je suis ravie que vous compter encore parmi nous ♥️ Grâce à vous, le forum vit et évolue à son rythme, j'espère pouvoir bientôt être en mesure de vous proposer des events RP qui feront doucement avancer l'intrigue !

Suite au recensement, cependant, nous déplorons la suppression des membres ci-dessous - certains étaient très importants pour nos personnages et les supprimer me fait mal au coeur, mais ça ne sert à rien de conserver des membres fantômes. :(

Nous disons donc au revoir à :

- Archibald Strogoi/Romane Dubois
- Agnès Chandelière
- Louis de Berys/Roxane Perret
- Asnao Shunzuke
- Shiro Nakamura
- Gwenn Williams
- Autumn K. Reeds
- Nikolai Chtcherbatov
- Isaline Switern

Ils seront évidemment les bienvenues si, d'aventure, ils veulent revenir sur le forum.

J'en profite pour vous rappeler qu'il est bien de se recenser mais aussi de faire des RP : nombreux d'entre vous souhaitent demeurer sur le forum mais ne participent pas à l'activité. Je ne veux mettre personne dehors, évidemment, mais si vous n'avez pas de temps à consacrer au forum, il est peut-être plus sage de ne pas rester. D'autant plus si vous faites attendre vos partenaires de RP - un peu de respect pour eux.

Je vous remercie de votre lecture & bonne journée à tous !
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Grand recensement des membres ✎ ▬ Grand recensement des membres - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
✎ ▬ Grand recensement des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Absence des membres
» Ave Ô grand staff si glorieuuux
» ✎ ▬ Recensement des Familiers
» ✎ ▬ Recensement des Malédictions
» ✎ ▬ Recensement des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: Les Archives-
Sauter vers: