} Mission n°1 : Archibald, Line, Virgil & Billie

Mission n°1 : Archibald, Line, Virgil & Billie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: La Grande Salle :: Event
MessageSujet: Mission n°1 : Archibald, Line, Virgil & Billie Mission n°1 : Archibald, Line, Virgil & Billie EmptyJeu 23 Nov - 17:07
ft. archi&line&virgil
Batman v Succubus

- Personnellement, j'ai bien l'impression d'être un Nain-tru ici...

Je ris franchement à la blague. Elle n'était pas si drôle non, mais je ne résistais pas à un peu d'humour bas-de-gamme. C'était sans doute pour cela que j'appréciais autant Lexa. Et Arthur. Enfin, je n'étais pas certaine d'apprécier Arthur, c'est un peu plus compliqué que ça. Mais tous les deux ont en commun un humour à couper l'herbe tant il vole bas. J'évite de leur dire, susceptibles et fiers comme ils peuvent l'être.

J'aperçus justement mon ami au loin dans une tenue de pirate franchement pas dégueulasse. Je l'aurais bien rejoint, mais les règles du jeu avaient été posées et j'allais tenter de m'y tenir. Je n'avais pas très envie de me forcer au copinage parce que ce n'était pas mon style. Mais en plus, ce n'était pas le style de Batman non plus. Mais ce soir, j'allais essayer d'être sympa.

Il y avait du monde, quand même. Et je commençais à avoir chaud. Ça devait être le costume.

Me ressaisissant, je serrai fermement la main du nain de jardin pour traduire mon entrain. Il n'était pas faux, mais je me forçais un peu. Ce n'était pas de l'hypocrisie. Enfin si, envers moi-même.

- Si tu veux mon avis, t'es loin de passer pour un nain-bécile, comparé à certains ! Je m'appelle Billie, au fait. Je sais, je ne devrais pas dévoiler mon identité secrète, mais tu m'inspires confiance. Et lui, c'est un peu mon majordome : Alfred... euh Arthur. Enfin tu peux l'appeler Alfrud pour la soirée.
- Va t'étouffer dans ton vomi, enflure !
- Il me dit qu'il est ok. Désolé, il est un peu timide.
- J'vais tellement te le faire payer.

Je souris à l'élégant jeune homme – enfin, je l'imaginais élégant hors de son ridicule costume – et reprit de scruter les différents costumes de la salle. Il y avait vraiment de tout, le professeur taquin ne s'était pas fichu de nous ! Enfin si, pour beaucoup, si. J'avais vraiment de la chance. Il me semblait même avoir aperçu un télétubbies, mais impossible de savoir de qui il s'agissait. Des costumes classiques comme un pharaon ou un cupidon. D'autres sûrement moins confortables comme Louis le policier ou la mariée. Et d'autres encore frisaient le mauvais goût. On avait une bunny girl bien roulée, un diablotin sexy et une succube... Je donnai un coup à mon camarade du soir pour attirer son attention.

- Mate celle-là avec son corset et tout son cuir ! C'est pas trop mon délire, mais faut avouer qu'elle est plutôt bien fout...

J'avais trouvé ses cheveux blonds très élégants et les courbes de son corps, bien qu'un peu carrées, se dessinaient plutôt agréablement. Mais lorsque je découvris son visage. La vérité. L'horreur. L'apocalypse. Et un peu de dégoût pour les choses qui avaient commencé à envahir mon imagination.

Ma main serré de nouveau le bras du nain de jardin, comme pour m'empêcher de m'écrouler.

- Dis-moi que je rêve. #)?@!§ de @#/^! de ?{#!@ à la :#!]@\ c'est...

Archibald Strogoï, la sulfureuse et sensuelle succube. Mon cousin par alliance.

- Le plus beau jour de ma vie, proposa Arthur comme alternative.

Et en un sens, il avait raison.

- Je suis désolée... On ne peut pas laisser passer ça sans réagir. Ce serait criminel !

Je me jette vers ma victime. Imaginant parfaitement son état d'esprit – il allait hurler à l'injustice et s'énerver sur quiconque l'approcherait – je décidai de ne faire preuve d'aucune pitié. En arrivant à portée, je lui lance en souriant à pleine dent :

- Tu sais que tu es... archi canon, comme ça ?

Je lui donnai un petit coup de poing dans l'épaule pour tester sa patience. En temps normal , je ne faisais pas partie de sa liste des personnes qu'il oserait frapper. Mais honnêtement ce soir, je n'étais plus sûr de rien. Arthur, à nos pieds, hurlait tout ce qu'il pouvait pour faire savoir ce qu'il pensait lui-même du spectacle qui s'offrait à lui. Dans ma tête, il faisait fleurir une montagne de blagues et de pensées toutes plus salaces les unes que les autres, que la morale – et pour certaines même la loi – m'interdit de retranscrire.


Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission n°1 : Archibald, Line, Virgil & Billie Mission n°1 : Archibald, Line, Virgil & Billie EmptyDim 26 Nov - 10:09
Mission 1 Event
Ft. Archibald, Virgil et Billie

« Mais c’est quoi cette injustice ?! »

De ton côté, tu te calmes seulement de ta crise de rire, et essuies les larmes qui commençaient à perler aux coin de tes yeux. Une succube. Sur Archibald. Meilleure blague du siècle. Tu ne sais pas c’est quoi le pire. Le fait que tu t’attendais parfaitement à sa réaction, ou l’idée de savoir que son costume lui va tout de même drôlement bien ? Ce n’est pas avec un tel accoutrement que son physique androgyne risque d’être oublié, bien au contraire. En tout cas, bravo à M. Marcat pour cette idée lumineuse, elle t’a bien faite rire. Quelques hoquets de rire plus tard, tu arrives finalement à lui répondre.

« L’injustice de la malchance. Tu apprendras à la connaitre, un jour. »

Même si tu sais parfaitement que tu vas le vexer, tu ne peux vraiment pas t’empêcher d’esquisser un petit sourire moqueur à chaque fois que tu le regardes. D’un autre côté, il a tellement l’air ridicule… Et toi à côté, qui est bien tombée. Rien de tel pour que tu te sentes rassurée. Sur quoi tu aurais pu tomber, après tout ? Sur un nain de jardin ? Comme le mec qui arrive vers vous accompagné de Batman ? L’idée te fait sourire, tellement elle aurait été bonne et ironique. Tu es même plus petite qu’Archibald, qui n’est pas non plus un modèle de gigantisme.

Contrairement au mec qui arrive, justement. Qui se trouve être Virgil Arivenko, que tu as soigné il y a peu d’une entorse. Il semble cavaler comme un nain de jardin, c’est qu’il doit sûrement aller mieux. En tout cas, tu ne connais pas Batman, qui se trouve à ses côtés. C’est difficile aussi de voir un visage sur un masque de chauve-souris. Mais ce que tu remarques, c’est la petite loutre tout mignonne qui lui sert de familier. Franchement, les familiers aussi mignons devraient être interdits.
« Et moi ? »
Crise de jalousie en approche, attention. Epsilon se gonfle, perché au bout de ton sceptre qui a remplacé ton aspirateur à fantôme. Tu es tout de même déçue en pensant à ton fabuleux costume perdu. Est-ce que tu vas le retrouver un jour ? Il faudra que tu penses à demander à l’auteur de cette blague. C’est qu’il t’a coûté des sous tout de même. Ce serait ennuyeux de l’avoir acheté pour rien.
Apparemment, Batman a peur de rien, puisqu’il arrive en mettant un coup de poings sur l’épaule d’Archibald, qui fulmine encore.

« Tu sais que tu es… Archi canon, comme ça ? »

Soit il le connait, soit il ne sait pas à quoi il s’expose. Bon, en entendant sa voix, tu as enfin compris que Batman est en réalité Batgirl. Un nouveau sourire apparait sur ton visage, mais tu penses que ce pauvre Archibald a déjà assez eu de blague venant de ta part pour le restant de ses jours.
« Juste une petite dernière… »
C’est vrai que c’est tentant.

« C’est ce que je me tue à lui répéter depuis tout à l’heure, mais il veut pas me croire, c’est triste. »

Bon. C’était bien gentil mais il est temps de passer aux choses sérieuses. Ton regard se porte au fin fond de la salle, près du directeur, où tu sais que se trouve ce que tu cherches. Mais malheureusement, tu ne le vois pas.

« Bon. Elle est où, la table des adultes ? Ce serait triste de tourner au jus d’orange toute la soirée quand même… »

« Bel exemple. »
Ah oui, c’est vrai. Ce sont des enfants.
Line Loisel
Line Loisel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation
: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Messages : 218
Points : 305
Revenir en haut Aller en bas
Mission n°1 : Archibald, Line, Virgil & Billie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission n°1 • Kiarra, Ezhyo, Sean & Mélodie
» MISSION N°1 : Agnès, Dimitri, Gabriel & Sasha
» Love me ♥ [Ft Virgil]
» Virgil Arivenko [100%]
» Archibald Strogoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: La Grande Salle :: Event-
Sauter vers: