} Virgil Arivenko [100%]
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Virgil Arivenko [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Virgil Arivenko [100%] Virgil Arivenko [100%] EmptyLun 21 Aoû - 0:38
Arivenko Virgil
ft. Victor Putin de Jikan no Shihaisha

• Âge : 17 ans

• Espèce : Magicien

• Nationalité : Russe

• Situation familiale : Fils Ainé, un frère et une sœur plus jeune (jumeaux)

• Classe : Phénix

• Familier : Un « Hibou » nommé Aksinya

• Objet Magique : Un anneau en forme de Hibou

Caractère

Si je devais décrire le caractère de mon fils aîné, je dirais qu'il est...Spécial. Sa mère et moi-même sommes plutôt stricte sur la façon de se comporter, mais lui... Il jette littéralement les conventions par les fenêtres dés que nous avons le dos tournés. Heureusement, en société il se tient correctement, il serait inconvenant de la part de l'héritier d'une Grande Famille d'agir comme un enfant devant ses pairs... J'espère que le sérieux viendra avec le temps.

Malgré son comportement quelque peu frivole, il n'y à jamais eut de soucis avec son éducation. Sans dire que c'est un génie, il est raisonnablement doué, et toujours très curieux d'apprendre de nouvelle chose. J'avoue que sa première année à Saint Catherine, bien que ce fut Hortensia à l'époque, m'à un peu inquiété. Loin de nous, qui sait ce qu'il aurait put faire ? Lui qui à toujours tendance à se mettre dans les ennuies jusqu'au cou... Néanmoins, son parrain Dragon à sût le canaliser pour qu'il ne fasse pas trop de vagues. J'avoue m'être attendu à recevoir des lettres du Directeur concernant son comportement, mais rien.

Une chose que nous avons inculqués à notre fils, et à nos enfants en général, c'est la tolérance. Bien que ce ne soit pas de notoriété publique, notre famille à toujours jugée la sanction des Sorciers comme étant barbare et indigne de notre rang. Mon ancêtre n'à d'ailleurs pas participé au sombre rituel ayant frappés ses pauvres gens. Virgil est à l'aise aussi bien avec les Magiciens qu'avec les Sorciers, voir même avec les humains ! Bien que, quelque part, nous sommes nous mêmes des humains... M'enfin, je ne suis guère là pour ergoter sur les différences entre les races, puis qu’à mes yeux elles n'existent pas. Bien que farceur et toujours prompt à faire des blagues, Virgil est responsable et tient énormément à ses amis, je suis certain qu'il n'hésiterait pas à provoquer des duels magiques pour protégés ses camarades, autant Sorciers que Magiciens d'ailleurs.

Avec les filles... Mon dieu... Je ne sais pas d'où il tient ça, mais ce n'est clairement pas de moi. Peut-être de la famille de mon épouse... Comment dire... Il ne peut s'empêcher de « séduire » les femmes. Enfin, essayer du moins. C'est surtout du jeu, et c'est parfaitement visible d'ailleurs, personne ne prend ses pauvres tentatives au sérieux, et ça l'amuse en plus de tout. Il n'est pas désagréable ni lourd envers les demoiselles, il se contente simplement de faire le pitre en se disant « Si ça passe, tant mieux, sinon tant pis ».

Et enfin, une chose que vous devez savoir... Ne le mettez surtout pas en colère. Avant même de rejoindre l'école, il avait déjà un précepteur qui lui apprit les bases du combats magiques et physique. C'est une éducation que tout ceux de notre famille ont reçus, homme comme femme. Nous ne pouvons nous reposer uniquement sur la Magie, et savoir se servir de son corps comme d'une arme est essentiel. Et quand Virgil est énervé, il n'hésite pas à s'en servir.

Physique

Virgil... Virgil à hériter de la majorité des traits du côté de ma famille. Il possède des cheveux gris-argentés, reflétant la lumière du soleil. Ses cheveux restent assez longs , les points arrivant sans mal au niveau de ses épaules. Ses yeux sont d'un vert profond, et c'est le seul trait d'on il à hérité de sa mère. Chez elle, les yeux sont encore plus étincelant, tel des émeraudes. Les yeux de Virgil on plus la couleur du jade... Ses iris sont très grandes, sans pour autant donner un aspect « globuleux » à ses yeux.

Il est relativement grand, y comprit pour les standards de notre famille. En effet, il mesure plus d'un mètre quatre-vingt, pour un poids total de soixante-quinze kilo. Il est fin, sans pour autant être un gringalet, son éducation au combat au corps à corps ayant contribué à lui donner une silhouette digne d'un sportif. Il n'y à pas grand chose à dire de plus en dehors de ça, je pense...

Ah si. Une de ses lubies à laquelle nous avons finis par lacher. Il possède un tatouage dans le dos. Contrairement à ce que certains de ses camarades pensaient à l'origine, il ne s'agit pas d'une marque visant à dégradé les sorciers, loin de là. A dire vrai, c'est même plutôt l'inverse. Bien qu'il ne soit pas frapper par la malédiction, c'est un peu son soutien. D'ailleurs, les mots exactes qui sont gravés sur sa peau sont : Не обвиняйте тех, кого вы не понимаете. ...Ah oui, vous ne comprenez pas le Russe, excusez moi, la force de l'habitude. Littéralement, en français, ça donne « Ne jugez pas ceux que vous ne comprenez pas ». Je dois avoué que cette maxime fait son effet, dans notre entourage Russe du moins. Pas forcément en bien d'ailleurs. Plusieurs familles considèrent mon fils comme étant un paria, et serait ravis de se débarrasser de loin... Seulement voilà, ils ne peuvent rien faire face à nous sans que ça ne passe pour une trahison visant à affaiblir les magiciens. J'aime à me dire qu'ils se sont fait avoir à leurs propres pièges...

Les bras de Virgil prouvent à eux seuls qu'il à énormément travailler. Ils sont finement dessinés, et les muscles ne sont pas difficile à remarquer, même au repos. Il en va de même pour ses jambes et son dos. Tout son corps démontre d'un entrainement physique quotidien et intensif.


Histoire

La naissance de Virgil à été... compliquée. Pour commencer, ni ma femme ni moi-même nous y attendions. Bien entendu, nous désirions avoir un héritier, notre famille étant bien trop importante pour que nous la laissions disparaître avec simplement nous deux. Mon frère cadet est mort dans une avalanche, alors qu'il pratiquait un rituel dans la montagne, me laissant comme dernier héritier du nom Arivenko. En fait, la grossesse de ma femme nous à été annoncer au moment où elle à perdue les eaux.

Je dois dire, avec le recul, que j'avais été dans un état de panique peu commun. Moi qui suis si souvent stoïque, sans pour autant faire l'effet d'une banquise peu amène. Je me souviens avoir couru partout dans la propriété, appelant les domestiques en espérant que l'une d'elle maîtrisait les gestes de sage-femme, étant moi-même totalement incompétent en la matière. Finalement, ce ne fût pas une domestique qui se chargea du travail, mais une invitée à l'improviste, meilleure amie de mon épouse. Ayant elle-même donnés naissances à une petite fille quelques jours auparavant, elle avait encore en mémoire tout les gestes de la sage-femme, qu'elle avait comme gravée dans son esprit. C'est ainsi que, avec simplement des connaissances théoriques et fractionnés, qu'elle aida ma femme à mettre au monde Virgil.

Encore loin d'être soulagé, j'avais envoyer mes plus rapides coursiers à la recherche d'un médecin expert. En théorie nous aurions dû faire appel à une des vieilles sages vivant dans le village proche de notre demeure, mais en ce qui concerne les naissances, je préfère m'en remettre aux humains... Ils ont des appareils bien plus fiable que n'importe quel sortilège pour ce genre de situation. L'homme qui se présenta à la maison examina mon fils sous toutes les coutures, le pesa et le mesura... Pour finalement nous annoncés qu'il s'agissait d'un bébé en parfaite santé. Enfin soulager, je pus enfin respirer un peu.

Virgil n'à pas été un bébé difficile. A dire vrai, c'était un bébé très calme. Il ne pleurait jamais sans raison, et affichait déjà des grands yeux pleins de curiosités quelques jours après sa naissance. Il fit ses premiers pas assez tôt, et bientôt nos domestiques furent contraints de lui courir après dans le dédale de la demeure, pour au moins lui passer une couche sur les fesses pour éviter qu'il se promène le séant à l'air.

Vint ensuite la parole. Il eut un peu de mal au début, comme énormément de bébés d'ailleurs. Ce n'est qu'à quatre ans qu'il fut enfin capable de parler sans qu'on ait besoin de déchiffrer les mots, pour les phrases... C'est une autre histoire. Heureusement, nos amis venaient régulièrement à la maison et, au contact des autres enfants, il parvint enfin à maîtriser le langage. C'est à cette période que ma femme lui enseigna le français, sa langue d'origine. Je la parle moi-même, mais certaines notions restent encore particulièrement obscurs dans mon esprit. Virgil assimila sa langue maternelle à une vitesse folle, si bien qu'au final, il n'à presque aucun accent quand il parle en français, bien que ses origines russes le trahissent avec son habitude de rouler un peu trop les R dans certains mots.

A 5 ans, je fis quérir un précepteur, faisant partit d'une famille de Magiciens proche de la nôtre, pour ainsi dire, c'est cette famille qui à toujours été charger de l'éducations de la mienne. La légende raconte que mon ancêtre aurait fait de même avec le leur et que, depuis, ils s'étaient donnés pour mission d'instruire les miens. Virgil connu des difficultés semblables à celle de tout enfants de son âge et son précepteur ne cessait de loué la ténacité de mon ainé, qui ne montrait jamais aucun signe de découragement.

Ma femme donna des naissances à des jumeaux, Virgil avait 7 ans, et avait déjà un grand sens des responsabilités... Déjà couplé à un humour bien développés. Je soupçonne son précepteur d'y être pour quelques choses, mais passons. Si je voulais m'occuper de ma femme, encore fatiguée de l'accouchement, ce fût finalement Virgil qui me vola la vedette en répondant à la moindre des demandes de sa mère. Il jonglait déjà entre les besoins de sa mère et ses études, sans jamais faiblir dans l'un ou dans l'autre. Bien sûr, je prenais parfois le relais, quand il ne savait plus où donner de la tête.

Son entrée à Hortensia fût, comme je l'ai déjà dis, une source d'angoisse pour moi. Son habitude à faire des farces et à dire franchement ce qu'il pense n'à jamais jour en sa faveur en présence de nos invités, et plus que tout, son tempérament d'esprit libre lui risquait bien plus qu'une simple correction. Ce fût le Dragon parrainant Virgil qui parvint à le canaliser dans ses études, agissant comme un grand-frère pour lui. Je ne suis guère surpris, Aleksandre Idranovic est le fils de son précepteur, et il avait très souvent suivit son père pendant l'instruction de Virgil, quand lui-même n'était pas encore à l'école, ou même pendant ses vacances scolaires.

En 2nd année, j'avoue avoir crains un relâchement de sa part, l'absence d'Aleksandre ayant put jouer sur ça... Mais heureusement il n'en fût rien. Bien entendu, sans bride, Virgil avait recommencer à faire des farces, et s'attirait parfois quelques remarques de la part des professeurs, mais dans l'ensemble, tout était normal, et le directeur ne nous à jamais convoqués pour faire part des mauvais agissements de mon fils.

Cette année, avec l'intégration des Sorciers dans ce système scolaire autrefois uniquement réservés aux magiciens, je crains que les ennuis ne soit présent dans les locaux de l'école. Virgil, pendant l'été, s'est fait tatoué un message clair et précis dans le dos, assumant ainsi son total soutien envers les Sorciers, et je crains que certains jeunes magiciens, provenant de famille extrémiste, ne voient ça d'un mauvais œil... Je crains aussi que certains Sorciers, excédés par ses années de maltraitance de notre part, ne décident à s'attaquer aux magiciens. Je réfléchis peut-être trop, les Sorciers, après la guerre, n'ont jamais réellement rien tenter, quand bien même ça aurait été le cas, le conseil des Grandes Familles l'auraient sût et aurait agit... Enfin... J'espère simplement que mon fils ne causera pas trop de soucis.

Un peu de vous

• PUF : Bruce Wayne :v
• Âge : 24 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais tout :v
• Un petit avis sur l'univers ? : Serpentard !... Ah, pas ça?
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : ...8 ans? Je sais plus.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Virgil Arivenko [100%] Virgil Arivenko [100%] EmptyLun 21 Aoû - 2:06


Félicitations !
tu es validé~

Bruce Wayne toi-même d'abord :v

Mon dieu, le deuxième magicien "farceur" ... Nous avons retrouvé le frère jumeau caché de Sasha. Je réclame une minute de silence pour ces pauvres professeurs ...

Ahem, sérieusement, je t'ai assez briefé pour que tu connaisses bien l'univers donc il n'y a aucun souci de ce côté. En fait je n'ai aucune raison de blablater comme ça, car tu as vu le codage donc tu sais que tu es validé. Mais j'aime faire genre j'ai plein de choses à dire :eheh:


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Arivenko [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love me ♥ [Ft Virgil]
» Un dernier accident avant le week-end - Ft Virgil
» Mission n°1 : Archibald, Line, Virgil & Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: