} ✎ ▬ Absence des membres - Page 9
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

✎ ▬ Absence des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 23:47

Ow, c'est une bien triste nouvelle, Lence. :c Néanmoins, je respecte ta décision et je la comprends. J'espère que ça ira pour la fac. Je te souhaite une bonne continuation et si l'envie te prends de revenir parmi nous, tu seras bienvenue. ✎ ▬ Absence des membres - Page 9 3458628195 Ton compte sera supprimé en fin de semaine.
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 20:20
... Tout juste validée, je dois déjà m'absenter ;-; Mon pc vient de me lâcher (a bat Windows) et des que j'en ai un qui fonctionne, je m'y mets a fond ! '^'
Olympe Fontenel
Olympe Fontenel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Eden l'Occamy

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 21:29
Bonsoir/Bonjour à tous !

Je viens juste pour vous annoncer que je vais malheureusement suivre Lence. En effet, j'ai également eu une période d'absence que je n'ai pas justifié et c'était pas très correct de ma part. Malheureusement le travail me prend de plus en plus de temps et me zappe de l'énergie qui par la suite me zappe la motivation à force que je fasse traîner des réponses et je préfère donc quitter le forum pour déjà libérer Ludwig (avec lequel j'ai pris néanmoins grand plaisir à jouer) et ensuite pour arrêter de faire patienter mes partenaires de RPs plutôt que de les faire traîner ET de leur faire des réponses dont je ne serais pas fière parce qu'ils seraient "vides". Je m'excuse alors auprès de Billy et de James pour le gros retard ainsi que pour mon départ, j'ai quand même été contente d'écrire avec vous. :)
Je m'excuse également auprès de Lydie et Léo, soeurette et frérot, parce que finalement je ne pourrais pas assurer Ludwig plus longtemps, mais je lui souhaite quand même de trouver un nouveau preneur bien vite. ^^

Je n'ai pas grand chose à rajouter ici mais je tiens à vous remercier à tous quand même pour votre accueil. J'aime beaucoup le contexte de Sainte-Catherine et ce qui a été créé autour alors j'espère que ce forum aura une longue vie.

Bonne continuation à vous tous et prenez soin de vous !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 9 EmptyDim 13 Jan - 23:37
Mooooh... Je suis triste que tu t'en aille en laissant le Lulu ;w; Mais je comprend et je suis contente que tu ais aimé jouer ce petit prédéfinis. Bon courage à toi pour la suite et prend soin de toi !
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 9 EmptyLun 14 Jan - 20:36
Bon bah mauvaise nouvelle pour moi : les résultats du diagnostics de mon ordinateur arriveront dans les 20 jours qui suivent aujourd'hui. J'vais essayer de poster mes fiches de liens et de RPs d'ici là, mais toujours pas de RP pour moi ;-;
Olympe Fontenel
Olympe Fontenel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Eden l'Occamy

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 10:30

Wow, c'est vraiment pas cool ça Olympe °w° Je te plains, ça ne m'est jamais arrivé et je touche du bois pour que ça continue ahah. Je t'ajoute tout de même dans les absences comme ça, il n'y a aucun souci. Bon courage en tout cas !

Ludwig, tu m'avais déjà prévenu donc tu sais déjà mon avis sur la question. Je suis très triste mais je ne peux pas te retenir, après tout. :'( Bonne continuation à toi surtout. ♥️
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 11:16
Et c'est après 7 jours d'absences que je récupère mon toaster et peux enfin finir toutes mes fiches et RP ! Tant de hype en mooi ;-;
Olympe Fontenel
Olympe Fontenel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Eden l'Occamy

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 10
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 17:30
Et pouf, c'est à mon tour d'être absente !
En effet, on déménage avec Ez', on a même chopé les clés hier. Donc on va faire des allers-retours toute la semaine pour amener des affaires dans notre nouvel appartement pur pouvoir y vivre au minimum le week-end prochain. Donc gros ralentissement cette semaine. Pour la suite, je sais pas quand est-ce qu'on aura de l'Internet, si ce sera dans une semaine, deux semaines ou un mois. Si ça se trouve j'aurais même pas de coupure et ce serait le mieux, mais sait-on jamais. Si j'ai pas d'Internet, je pourrai toujours passer sur mon portable.

Brefouille, voilà !
James White
James White

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Salazard, un lézard à la queue bleue

Situation
: Célibataire
Professeur
Professeur
Messages : 70
Points : 258
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 9 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
✎ ▬ Absence des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Grand recensement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: