} ✎ ▬ Absence des membres - Page 8
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

✎ ▬ Absence des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 10:22
Bonjour à tous.

Je suis désolée de mon manque d'activité actuel. Cela ne va malheureusement pas revenir dans le positif, alors j'hésite... A revenir avec un unique perso, autre que Mél et Belle. Je me laisse ces prochains jours pour réfléchir : de toute façon, je ne serai pas dispo. Je suis absente de mardi à vendredi pour cause de soirée(s) Halloween. Puis à partir de samedi, je serai en activité réduite pour cause de déménagement en Alsace (j'ai trouvé du boulot à côté de Strasbourg) et je débute lundi prochain ! ;)

A bientôt ♥️
Belle Jekyll
Belle Jekyll

Profil


Espèce
: Sorcière

Familier
: Un cerf élaphode nommé Jack

Situation
: Mariée
Professeur
Professeur
Messages : 37
Points : 164
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyMar 30 Oct - 22:56

    Kaden > Profite bien de ta Maman et de tes vacances !! A très bientôt !!

    Belle > Prend le temps de bien réfléchir. Peu importe ta décision, Gaby et moi, on sera toujours heureuses de te revoir revenir parmi nous, même avec un perso totalement différent des deux louloutes que tu as actuellement. Et puis, bon courage pour ton déménagement et ton travail !!
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 21:54
Salut les gens, je vous signale juste une baisse d'activité suite à ma recherche d'emploi =<
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptySam 10 Nov - 15:55

    Merci d'avoir prévenu Blake !!

    Bon courage pour ta recherche d'emploi >< :hug:
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 15:28

Hello à tous !

Et oui, c'est la fondatrice qui poste ici, et pour elle en plus. Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je me suis récemment trouvée un appartement. Vous devinez ce qui suit ? Je vais avoir de plus en plus de mal à RP dans les prochains jours. Mes matinées seront consacrées au montage des meubles, l'après-midi je travaille et le soir ... j'avoue ne rien faire, car je suis incapable de RP le soir. Or donc, je ne me considère pas en absence mais en ralentissement le temps que j'emménage pour de bon - et que j'ai internet ? Car le technicien de mardi n'est finalement pas intervenu, ô joie.

Voilà voilà, désolée pour mes partenaires, je ferais au mieux ! :hug:
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 23:53

    Courage & Force à toi !!
    On va retrouver ce technicien et on va lui faire manger ses chaussures ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 1786413513

    Reviens nous viiiiiiite :grouphug:
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 18:25
Bonjour.

Je ne trouve pas de sujet pour ça, du coup, j'imagine que c'est ici... J'aimerais annoncer que je quitte le forum et demander la suppression de mon compte.

Je n'arrive plus à RP depuis quelques temps, je pensais que m'inscrire sur un nouveau forum avec un nouveau personnage m'aiderait, mais c'est pas du tout le cas... Je crois que je ne suis tout simplement plus faite pour RP, et j'ai donc décidé d'arrêter, tout simplement.

Voilà de quoi vous aider pour l'archivage :

Relations : https://saintecatherine.forumsrpg.com/t605-lenny-relations#4307
Présentation : https://saintecatherine.forumsrpg.com/t603-petit-gamin-chandeliere-perdu-oui-vraiment#4298

Et pour les listing, les trucs qui me concernent, à enlever :

Trombinoscope : FRÜHLING ALBA — Senyuu. — Lenny Chandeliere
Clubs et association : Athlétisme et soutien scolaire
Les famille : Chandeliere, branche secondaire, Lenny Chandeliere
Familiers : • Charkis - Renardeau roux - Lenny Chandeliere
Les groupes : Faune : • Lenny Chandeliere (marraine : Camille Landry)

Voilà, je crois que j'ai rien oublié...
Je suis vraiment désolée !

Je reviendrais peut-être un jour, quand je me sentirais vraiment de reprendre le RP, mais pour l'instant, ce n'est pas possible...

Bonne continuation à tous.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 16:07

    Oooooh, quel dommage ... :snif:
    Mais le Staff respecte ta décision, ton compte sera supprimé d'ici la fin de la semaine.

    Je te souhaite également une bonne continuation, tu seras toujours la bienvenue si l'envie te prend de revenir à Sainte Catherine :hug:
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 16:53
Ow je suis triste Lenny mais je comprends. Bon courage à toi et si l'envie te prends de revenir parmi nous tu seras la bienvenue !!

Pour ma part je viens aux nouvelles concernant mon absence. Le fait est qu'après une lutte de 2 semaines avec SFR j'ai décidé d'abandonner chez eux et de souscrire chez Bouygues. Mais à cause de leurs offres de Noël visiblement très populaires les dossiers sont traités au ralenti. D'après l'estimation via mon compte client ma ligne ne sera pas active avant le 25 Décembre ...... Elle le sera peut-être avant mais rien n'est moins sûr. :( En attendant il me reste des données mobiles sur mon forfait mais j'essaie de les économiser un tant soit peu donc voilà désolée pour l'absence qui se prolonge et me frustre mais il faut croire que je suis maudite. QwQ
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 14:06

    Aaaaaw, bon courage Soulmate !!
    Bouygues est vraiment pas mal, j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Tout le contraire de SFR ...
    Tiens bon, Internet va arriver un jour !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 22:48
Enfiiin j'ai reçu ma box, je suis donc enfin de retour ! Bon, les fêtes arrivent et je suis absente du 27 Décembre au 2 Janvier mais ça devrait aller bien mieux que cet horrible mois sans rien~
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 22:48

    Ca fait quoi de revenir au 21°siècle ? 8D
    Profite bien de tes petites vacances !! :kiss:
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 18:59
Je ne suis pas (tout à fait) mort ! Je poste quand même un message pour dire qu'après un mois de Décembre éreiiiiintant pendant lequel j'ai à peine pris le temps d'allumer mon ordinateur, je devrais revenir de manière un peu plus régulière ! ♥️
Billie Barrett
Billie Barrett

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Arthur la loutre

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 133
Points : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 16:05

    On est tous un peu mort après Décembre donc ne t'en fais pas, repose toi encore un peu si tu as besoin ! *lutte pour ne pas faire des siestes de 22h tous les jours*

    Sinon, bon retour !!

Charlie Gleeful
Charlie Gleeful

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Spark - Thunderbird

Situation
: Mariée
Psychologue Scolaire
Psychologue Scolaire
Messages : 27
Points : 31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 19:20
Bonjour à tous !

Je crois que malheureusement pour les mauvaises nouvelles, c'est ici ^-^"

Après beaucoup trop longtemps sans donner signe de présence (ce qui a été assez irrespectueux de ma part, et je m'en excuse), je viens dire "officiellement" que je quitte le forum.
Les raisons sont un peu conne, mais la FAC me prend trop de temps et le temps de pause que j'ai pris depuis les vacances m'a un peu sapé ma motivation.

Donc en m'excusant envers tous ceux avec qui j'avais des RPs, je vous souhaite toute de même une très bonne continuation.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✎ ▬ Absence des membres ✎ ▬ Absence des membres - Page 8 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
✎ ▬ Absence des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Grand recensement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: