} De sang et de larmes •• Diaz
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

De sang et de larmes •• Diaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: De sang et de larmes •• Diaz De sang et de larmes •• Diaz  EmptyVen 20 Oct - 4:44
Diaz Chérubina Ólafur
ft. OC de Jvsbeee

• Âge : 18 ans

• Espèce : Sorcière

• Nationalité : Scandinave

• Situation familiale : Possède un petit-frère et une cadette

• Groupe : Phénix

• Familier : Kerr, un cerbère

• Objet Magique : Baguette ornée de gravures et à laquelle est accroché un grelot à son extrémité postérieure

• Peur : Aurophobie (peur de l'or)

• Malédiction : Ton corps s'aurifie peu à peu. Sa texture se change progressivement en or massif pour te transformer en véritable statue dorée

• Marque : Une pièce juste au dessus de ton sein droit

Caractère

400 mots

Physique

De longues ondulations immaculées d'un blond platine ornent ton dos et voltigent gracieusement au gré du vent. Une soie vénitienne au creux de laquelle ta paume vagabonde plus d'une fois et dont les mèches s'écartent lascivement sur son passage. La pâleur de ton visage est auréolée de l'azuré de tes prunelles qui se dissimule sournoisement derrière un tendre violacé, résultat d'un sortilège de changement de couleur. Le pulpeux de tes lippes s'ourle de rouges à lèvres généralement assombrissants et le cendré d'un mascara allonge tes cils. Leurs battements se retrouvent vivifiés de grâce et accompagnent la valse de tes pas cadencés. Tes courbes sont d'un léger affriolant et sont réhaussées d'un 1m 60. Une culminance qui devient fallacieuse de quelques centimètres ajoutés de part ces talons orant tes pieds. Ta démarche est teintée de légèreté, dansante et élégante. La mélodie du grelot rattaché à ta baguette tressaille à travers les couloirs, authentique symbolisme de ta présence.

La provocation pare bien souvent tes accoutrements dont les teints ne sont que de doucereux pastels. Le criard ne te sied guère et tu voues une préférence à la fraîcheur des couleurs allégées sans pour autant bafouer leur clarté. Une fragrance de fruits des bois semble te suinter par tous les pores mais il ne s'agit que de la saveur galvanisante de ton parfum qui s'est entichée de ta pulpe. Tes goûts s'enlisent peut-être au coeur d'un classicisme prononcé mais il attire malgré lui les regards qui ruissellent le long de ta chair. Peut-être ne s'agit-il que de l'éclatant de ta longue chevelure flottant au gré de la sérénade venteuse qui les a captivé. Les accessoires se révèlent inexistants, en particulier les bijoux forgés d'or devenus insupportables à tes iris.

Une myriade de sillons cicatrisés embrasent la pulpe de ton dos. Vestiges de la fureur abusive de ton paternel qui t'avait accablée. Leur souffrance pourtant toujours présente n'est jamais dissimulée. Elle te colle à la peau et tu ne peux que l'accepter, ignorant la surprise se lovant au creux de ces indiscrets regards. Le reste de ton corps est revêtu d'une chair onctueuse et dénuée de blessures indélébiles, mis en valeur par la texture de tes vêtements et leurs décorations. Et on raconte que ta beauté est d'un glacial éclat presque éthéré. Éblouissante pour certains, banale pour d'autres mais la superficialité ne te gangrène pas les tripes et les préjugés sont autant écoutés que les compliments.


Histoire

600 mots

Un peu de vous

• PUF : Kaktus
• Âge : Majeure
• Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat. Je suis l'invité qui vous avait posé une question sur le codage ^^
• Un petit avis sur l'univers ? : Un univers magique remodelé qui est formidable ♥️
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Des années

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De sang et de larmes •• Diaz De sang et de larmes •• Diaz  EmptyVen 20 Oct - 6:08
Bienvenue :) j'adore ta malédiction c'est hyper stylé (même si ton personnage doit être terrifiée ça reste stylé)

Également bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De sang et de larmes •• Diaz De sang et de larmes •• Diaz  EmptyVen 20 Oct - 8:26

Bienvenuuue
De sang et de larmes •• Diaz  1672707778

Sache déjà que j'adore ton avatar. Vraiment. Il est superbe.
Et que je trouve ton choix de malédiction vraiment original, avec un petit côté Midas bien sympathique.
Et que je suis triste que tu ne sois pas chez les Phénix.

Sinon, puisque ça n'est encore qu'un début de fiche, je ne peux pas te dire grand-chose à part peut-être bon courage pour la suite de ta rédaction !
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De sang et de larmes •• Diaz De sang et de larmes •• Diaz  EmptyVen 20 Oct - 11:15


Bienvenue parmi nous ! :D Ravie de voir que tu as eu le temps de t'inscrire, au final~

Comme Lexa, je trouve ton avatar vraiment magnifique. Et j'aime également beaucoup ta malédiction, qui est vraiment très originale ! Pour moi, en tout cas, tu commences très bien :huhu:

Seul petit bémol qui n'est au final qu'un détail, le pseudonyme doit se contenter uniquement du prénom et du nom de famille o/

J'ai hâte de découvrir ton personnage plus en profondeur, en tout cas~
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De sang et de larmes •• Diaz De sang et de larmes •• Diaz  EmptyVen 20 Oct - 16:50

    Bienvenue parmi nous, Diaz !
    J'ai hâte de découvrir ton personnage surtout avec une telle malédiction
    Et un cerbère en familier, ça doit pas être pratique pour se faire des amis ça doit pas spécialement inspirer la confiance 8D
    Bon courage pour ta fiche, tu as jusqu'au 03 Novembre pour te présenter !
    Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ~
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De sang et de larmes •• Diaz De sang et de larmes •• Diaz  EmptyVen 3 Nov - 12:21


Coucou par ici~

Aujourd'hui est ton dernier délai pour terminer ta fiche. Aurais-tu besoin de quelques jours supplémentaires ?
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De sang et de larmes •• Diaz De sang et de larmes •• Diaz  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
De sang et de larmes •• Diaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 【 Larmes de Sirène 】 ▬ SOFIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: