} Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés
MessageSujet: Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard EmptySam 30 Sep - 20:20
Samuel Edgard
ft. Sora de Kingdom Hearts

• Âge : 17 ans

• Espèce : Magicien

• Nationalité : Français

• Situation familiale : Trois frères

• Groupe : Pégase

• Familier : Lionceau

• Objet Magique : Clé magique

Caractère

Samuel est un jeune homme de 17 ans très simple. Il aime énormément de chose dans notre monde fait de magie et de beauté. Il aime la plupart des choses que les gens de son âge apprécient... Concert, cinéma, tout ce qui est divertissant, il prend ! Il essaie en permanence de vivre à fond et ne recule devant rien pour s'amuser ou au contraire, défendre ses principes. Il manie en général sa langue pour être légèrement agaçant avec les personnes qui le mérite, combinant ainsi deux défauts qu'on peut lui trouver. Malgré un âge qui commence à sérieusement avancer, Sam est victime de deux syndromes bien embêtants... Celui de Peter Pan et celui du défenseur de la veuve et de l'orphelin. Malgré la plupart des mises en garde qu'il a reçu, tout au long de sa vie, il reste un parfait gamin s'émerveillant encore dans le monde de la magie comme s'il venait d'y entrer... En plus de ça, il ne peut pas s'empêcher de s'occuper des affaires qu'il ne le regarde pas, mettant parfois sa sécurité en péril, juste pour aider son prochain du mieux possible. Il rêve de justice, de pouvoir et surtout d'aventure. Curieux dans l'âme, il veut faire le tour du monde, découvrant encore plus de magie, exerçant les principes de sa famille tout autour du globe.

À ce propos, c'est réellement son rêve. Voyage de l'Europe jusqu'à l'Asie, puis à l'Amérique et pourquoi pas en Europe de l'Est aussi ? Il veut voir la magie chez chacun des êtres vivants, quitte à s'approcher des Hommes qui peuplent en masse le monde. Il cherche en général désespérément une lueur d'espoir dans les ténèbres chacun pour en utiliser les éclats de lumière, éblouissant les êtres vivants. Sam pourrait très bien passer pour un homme rêveur, utopique, mais il reste persuadé qu'en combattant le mal encore et encore, le bien peut prendre encore plus de place dans le cœur d'un être vivant. Il est le genre de personne à se donner corps et âme pour ramener dans le droit chemin n'importe quel être ayant fait n'importe quoi. Le pardon est l'une de ses règles d'or qu'il ne trahira jamais. Il serait prêt à se prendre des coups et à tendre la joue pour faire revenir la lumière dans le cœur d'un être chaotique.

Physique

Samuel est un jeune garçon de 17 ans tout ce qui a de plus banal au final. Plus jeune, il était toujours moqué de ses camarades pour la taille qu'il faisait. Malheureusement pour lui, à l'âge de 14 ans, Samuel ne mesurait pas plus d'un simple mètre quarante, attirant toute l'attention sur lui, les autres enfants se moquant de lui pour sa taille. Maintenant, Samuel vie beaucoup mieux tout ça et a terminé sa croissance sur un mètre soixante-quinze, lui permettant de se fondre dans la masse, sans réellement être un géant. Il se préoccupe pas réellement de son apparence et parait légèrement négligé en général, malgré la classe qu'il peut avoir avec les uniformes de classe pégase. Il a toujours les cheveux en pétard, bruns. Il déteste les avoir mouillés, lui donnant une tête de vrai petit écolier pour le coup...

Comme je le disais pour sa tenue, il parait souvent négligé, mais est toujours propre. Un bout de sa chemise sort toujours de son pantalon, sa cravate en générale est souvent desserrée. Pour ses cours, il transporte toujours un sac à bandoulière sur son épaule, le minimum requis dans ce sac pour travailler, même s'il ne semble jamais très bosseur. Il est toujours en forme en revanche, passant souvent pour un hyperactif ! Il ne peut pas s'empêcher de courir un peu partout, allant même jusqu'à utiliser son skate, même dans l'académie. Il porte la plupart du temps des tee-shirt en rapport avec des jeux vidéos assez peu connu et toujours d'une couleur neutre. Il a la peau assez clair, des yeux bleus contrastant en général avec la couleur de ses habits. Pour ce qui est de son objet magique, il combat souvent avec une épée géante en forme de clé, un objet venant directement de son père, transmit de génération en génération. Cette clé est de couleur, or pour la garde et argenté pour la lame. Il ne l'utilise que très peu pour combattre au corps-à-corps, mais apprendre petit à petit à l'enchanter. Sa tenue de combat est faite d'une short long, d'un tee-shirt noir et d'une veste aussi noire à capuche rouge. Il aime porter cette tenue plus que l'uniforme de Sainte-Catherine.

D'un naturel déterminé et surtout joyeux, vous ne verrez que très rarement Samuel triste ou juste ne pas sourire. Il essaie d'être positif dans toutes les situations possibles et se met souvent à envoyer des patpat aux gens pour leur remonter le moral. Il est d'ailleurs extrêmement expressif, allant jusqu'à l'exagération parfois pour en retirer tout le côté comique d'une situation assez gênante ou même drôle. Vous le verrez souvent faire le pitre aussi...


Histoire

Depuis des siècles, un monde dont vous n'avez jamais eu idée se déchire. Un monde où les créatures magiques, gobelins, pixies, dragons et bien d'autres encore s'affrontent encore et encore pour le pouvoir, pour la défaite de l'autre camp, jusqu'à ce que mort s'en suive. Pendant des siècles, vous n'avez rien vu, alors que tout était sous votre nez... Il n'est pas question ici de bombes, de nations ou même simplement d'argent... Il n'est pas question ici de pauvreté, d'injustice et de famine. Il est question ici d'un monde où la magie existe, où la damnation existe, où la manifestation de prophétie existe ! Depuis des siècles, les magiciens de ce monde règnent sur le vôtre, bien plus que vous et vos dirigeants pitoyables. Alors est arrivé ce qui devait arriver. En un seul siècle, une vague d'enfant venu des Enfers, des Ténèbres, et même du Chaos a pénétré vos portes, manipulant la magie comme jamais, devenant eux-mêmes la magie ! Et dans un acte totalement barbare, totalement injuste, les disciples de la magie se sont retournés contre les vrais maîtres de cette entité toute-puissante !

Ces Sorciers, ceux désignés comme coupable de leur réellement pureté, coupable de naître puissant, coupable de libérer le plein potentiel de la magie se sont vu traqués, assassinés, humiliés, massacrés... ! Mes frères se sont fait tuer les uns après les autres, demandant grâce au Créateur, demandant pitié aux agresseurs pour leur donner la mort au plus vite. Ces quatre traîtres paieront un jour... Et c'est pour ça que je les ai créés, eux. Ils sont nés il y a bien des siècles maintenant, nés de mon pouvoir, nés de ma force, de ma volonté et mon esprit. Leur donner la vie m'a plongé dans un sommeil profond... Mais alors dans cinq siècles, je reviendrais, ma puissance aura doublé et mes enfants répareront l'erreur que ces traîtres auront commise... J'ai déposé mes graines aux quatre coins du globe dans l'idée d'y faire pousser une forêt. Vous ne perdez rien pour attendre, magiciens.


--------------------------------------------------------------------------------------------


Je suis au courant que personne ne me connaît réellement encore. À vrai dire je m'en fiche un peu de la popularité dans une école, celle-ci rapportant en général que des ennuis et pas mal de faux-culs. Malgré tout... Malgré tout, je me dois de me faire connaître pour faire comprendre à ces types qui viennent de s'en prendre à moi qu'il faut pas me faire chier plus longtemps, surtout quand ce qui arrive est injuste... Mon corps tombe lourdement sur le sol, mais alors je me réveille enfin de ce sommeil dans lequel je mettais plongé il y a des années. Je ne pouvais plus continuer comme ça. Je ne pouvais plus continuer de me cacher, d'être un lâche, de fuir. J'allais les éclater ! Alors une ombre sauta par-dessus mon épaule, crachant sur mon agresseur comme un simple bébé chat. Je me retrouve sur le toit de l'école. Il pleut et mes fringues sont bousillées à cause de cette bestiole devant moi. Un slime géant s'en prenais à cette école et je comptais bien la défendre coûte que coûte ! Je suppose que pour comprendre mon histoire et surtout savoir ce que je foutais ce soir-là, sur ce toit en train de combattre une créature maléfique dirigée par cette brute, il faut que je revienne un peu en arrière ? Très bien... Pourquoi pas ? Je m'appelle Samuel. Samuel Edgard et je suis un magicien !

Je suis né dans une famille aimante il y a, à peu près dix-sept ans. J'ai jamais eu a me plaindre. Ma mère s'appelait Anna Baudelaire, une grande magicienne de l'école d'Hortensia, l'école où étudiait aussi un petit génie de la magie, Nicolas Edgard. Tous les deux étaient des vrais maîtres de la magie et on eut quatre enfants, dont un qui était votre fidèle serviteur ! Je suis à vrai dire, le troisième de cette génération. Mes frères et moi ça a toujours été une grande histoire. Nous ne sommes pas réellement très proches des uns des autres, mais nous savons exactement à quel moment il est préférable de se serrer les coudes. Depuis tout petit, nous habitons en France, à Paris. Pas très loin de la Tour Eiffel en plus de ça. Mon père étant un grand Magientifique (scientifique dans le domaine de la magie) dans le monde de la magie, nous avons le luxe d'habiter dans le monde des humains. Ma mère, elle est devenue une sportive reconnue mondialement, toujours dans le monde de la magie, dans ce sport un peu brutal du K.O-Ball. En quelques mots, ce sport consiste à tout simplement utiliser la magie pour envoyer une énorme balle en fer forgé sur l'adversaire et le mettre hors-jeu... C'est assez brutal, mais ma mère évite de nous tuer si on ramène des mauvaises notes, toujours bon à prendre !

En bref, la vie était plutôt belle, malgré les chamailleries avec mes frères qui visiblement n'avaient pas autant hérité du sens de l'humour de ma mère et plutôt de l'aspect calme de mon père. Mais peu importe, globalement, on s'entendait plutôt bien ! Le premier de la fratrie est aussi le premier à être entré à l'école de magie qui était encore à l'époque Hortensia. Mon second frangin l'a suivi et c'est enfin venu à notre tour avec mon plus jeune frangin. Actuellement je suis en seconde année et je me suis jamais senti aussi bien dans ma peau ! Je me suis fait quelques amis et je me suis légèrement démarqué par mes notes en exercices pratiques tout au long de ma scolarité à Sainte-Catherine, l'école ayant évolué ces derniers mois avec un nom flambant neuf et ayant surtout autorisé aux Sorciers d'intégrer l'école. Il y a quelques années, les mentalités ont pas mal évoluées sur le sujet des Sorciers, ces êtres magiques semblable aux Magiciens comme moi et ma famille entière, mais qui a longtemps été traquées injustement...

À mon arrivée, je n'avais pas réellement beaucoup d'amis. J'étais même incroyablement seul. Mes frères eux étaient toujours occupés avec des devoirs ou avec leurs amis et moi je me retrouvais tout seul a devoir affronter les regards des étudiants ne me loupant pas... Forcément, un garçon est simple à attaquer, surtout quand on est en groupe... Mais c'est là que j'ai rencontré mon meilleur ami. Aux premières années, on offre souvent un petit animal totem qui nous accompagnera toute notre vie. À vrai dire, je l'ai eu en retard. Le premier jour, les étudiants reçoivent leur compagnon et ce jour-là. Mes frères les avaient eux et j'avais hâte de découvrir le mien, admiratif du lion assoupi de mon père et de la lionne joueuse de ma mère. Je voulais aussi avoir mon ami ! C'est alors qu'en rentrant dans ma chambre, prêt à m'étaler dans mon lit, déprimé et blasé de ma journée, qu'une petite boule m'attendait sur mon lit. Je l'ai alors touché du bout des doigts, essayant de savoir si c'était réel ! Cet œuf commençait alors de plus en plus à ressembler à un petit animal grandissant petit à petit, déployant des griffes et maintenant un museau! Une légère crinière se dessina et alors un petit lionceau éternuait déjà sur mon lit avec des gros yeux bleus ! Je n'étais plus seul ! C'était la première fois que j'avais un ami et alors, un nom résonna dans ma tête à l'instant où sont regard azur croisa le mien... Malues ! Lui et moi, on en a fait du chemin jusqu'ici, jusque sur ce toit où grondant de toutes ses forces, il repoussa cet énorme slime pour me sauver malgré ses blessures. Malgré le bonheur que je ne pouvais garder à l'intérieur de moi, il y avait encore ces problèmes avec les Sorciers...

Il y a encore quelque temps, les mariages entre Magiciens et Sorciers étaient interdit ainsi qu'un tas de choses en rapport avec eux. Malgré les évolutions en cours, un tas de discriminations se perpétuent encore à leur sujet. Même en cours, je peux voir parfois ces types frapper d'autres simplement, car ils sont classés Sorciers et non Magiciens. Depuis que je suis petit, je me suis rendu compte de cette injustice incroyable. Je savais que bien entendu, les êtres vivants ne naissaient pas égaux, prenant par exemple les animaux dans le monde des Hommes. Mais clairement, les Sorciers étaient parfois traités d'une façon encore plus pitoyable. Mes parents ne sont pas réellement concernés par la cause des Sorciers, mes frères non plus jusqu'aux dernières nouvelles, néanmoins, c'est avec cette vision des choses que je me suis forgé. Depuis que je suis jeune, je m'aperçois de l'état des choses... Je veux faire avancer les mentalités dans ce monde et ça par n'importe quel moyen !

Arrivé à l'académie de magie, j'ai voulu alors réunir Magiciens et Sorciers, mais ça ne s'est jamais réellement bien passé... Il m'est venu une idée pendant le début de ma seconde année : M'inspirer du pays du soleil levant et créer un club ! Je l'ai appelé le Club Magique ! Ce club a pour but d'attirer les Sorciers de l'académie ainsi que les Magiciens pour commencer à réunir du monde pour construire des relations, tisser des liens et ça jusqu'à créer un pont entre nos deux mondes que les quatre grandes familles de magicien ont séparés. Je suis encore très jeune et je sais pas réellement si les autres ont raison... Je suis sans doute trop utopique, mais je sais que je peux le faire ! Que je peux montrer à ces quatre familles débiles ainsi qu'à ces racistes qu'ils ont tout faux ! Ce n'est qu'un petit pas, mais j'ai réussi à mettre à l'abri quelques Sorciers cherchant juste de la compagnie ! J'ai permis à des élèves à se rencontrer entre Sorciers et Magiciens pour ne former qu'un groupement d'étudiants qui sortent ensemble, s'amusent ensemble, s'entraident ensemble et surtout vive ensemble... C'est la magie de la paix ! Et peu importe les dangers, peu importe si je dois me retrouver sur un toit une nuit d'ouragan aux côtés de Malues en risquant ma vie !

Je sauverais chaque Sorciers ou Magiciens du mal ! Je les supporterais du mieux possible dans les moments difficiles ! J'irais jusqu'à me briser en mille morceaux pour eux ! Ce monde qui est le nôtre est beau ! Ce monde qui est le nôtre, nous le donneront à nos enfants ! Il doit être resplendissant et pour ça, je dois y faire régner la paix et ça, par n'importe quel moyen !

Un peu de vous

• PUF : Ritsu
• Âge : 21 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Une partenariat ou google, je sais plus :c
• Un petit avis sur l'univers ? : Contexte ultra interessant pour créer !
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Depuis mes 12-13 ans avec de nombreuses pauses c:

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard EmptySam 30 Sep - 21:05

    Hop, mon oeil traînait dans le coin, exprès pour toi ♥️

    Je te souhaite officiellement la bienvenue Sammy, je suis contente de voir un condisciple Magicien Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard 4104578694 Et j'ai vraiment hâte de savoir pour ton familier !

    Bon courage pour ta fiche, tu as jusqu'au 14 Octobre pour la compléter !

    Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard EmptySam 30 Sep - 21:33
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir le reste de ta fiche.
En attendant, j'approuve le félin cher compère Magicien~
William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard EmptySam 30 Sep - 21:36
Merci à vous! Super lionceau est dans la place ! c:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard EmptyDim 1 Oct - 10:50
Welcome justicier de Sainte Catherine's School !  Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard 3458628195
Haha j'ai pu lire un petit peu ta fiche et j'avoue qu'il est juste trop chou Samuel ! Si on faisait une pièce de théâtre, il serait le héros confronté à Archibald déguisé en méchant ! (c'est une idée à mettre  en place moi j'dis)
Bravo pour avoir terminé ta fiche et good luck pour ta validation o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard EmptyDim 1 Oct - 13:57


Félicitations !
tu es validé~

Eh oui, c'est en te validant que je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! :D

J'aime beaucoup la personnalité de Samuel, tout particulièrement ses aspirations héroïques. Ça le rend attachant et lui confère une certaine part d'enfance que je trouve vraiment adorable. De plus, l'idée du club est sympathique~ Même si, administrativement parlant à Sainte Catherine, il sera considéré comme une association car les clubs sont gérés par les professeurs !

Bref, trêve de blabla, je file ajouter ta couleur. Bon jeu à toi ♥️


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Prologue ♦ Sora as Samuel Edgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Égarés-
Sauter vers: