} I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel EmptyVen 1 Sep - 18:18
Nobel William
ft. Uta de Tokyo Ghoul

• Âge : 18 ans.

• Espèce : Magicien.

• Nationalité : Suédois.

• Situation familiale : Fils cadet, un grand frère. Une belle-sœur.

• Classe : Dragon.

• Familier : Natt, une panthère noire.

• Objet Magique : Une baguette, comme tous les Nobel avant lui.

Caractère


William est un individu très spécial. Il se caractérise principalement par son flegme et sa nonchalance. Il ne se soucie aucunement de l'avis d'autrui quant à sa personne et fait preuve de beaucoup d'auto-dérision. Il trouve même drôle d'effrayer les gens ou de ne pas infirmer/confirmer leurs dires. Malheureusement, son humour n'est pas toujours compris ou ses paroles peuvent être prises au premier degré, le menant à des situations plutôt étranges. Sinon, il se soucie souvent des autres, mêmes pas forcément proches de lui. Il n'hésitera jamais à prendre la défense de quelqu'un (ses charmantes pupilles rouges étant relativement persuasives).

Par contre, il ne s'énerve jamais et son habitude d'ignorer toute source de nuisance est prise pour de la provocation par bon nombre de haineux. Il est vrai que Will se joue souvent d'eux, prenant un malin plaisir à les voir s'énerver sans qu'il n'ait besoin de bouger le petit doigt. Ils finissent presque toujours par abandonner l'affaire lorsqu'ils se rendent compte du désintéressement profond du noiraud pour leur existence.

Il semble difficile à aborder à première vue mais est en réalité très sympathique. Il peut discuter de n'importe quoi avec n'importe qui. Il est dans l'ensemble sociable dès le moment où l'on passe outre son apparence particulière, bien qu'il ne soit pas forcément d'un naturel extrêmement bavard. Il aime aussi bien être seul qu'entouré. Il ne fera que rarement le premier pas pour parler à quelqu'un. Au sein d'un groupe, il suit les décisions et conversations des autres sans jamais vraiment s'imposer. Cela lui convient tout à fait. Si il est en désaccord avec le groupe, il se contente de les laisser et d'aller voir ailleurs un certain temps pour ensuite revenir plus tard, à la manière d'un chat. Cela évite des conflits inutiles.

Will n'est pas difficile. Qu'il s'agisse de nourriture, de littérature ou de musique, il se contente de ce qui lui passe sous la main. Malgré cela, il a tout de même un grand amour de la musique classique faisant d'elle sa musique préférée. Ce mélomane joue d'ailleurs du piano depuis sa plus tendre enfance. Des inconnus peuvent trouver cela étonnant, mais toute personne connaissant le milieu dans lequel il a grandi peut comprendre.

Concernant sa famille, il évite généralement le sujet. Bien qu'il ne soit pas en froid avec elle, il reste tout de même un paria. De plus, il n'apprécie pas que l'on fasse des assomptions sur lui en se servant de son nom. De ce fait, il ne parle généralement pas de lui aux autres et reste réservé à ce sujet. Il se présente donc presque toujours en utilisant simplement son prénom, voire un surnom. Utiliser un surnom lui sert en partie à faire comprendre qu'il ne mord pas, puisqu'il a l'habitude qu'on le méprenne pour un vaurien.

Il est vrai qu'il ne ressemble pas à un jeune homme de bonne famille mais il en a toutes les manières. Il est très bien éduqué, poli et courtois ce qui est en grand désaccord avec l'image qu'il renvoit. Il est sérieux dans ce qu'on lui demande de faire et ne manquera jamais de respect envers quelqu'un gratuitement. Il estime ses aînés même si il ne le montre pas vraiment. Par contre, il n'a aucune idée de comment se comporter en aîné avec les plus jeunes, il ne sait pas comment s'y prendre. Il n'est pas à l'aise lorsqu'on lui donne de la responsabilité.

Le tatoué est bien souvent incompris. Que cela soit son apparence ou sa manière de penser, il semble vivre dans un autre monde. Il descend d'une famille de magiciens importante en Suède mais ne partage pas tous ses idéaux. Sa passion des sorciers est la principale cause de son détachement des mœurs traditionnelles. Elle est née le jour où le jeune William a découvert le choix de la Grande Famille russe de ne pas prendre part à la Malédiction. Il n'a cessé de se demander « Mais pourquoi ? » et en est venu à sa propre conclusion et à sa propre philosophie de vie. Il trouve profondément débile l'idée de ségréguer les gens alors qu'ils sont si semblables et il aura toute sa vie une tendance à être sur la défensive à ce sujet. Il n'est pas pour autant exclu des Nobel puisqu'il se trouve que la famille est initialement neutre à ce sujet, même si elle ne le crie pas sur tous les toits. Tant qu'il ne se fait pas remarquer, il peut vivre sa vie comme il l'entend. Son frère aîné est de toute manière l'enfant parfait pour ses parents donc il lui suffit de s'effacer en arrière-plan.

Son intérêt pour ces gens-là peut souvent le rendre étrange aux yeux de tous. Sans forcément le vouloir, il peut se retrouver à observer un sorcier de loin pendant un bon moment pour essayer d'attirer son attention. Ou alors c'est qu'il cherche à voir le tatouage lié à leur Malédiction ( qu'il dessinera ensuite sur le premier papier venu s'il le voie). Cette habitude le fait passer pour un stalker. Il s'en rapproche parfois un peu, d'ailleurs. Si William parvient à lancer une conversation avec un sorcier, il se métamorphose. Il devient bavard, un peu envahissant et se retrouve très vite à poser questions personnelles. Il ne se rend pas toujours compte si il rend son interlocuteur mal à l'aise. Cela part pourtant toujours d'une bonne intention, il est simplement curieux au sujet des sorciers. Si on lui fait remarquer qu'il intimide ou embête une personne avec ses questions, il ne sait pas vraiment où se mettre. Il n'est pas vraiment bon pour se rattraper et s'excuser, il a plutôt tendance à s'enfoncer. Sa solution est souvent de se taire. Et il évite la personne un certain temps, aussi.

Willy met tout le monde sur un pied d'égalité et ne jugera jamais un livre à sa couverture. Il considère un peu son corps comme l'exemple même de cette manière de penser et apprécie toujours lorsque quelqu'un ignore son image et lui parle d'égal à égal. Son apparence lui sert de filtre, en quelques sortes. Si on le juge d'emblée, il n'a pas besoin que l'on vienne lui parler. Il est bien content d'éloigner les gens à l'esprit trop fermé.

Physique

Une chose est sure avec Will : on le voit de loin. Adepte des tatouages et des piercings, il se distingue aussi de par sa pâleur digne d'un bon suédois. Il n'a rien du cliché typique blond au yeux bleus de son pays. Au contraire, ses cheveux longs sont couleur ébène (couleur héritée de sa mère) en plus d'être rasés du côté gauche et ses yeux n'ont plus rien de leur bleu initial. Ses yeux sont le résultat d'une expérimentation ratée en création de potion, même s'il a trop d'honneur pour l'avouer. La mixture lui a explosé au visage, provocant des effets secondaires disons... inattendus. Il invente une histoire d'encrage de pupilles doublé de lentilles de couleur auprès de sa famille pour cacher son échec. De toute manière, il trouve leur apparence actuelle bien plus « unique et intéressante » donc il ne cherche absolument pas à leur rendre leur aspect d'antan. On peut compter de 3 à 5 piercings sur son oreille gauche, en plus de son petit écarteur. Il a un piercings à l'arcade gauche et un à droite de la lèvre du bas, son premier : un labret décalé. Son oreille droite est elle aussi ornée d'un petit écarteur et a aussi un trou supplémentaire au lobe ainsi qu'un piercing à l'hélix. Il y met généralement son piercing préféré composé de deux parties reliées par une chaîne.

William est grand et élancé, il n'est pas spécialement musclé. Son corps svelte est recouvert de tatouages en tout genre. La plupart sont des reproductions de tatouages de sorciers qu'il connaît. C'est un hommage à eux, en somme. Il les copie en les dessinant sur son calepin et se les fait tatouer. Il ne se les tatoue que s'il a l'accord du sorcier concerné. De toute manière, il ne fait que faire ceux de sorciers qu'il connaît bien. Les tatouages restants sont  souvent dessinés par ses soins. Ils permettent de faire la jonction entre les tatouages de sorciers (pouvant être très différents). Le tatouage le plus important du magicien se trouve autour de son cou. Il ne s'agit pas d'une reproduction. C'est une phrase une citation ayant marqué l'esprit de Will :

« Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε. » —Martial, Epigrams XII, 46

Nec possum tecum vivere, nec sine te signifie : « Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi. » en grec ancien. Cette phrase reflète parfaitement la situation du jeune homme dans le monde magique actuel.

D'un point de vue vestimentaire, William à beau porter un uniforme en cours, on peut tout de même sentir ses véritables habitudes vestimentaires. Il le porte avec ses rangers favorites (ou des converses délabrées de diverses couleurs quand il fait chaud). Il a très souvent un collier épais en cuir au pendentif métallique. Il a dessiné divers motifs sur son sac (à l'origine rouge) au marqueur noir. Willy attache ses cheveux lorsqu'il travaille ou joue du piano. Il a pour habitude d'insérer sa baguette de magie dans son chignon bordélique dans ces moments là. Dans le milieu familial, William n'a aucun problème à troquer son pantalon noir destroy contre un costume. Heureusement, puisqu'il n'a pas vraiment le choix. Encore heureux qu'il soit en bon termes avec le tailleur attitré à la famille. Il arrive grâce à cela à personnaliser un peu ses pièces  en les agrémentant de quelques motifs sombres et atypiques, chaînettes et autres bizarreries.


Histoire

Le petit William Nobel naît le premier janvier 1999 à Stockholm, quelques minutes après la nouvelle année. Il est le deuxième enfant du couple marié, né 10 ans après le premier. Ses parents sont respectivement Sighart et Elise Nobel, deux magiciens issus de familles pures. Elise Nobel, de son nom de jeune fille Schultz est allemande naturalisée suédoise après s'être mariée.

Il grandit dans un milieu riche, entouré des personnel et de luxe. Sa famille est importante en Suède malgré qu'elle ne fasse pas partie des Grandes Familles. Les Nobel ont contribué à travers les âges à développer l'industrie de Suède, ainsi que le mouvement philanthrope (d'origine grec). C'est ce dernier qui les différencie des Grandes Familles puisque cette philosophie de vie met l'humanité au premier plan de ses priorités. Un philanthrope cherche à améliorer le sort de ses semblables par de multiples moyens. Il  sent entre lui et les hommes une connexion qui lui rend difficile de voir souffrir les autres. C'est cette connexion qui le pousse à aider les autres, or cette pensée ne convient pas à la majorité des magiciens. Bien que les Nobel sont officiellement « neutres » au sujet des sorciers, plusieurs individus de la famille sont du côté des persécutés.

Les membres de la famille Nobel se firent remarquer pendant des siècles par leur intérêt pour l'art et aussi par leur génie inventif. Plusieurs grands nom se trouvent au sein de la famille tels qu'Alfred, Robert, Ludvig ou Immanuel (le vieux comme le jeune) Nobel. Leurs descendants semblent bien souvent partager leurs traits. Le petit Willy semble avoir hérité de l'aspect créatif de la famille et développera une grande compassion née de l'idée de philanthropie en grandissant.

Tout comme son frère avant lui, le cadet reçoit une éducation très sérieuse dès son plus jeune âge. Il commence les cours de piano et de violon dès 3 ans avec un professeur particulier. Bien qu'il apprécie et travaille les deux, il a une nette préférence pour le piano.
Toute son éducation primaire est faite chez lui par des instructeurs venant de l'extérieur. Il travaille assidûment à être bon dans tous les domaines et plus spécialement : les langues. Il parle couramment l'allemand et le suédois et apprend l'anglais, le français et le russe.

Il est envoyé à la Holloway Secondary School de Londres pour son collège. Là-bas, il perfectionne son anglais dans ce qui est le meilleur établissement possible. Pendant qu'il est à l'étranger, son grand frère tant aimé de ses parents se fiance à une magnifique magicienne d'origine russe nommée Zenia. Will rentre en Suède pour le mariage et la rencontre le jour même. Il la trouve charmante et est heureux pour son grand frère avec qui il s'entend bien lui aussi même s'il ne le voit pas souvent.

En 3ème, il se fait son premier piercing ainsi que son premier tatouage : un soleil sur la poitrine en l'honneur de son premier ami sorcier nommé Andrew. Il le rencontre de nuit dans la rue alors qu'il profite d'un piano public pour se changer les idées avant de rentrer aux dortoirs. C'est la reproduction exacte du tatouage de la Malédiction d'Andy, située au même endroit exactement. Les deux deviennent très vite meilleurs amis et les deux garderont contact même après le départ de Will pour la France au lycée.

Depuis, Will aime traîner à l'extérieur dans son temps libre lorsqu'il ne révise pas. Il y rencontre beaucoup de personnes en tout genre (sorciers compris). Sa philanthropie se développe de plus en plus avec son amour des sorciers. Il profite d'être loin de sa famille pour se rapprocher d'eux sans se faire trop remarquer. Ses parents l'empêcheraient de faire ce qu'il souhaite pour ne pas se mettre de Grande Famille à dos. Il ne leur en veux pas vraiment pas pour ça, il sait qu'au fond ils le laisseront faire du temps que cela ne se remarque pas trop. Les années passent et il continue de se renseigner sur les sorciers et leur vie, parallèlement il gravit les échelon du Conservatoire. Il rêve de pouvoir changer le monde par la musique, d'en faire sa vie.

Vient le temps du lycée. William part étudier à L'École de Magie Hortensia (qui changera de nom par la suite) en France. Il y intègre directement le club de musique. Il parle la langue quasi-parfaitement (à part sous extrême fatigue, là il confond parfois les genres) mais l'on peut déceler un léger accent quand il parle tout de même. Bien que cela lui arrive rarement, il jure généralement en suédois. Les rares occasions où cela arrive, il s'insulte généralement lui-même. Il se voit également attribuer un familier. Il nomme sa panthère noire miniature Natt, ce qui signifie « nuit » dans sa langue natale. Il aime beaucoup son félin miniature et passe le plus clair de son temps avec lui.

Il se fait tatouer la citation autour de son cou juste avant la rentrée.
C'est en première année qu'il foire une expérience qu'il a décidé de mener clandestinement une nuit dans un labo de l'institut en se basant sur un vieux livre trouvé dans une brocante. C'était pour pari lancé par son meilleur ami comme quoi ce livre était bidon. Elle a pour résultat l'altération de la couleur de ses yeux. Les trouvant bien plus intéressant comme cela, il décide de ne pas chercher à leur rendre leur apparence bien qu'il le pourrait. Malgré tout, cette expérience quelque peu traumatisante l'a conduit à redouter les cours de création de potions.

Au fil de ces années de lycée, Will multiplie les rencontres dans les quartiers soi-disant « peu fréquentables », réputés pour abriter des sorciers. Il parcourt régulièrement les rues, calepin à la main, à leur recherche. Parler avec certains de leur histoire lui inspire même parfois des airs de musique qu'il griffonne sur du papier à musique. Une fois qu'il en aura assez, il compte les réunir pour créer une pièce engagée pour piano.

Le magicien croit rêver quand l'institut change de nom en 2017 et commence à accueillir des sorciers. Bien que tous les autres magiciens (qu'ils aient son rang social ou non) semblent exécrer cette décision, lui est ravi et remercie le ciel mille fois pour ce cadeau. Pour lui, cette action est un grand pas en avant contre la ségrégation des sorciers et il respecte profondément le directeur pour cette décision. Il reprend espoir en les Grandes Familles grâce à lui (la seule qu'il appréciait avant cela étant les Arivenko puisqu'ils avaient choisi de ne pas prendre part à la grande Malédiction).

Un peu de vous

• PUF : Lulu.
• Âge : 17 ans.
• Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis modo sur LCDB, j'ai vu votre demande de parto, j'ai adoré. J'osais pas trop m'inscrire (gérer un perso de plus toussa) mais voir deux autres membres du staff se lancer m'a convaincue.
• Un petit avis sur l'univers ? : J'aime beaucoup tout ce qui tourne autour du fantastique et je trouve votre contexte très intéressant et unique. *^*
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Je rp depuis 4 ans,
mais je vous laisse imaginer à quel point c'était mauvais au début. :'D  Promis ma filière littéraire m'a permis de m'améliorer. :huhu:

William Nobel
William Nobel

Profil


Espèce
: Magicien.

Familier
: Natt - Panthère noir.

Situation
: Célibataire.
Dragon
Dragon
Messages : 102
Points : 165
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel EmptyVen 1 Sep - 18:22

    Je te souhaite officiellement la bienvenue, William
    Tu as le vava, tu as le familier, tu as le monde à tes pieds 8D
    Bah, on a tous commencé le RP un jour et c'était pas fameux ... Merci à l'amélioration naturelle !
    Bon courage pour ta fiche Ô grand Dragon !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel EmptyVen 1 Sep - 22:52



    Officiellement bienvenue parmi nous ! :D Oh la la, tous ces compliments que je reçois sur le contexte, je ne vais bientôt plus rentrer dans mes chaussures ♥

    J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, mais déjà un Dragon ça fait trop plaisir ! Bonne chance pour ta fiche~
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel EmptyVen 1 Sep - 23:22
Welcome dragon premier du nom! J'aime trop ton vava ! Good luck pour la suite de ta fiche \o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel EmptyMar 5 Sep - 13:57


Félicitations !
tu es validé~

J'ai vu le petit "terminée~" en parcourant les dossiers scolaires ce matin et je me suis jetée sur ta fiche :huhu:

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : j'ai adoré ma lecture ! Willy est un personnage vraiment intéressant. En vrai, j'ai agit comme les gens idiots qui jugent aux premiers abords que tu cites souvent dans tes descriptions : je m'attendais à un voyou ou à un rebelle avec ton avatar et tu m'as bien surprise. Je ne sais pas si c'était le but mais, si oui, pari gagné pour toi~

Inutile de blablater plus longtemps, il n'y a aucune raison pour que je ne te valide pas ! Alors je te souhaite un bon jeu, en espérant RP bientôt avec toi~


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm a creep, I'm a weirdo. - William Nobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de dessin d'un mec un peu spécial - William
» Agenda d'un Dragon qui a la flemme. - William
» La musique est au-delà des mots [PV William]
» Croquis en Do Mineur [avec William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: