Carnet de notes d'Éloïse - Ouvert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: Carnet de notes d'Éloïse - Ouvert. Mer 30 Aoû - 11:15
D. de Chenon, Éloïse H.
Élevée toute son enfance, jusqu'à l'apparition à l'adolescence des cauchemars engendrant la fameuse malédiction des sorciers, Éloïse a longtemps tout ignorer du monde magique. Elle est envoyée, sans crier gare, dans une école magique suite à quelques catastrophes (et le désir de ses parents de ne pas trahir le secret de la communauté magique) où il s'avère compliqué de se faire une place et de rattraper tout le travail en retard. Alternant entre petites victoires et grandes déceptions, elle contrôle très mal sa puissance impressionnante jusqu'à avoir la révélation de mieux se contrôler en n'étant pas au contact des autres.
Diplôme de fin de scolarité en poche, elle opte pour creuser le terrain d'une communauté magique qui ne semble pas forcément adaptée à tout un chacun,
et s'engage dans la voie de l'enseignement. En recevant une offre d'embauche de l'école Sainte Catherine, acceptant tout récemment les sorciers, elle profite de l'occasion pour se rendre utile et rejoint l'équipe administrative  en tant que bibliothécaire mais également professeur de philosophie.
Intitulé du lien recherché : Description.

38 ans
Bibliothécaire
Française

DistanteRéservéeCalmeBienveillanteParesseuse

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet de notes d'Éloïse - Ouvert. Mer 30 Aoû - 11:15

NOM Prénom ▬ Description.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de notes d'Éloïse - Ouvert. Mer 30 Aoû - 11:16
+1, just in case.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de notes d'Éloïse - Ouvert. Jeu 31 Aoû - 13:18
    Moi moi moi ! ::D:

Depuis que j'ai lu ta fiche - surtout ton caractère - je veux te demander un lien ! Gabriel lit énormément, il squatte très souvent à la bibliothèque donc Eloïse doit l'y voir tout le temps. Étant donné qu'ils sont plutôt solitaires tous les deux je ne sais pas vraiment sur quoi on peut s'engager, déjà se sera une relation basée sur leur amour mutuel des livres ... puis ce sont deux Sorciers donc je pense que l'on a de quoi faire !

Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:

Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
MessageSujet: Re: Carnet de notes d'Éloïse - Ouvert. Ven 1 Sep - 21:59
Petit retard mais je suis là !
Je serai ravie d'avoir un rp avec un autre sorcier. Qui plus est, comme tu le dis si bien, Gabriel et Loloïse ont le point commun d'être de sacrés bibliovores, alors on pourrait certainement partir là-dessus. Gabriel qui vient à la bibliothèque (encore) sur son temps libre, et peut-être demande conseil sur un nouvel ouvrage a dévorer ? Je te laisse y réfléchir, je n'ai moi-même pas bien plus d'idées que ça.

Ma boîte a mp est ouverte !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnet de notes d'Éloïse - Ouvert. Dim 10 Sep - 13:13
*secoue la main*

De la même façon que Gabriel, Virgil est un bibliovore doublé d'un bon étudiant (malgré tout ce qu'on peut lui reprocher dans son caractère :v), et il n'à aucun ressentiment envers les Sorciers (il est même plutôt de leurs côtés xD), tu aurais quelque chose à proposer en partant de ça? ^^

Espèce: Magicien

Familier: Aksinya, un Hibou Blanc

Situation: Fiancé
Phénix
Phénix
MessageSujet: Re: Carnet de notes d'Éloïse - Ouvert.
Contenu sponsorisé
Carnet de notes d'Éloïse - Ouvert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1