Dimitri Leprince ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Dimitri Leprince ♦ Mer 23 Aoû - 0:27
Leprince Dimitri
ft. Yuichiro Hyakuya de Owari no Seraph

• Âge : 16 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Français

• Situation familiale : Père décédé, mère remariée, 2 grands frères, 5 demi-frères, 1 demi-soeur

• Classe : Pégase

• Familier : Un fennec du nom de Aram

• Objet Magique : Un bracelet en argent, appartenant autrefois à son père

Caractère

Alors déjà, sachez une chose, c'est que Dimitri c'est un adolescent qui est gentil. C'est généralement ce mot là qu'utilisent ses frères pour le décrire. Combien de fois lui a t-on dit, qu'il était trop gentil ? Dimitri, c'est le genre de mec qui pense d'abord aux autres avant de penser à lui-même. Le genre de mec super naïf qui veut être ami avec tout le monde, et qui est prêt à se sacrifier pour ça. Sa santé, son bien-être ? Ce n'est pas important. Si il fait une erreur, dit quelque chose de travers qui a pu blesser quelqu'un, il est prêt à en prendre l'entière responsabilité et à rejeter la faute sur lui et lui seul si cela peut arranger la situation et aider l'autre. Dimitri, il refoule parfois ses émotions, il garde tout pour lui. Il est toujours là pour aider les autres et écoute leurs problèmes d'une oreille attentive, mais de son côté il a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments. Mais c'est pas grave. Dimitri, c'est un pacifique. Il ne cherche pas spécialement à se mettre en avant, il ne cherche pas à avoir raison à tout prix à chaque fois. Parce que la violence ne résout pas les problèmes. Il n'aime pas se battre, il n'aime pas voir des gens se battre. Lui, il veut juste que tout se passe bien entre tout le monde, et que tout le monde soit ami ! Naïf, hein ? Je vous l'avais dit.

Bien sûr, dans ce monde, et notamment dans cette école, quand on parle de vouloir une entente "entre tout le monde", impossible de ne pas penser à l'entente entre sorciers et magiciens. Alors il en pense quoi, Dimitri, de tout ça ? Et bien, honnêtement, il n'a rien contre les magiciens. Bon, c'est vrai, Dimitri déteste les malédictions, comme tous les sorciers probablement. Mais ses camarades de classe ne sont en aucun cas responsable de la situation des sorciers aujourd'hui après tout, eux aussi ne font que subir les erreurs de leurs ancêtres. Alors Dimitri voudrait simplement pouvoir bien s'entendre avec eux, et laisser le passé derrière. Malgré tout, il se montre souvent plutôt méfiant envers les magiciens et ils lui font parfois un peu peur, alors parfois en leur présence, il fait un peu profil-bas et tente de ne pas trop se faire remarquer (en mal) ; mais c'est surtout parce qu'il a peur que EUX ne l'accepte pas, et non pas parce que LUI ne les acceptent pas. Et c'est totalement différent.

Il faut dire, Dimitri, il est assez peureux quand même. Toujours à faire attention à ce qu'on l'apprécie tel qu'il est, parce qu'il a peur d'être seul, peur d'être rejeté, d'être abandonné. Dimitri, il est très attaché à ses proches. Surtout à sa famille, car c'est évidemment son premier repère dans la vie. Il serait totalement perdu sans la présence de son demi-frère à ses côtés, et c'est bien parce que Gabriel a été inscrit dans cette école lui-aussi que Dimitri a accepté d'y aller malgré sa réticence première. Mais beaucoup de choses lui font peur ici. Dimitri, il se montre très facilement inquiet. Il est hésitant, quand il commence à entreprendre quelque chose. Une part de lui veut parfois se montrer intrépide et aventureuse, en faisant des choses tel qu'ignorer les règles ou se balader de nuit dans le Jardin des Elfes, mais même en tentant de faire ces choses "dangereuses" pour se tester, il ne pourra jamais s'empêcher d'être complétement terrorisé dès qu'il entends le moindre bruit autour de lui. D'ailleurs, avant même de faire quoi que ce soit, il s'imagine toujours que tout va mal tourner, parce qu'il est assez pessimiste... Mais il est aussi assez curieux pour ignorer son propre pessimisme parfois. Bref. Dimitri, c'est un type franchement pas courageux, mais qui aime se montrer inconscient de temps en temps.

Si il est aussi froussard parfois, on pourrait dire que c'est surtout parce qu'il manque cruellement de confiance en lui. On pourrait dire qu'il est simplement humble ou modeste, parce qu'il ne se vante pratiquement jamais d'avoir un quelconque talent en quoi que ce soit, mais la vérité c'est vraiment qu'il a une très basse estime de lui-même. Dans un sens, il peut parfois se montrer plutôt timide et réservé, il n'aime pas spécialement parler de lui-même, et se trouve de toute manière beaucoup trop ordinaire pour y voir un quelconque intérêt à parler de lui. Dimitri, c'est le genre de mec qui quand il dit à une fille "tu mérites mieux que moi" pour rejeter une demande, et bah il est parfaitement honnête. Ouais, et d'ailleurs, ça lui ai arrivé pleins de fois, ça. Au grand désespoir de son familier qui cherche désespérément à le caser avec quelqu'un, il se trouve que Dimitri est très réticent à s'engager dans une quelconque relation, et qu'il n'est en fait jamais tomber amoureux de qui que ce soit.

Pourtant, aussi invraisemblable que cela puisse paraître après ce paragraphe, Dimitri est en fait quelqu'un de plutôt sociable. Timide et réservé, peut-être, mais il n'a pourtant aucun soucis à aller vers les autres. Et c'est vraiment un ami sur qui on peut compter. Il sait se montrer discret et attentif quand il s'agit d'écouter vos problèmes, et de garder un secret; et il est toujours volontaire pour aider quelqu'un dans le besoin. Après tout, n'ai-je pas déjà dit qu'il faisait passer les autres avant lui ? Dimitri, c'est un peu ce type dans les mangas, celui qui parait parfois trop gentil et un peu idiot, mais avec qui il est facile de discuter. Dimitri, c'est le type avec qui on a envie d'être complice, même si il est ordinaire, même si il ne sert à rien, on a envie de lui faire confiance. Dimitri, pourtant, il est vraiment pas si doué que ça avec les relations sociales, mais il sait s'adapter aux situations, et fait de son mieux pour ne pas être un boulet pour les autres.

Bon, il est vrai que parfois, il lui arrive de se comporter en véritable idiot. Je veux dire, Dimitri, quand il le veux, il peut parfois se montrer relativement bavard. Il ne parle jamais de lui, de ses sentiments, de sa vie qu'il estime trop personnelle, mais quand on lui demande un simple avis, il a tendance à beaucoup trop le développer. Dimitri, c'est le genre de type qui, quand il veut expliquer quelque chose, il est incapable d'aller à l'essentiel. Il cherche ses mots, il se répète, il reformule tout, peu importe, mais c'est juste beaucoup trop long. Alors que dans sa tête, tout est dit de manière globale et synthétique, à l'écrit et à l'oral, il le dit de manière beaucoup trop détaillé et brouillon. Vous voyez l'idée ou c'est trop brouillon ? C'est ça, exactement ! Dimitri n'est pas un idiot, bien au contraire même. Mais il a tendance à penser que les autres ne pensent jamais comme lui. Dans un sens, on pourrait presque croire qu'il prends les autres pour des idiots, avec sa manie de beaucoup trop tout expliquer...

En parlant de prendre les autres pour des idiots... Vous savez, Dimitri, c'est vraiment quelqu'un de bien. Il est responsable et sérieux. Toujours prêt à aider quelqu'un pour les cours. Mais lui, de son côté, bah... C'est zéro motivation. Dimitri, c'est le genre d'élève qui "oublie" de faire ses devoirs une fois sur deux, qui révise rapidement juste pour se donner bonne conscience, et qui travaille sérieusement que pour les travaux en groupe parce qu'il veut pas décevoir ses camarades et leur donner l'impression qu'il a rien foutu. Bref, il s'investit absolument pas dans ses études, parce qu'au fond, il ne sait même pas pourquoi il doit étudier. Dimitri, il a besoin d'une raison pour avoir la motivation. Il ne fait jamais rien si il n'y a pas un but derrière. Alors du coup, malgré qu'à côté il soit la gentillesse incarnée, un trouillard de première, un excellent confident, et un mec hyper honnête, et bah il a aussi la réputation d'être un mauvais élève, un flemmard, et un chahuteur qui a la fâcheuse manie de répondre aux professeurs, et de parfois se montrer désinvolte ou insolent pendant les cours.

Physique

Dimitri n'a pas vraiment un physique des plus original à vrai dire, et se décrirait lui-même comme un simple sorcier random sans aucune particularité. Disons donc que c'est un adolescent de 16 ans d'une taille et d'une corpulence parfaitement dans la moyenne pour son âge, mesurant ainsi 170 centimètres pour 59 kilos. Il n'a pas spécialement l'allure d'un sportif, pourtant, il n'est pas faible non plus. Ses cheveux, bruns foncés presque noirs, sont mi-longs avec plusieurs épis partant un peu dans tous les sens. Plusieurs mèches cachent son front ou passent entre ses yeux. Il a de grands yeux verts remplis d'innocence, qui s'accordent d'ailleurs plutôt bien avec la couleur de ses cheveux. ...C'est tout pour son visage ? Ouais, c'est pratiquement tout. Il n'a aucun accessoire particulier comme des boucles d'oreilles ou des lentilles de couleur; et il a une très bonne vue, donc rien qui puisse justifier de porter des lunettes.

Mais si vous cherchez quelques particularités ou "accessoires" dans son physique, et bien il suffit de voir ses mains. Parce que déjà, c'est autour de son poignet droit qu'il porte son objet magique sans lequel il ne pourrait pas utiliser de sort. Cet objet est d'apparence un bracelet épais en argent que l'on pourrait facilement prendre pour un pauvre bijou fantaisiste bas de gamme tellement le design est simple et sans ornements, mais c'est simplement son design qui est ainsi ; cela n'enlève rien au fait que ce soit bien un objet magique comme un autre ! Ce bijou appartenait autrefois au père de Dimitri, celui-ci en a hérité après sa mort, bien qu'il ne l'utilisait pas quand il était plus jeune : cet objet étant dans sa tête responsable de la mort de son père, puisque source de sa magie et donc de l'enclenchement de sa malédiction. Mais depuis son entrée à Sainte Catherine, il a choisi d'apporter ce bracelet avec lui malgré tout.

Donc, nous disions donc, ses mains. A vrai dire, il les cache, alors c'est pas souvent qu'elles sont visibles ; sauf peut-être la nuit ou le matin... Mais la plupart du temps, il porte des gants blancs. Par mesure d'hygiène, pour se protéger, ou parce que c'est juste psychologique en fait. Il a toujours eu la sensation que ses mains étaient vulnérables, et ça l'est encore plus depuis l'apparition de sa malédiction. Parce que quand sa malédiction s'enclenche, des flammes magiques apparaissent autour de ses mains ; et il est le seul à en ressentir les effets, les personnes alentours n'en ressentent même pas la chaleur. Mais ces flammes le brûlent réellement. Ses mains ont donc des traces de brulés voire des morceaux de peau arrachés à cause de ça. Elles se régénèrent au fil du temps, tant qu'il n'abuse pas de la magie, mais en attendant, leur état est au moins caché par cette paire de gants. Alors bon, honnêtement, il tient à les garder, et il pourrait parfois mal réagir si quelqu'un essayait de lui prendre de force.

Sinon, que dire de plus... D'un point de vue vestimentaire, il n'a pas non plus de grandes particularités. En dehors de l'uniforme de l'école -le même donc que celui que porte chaque élève des Pégases- il porte principalement des pantalons noirs dont la matière l'importe peu (nan, disons le clairement, il y connait tellement rien qu'il ne ferait pas la différence entre un pantalon en coton ou un en lin. Tant que c'est confortable, c'est l'essentiel, non ?), et pour le haut, sa garde-robe ne contient quasiment que des sweats à capuche. Bien pratique pour transporter Aram en plus. Aussi, Dimitri ne reste pratiquement jamais en t-shirt, car cela le gêne de laisser apparent le tatouage sur son bras droit. En fait, d'une manière générale, il n'aime pas laisser le moindre morceau de bras ou de jambe apparent, alors les manches de ses vestes sont assez longues pour atteindre ses gants, et il rentre les bouts de son pantalon dans ses bottes noires. Même en tenue de sport, il préfère un grand jogging plutôt qu'un short et a tendance à rester en sweat même quand il transpire. Bon, pour dormir, il est peut-être pas aussi exigeant, mais il restera quand même éternellement attaché aux pyjamas.

Enfin, voilà. En gros, Dimitri, vous voyez, c'est le type random là-bas, le brun aux yeux verts, avec son air innocent, ses gants et ses bottes, et avec un petit fennec accroché sur son épaule ou caché dans la capuche de son sweat. Finalement, il est plutôt reconnaissable, non ?


Histoire

Dimitri fait parti de ces quelques sorciers qui portent encore aujourd'hui le nom des Leprince, qui semble disparaitre avec le temps. Il est né en France, mais il n'y a pas vécu très longtemps; alors qu'il était à peine âgé d'un an, lui et ses frères, Louis et Grégoire (âgés respectivement de 8 et 3 ans, à l'époque) ont étés forcés de déménager en Transylvanie, suite au décès de leur père, Stéphane Leprince, et au remariage de leur mère, Agathe, avec Sergei Strogoi. En réalité, même si Dimitri porte ce nom de famille, il a gardé tellement peu de souvenirs de son père et de sa vie en France qu'il se sent sans doute plus "Strogoi" que "Leprince".

En fait, l'unique souvenir qu'il ai gardé de son père, c'est le jour précis de sa mort. Il était peut-être très jeune et sa mémoire ne lui permet pas de mettre un visage sur le nom de son père, mais il est bien difficile pour lui d'oublier les cris et l'image de cette silhouette d'homme dont les mains, puis le corps entier, se sont soudainement enflammé avant d'être littéralement réduites en cendre. Et tout cela devant ses yeux. Il ne se souvient plus de ce qui a pu se passer ensuite. L'enterrement, le déménagement, son arrivée au manoir des Strogoi... Tout s'était enchaîné assez vite et remonte à tellement longtemps maintenant... D'après sa mère, après cet événement, Dimitri s'était plus ou moins enfermé dans une sorte de mutisme, et n'en sortait que lorsqu'il se mettait soudainement à pleurer dès la moindre petite étincelle de feu dans son champ de vision.

Se faire à sa nouvelle famille dans ces conditions n'avait pas forcément était simple. Il n'est d'ailleurs, encore aujourd'hui, pas particulièrement proche de ses "nouveaux" frères : Alexei, Marian, Grigore et Florin. En même temps, la différence d'âge n'aidait pas vraiment non plus. Mais avec Gabriel, le petit dernier de la fratrie des Strogoi, cela avait été différent. Lui et Dimitri avaient pratiquement le même âge, alors naturellement, ils avaient pris l'habitude de tout le temps rester ensemble. Ils étaient quasiment inséparables, passant leur temps à courir dans tous les sens, se cacher dans le manoir, grimper aux arbres, et tout autres jeux qu'ils s'inventaient. Avoir ce nouvel ami avait aussi permis à Dimitri de redevenir un enfant insouciant et souriant, laissant son traumatisme de côté pour se concentrer sur l'essentiel : profiter de la vie. Il profitait d'ailleurs du moindre instant pour utiliser sa magie, bien que jamais il ne lançait de sort ayant un quelconque lien avec le feu...

Le temps passait sans qu'aucun événement ne vienne réellement perturber la vie plutôt tranquille de Dimitri. Il n'était désormais plus le plus jeune de la grande fratrie, et du haut de ses 5 ans, il était d'ailleurs tout content d'accueillir sa petite sœur, Ania, dans la famille. Être grand-frère à son tour était quelque chose d'intrigant et d'incroyable à ses yeux, et il se promis d'être un grand-frère parfaitement responsable ! C'est pour remplir ce rôle au mieux qu'il commença finalement à se calmer un peu. Oh, il n'arrêtait pas de s'amuser pour autant, mais il appris à être un peu plus sage, à respecter un peu mieux les règles imposés par les adultes du manoir.

Et puis, il venait aussi d'entrer à l'école, et il ne tenait pas spécialement à se faire enguirlander par sa mère ou ses professeurs, alors il se tenait plutôt à carreaux là-bas aussi. Sa scolarité dans la petite école de sorciers s'est plutôt bien passé pour lui d'ailleurs. Sans être un excellent élève, il se débrouillait suffisamment bien pour qu'on le laisse tranquille avec les cours, et il n'a jamais été puni de quoi que ce soit à cause de mauvaises notes ou autres. Il n'avait pas tant de mal que ça à se faire des amis non plus, et trouvait toujours un camarade avec qui jouer à la récré. Néanmoins, ce qui l'inquiétait le plus à l'école, c'était la situation de son frère, Gabriel. Une rumeur selon laquelle il serait une sorte de "vampire" avait vite fait de circuler dans l'école et pratiquement tout les enfants l'évitaient ! Cela faisait mal à Dimitri de voir son demi-frère ainsi rejeté, surtout qu'il n'avait jamais fait de mal à personne, mais il ne pouvait pas changer la mentalité des autres enfants; ils ne l'écoutaient pas quand il essayait de les convaincre qu'ils avaient tort, et ils continuaient tous à laisser "le vampire" à l'écart. Dimitri ne pouvait rien faire de plus que de rester avec Gabriel pour le soutenir, et de finalement ignorer les autres enfants quand ils venaient les embêter.

Mais finalement le temps passe. Au fur et à mesure des années, Dimitri finissait par se "lasser" des cours, n'y prêtant pas plus attention que ça, et se contentant toujours du minimum d'effort. A quoi bon ? Il ne savait même pas où cela le menait. A vrai dire, il n'avait jamais eu de réel but dans la vie. Il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il voudrait faire plus tard, et cela ne l'intéressait pas spécialement. Ou plutôt, peut-être que cela lui faisait un peu peur. Voyant ses frères et demi-frères découvrir leur malédiction les uns après les autres, il commençait à se dire que son tour arriverait bientôt, et le souvenir de son père tué par sa malédiction lui revenait parfois en tête. Est-ce que tous les sorciers étaient destinés à mourir jeunes de cette façon...? Il ne savait pas trop quoi en penser.

La grande nouvelle arriva sur tout les journaux de la Communauté magique. L'école Hortensia, célèbre école de magiciens, changeait de nom en école Sainte Catherine, et accueillerait désormais des Sorciers. Cela constituait un grand changement dans le monde magique. Dimitri était plutôt intrigué par cette histoire, mais n'y prêta pas vraiment plus attention que ça. L'histoire des Sorciers, il la connaissait bien. Du moins, tout ce qu'on lui avait raconté durant son enfance ou à l'école à ce sujet là. Les adultes de son entourage avaient souvent tendance à tout mettre sur le dos des Magiciens, et on lui avait toujours dit de se méfier d'eux et de ne jamais les approcher, car "qui sait ce qu'ils pourraient faire". Dimitri ne détestait pas les magiciens, mais il est vrai qu'une part de lui les blâmait sans doute pour cette histoire de malédiction...

D'ailleurs, sa malédiction. Fatalement, elle avait fini par arriver. Avant même que les véritables cauchemars ne commencent, il en faisait déjà. Après l'événement survenu lorsque Gabriel a reçu la sienne, Dimitri s'attendait vraiment au pire le concernant... Ses cauchemars, ils n'étaient vraiment pas diversifiés. Toujours le même qui revenait, en boucle. Cette même scène qui était resté gravé dans sa mémoire se répétait, encore et encore, toutes les nuits. Il revoyait son père s'enflammait et être réduit en cendres. Encore et encore. Encore et encore... Après une semaine entière qui semblait avoir duré plusieurs mois, Dimitri remarqua l'apparition d'un tatouage sur son bras droit. Ce qu'il représentait ? Une simple flamme. Dès cet instant, le doute n'était plus permis. La malédiction était là.

En premier lieu, Dimitri n'osa tout simplement pas utiliser de magie après avoir découvert ce tatouage. Lui qui en usait et abusait autant jusque là se trouvait paralysé par l'idée de le faire. Pourtant, petit à petit, il avait fini par s'y remettre. Et il découvrit très vite ce qu'il redoutait tant : sa malédiction était exactement la même que celle de son défunt père. Vous savez la sensation que cela peut faire de sentir ses propres mains brûler sans pouvoir rien faire pour empêcher ça ? Le feu magique ne pouvait pas s'éteindre avec de l'eau, ni être étouffé. Quand sa malédiction se déclenchait, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre dans la douleur que les flammes disparaissent d'elles-mêmes...

Ce n'est qu'à peine quelques semaines plus tard qu'il reçu une lettre de l'école Sainte Catherine. Une lettre l'invitant à rejoindre l'école dès la prochaine rentrée. Il se trouve que Gabriel avait lui aussi reçu le même courrier, et il ne paraissait pas vraiment emballé non plus. Lorsque l'annonce était tombé, Dimitri n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il puisse être envoyé dans cette école. Il avait toujours fait sa scolarité dans des écoles exclusivement réservés aux sorciers, forcément. Mais voilà qu'il était invité à y aller, alors même qu'il venait juste d'obtenir sa malédiction et qu'il était plus que jamais perdu avec toute ses histoires de magie. Mais on ne lui laissa pas vraiment le choix. Son beau-père prit la décision de l'y inscrire, avec Gabriel...

Vraiment, Dimitri ne savait pas comment cela pourrait se passer. Côtoyer des magiciens lui faisait un peu peur. Mais il se promis de faire de son mieux pour pouvoir s'entendre avec eux. Peut-être que ce ne serait pas plus mal, finalement, que Magiciens et Sorciers puissent enfin s'entendre.

Un peu de vous

• PUF : Chaotixx
• Âge : Entre 8 et 12 ans (...22 ans ;-;)
• Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai vu la demande de partenariat de la fonda' sur Pokémon Rebirth, et j'ai suivi le lien. Puis après, je stalkais le forum en me demandant si je m'inscrivais ou pas parce que j'osais pas prendre un predef.
• Un petit avis sur l'univers ? : J'adore les forums type école, et l'univers du forum a l'air vraiment cool !
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Presque 10 ans, mais mon niveau stagne depuis des années donc n'en tenez pas compte ! :c

avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Aram • fennec

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Points : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri Leprince ♦ Mer 23 Aoû - 0:29

    Bienvenu Dmitri ♥
    Un si beau prédéf, je suis si contente qu'il soit joué ;;
    Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras ici !!

________________________________

Merci Soulmate ~★
Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Mikorin - Renard roux

Situation: En couple
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Points : 111
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri Leprince ♦ Mer 23 Aoû - 0:31



    Soulmate ! Tu m'as volé le first DDD: /PAN

    Bienvenue ici Dim' ! Je suis contente que tu aies osé sauter le pas, vraiment~ Et j'ai hâte de savoir comment tu vas jouer ce petit Dimitri héhé :eheh:

    Bon courage pour ta fiche en tout cas o/

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 230
Points : 162
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri Leprince ♦ Mer 23 Aoû - 0:33
Welcome cousin et bonne chance pour ta fiche ! ~
Ah et je te l'ai déjà dis mais ton vava est trop cute :huhu:
avatar

Profil


Espèce: Magicien ; Sorcier

Familier: Nelu son léopard dont il est gaga

Situation: Fiancé
Phénix
Phénix
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 98
Points : 81
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri Leprince ♦ Mer 23 Aoû - 11:05
(c'est bien tu fais de la pub pour le forum je te donne le chèque après "sort")
Welcome Kirby ♥
Bon courage pour ta fichette ~

________________________________

avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Arès un Cobra Royal blanc

Situation: Célibataire
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Points : 1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri Leprince ♦ Mar 26 Sep - 14:28



    Coucou Dimitri ! Le délai de 15 jours pour terminer ta présentation est dépassé. En excluant ton absence, tu es déjà en dépassement de 5 jours. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Merci de me le dire pour que je puisse le noter ! o/

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 230
Points : 162
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri Leprince ♦ Ven 29 Sep - 14:53
Coucou. Je suis désolée pour le temps que je met ; je veux bien un délai supplémentaire, je tâcherai de finir ma fiche avant la fin du délai cette fois-ci !

________________________________

Dimitri bavarde en #006633 & Aram jappe en #A0522D
FICHERELATIONS & RPs


Merci Louis pour la signature, et Liselotte pour l'avatar~

fandoms:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Aram • fennec

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Points : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri Leprince ♦ Ven 29 Sep - 14:56



    Comme je te l'ai dit sur Skype, tu as désormais jusqu'au 12 Octobre pour terminer ta fiche ! Bonne chance à toi o/

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 230
Points : 162
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri Leprince ♦ Dim 15 Oct - 3:59
Yop !
J'ai dépassé le délai de 1 jour (gomen ! >//< ), mais l'histoire est posté (je suis pas vraiment convaincu, mais huh, ça fera l'affaire ? >//<), et le reste arrive très très bientôt ! Je peux avoir un tout petit peu de temps supplémentaire ? c:

EDIT : Fiche terminé ! Je vous laisse juger >//< *cours se cacher maintenant*

________________________________

Dimitri bavarde en #006633 & Aram jappe en #A0522D
FICHERELATIONS & RPs


Merci Louis pour la signature, et Liselotte pour l'avatar~

fandoms:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Aram • fennec

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Points : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri Leprince ♦ Dim 15 Oct - 21:42


Félicitations !
tu es validé~

Honnêtement, tu n'avais aucune raison de te mettre la pression pour ce personnage car j'aime sincèrement la personnalité que tu lui as donné ! Je le trouve à la fois adorable et désinvolte, un savant mélange qui est vraiment appréciable et qui correspond vraiment à sa base o/

J'avais déjà lu ton histoire et je t'avais dit ce que j'en pensais - je le redis, mais elle colle parfaitement à l'univers et ne fait aucun faux-raccord avec celle de Gabriel donc c'est parfait. J'aime beaucoup ton familier mais tu le sais déjà, surtout que c'est sur la chatbox que nous t'avons aidé à le choisir :huhu:

Bref inutile de blablater plus longtemps je file tout de suite te mettre ta couleur ♥️ Bon jeu :D


(c) Moona Neko

________________________________


Gaby s'exprime en #c52929
Bannières:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Knife, un oreillard

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 230
Points : 162
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri Leprince ♦
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Leprince ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» Death métal [Dimitri & ...]
» ( Dimitri ) Just ride
» Dimitri Vransky, nouveau professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: