Mar 22 Aoû - 19:30
⎡Chambre n°16⎦
avec Angeline Lefebvre


Enfin ! Le traditionnel dîner de bienvenue pour les jeunes Faunes était enfin terminé ! Ils avaient obtenu leurs familiers et Sasha s'était amusée de leurs réactions : autant il y avait eu des cris de joie, autant pour certains, le familier du voisin était ce qu'ils avaient plus imaginé pour eux-même. Baah, c'était comme ça !
Sasha, elle, avait adoré Mikorin alors qu'il n'était qu'une boule grise avec de gros yeux.

Arrivée à la Tour des Dryades, la Magicienne avait mis un peu de temps avant de chercher sa chambre. La liste des noms associés aux numéro de chambre était affichée sur l'un des murs mais il y avait foule devant. Forcément, toutes les petites nouvelles … Les filles Dragons tentaient de faire régner un peu d'ordre, bon courage à elles.

Assise sur l'un des très confortables fauteuils, elle avait trouvé refuge au foyer, en attendant que la masse disparaisse, Mikorin sur ses genoux. Ce fut seulement au bout d'une demi heure qu'elle arrêta de voir passer des Faunes paniquées et que des élèves plus âgées descendirent à leur tour pour rejoindre la tranquillité du foyer. Et ce fut seulement à ce moment-là que Sasha alla enfin voir dans quelle chambre elle avait été placée.

Si jamais elle se retrouvait avec la seule petite prétentieuse de l'année dernière qui avait réussi à passer en Pégase … La Magicienne était prête à dormir dans les étages interdits pendant toute l'année ! Pas une année de plus en sa compagnie, pas question !

Le long parchemin était maintenant devant ses yeux. L'index tendu pour descendre la liste de nom jusqu'au sien, Sasha s'arrêta à « Rhodes » et lu à voix haute :

« Chambre n°16 »

Hmm … L'année dernière, elle avait la 8 … Pitié, pas de mauvaises surprises !

La porte était fermée quand elle arriva devant la chambre et l'ouvrit sans toquer : après tout, pourquoi ? C'était aussi sa chambre pour l'année !
Les trois autres filles avaient déjà commencé à s'installer mais le lit restant irait très bien à Sasha. Pas embêtante, la petite.

« Salut ! »

Ouf, pas de pestes en vue ! La fille la plus proche d'elle était une jolie beauté avec de longs cheveux extrêmement pâle ! Elle donnait l'impression d'être distante mais Sasha pouvait être amicale pour deux. Et en plus, elle l'avait déjà croisé lors de leurs très nombreux cours en Faune donc … ~

« Oh, Angéline, ça fait longtemps ! Tes cheveux ont drôlement poussé ! »

Sasha lui adressa un grand sourire et commença à vider sa valise en chantonnant un petit air. Mikorin avait sauté sur le lit, s'enroulant sur lui-même pour commencer sa nuit de sommeil. Bah oui, bien sûr, met-toi bien en plein milieu du lit !

L'orangée le poussa de la main en grognant un peu avant de se diriger vers la salle de bain pour y déposer sa trousse de toilette. Elle n'avait pas grand-chose dedans, juste le nécessaire syndical. Et un peu de maquillage. Elle avait lu que certains garçons aimaient bien être surpris par les initiatives de leurs compagnes. Elle voulait voir la tête d'Adrian quand il la verrait, bien plus pomponnée que d'habitude.

La valise fut lancée au dessus de l'armoire, car Sasha était bien trop petite pour la placer là-haut d'un simple mouvement de bras. Et elle était trop lasse pour utiliser sa magie. Son rangement terminé, elle glissa jusqu'à Angéline, un sourire mutin sur le visage.

« Aloors … Qu'est-ce que tu as fait pendant tes vacances ? ~ »  


Tsubaki
Pégase
avatar
Points : 57
Espèce : Magicienne
Familier : Mikorin, renard roux
Situation : En couple
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase


Merci Soulmate ~★
Made by Archi ~★
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 18:24
Et voilà, c'était partit pour une nouvelle année. Tu n'étais pas très inquiète pour ce nouveau jour parce que tu savais maintenant comment cela se passait dans cette école. La seule grosse nouveautés était celle qui concernait les sorciers. Tu ne savais pas encore comment le prendre ni comment réagir face à ça. Mais étant donné que tu n'as jamais eus de mauvaises expériences là-dessus, tu ne flippais pas autant que tes parents l'auraient fait. D'ailleurs en sachant cela, ils avaient faillit te désinscrire de cette école alors que tu venais à peine d'y être. Tu avais pris ton courage à deux main et tu ne savais pas pourquoi ça irait aussi mal. Le banquet de bienvenue c'était très bien passé malgré les quelques tensions que tu avaient ressentis autour de toi. Tout ce que tu voulais maintenant, c'était d'aller dans ta chambre pour te reposer. Tu ne savais pas encore avec qui tu étais et tu allais très vite le découvrir.

Tu avais fais en sorte de ne pas arriver en même temps que la foule pour les chambres et tu avais eus raison. Car après après avoir lu et su où tu étais, il y eut la foule pour les chambre et c'était plus des premières années qu'autre chose. Tu roulais des yeux avant de te traîner vers les chambres avec ton petit chat blanc. Tu avais le cœur battant vivement dans ta poitrine, tu te sentais affreusement nerveuse, parce que tu ne pouvais pas savoir si tu allais tomber sur des filles sympa ou si elles allaient t'en faire voir de toutes les couleurs. Cependant, tu restais confiante et tu entrais alors dans la chambre. Tu pris le temps de tout bien ranger afin de ne plus rien avoir à faire par la suite. Cela ne te plaisais pas énormément de le faire mais c'était les bases après tout. Une fois finie, tu soufflais, t'allongeant alors sur ton lit en étoile de mer.

Tu regardais longuement le plafond, avant de rouler sur le ventre afin de prendre dans ton petit sac, une lettre. Tu te disais toujours que c'était horriblement niais venant de tes parents ce mot d'encouragement mais d'un autre côté, cela t'aidais à relativiser et à prendre un peu plus confiance. Tu sortais le petit médaillon que la lettre comportait avant de le faire tourner dans tes doigts en souriant. Tu te redressais, laissant ton petit animal se fourrer sur tes genoux en ronronnant. Puis enfin, tu enlevais ton chapeau pour le poser non loin de toi, passant une main dans l'une de tes couettes. Mais à ce moment-là, la porte s'ouvrit. Tu sursautais alors, cachant ton médaillon alors qu'il n'y avait pas à faire ça. Mais sur le coup, tu en fus surprise.

Rougissant, tu reconnaissais bien vite la jeune fille qui étais entrée et tu te sentais presque rassurée en sachant qui elle était. Du moins dans tes souvenirs, elle n'était pas méchante et c'était ce qui comptais pour toi. Tu t'asseyais doucement sur le rebord de ton lit en la regardant faire des vas et viens, certainement pressée de finir son rangement. En tout cas, elle était toujours aussi vive...

« B-bonsoir Sasha. »

Tu eus le réflexe de toucher tes cheveux lorsqu'elle disait qu'ils avaient poussés. Et effectivement, tu ne les avaient pas coupés depuis bien longtemps. Et ça te plaisais très bien comme ça. Tu attendais néanmoins qu'elle finisse ce qu'elle avait envie de faire avant de pouvoir lui parler, même si... Tu ne savais pas par où commencer. Mais elle commençais finalement la discutions, te demandant simplement ce que tu avais fais pendant tes vacances.

« Eh bien... J'étais chez mes parents, on ne fais pas grand chose à vrai dire mais je me suis bien reposé. J'ai fais de longues promenades... C'était bien calme cette année. Et toi ? »

Tu ne cachais pas le fait que tu étais rassurée de la voir. Au moins, elle, elle n'allait pas te chercher des noises aussi facilement que d'autres filles que tu connaissais de l'année dernière. Tu te mordillais un peu nerveusement l'intérieur de la joue, décrivant des cercles du bout de ton pied sur le sol.
Pégase
avatar
Points : 0
Espèce : Magicienne
Familier : Un chat blanc
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 21:06
⎡Chambre n°16⎦
avec Angeline Lefebvre


Sasha était bien contente d'être tombée sur Angéline. La blanche et elle n'avaient eu que de rapides contacts jusqu'ici, et sa nouvelle « colocataire » était toujours apparu comme étant une jeune fille un peu réservée. Mais vu son sourire à ce moment présent, l'orangée était certaine que la Magicienne et elle allait très bien s'entendre pendant cette année. Et puis, devenir camarade de chambre, c'était un sacré lien, mine de rien !

La jeune Pégase avait toujours été impressionnée par les longs cheveux de sa nouvelle camarade. D'aussi loin qu'elle se souvenait, Angéline était probablement celle qui en avait d'aussi longs ! C'était vraiment très joli ! Sasha préférait garder les siens à sa longueur actuelle car des cheveux aussi longs, ça devaient vraiment être pénibles à entretenir. Ne serait-ce que pour les laver et les brosser …

Sasha fut bien contente de voir que l'autre fille ne semblait pas hostile à sa présence. La plus petite était malheureusement célèbre pour ses farces qui lui valaient de terribles punitions, on n'avait pas forcément envie de la côtoyer. La Pégase n'avait pas spécialement besoin d'avoir tout un groupe d'amis mais si, dans sa propre chambre, on venait à la rejeter, elle n'aurait plus qu'à déménager dans les étages interdits. Elle allait avoir un peu froid en hiver mais bon … heureusement, rien de tout cela n'aurait besoin d'avoir lieu !

Après avoir posé sa question de courtoisie, Sasha s'installa sur son lit, et la regarda. Angéline avait vraiment tout de la fille tranquille sans problèmes, c'était vraiment reposant ! Il allait falloir qu'elle fasse attention à ne pas trop l'embêter, les filles calmes de son genre, ça cachait un fort tempérament au fond d'elles … Ne surtout pas réveiller la bête !

« Oh, les trucs de d'habitude ! Des repas de familles avec mes cousins et cousines … Mais j'ai quand même pu passer un peu de temps avec Adrian ! On est allé se promener, voir des films, ce genre de choses ! »

Par chance, les insupportables cousines de Sasha étaient bien plus âgées qu'elle et par conséquent, elles avaient déjà finit leurs études quand la plus jeune était rentrée à Sainte Catherine. Elles auraient été infernales à devoir côtoyer des Sorciers tous les jours, alors que Sasha n'en avait strictement rien à faire. Ils venaient juste rajouter davantage de personne à taquiner.

La Magicienne aux cheveux oranges retira ses gros rubans et les posa près d'elle. Ils étaient aussi exubérants qu'elle et Sasha les adorait. Elle tapota ensuite son ventre bien rempli, du repas gargantuesque du premier soir à l'École Sainte Catherine.

« J'ai trop mangé … En tout cas, je ne m'attendais pas à ce qu'autant de Sorciers soient présents »

Simple constatation, elle ne jugeait pas. Les enfants avaient besoin d'être éduqués sur la magie, peu importait leur famille. Sasha bougea légèrement sur le côté pour permettre à ses jambes de basculer dans le vide et remonta l'une de ses jambes pour commencer à retirer ses très longues chaussettes.

« Alors … comment vont les amours ? »

Autant creuser directement dans le sujet qui l'intéressait le plus : les potins. Soit Angéline était partageuse (ou perdue) et allait se confier gentiment, soit elle était moins inconsciente que les autres sur la vraie nature de la Magicienne et allait éviter ce sujet. Mais l'orangée aimerait en savoir un peu plus sur sa camarade avant que celle-ci ne se ferme comme une huître.

La plus petite n'avait aucun problème à parler d'Adrian et d'elle. Du coup, elle avait un peu de mal avec ceux qui préféraient garder le mystère. Quel intérêt ? Il valait mieux vivre son amour en plein jour, sans se cacher ni avoir peur de la réaction des autres. Et d'ailleurs, ça valait pour tous les autres sujets.

Elle enleva son deuxième bas et les posa sur le lit, attendant sagement que la blanche se confie ou l'envoie balader, avec un gentil petit sourire rempli de fausse innocence.    


Tsubaki
Pégase
avatar
Points : 57
Espèce : Magicienne
Familier : Mikorin, renard roux
Situation : En couple
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase


Merci Soulmate ~★
Made by Archi ~★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: La Tour des Dryades :: Les Chambres-