} Ca va péter
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ca va péter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau des Surveillants
MessageSujet: Ca va péter Ca va péter EmptyVen 4 Jan - 21:25
Amis du soir bonsoir !

Cela fait deux jours que j'explore votre adorable forum, avec bien sûr des idées plus farfelues les unes que les autres. Cela amène donc des questions tout aussi farfelues. Je vais vous donner le contexte.

Je vais jouer cet adorable OC (Mukuro, OC de Sakiyo Cake). Bien entendu cela ne serait pas drôle s'il n'y avait que ça. Il se pourrait donc que cet adorable OC est un petit qu'on ne lui aurait pas deviner s'il n'y avait pas eu ce genre d'images pour le rappeler. (J'ai même trouvé un r34 de cet OC fait par l'artiste, mais j'l'ai pas enregistré pour la santé de mes yeux.)

J'ai aussi remarqué que les dortoirs étaient séparés entre ♀ et ♂. Je suis sûre que vous voyez déjà où j'en viens. La question principale (parce que oui, j'en une ou deux autres :D) est donc : Pour les personnes qui ne s'identifient pas à un genre (ou, dans mon cas, qui se cachent sous l'autre sexe à cause de circonstances atténuantes wink wink), est-ce qu'il lui est obligatoire d'aller dans le bon dortoir ou, sous un malentendu des plus évidents n'est-ce pas, il se pourrait qu'il y ait une erreur malencontreusement malencontreuse et hasardeuse qui fasse que Monsieur aille chez Mesdames. (Bon dieu, je meurs de rire devant mon écran tellement je m'aime) (Mes chevilles vont bien)

Les deuxièmes et troisièmes question concernent le cas de la malédiction. Premièrement : est-il possible qu'une malédiction soit commune à toute une famille/descendance ? Genre qu'ils aient les mêmes syndromes/effets. Deuxièmement : est-il possible que la malédiction d'un sorcier puisse atteindre d'autre personnes que le sorcier lui-même ?
Pour plus de précisions, il faudrait que je fasse la fiche entière pour que tout puisse s'emboiter dans la tête des gens et pas que dans la mienne.

S'il faut plus de précision sur ce que je demande, je ferais de mon mieux. Merci beaucoup ♥️
Ciivi la sainte patate
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca va péter Ca va péter EmptyVen 4 Jan - 23:05

Bonsoir à toi ! :D

Ce n'est pas la première fois que l'on me pose des questions sur l'identité de genre mais j'avoue que le sujet des dortoirs n'a encore jamais été mit sur le tapis. Ca va péter 546198994 Mais je dirais que l'école se fiera à son dossier médical et donc du genre établi par la société pour décider dans quel dortoir sera installé l'élève. Néanmoins, il est tout à fait possible qu'une demande spéciale ait été faite et que, après quelques rdv avec le directeur, l'infirmière et la famille de l'élève, le tout soit rediscuté. Le directeur encourage l'acceptation de soi telle qu'elle soit donc ce n'est pas un souci au sein de l'école. o/

Pour la malédiction, oui, c'est tout à fait possible s'ils partagent une peur commune - il est d'ailleurs possible de dire que les enfants ont peur de la malédiction des parents, ce qui explique cette malédiction traînant sur plusieurs générations. Et oui, il est possible qu'elle atteigne d'autres personnes que lui-même, en fait tout dépend de la malédiction en elle-même, ce n'est qu'en ayant les explications sous les yeux que je pourrai confirmer. o/

J'espère avoir répondu à tes questions, si non n'hésite pas à demander des précisions ! A tout bientôt parmi nous~♥️
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca va péter Ca va péter EmptyVen 4 Jan - 23:19
Re bonsoir c:

Merci pour la réponse rapide ! (Ca fait une heure et demi que je recharge la page d'accueil et le sujet dans mon impatience de pouvoir faire mon truc cccccc: )

Pour la malédiction, pour faire simple (et clarifier mon idée de la chose) ce serait genre une malédiction assez étrange qui ferait qu'après avoir enfanté une fois, l'être aimé mourrait de conditions plus ou moins naturelles ou pas naturelles. Mon petit voyant donc toutes ses belle-mamans mourir (qu'il les aime ou non) ferait qu'il obtiendrait la même malédictions que son père, perpétuant la "tradition". D'où viendrait donc son travestissement, une sorte de moyen d'auto-défense contre tout rapprochement intime avec la gente féminine, voir même la gente masculine (le "IT'S A TRAP" pouvant repousser c: ). Ensuite, je pense intégrer le fait qu'il y découvre un réel effet de bien être, se reconnaissant mieux dans les nouveaux pronoms qui lui sont attribués.

J'espère que j'ai été assez claire dans mon développement, même si je peux encore y travailler je pense. Keur keur ♥️
Ciivi la sainte patate
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca va péter Ca va péter EmptyVen 4 Jan - 23:25

Ahah désolée c'était le temps que je rentre chez moi, ça aurait bien trop difficile de tout écrire sur mon téléphone portable chez ma mère. xDD

La Malédiction est terrible, gosh. Mais j'apprécie beaucoup le fait que ça explique pourquoi il se travestie. Je n'y vois donc aucun inconvénients - au contraire, je trouve ce développement très intéressant et j'ai hâte de lire ton histoire désormais. :D

Bon courage pour la rédaction. ♥️
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca va péter Ca va péter Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ca va péter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: