} Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? »
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses
MessageSujet: Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? » Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? » EmptyVen 30 Nov - 23:00
Matteo Müller
17 ans ○ Sorcier ○ Phénix ○ Suisse
“ Attention ! Le petit oiseau va sortir ! Oh, pardon ! C’est un lapin ! „

Situation Familiale (Fils unique, orphelin recueilli et adopté par un vieux Magicien) – Familier (Croco, un lapin japonais au poil écaille de tortue) – Objet Magique (Des cartes de divination au verso violet, il ne sait pas où il les a eues puisqu’il les a toujours eues et estime qu’elles sont son seul lien avec son enfance oublié) – Malédiction (Peur du Sable, avec un tatouage semblable à un tourbillon moucheté comme du sable de couleur brune sur le ventre) – Clubs (Président du Club de Théâtre et Membre du Club de Jeux-Vidéo) – Aime (Les Altaria, faire des blagues, la nuit, la Divination) – Déteste (Le Sable, être un Sorcier, la nourriture avec une consistance sableuse, son passé oublié).

Matteo n’a aucun souvenir de son enfance avant ses dix ans. Son plus lointain souvenir, il se trouvait assis dans un mélange de sable et poussière en train de jouer avec des cartes, dans un petit village de Suisse. Il est resté là jusqu’à ce que le vieil homme, devenant plus tard son père adoptif et qui lui donna son nom, le recueille. Il l’éleva comme son propre fils malgré les difficultés financières. Il a toujours vécu avec cet homme, a découvert l’univers magique des Magiciens et des Sorciers grâce à lui, a appris à gérer sa magie à ses côtés aussi. Son père l’a inscrit à l’école Sainte Catherine derrière son dos. Il lui est allé par obligation pour ne pas le décevoir, mais il n’a aucune envie d’être là-bas et s’inquiète profondément pour son père vieillissant. Père qui semble en savoir plus qu’il n’en dit sur Matteo.

Comique (Un vrai clown, il passe son temps à faire des blagues juste pour s’amuser, rigoler et amuser les autres autour de lui) – Sociable (Extrêmement ouvert, il n’hésite pas à aller vers les autres, discuter avec eux… et même s’incruster dans les groupes ou essayer d’intégrer les personnes solitaires) – Énergique (De l’énergie, il n’en manque pas et ses professeurs galèrent à le tenir en place plus de cinq minutes) – Audacieux (Lorsqu’une idée lui traverse l’esprit, généralement des idées complètement aussi folles que lui, il les tente, peu importe à quel point elles sont risquées) – Intelligent (Ironiquement, derrière ce comportement loufoque, il est quelqu’un de brillant qui réussit sans avoir besoin de réviser grâce à sa mémoire photographique qui retient tout ce qu’il voit au moins une fois) – Fainéant (De ce fait, il est aussi profondément paresseux et ne prend pas la peine de suivre ou d’apprendre ses cours car ça l’ennuie, en plus de n’avoir aucune envie d’être là) – Envieux (Il est jaloux des Magiciens, notamment parce que la personne dont il se soucie le plus est un Magicien, il déteste être un Sorcier, devoir deal avec sa peur et tout).

Taille (Plutôt grand pour son âge car on lui donne 19 ans facile, il mesure exactement 1m85) – Corpulence (En plus, pour s’accorder à sa taille, il est plutôt maigre, pesant juste 68kg, mais c’est surtout qu’il mangeait peu durant son enfance par manque d’argent) – Cheveux (Une couleur vraiment particulière, ils sont bleus et il en est fier, il s’agit d’une teinture, évidemment) – Yeux (Contrairement à ses cheveux, la couleur de ses yeux est naturelle, ils sont rose fuchsia, pas exactement discret et il ne sait pas de qui il les tient) – Vestimentaire (Un style très extravagant est de mise, on peut dire qu’il ressemble à un véritable Sorcier comme ceux présentés dans les vieilles légendes racontées aux enfants, avec un grand chapeau pointu et une longue cape sans manche) – Tatouages (Il n’en manque pas, entre un soleil sur l’œil droit et une lune sur l’œil gauche, ainsi que divers tatouages tribaux sur les bras et les côtés de son ventre… d’une couleur violette) – Croco (Lapin japonais au pelage écaille de tortue qui a tendance à dormir dans son chapeau).

Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Répertoire des rps

titre ft. ...
titre ft. ...
titre ft. ...

ce que je recherche

▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description

Matteo Müller
Matteo Müller

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Croco, un lapin japonais

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 8
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? » Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? » EmptyVen 30 Nov - 23:00
+1 (Liens Positifs)
Matteo Müller
Matteo Müller

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Croco, un lapin japonais

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 8
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? » Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? » EmptyVen 30 Nov - 23:00
+1 (Liens Négatifs)

C'est à vous o/
Matteo Müller
Matteo Müller

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Croco, un lapin japonais

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 8
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? » Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? » Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Müller – « Hey, mon pote ! Soyons potes ! Comment ça, ce n’est pas drôle ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: