} Si tu voulais pas me voir, fallait pas traîner ici, Romeo!

Si tu voulais pas me voir, fallait pas traîner ici, Romeo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre
MessageSujet: Si tu voulais pas me voir, fallait pas traîner ici, Romeo! Dim 18 Nov - 22:34


Avec Romeo Marcat


Si tu voulais pas me voir, fallait pas traîner ici, Romeo!
Aujourd'hui, c'est le meilleur jour de la semaine ! ♥️ Après tout, nous sommes dimanche, et c'est donc temps libre touuute la journée ! De quoi se faire bien plaiz', d'autant plus que je suis à jour niveau devoirs et révisions.

Et puis, autant dire que je n'ai pas chômé ! C'est déjà difficile de s'ennuyer, mais alors là... Disons que si j'avais pu virer mes camarades de chambre tôt ce matin, je l'aurais fait. Au lieu de cela, je les ai simplement embêtées pour finaliser ce cosplay qui me tient tant à cœur. Il s'agit de celui de Lulu de League of Legends. En star guardian, pour sûr {Cliquer ici pour voir à quoi ça ressemble}. La seule chose qu'il me manque, c'est la perruque et les accessoires des cheveux. Mais bon, ayant les cheveux verts, ça ne peut que le faire, surtout qu'il faudrait que j'attende la perruque... Mais, les derniers fils passés dans le tissu, il faut bien tester ce petit trésor~. Après manger, je reviendrai, attends moi ici, huhu.

J'ai donc filé au réfectoire pour manger - le plus lentement possible - avec la première personne croisée. Avec mon grand sourire, un bonjour plus qu'amical auquel elle a répondu, et me voilà incrustée à sa table à rencontrer la jolie demoiselle. Je ne l'ai visiblement pas mise très à l'aise, et me suis donc contentée d'en apprendre un peu plus sur elle : cela me convient tout à fait.

Cette demoiselle est donc une faune, et... est un peu timide. Elle reste vaste sur toutes mes questions, et ne me les renvoie même pas. Je la mettrai bien un peu plus à l'aise, mais comme elle a terminé de manger, la voilà qui s'éloigne de moi en s'excusant. Boh, peu importe. J'ai donc jeté mon dévolu sur la prochaine personne... Et ainsi de suite. Parfois je reçois des vents, d'autre pas. Je boude cinq secondes puis je retente avec une autre personne que je ne connais pas. Jusqu'à enfin réussir à finir mon déjeuner. J'aurais finalement passé les deux heures presque complètes dans cette salle. Mais ce n'était pas du temps perdu.

Ravie, je suis retournée à la chambre pour me déshabiller... Et enfiler cette tenue enfin finalisée, en blanc, vert et un peu de doré. Les chaussures qui vont avec, un beau sourire... Et me voilà à déambuler ainsi dans les couloirs. Cela me vaut quelques regards, certaines personnes s'intéressent, d'autres se moquent... Voulant faire un petit tour à l'extérieur, j'ai donc pris les escaliers pour descendre, ai fait le tour de l'endroit et... Oh ! Saperlipopette, y a quelqu'un que je connais par ici~

Romeo, bien trop occupé à jouer, ne semble pas m'avoir vue pour le moment. Avec un grand sourire taquin aux lèvres, me voilà donc à m'approcher sur la pointe des pieds pour éviter qu'il ne m'entende. Lentement, je me suis donc approchée et une fois à ses côtés, j'ai pu regarder un court instant ce qu'il fait. Mais, n'ayant pas prévu de m'attarder, je m'arme d'une légère patiente... Et d'un geste vif, je viens placer mes mains devant ses yeux, puis approche un peu mon visage de son oreille pour lui susurrer quelques mots.

« Salut toi, qu'est-ce que tu fais tout seul ici ~ Devine donc qui c'est ! »

Et me voilà qui ricane un peu suite à ces mots. Bien sûr, j'attendrai qu'il me réponde avant de retirer mes mains, qu'il s'agisse d'un moment important dans son jeu ou non ! Avec un peu de chance, cela ne l'énervera pas trop longtemps. Ou il ne m'en voudra pas trop longtemps plutôt !



________________________________

Je blablate en #339933 et Chocapic en #996600
Fandoms:
 

avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Chocapic, Lycaon ♀

Situation: Célibataire
Dragon
Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Points : 216
Revenir en haut Aller en bas
Si tu voulais pas me voir, fallait pas traîner ici, Romeo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nadeshka ┃« Je voulais juste te voir sourire »┃ [35%]
» Je voulais te voir à nouveau. [PV Waterblade]
» site pas mal pour voir des films en direct ^^
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» Un des plus beaux gargant qu'il m'ait été donne de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre-
Sauter vers: