} ...Hello?

...Hello?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: ...Hello? Sam 10 Nov - 22:43
Alice Oxton
ft. OC
• Âge : 16 ans

• Espèce : Sorcière

• Nationalité : Américaine

• Situation familiale : -2 parents // -Rose (8), Gabriel (11), John (16), Daniel (18), Claire  et James (21) , et Mary (22)  

• Groupe : Faune

• Familier : Blueberry, une petite et adorable tarentule bleue. (link ici )

• Malédiction :
Être intimidée un autre fois.
• Objet Magique : Un anneau épais avec une petite malachite circulaire au centre. Au dos du anneau, le nom d’Alice est gravé en runes

Caractère

Bien qu’Alice puisse  sembler extravertie et qui aime attirer l’attention pour son apparence étrange, rien n’est plus éloigné de la réalité. C'est une fille extrêmement timide qui a du mal à communiquer avec les autres.  Elle ne commence généralement pas une conversation, il n’est pas courant de la voir en grand groupe ou dans des endroits bruyants, elle préfère la compagnie des livres ou de sa tarentule, sa seule amie.

Il a un caractère très doux et préfère éviter les conflits. Parfois, elle s'excuse même trop et peut paraître craintive. Elle s'inquiète constamment de ne pas savoir comment se communiquer correctement. Pour éviter cela, elle ne parle généralement pas si ce n'est pas nécessaire.

Si elle vient en confiance, Alice est une fille très gentille et peut même être très intelligente et drôle. Bien que ce soit un peu difficile, Alice pèche de la méfiance et peut sembler un peu hostile si elle se sent mal à l'aise. Parfois, Alice peut aussi être paranoïaque, penser trop les choses ou être trop dramatique. Elle a de bonnes intentions, mais parfois elle a du mal à le prouver.

Elle est très ingénieuse et est capable de trouver des solutions très curieuses aux problèmes. Elle est aussi très douée pour écouter les gens, même si elle ne sait pas conseiller en raison de son manque de communication. D'autre part, il sait aussi très bien garder les secrets, et c'est une personne à laquelle vous pouvez faire confiance si t’as un problème Ou si t’as besoin de l'aide de quelqu'un (elle peut être incroyablement altruiste et noble si elle a confiance en cette personne).

Mais son plus grand défaut est sans aucun doute son manque d'estime de soi et son insécurité. Elle est si peu sûre d'elle et a tellement peur du ridicule qu'elle est capable de s'isoler et de cacher ses problèmes pour ne pas affronter ses insécurités. Quand elle est triste ou que quelque chose l'inquiète, elle a tendance à se taire et à se comporter de manière évasive devant le sujet.

Physique

Alice est une fille blanche comme fantôme, mince et petite (Elle mesure 1.50 cm et pèse environ 46 kg). Elle est de petite taille et a à peine des courbes sur son corps, ce qui laisse penser aux gens qu'elle est faible et plus jeune, ou même une préadolescente.


Son visage est maigre et présente des traits innocents et enfantins : ses yeux sont grands et d’une très légère nuance de vert, et ils ont quelques cernes (mais ça n’est pas parce qu’Alice ne dort pas, c’est simplement un trait). Son nez est petit, pointu et reposé, et Et ses lèvres sont minces et très rouges.


Ses cheveux sont roux , presque blonds, mais elle aime les teindre de couleurs pastel. Normalement, elle se teinte les cheveux en rose, mais il n'est pas étrange qu'elle change de couleur fréquemment. En plus, ses cheveux sont coupés au niveau de la nuque de manière désordonnée, légèrement ondulée et elle prend toujours sa longue frange avec une pince en forme de tête de chat (comme  un fait curieux, elle a récemment essayé de se couper les cheveux, ce qui a terriblement mal tourné. C'est pourquoi ses cheveux sont en désordre).

Ses mains sont petites et maigres, et elle aime se peindre les ongles souvent (elle est très bonne avec le nail-art et avec le maquillage en général). Elle est un fille très féminine et coquette, alors c’est normal la voir composée.

Alice a la particularité d'être toujours vêtue de noir. Elle a un style frappant et sombre, qui contraste avec son apparence adorable et mignonne (bien qu’elle même si elle combine parfois des choses mignonnes et adorables avec son style gothique habituel)

Histoire

‘’Now she doesn’t talk too much. She’s probably given up. I think she’s had enough, ‘cause she ran out of luck.’’

Alice vivait dans une communauté de sorcières située dans l'état de l'Alabama. Elle a eu une enfance tranquille, commune, avec une grande famille qui l'aimait et qui ne manquait de rien.  Elle est allée dans une école de sorcières avec d'autres enfants et ses frères aînés. C'était une communauté tranquille et sans trop de mésaventures.

Malgré cela, Alice était toujours une fille plutôt timide et calme comparée à ses frères ou à ses amis.Ce n'était pas un problème ... Jusqu'à ce qu'ils soient obligés de quitter l'état.

Alice n'a pas bien pris la nouvelle. C'était une fille et elle avait des amis, mais elle a fini par accepter le changement, puis la famille a quitté la communauté de sorcières en Alabama pour se rendre dans un autre en Louisiane.


Alice étant une fille studieuse et responsable, alors ses résultats scolaires n'ont pas été déçus par le déménagement. Mais elle lui était si difficile de se faire des amis qu'au cours des premières années, elle parlait à peine à quelques personnes et elle était toujours une fille solitaire.


Le cauchemar a commencé quand elle avait 14 ans. Alice ne parlait jamais bien avec les mots et elle y avait un malentendu avec une camarade de classe qui avait commencé à lui rendre la vie impossible. La fille a commencé à mal parler d'Alice et à convaincre ses camarades de classe qu'elle était une mauvaise personne pour qu'elles ne lui parlent pas. Et ce qui a commencé en excluant Alice des groupes et en l’évitant a fini par devenir de l’intimidation psychologique.


Ce fut la pire étape de la vie d'Alice. Elle n'a jamais su se défendre et quand elle parlait, elle le faisait avec hostilité, ce qui aggravait les choses. Elle avait peur de parler aux professeurs, car elle pensait qu'ils ne l'écouteraient pas et que ce ne serait que pire pour elle.


D'autre part, sa famille n'était pas entièrement au courant de cela. Les parents d'Alice devaient s'occuper des plus jeunes enfants et leurs frères et sœurs plus âgés avaient leurs propres affaires.


Petit à petit, Alice commença à ressentir un fardeau pour la famille et elle développa tellement la peur des gens que son sort fut partiellement activé. Le harcèlement était devenu sa plus grande peur.


Alice envisagea de se suicider à de nombreuses reprises. Elle a encore des cicatrices de petites tentatives de suicide qu'elle n'a pas osé poursuivre. Le harcèlement la détruisait à l'intérieur et elle ne pouvait pas continuer à subir chaque jour les conséquences de sa malédiction. Si ses parents n'avaient pas remarqué la situation d'Alice, elle serait probablement morte.

Ils réalisèrent qu'Alice était encore plus silencieuse que d'habitude, qu'elle n'avait pas un seul ami et que parler de cours la rendait nerveuse. Ils ont également remarqué que ses notes avaient baissé et qu'il avait cessé d'exercer ses loisirs préférés. Elle avait trop maigri, était tombée malade fréquemment et ne voulait pas aller en classe.

Ils ont poursuivi le directeur en justice et tenté de porter l'affaire aux médias, mais sans aller trop loin. Ils ont donc profité de leur situation économique détendue pour s'éloigner et aider Alice. ils ont aussi emmené Alice en thérapie psychologique, l'ont laissée rester à la maison les derniers mois du cours et lui ont donné un petit animal de compagnie pour qu'elle ne se sente pas seule. C'est ainsi qu'elle a rencontré Blueberry, sa petite tarentule et sa meilleure amie.


Alors qu'Alice se remettait (elle était trop faible physiquement et psychologiquement pour un déménagement soudain), ils cherchaient un endroit où aller. Heureusement, les parents d'Alice connaissaient le français, alors ils ont donc envisagé de chercher un endroit en France où Alice pourrait étudier tranquillement, et ont découvert Sainte-Catherine.


Avant de partir, ils ont veillé à ce que tous leurs enfants apprennent suffisamment de français pour pouvoir progresser et, bien que certains n'aient pas bien assimilé la situation, ils étaient tous sympathiques à Alice. Après tout, c’était sa sœur, elle avait toujours été très bonne avec sa famille et elle avait été réduite au silence pendant deux ans au sujet de son problème.


Actuellement, Alice a surmonté sa dépression et n'a pas essayé de se suicider, mais elle continue de paniquer au harcèlement. Toute sa famille espère que la nouvelle année scolaire la aidera à commencer une nouvelle vie plus calme et à récupérer l’année écoulée. En arrière-plan, Alice le veut aussi. Elle en a besoin.

Meet the witch

• PUF : Lrh = Little Ridding Hood
• Âge : 17
• Comment avez-vous connu le forum ? : ’’I just wanted something different. You could say I’m a masochist’’.
• Un petit avis sur l'univers ? : ’’Every day is Halloween’’
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Presque 7 ans

avatar
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Points : 4
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ...Hello? Sam 10 Nov - 23:18
Bienvenido a nosotros ! :coucou:
(...d'accord, pas sûr de moi sur ce coup-là)

Mais bienvenue parmi nous quand même !
Je l'ai déjà dit, mais je trouve ça ultra courageux de ta part de t'inscrire sur un forum d'une autre langue ! Du coup j'espère que tu te plaira parmi nous, et que tu prendra plaisir à RP en français !

Bref, bonne chance pour la validation :3

________________________________

Dimitri bavarde en #006633 & Aram jappe en #A0522D
FICHERELATIONS & RPs


Merci Louis pour la signature, et Liselotte pour l'avatar~

fandoms:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Aram • fennec

Situation: Célibataire
Pégase
Pégase
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Points : 219
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ...Hello? Dim 11 Nov - 1:12
Hola Qué Tal ! /meurs/
Encore bienvenue Aliiice ! Une copine de classe Faune Elle fait quasiment la même taille que Lydie en plus x,)

Et je pense comme Dimitri ! C'est super courageux de ta part de venir sur un forum qui n'est pas de ta langue natale ! >w<

Bon courage pour ta validation ! :hug:

________________________________


Lydie essaye de vous ignorer en #efab24 et Brume en #e58832


Spoiler:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Chouette Effraie nommée Brume

Situation: Fiancée
Faune
Faune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Points : 120
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ...Hello? Dim 11 Nov - 9:42

Bienvenue encore

Voilà une petite Faune bien attachante que tu nous as faite là. C'est intéressant, parce que je trouve la peur liée à sa Malédiction particulièrement "dans l'ère du temps" (le harcèlement est malheureusement loin d'être quelque de rare de nos jours, il faut l'avouer) et celle-ci rend ton personnage très... humain, en somme. Alice n'est ni pathétique, ni parfaite, elle est simplement quelqu'un qui a traversé des moments difficiles et a essayé de continuer malgré tout et c'est plutôt touchant.
Il y a de petites fautes ça et là dans ta fiche mais honnêtement, largement pas assez pour que ça ne dérange ma lecture et une fois de plus, je vais devoir t'avouer que ton français m'impressionne et que tu peux être fière de toi et de te lancer dans un forum étranger : chapeau !

Bonne chance pour ta validation en tout cas et à bientôt sur la CB \o

________________________________


I don’t need to worry about withering
Because I won’t lose my color even if I’m stepped on.

Chilling in #003333

avatar

Profil


Espèce: Sorcier.

Familier: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation: Célibataire.
Phénix
Phénix
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 164
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ...Hello? Dim 11 Nov - 10:52
Bienvenue bienvenue !

Comme je te l'ai déjà dit sur la cb, je trouve vraiment Alice très mignonne et attachante, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Elle est simple et très humaine et c'est quelque chose qui suffit amplement
Sinon, ton français est vraiment impressionnant, j'aimerais parler anglais ou espagnol aussi bien que tu parles français

Bref, bienvenue encore et bonne chance pour ta validation !

________________________________

Liens utiles:
 



Lineuh parle en #5b5b93 et Epsilon en #8B6C42.
Avatar par Louis de Berys.
avatar

Profil


Espèce: Sorcier

Familier: Une crécerelle d'Amérique mâle nommée Espilon

Situation: Célibataire
Infirmière
Infirmière
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 204
Points : 302
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ...Hello? Dim 11 Nov - 18:36

Félicitations !
tu es validée~

 
Officiellement bienvenue parmi nous ! :D

Comme beaucoup l'ont dit, c'est très courageux de ta part de t'inscrire sur un forum français et, franchement, je te tire mon chapeau. Je ne serais personnellement pas capable de RP dans une autre langue que la mienne. En plus, je trouve ton français vraiment bon ! Bien sûr il y a quelques petites fautes par ci par là, mais rien qui ne gêne a compréhension et je t'en félicite. Je suis sûre, en plus, que tu ne feras que t'améliorer au fur et à mesure :D

Concernant Alice, je l'ai trouvé très vraie et attachante. Malheureusement le harcèlement scolaire est une triste vérité et de nombreuses personnes en paient les conséquences chaque jour. C'est donc une Malédiction très justifiée et tristement réelle. Ce qui la rend encore plus terrible, à mon sens.

Mais je ne doute pas que la petite Alice se fera une bonne place parmi les élèves de Sainte Catherine et ses gentils Faunes.~ Je te valide donc avec grand plaisir, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous ! :D


(c) Moona Neko

________________________________


Sofia te rassure en #f497b7 mais Eyla te rabroue en #6600FF

Apparence de Eyla:
 
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Eyla, esprit dragon

Situation: Célibataire (divorcée)
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Points : 42
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ...Hello? Mer 14 Nov - 21:41
J'arrive après la guerre, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue !

Alice est très attachante  :hug:  Le français n'est pas ta langue maternelle ? Tu écris bien en tout cas, j'ai vraiment apprécié lire ta fiche. J'espère que tu t'amuseras parmi nous ! :love:

________________________________


“ Hey Sky, tu vas en Latin cet aprem ? ”
FICHESONG ♪
SKYLAR CAUSE EN INDIANRED ET JET SIFFLE EN #00B0B3.
Avatar sponsorisé par Lexa ♥️
avatar

Profil


Espèce: Magicienne

Familier: Jet le colibri

Situation: Experte ès plans foireux
Phénix
Phénix
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ...Hello?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
...Hello?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: