} Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ]
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] EmptyDim 28 Oct - 3:45
Müller Matteo
ft. Alcyon de Merc Storia

• Âge : 17 ans

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Suisse

• Situation familiale : Fils unique, orphelin, recueilli et adopté par un vieil homme Magicien dans un petit village

• Groupe : Phénix

• Familier : Croco, un lapin japonais au poil écaille de tortue, une spécificité à cette race. Il s’appelle Croco car il a mordu Matteo à peine après être apparu.

• Objet Magique : Des cartes de divination au verso violet. Difficile de savoir de qui il les tient, il ne l’a jamais révélé à qui que ce soit.

• Malédiction : Peur du Sable
→ Il se retrouve pris dans une tempête de sable extrêmement violente. Il ne peut rien voir du tout, et aucun abri ne se trouve à proximité. Du sable tente d’envahir son corps par tous les endroits possibles. Il a alors tendance à sentir comme si des asticots se promenaient sous sa peau, et ses yeux se révulsent, montrant des vers blancs à l’intérieur.
• Tatouage d’un tourbillon moucheté comme du sable de couleur brune sur le ventre.


Caractère

Comique. (Un vrai clown, c’est ce qu’il est. Le genre à dire des blagues à tout va juste pour s’amuser, rigoler, et amuser les gens autour de lui. Il faut dire qu’il a même le physique loufoque qui va avec. Il fait tout son possible pour être le plus drôle du monde, quitte à presque se tourner en ridicule. Il est aussi très malicieux, et faire des farces à ses camarades est un de ses passe-temps favoris. Joueur, très joueur, excessivement joueur. Il relève n’importe quels défis, de tous les genres, bien qu’il préfère ceux sur les jeux-vidéo. Même les jeux-vidéo qu’il n’a jamais touché ! Il n’a rien contre la nouveauté, au contraire !)

Sociable. (Donc forcément, vu comment il est, c’est facile de deviner à quel point il est extraverti. Naturellement ouvert et joyeux, il n’a aucun problème à aller vers les autres pour engager une discussion. Et encore plus vers les personnes isolées, en général. En fait, il aime essayer d’intégrer ces gens-là, justement. Il a une tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas, en plus de s’incruster dans les conversations. Mais il est gentil, vraiment ! Il ne cherchera jamais à nuire à qui que ce soit. Il est sacrément optimiste, ne croyant pas en la possible méchanceté des autres.)

Énergique. (C’est qu’il n’en manque pas, celui-là, de l’énergie. S’il ne se tenait pas un peu, il bondirait sûrement dans tous les sens. Un coup, il est là. Un coup, il est de l’autre côté de l’école. C’est un fougueux, et il donne du fil à retordre à ses professeurs pour le garder en place plus de cinq minutes. La patience, on peut dire qu’il l’a mangée. Non réellement, il est tout sauf patient, toujours à vouloir foncer quelque part, faire quelque chose. En prime d’être spontané. Une idée lui traverse l’esprit ? Il se lance dans celle-ci sans réfléchir.)

Audacieux. (Et c’est bien le souci. Parce que justement, ses idées toutes aussi folles que lui, il en déborde. Même si elles semblent impossibles, il va les tenter. Et faire de son mieux pour qu’elles réussissent ou aboutissent à un truc intéressant. Difficile à dire s’il est juste inconscient ou vraiment très intrépide. Barjot ou courageux. En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’il a confiance en lui, et que rien ne l’arrête.)

Intelligent. (Dommage que ce côté de lui-même éclipse complètement les bonnes qualités qu’il peut avoir. En effet, contrairement à ce qu’on croit, il est plutôt brillant. Le genre à retenir tout sans aucun mal, le genre à avoir des excellentes notes sans avoir besoin de réviser. Le genre énervant à être bon sans se donner de peine, en somme. Il a une mémoire plutôt photographique, il n’oublie pas ce qu’il voit une fois. Et il lui arrive de pouvoir se montrer sérieux, de temps à autre à ses heures perdues. Quand le sujet est véritablement important.)

Fainéant. (Parce que c’est ce qu’il est. Un paresseux. Gros et profond paresseux quand il s’agit de suivre et d’apprendre ses cours. Ça ne l’intéresse pas, il ne sait même pas ce qu’il fabrique dans cette école. On l’y a inscrit sans lui demander son avis. Il n’a pas envie d’être là. Et ça l’énerve, parce qu’il a l’impression que la personne qui compte le plus pour lui essaye de l’éloigner autant que possible. Et il ne sait pas pour quelle raison. Il sait qu’il devrait être plus sérieux, écouter en cours pour que cette personne puisse être fière de lui. Mais il n’en a aucune envie, et ne compte pas faire d’efforts pour changer.)

Envieux. (Oh oui, qui l’aurait cru. Il est jaloux, extrêmement jaloux. De qui ? De quoi ? Des Magiciens, ouais. Il est jaloux des Magiciens. Peut-être parce que la seule personne à laquelle il tient est un Magicien. Il se fiche d’être surveillé par les grandes familles des Magiciens, il les envie, de toute manière. Devoir deal avec sa peur et tout, ça l’ennuie. Il déteste être un Sorcier, mais il ne sait même pas à qui il doit reprocher ça, ce qu’il est. Alors tant pis.)

Physique

Taille. (Étonnamment, il est plutôt grand pour son âge, ce qui fait qu’on lui donne généralement plutôt 19 ans que 17. Mais il s’en fiche pas mal. Il mesure exactement 1m85, sans son chapeau, évidemment. Bah oui, sinon c’est de la triche. Et si vous tenez tant à savoir, avec son chapeau, il atteint au moins les 1m90 ! Parfois, il ne comprend pas toujours comment il peut être si grand, malgré les conditions d’enfance dans lesquelles il a vécues.)

Corpulence. (Et en plus, pour s’accorder à sa taille, il est plutôt maigre, pesant juste 68kg. Sauf que cette fois, on peut réellement accuser son enfance. Il n’a jamais été un gros mangeur non plus, parce qu’il a dû s’y habituer, il ne vivait pas avec quelqu’un de très riche, au contraire. Même si cette personne a fait tout son possible pour s’occuper de lui correctement. Et ce, malgré leur différence qui pouvait leur attirer des ennuis. Du coup, il n’est pas très difficile en termes de nourriture.)

Cheveux. (Dans le genre bizarre, il se trouve certainement en tête de liste. Il faut dire qu’avec la couleur de ses cheveux clairement remarquable… il ne passe pas inaperçu. Et évidemment, on s’en doute, elle est loin d’être naturelle, cette couleur ! Eh oui, parce qu’il est sacrément excentrique ! Donc il s’est teint les cheveux en bleu ! Il trouvait ça super cool, l’idée d’avoir des cheveux bleus ! Même si la personne qui a sa garde n’était pas particulièrement d’accord. Et du coup, il continue de se les teindre de cette couleur.)

Yeux. (De ce côté-là, c’est tout autant étrange. Mais il n’a pas la moindre idée de qui il tient cette couleur. Roses. Ils sont roses. Pas rose clair, non, un vrai rose fuchsia, en plus. Histoire que ce ne soit pas très discret. Enfin bon, quelle importance ? Au moins, il n’est pas myope ou quelque chose, et ça l’arrange bien. Il n’a franchement aucune envie de porter des lunettes. Sauf si c’est pour une farce ou un déguisement quelconque.)

Vestimentaire. (Quitte à continuer dans l’extravagant, son style met bien ce côté en évidence. Très original, il l’est. On pourrait dire qu’il ressemble à un véritable Sorcier des vieilles légendes racontées aux enfants. Genre… comme Merlin, voilà, ouais, celui avec la longue barbe blanche ! Sauf que lui, il n’a pas de barbe. Non merci, il s’en passera. Mais c’est l’idée, quoi. Il porte un grand chapeau, et une longue cape sans manche. À vrai dire, il a des sortes de manches, mais elles ne sont aucunement reliées à la veste. Et dessous, il a généralement un autre tee-shirt sans manche de couleur bleu nuit avec des motifs nocturnes. Niveau pantalon, il se contente de simple. Noir, c’est bien. Et les chaussures, eh bien, mise à part le léger bout pointu, elles sont banales aussi.)

Tatouages. (Ça non plus, la personne qui s’occupe de lui n’était pas pour. Les tatouages, il n’en trouvait vraiment aucun intérêt. Au contraire, ça risquait probablement plus lui apporter des soucis qu’autre chose. Mais bien sûr, adolescent, ça n’en fait qu’à sa tête ! Alors oui, il a pas mal de tatouages, tous de la même couleur, d’ailleurs, un beau violet. Déjà, il a une espèce de soleil autour de l’œil droit, et une espèce de lune autour de l’œil gauche. Puis, sur chaque bras, il a des tatouages tribaux qui se poursuivent sur les côtés de son ventre. Son tatouage de malédiction, quant à lui, ressemble à un tourbillon moucheté de couleur brune sur le ventre.)

Autre. (Croco a une profonde habitude de se cacher dans son chapeau pour dormir. Et de ce fait, il s’amuse à tourner ça en blague, faisant comme les tours de passe-passe avec le lapin qui sort du haut-de-forme. Aussi, il garde toujours son objet magique, alias ses cartes, sur lui, à portée de main. Il ne sait pas comment il les a eues, elles ont toujours été avec lui, et elles sont l’unique lien avec son passé oublié qu’il a.)

Histoire

Quel genre d’enfance as-tu eu ?
Mon plus lointain souvenir commence quand j’avais dix ans. D’ailleurs, je me demande toujours comment on connaît mon âge réel alors que je ne me rappelle même pas de ma propre vie avant. Je ne serais pas surpris que mon père en sache plus à mon sujet qu’il ne l’avoue…

Donc, mon premier souvenir… j’étais là. Assis dans un mélange de sable et de poussière dans un petit village. Depuis combien de temps ? Je ne sais pas. Je n’ai pas compté les jours, à l’époque. Je ne savais ni lire, ni écrire. Parler et comprendre ce qu’on me disait, je ne suis pas certain que je le savais aussi. Mais j’étais là, en train de jouer avec mes cartes de divination. Sans cesse à les mélanger, les étaler et les retourner, puis recommencer. Si on me demandait ce qu’elles présageaient… je n’en avais pas la moindre idée. Je ne comprenais pas leur sens. Je les avais juste avec moi, tout le temps. Personne n’essayait même de me les voler. Personne ne faisait même attention à moi tout court, en fait.

Assis par terre, tous les jours au même endroit, dans la rue commerciale du village, je crois que les gens pensaient que je faisais des tours avec mes cartes. Parfois, des marchands me donnaient à manger pour une raison qui m’échappait. Puis, un jour, un vieil homme s’est arrêté devant moi. Et il m’a parlé.

« Veux-tu venir avec moi ? »

Honnêtement, je n’ai pas compris ce qu’il a dit. Je l’ai simplement regardé en penchant la tête sur le côté, avec un air interrogatif. Alors il s’est agenouillé et a commencé à ranger mes cartes avant de me les tendre et de me faire signe de l’accompagner. Je me suis levé sans dire un mot, et je l’ai suivi. Sans me poser de questions non plus. Ça aurait pu être une très mauvaise idée, mais bon. Qui sait, un gamin de dix ans qui ne comprend rien du tout, ça fait aveugle assez inconsciemment aux gens.

Le vieil homme m’a ramené chez lui. Et depuis ce jour-là, il m’a appris à lire, écrire, parler, comprendre. À me laver, me changer, manger correctement. Et tout plein d’autres trucs nécessaires à la vie de tous les jours. Il me racontait les Légendes sur des Magiciens et des Sorciers. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il semblait beaucoup aimer me les lire, ces histoires. Alors je l’écoutais, et ça m’endormait. Ce vieil homme, j’ai fini par le considérer comme mon père. Il agissait comme tel, après tout. D’ailleurs, c’est lui qui m’a donné mon nom : Matteo Müller. Puisque je ne me rappelle même pas de mon identité.

Puis, mes cauchemars ont commencé. Amenant des vagues d’effroi avec eux. Un isolement complet dans ma chambre, pétrifié dans mon lit, alors qu’un tourbillon brun se dessinait sur mon ventre. Mes nuits étaient hantées par le sable. Des tempêtes, encore et encore. Interminables et violentes. Qui avaient l’air d’essayer de m’engloutir et de m’ensevelir sous des tonnes et des tonnes de sable. Mon père était inquiet pour moi. Et finalement, j’ai fait le lien avec les Légendes. C’était une Malédiction, comme celle des Sorciers.

Alors j’ai décidé d’en parler avec mon père. Pour comprendre. Pour savoir. Il m’a avoué être au courant depuis le début que j’étais un Sorcier, car il pouvait sentir la Magie m’envelopper comme une aura, à sa différence où la sienne coule en lui, puisqu’il est un Magicien. Je me suis emporté contre lui. Pourquoi m’avoir recueilli alors que nous étions supposés être « ennemis » ? C’est vrai, les Sorciers et les Magiciens ne s’entendent pas le moins du monde, d’après les Légendes. Donc pourquoi avait-il pris la peine de m’adopter à son nom ? Ça risquait de lui apporter de terribles ennuis.

Mon père a simplement souri, en me disant que ça lui était égal et qu’il me considérait comme son fils. Que j’étais bien plus précieux à ses yeux que toutes ces histoires de guerre entre Magiciens et Sorciers. Ça m’a calmé net. Même si une profonde déception de ne pas être un Magicien comme lui s’est peu à peu installée à la place. J’ai accepté la situation. Mes cauchemars se sont adoucis, eux aussi. Et j’ai pu globalement reprendre un court de vie normal. En fait, je n’allais pas à l’école. Et j’ai commencé à y aller qu’à partir de… eh bien, l’ouverture d’une grande école de Magie : Sainte Catherine.

Enfin. Je n’ai pas exactement eu le choix d’y aller. Sans m’en avertir, mon père m’y a inscrit dès qu’il a appris que les Sorciers y étaient désormais acceptés. Je n’ai jamais compris pourquoi il avait pris cette décision sans m’en parler. Il avait certainement une bonne raison, mais c’était trop tard pour lui poser la question car j’étais en route pour cette école. Et je regrette vraiment. Genre, vraiment, vraiment. De ne pas la lui avoir posée. Car je suis persuadé que ça n’indique rien de bon. Après tout, il est déjà à un âge très avancé. J’aurais mieux fait de rester à ses côtés, ignorer l’inscription et tout. J’espère qu’il va tenir le coup, le temps que je termine mes années scolaires là-bas.

Dans quelle magie es-tu spécialisé, si tu t’es spécialisé ?
*retourne une carte sur laquelle est représentée une flèche tournant sur elle-même dans le sens inverse des aiguilles d’une montre*

Fais attention à toi. Tu dois absolument éviter de tourner à gauche aujourd’hui, sinon un terrible malheur s’abattra sur toi. Quel genre de malheur ? Mieux vaut que tu ne le saches pas, ou ça sera pire !

La Divination, c’est la magie dans laquelle je suis spécialisé. Je peux prédire un potentiel avenir. Sauf que l’avenir est constitué d’une infinité de chemins. Je ne prédis que celui qui est le plus probable de survenir. Mais hey ! Je ne raconte pas que des conneries, alors fais vraiment gaffe à toi ! Pourquoi je me suis spécialisé dans celle-ci ? Eh bien, lorsque mon père m’a recueilli, j’avais déjà des cartes de divination avec moi. Si je les avais, c’était forcément pour une raison. Un lien quelconque avec mon passé. J’ai pensé que me spécialiser dans cette magie pouvait me rapprocher de mon passé oublié.

Crois-tu aux Légendes des Magiciens et Sorciers ?
Les quoi ? Ah ! Les Légendes ! Qu’est-ce que c’est ? Ça se mange ? Non ? Ce sont des histoires qui racontent l’Histoire du Monde ? Oh ouais, je vois de quoi tu veux parler, maintenant. Ces vieilles bêtises racontées de génération en génération.

Moi aussi, je les connais. L’Histoire et toutes ses variantes. Je n’ai échappé à aucune d’entre elles. Aussi bien celles qui mettent les Magiciens en avant, que celles qui élèvent les Sorciers. Mon père qui souhaitait absolument que je les sache, car j’étais concerné quelque part. Il me les racontait avant d’aller dormir. Tu l’auras bien compris, pour moi, ce sont juste des histoires. Je n’y crois pas une seconde.

Quel est ton animal préféré ?
Les Altaria. Quoi ?! Pourquoi ça ne pourrait pas être mon animal préféré ?! C’est cool, les Altaria ! On dirait des oiseaux-nuages, d’abord ! Alors ils seront mes animaux préférés, quoi que tu en dises ! C’est comme ça ! Tu ne me feras pas changer d’avis ! Ou sinon, trouve-moi un équivalent de ces animaux dans le Monde Magique, car ça n’existe pas dans le Monde des Humains ! Il va être temps de trouver un Magicien ou un Sorcier capable de donner vie aux créatures d’un jeu-vidéo !

Ton menu préféré ?
Les blagues carambars. Je réduis les papiers en poudre et je les mélange avec ma soupe du soir. Comme ça, le lendemain, je connais une toute nouvelle série de blagues nulles à raconter aux gens, histoire de les exaspérer encore plus que le jour précédent !

Non, sérieusement, je ne suis pas difficile. Mon père m’a appris à manger de tout, surtout parce qu’il n’était pas bien riche, donc on avait… eh bien, ce qu’on réussissait à avoir. Juste le nécessaire pour vivre chaque jour, en fait. Généralement du riz, donc j’en ai un peu marre du riz, mais pas au point d’en être dégoûté. L’ouverture de l’école aux Sorciers est un peu comme… une source aux grandes découvertes culinaires pour moi.

D’accord, peut-être éviter les sablés, ces gâteaux avec une consistance un peu sableuse, si tu comprends ce que je veux dire. Ou tout aliment du genre.

Le moment de la journée que tu adores par-dessus tout ?
La nuit, pour moi. J’apprécie beaucoup traîner dehors à observer le ciel nocturne et les étoiles. Il faut dire que la Divination est, plus ou moins, liée aux étoiles. Ça doit expliquer la certaine attirance que j’ai pour celles-ci. Je suppose, en tout cas. Je ne peux être sûr de rien, au final. Se fier à des cartes que je possède depuis toujours sans savoir pourquoi… ce n’est pas vraiment très concret.

Ne dis pas aux profs ou aux pions que je me faufile sur le toit, la nuit ! D’accord ? Sinon, tu risques de réentendre parler de moi ! Je rigole, t’inquiète ! Menacer les gens, ce n’est pas trop mon délire. Mais je préférerais vraiment que tu évites de me dénoncer quand même.

La ville ou destination que tu préfères et/ou que tu aimerais visiter ? Et pourquoi ?
Ça, c’est une bonne question. Le monde est vaste, comment je suis supposé savoir ? En plus, je ne connais pas grand-chose du monde. Les seuls souvenirs que j’ai… se déroulent dans un petit village de Suisse. Pas très grand, et où tous les habitants se connaissent. Je ne sais pas d’où je viens avant. Du coup, je n’ai pas d’endroit que j’ai envie de visiter, en particulier. Ça ne m’intéresse pas, être avec mon père me suffit.

Je pense.

Je ne sais pas, à vrai dire. J’ai vaguement envie de retourner à l’endroit où j’ai vécu avant ce village. Mais puis-je dire « retourner » quand je ne me souviens même pas ? Je me demande si je me rappellerai, un jour.

Ta plus grande peur ? Ou ta phobie ?
Peur du Sable. Sablophobie ? J’aime inventer des termes pour ma phobie ! Il change tous les jours de nom ! Un coup, ça va être Sandophobie, puis le jour suivant, Sabbiaphobie… oui, enfin, voilà, je me contente de mettre « sable » dans une autre langue devant « phobie », quoi. Et tout de suite, c’est nettement moins cool ou stylé. En plus, le vrai nom de cette peur est « Arenaphobie ». Sable en latin. Ouais, les médecins ne se sont pas trop cassés la tête pour trouver le nom, en fait.

Mais il ne faut pas m’emmener à la plage ou dans un désert, du coup ! C’est bête, hein ? Pas de séjour à la mer, pour moi ! Plutôt des vacances à la montagne, c’est génial, la montagne ! Dévaler les pentes enneigées à pleine vitesse ! D’accord, je n’ai pas la moindre idée d’où elle vient non plus, cette peur. Je sais que mes premiers souvenirs remontent à être assis dans le sable, mais… il ne m’a rien fait, le sable. Donc la raison est ailleurs. Dans les souvenirs oubliés, certainement.

As-tu plus peur des Magiciens ou de ta Malédiction ? Pourquoi ?
Qui peut avoir peur des Magiciens, franchement ?! Ils sont cools, les Magiciens ! Je les aime, moi, en tout cas ! Mon père est un Magicien ! C’est le meilleur de tous, mon père ! J’aurais voulu être comme lui, un Magicien, je veux dire ! Un grand Magicien ! Mais non. Je suis un Sorcier, paraît-il. Ça craint. Je déteste être un Sorcier. Je ne veux pas être un Sorcier. Ce n’est pas cool ! En plus, cette Malédiction est insupportable ! Définitivement, ça craint, d’être un Sorcier !

Je veux être comme mon père. J’aime mon père. Je n’ai rien contre les Sorciers, en vrai. Ils sont cools aussi. Mais je veux être un Magicien, c’est tout.

Raconte-nous une anecdote, n’importe laquelle !
Laquelle ? Parce que j’en ai plusieurs, il faut dire ! Genre par exemple, comme cette fois-là, où un cirque s’est installé dans mon village, et où je me suis mis en tête que de dompter un des lions serait super cool ! Avec l’aide d’un peu de Magie, je ne pouvais sûrement pas échouer, n’est-ce pas ?! J’ai manqué de me faire croquer, si vous voulez tout savoir.

Ou peut-être cette fois-là, où je me suis coloré les cheveux en bleu sans demander l’avis de mon père, et que lorsque je suis rentré, il m’a sévèrement réprimandé pour avoir fait ça ! La même chose pour les tatouages, d’ailleurs ! Je crois que c’était ma grosse période « quête d’attention ». Je faisais tout pour que mon père me remarque, même s’il s’occupait déjà essentiellement de moi tous les jours. J’en ai fait, des bêtises, j’en ai fait. Et Dieu sait à quel point j’en étais à la fois fier et honteux.

À votre propos

• PUF : Phantom Thief
• Âge : 21 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? : Dimitri et Lydie en parlent sur Skype depuis l’an dernier
• Un petit avis sur l’univers ? : J’aime beaucoup l’idée de la malédiction qui affecte les Sorciers
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Depuis environ 6 ans

Matteo Müller
Matteo Müller

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Croco, un lapin japonais

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 8
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] EmptyDim 28 Oct - 11:36

BIENVENUUUE
Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] 1672707778

C'est beau. C'est magique. C'est merveilleux. Un Phénix de plus pour étoffer nos rangs... mais que demander de plus ? Je sais : une superbe fiche à dévorer aussi qualitative que la tienne.

Plus sérieusement, laisse-moi te souhaiter encore la bienvenue chez nous. Ta fiche a été un véritable régal à lire je dois l'avouer et ton personnage promet d'être haut en couleurs et d'ajouter encore plus de vie dans notre belle classe de fauteurs de trouble ! Je trouve très très sympathique le fait qu'il ait été adopté par un Magicien et qu'il envie cette race, je me demande comment ça va pouvoir impacter son séjour à l'école (même si visiblement, il n'a pas très envie d'être là)...
ENFIN BON.

Je m'égare en pavé.
Encore.

Bonne chance pour ta validation comme la rédaction est déjà finie donc, j'espère qu'on te verra bientôt parcourir les couloirs de Sainte Catherine avec nous \o

Ah. Et rappelle-moi de remercier Dimi et Lydie de t'avoir traîné jusqu'ici hein, ils ont bien fait.
Lexa Dibra
Lexa Dibra

Profil


Espèce
: Sorcier.

Familier
: Jasper, le Pika d'Ili.

Situation
: Célibataire.
Phénix
Phénix
Messages : 174
Points : 568
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] EmptyDim 28 Oct - 12:04
Nan mais j'ai la flemme de t'écrire un message de bienvenue, Matt'. Faut pas m'en vouloir hein, juste voir que tu as déjà finit ta fiche me fatigue x_x /pan/ Oh bah mince. J'ai déjà cliqué sur envoyer. Bon bah tu as quand même un message de bienvenue u.u

Bon courage pour ta validatioooooon. J'adore ton personnaaaaaaaaage !

:hugattack:
Lydie Larsen
Lydie Larsen

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Chouette Effraie nommée Brume

Situation
: Fiancée
Faune
Faune
Messages : 78
Points : 122
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] EmptyDim 28 Oct - 14:02
Et bah c'est pas trop tôt Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] 3324820222

Bienvenue à toi ! :coucou:
Je te l'ai déjà dit (nan, en fait, je crois que je l'ai jamais dit) mais j'adore la tête de ton perso ! Et sa personnalité aussi ! Il est trop cool !

Bonne chance pour la validation ! ^o^
Dimitri Leprince
Dimitri Leprince

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Aram • fennec

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 52
Points : 219
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] EmptyDim 28 Oct - 20:51
Bienvenue, camarade Phénix ! Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] 3707866211

C'est ce qui s'appelle un personnage haut en couleurs. Littéralement. :huhu: J'ai aimé ta façon de présenter l'histoire. Ta fiche était très agréable à lire et ça fait plaisir de voir un personnage pareil dans l'école. Bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser en jeu !
Skylar Walker
Skylar Walker

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Jet le colibri

Situation
: Experte ès plans foireux
Phénix
Phénix
Messages : 17
Points : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] EmptyLun 29 Oct - 16:52

Bienvenue parmi nous !! :D Je m'occupe de ta fiche dans la soirée, promis. Je l'ai lu mais je suis actuellement au boulot donc je ne peux pas faire plus sur l'instant. :( Mais ce soir aux alentours de 21h ce sera fait~~
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] EmptyLun 29 Oct - 23:10
Heya ! ~

Merci pour votre accueil super chaleureux ! ♥️

Je suis content de voir que mon p’tit Matteo soit déjà apprécié par les (quelques) Phénix (qui sont passés) ! ♥️ Ça fait vraiment plaisir c:

Pour le fait qu’il soit adopté par un Magicien, c’était une idée et des questions que j’avais posées il y a un an sous le pseudo « Flocon ». Je devais déjà venir à l’époque maiiiiis… un petit souci est survenu à peine quelques temps après qui m’a causé un arrêt du RP jusqu’à août de cette année, donc voilà x3 J’ai enfin fini par pouvoir utiliser la réponse aux questions que j’ai reçue après tout ce temps ♥️

Encore merci à Gabriel pour avoir pris le temps d’y répondre, d’ailleurs x3
Matteo Müller
Matteo Müller

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Croco, un lapin japonais

Situation
: Célibataire
Phénix
Phénix
Messages : 8
Points : 0
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] EmptyMar 30 Oct - 11:27

Félicitations !
tu es validé~

Je suis profondément désolée de ne pas avoir pu tenir ma promesse d'hier mais le courant s'est dit que c'était le meilleur moment pour sauter dans tout le quartier, merci la pluie :snif:

En tout cas, me voilà ! Et comme tu le devines au codage, c'est pour te donner ma validation. J'aime beaucoup ton personnage, il est excentrique et haut en couleur, j'adore~ Je me souviens très bien de toi et de tes questions, je suis donc ravie de te voir débarquer :D Ton histoire demeure floue sur quelques points mais le tout reste parfaitement compréhensible et cela permet également d'éviter de probables failles scénaristiques - je ne sais pas si c'était fait exprès mais si c'est le cas, bien vu l'aveugle~

En tout cas, tu nous apportes un peu de couleur parmi nos Phénix qui ne sont pas tous des enfants de chœur :huhu: J'ai bien hâte de te voir évoluer parmi nous :D

C'est donc avec joie que je file tout de suite te mettre ta petite couleur. Bon jeu à toi ! \o/


(c) Moona Neko
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Müller – « Par la Magie de Perlimpinpin ! Quoi ? Comment ça, ce n’est pas Merlin qui dit ça ? » [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charlie ~ ★ [Terminée]
» You can call me Mei ◄► Terminée
» . . . De quoi ?
» Et toi, t'écoute quoi ? [PV Sasha]
» Sasha ★ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: