} I'm a princess, bend your knees - Annabella
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

I'm a princess, bend your knees - Annabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés
MessageSujet: I'm a princess, bend your knees - Annabella I'm a princess, bend your knees - Annabella  EmptyMar 22 Aoû - 12:34
Leroy Annabella
ft. Mary Ohara de Love Live Sunshine

• Âge : 15 ans

• Espèce : Magicienne

• Nationalité : Franco-italienne

• Situation familiale : Enfant unique

• Classe : Faune

• Familier : Un cobra royal blanc et noir du nom d’Arès

• Objet Magique : Un Sceptre en argent dans ce style : le sceptre

Caractère

Vous êtes une Princesse, enfin vous êtes placé sous cette dénomination par le simple fait d’être la fille unique d’une riche famille. Bien que vous n’avez rien de royal, vous êtes la coqueluche de cette famille. Vous n’avez donc pas la caractère d’une fille compatissante qui se met à la place des autres, la votres est beaucoup mieux que tout le reste. Vous passez trop votre temps à travailler votre image pour porter la gloire de votre famille sur vos épaule. Vous êtes forte psychologiquement, vous êtes une personne qui ne se laisse pas démoraliser et démonté par le premier venu, oh non vous êtes courageuse et déterminé, bien que trop têtue, même une mule l’est moins que vous. Vous n’êtes pas une suiveuse, vous êtes une meneuse naît, vous détestez obéir au gens qui se croit supérieur, vous avez une belle langue, remettre les gens à leur place et un talent que vous avez à cru avec les années, bien que vous ne soyez encore qu’une enfant.

Bien que vous vous vantez d’avoir tout vu et tout fait, vous ne connaissez pas la vrai vie. Vous vivez dans le luxe, vous vivez pour être la fierté de cette famille qui vous place sur ce trône, vous ne vivez en fait pas pour vous. En vrai, vous êtes un peu envieuse de voir les gens ensemble, de sortir ensemble, de s’amuser sans chercher à faire fierté à votre famille, vous êtes terriblement jalouse en vrai. Curieuse comme pas possible, vous adorez découvrir de nouvelle chose. Quand vous êtes passionné, vous étudiez tout sur la chose en question, vous avez soif de connaissance. Vous êtes une personne terriblement inépuisable et trop optimiste, vous ne voyez jamais de point négatif, vous êtes toujours debout et toujours la rage de gagner, vous êtes mauvaise perdante. Ce côté vous rends très enfantine.

Vous avez beau vous montrer adulte et fier, beaucoup trop fier, vous êtes une adolescente qui ne connaît pas encore la vie, vous êtes une fille qui ne sait pas garder les yeux ouvert devant une scène un peu chaude de votre série, vous adorez les livres remplis d’amour à l’eau de rose, vous rougissez comme une enfant devant certaine scène, au point de sauter le passage, trop osé pour vous. Vous n’êtes pas du tout tactile, vous êtes une personne qui adore la parole, pas le langage du corps. En vrai, vous êtes une fille terriblement timide qui se retrouve à balbutier quand ses joues se teint de rouge.

Bien que la princesse que vous êtes est capable de se salir pour sa passion, le chevauchement de cheval ailé, d’un coup, vous passez d’enfant à adulte sur ce cheval, vous êtes habile et vous réagissez au quart de tour si un problème se dresse devant vous. Vous avez remportez beaucoup de récompense dorée. Bien qu’après la monté de chevaux ailés, vous ne savez pas tout faire toute seule, vous êtes incapable de vous faire à manger toute seule, vous ne savez pas faire le ménage, vous ne savez rien faire d’autre que sonner une cloche ou crier quand vous cherchez quelques chose. Vous êtes une enfant plutôt terrible en vrai, une princesse comme on le dit souvent, bien qu’en vrai vous détestez ce surnom, il est souvent dit péjorativement.

Autre chose ? Vous avez peur des chats. En vrai, c’est un peu idiot comme peur. Mais,cette peur qui remonte souvent quand vous voyez une boule de poil, Vous devenez toute blanche, prête à vous évanouir comme une idiote, pourquoi un trauma pareil ? Une longue histoire plutôt stupide peut on dire. Vous avez aussi la terrible réputation d’être difficile à nourrir, votre côté italien qui adore les pâtes, et rien d’autre. Vous mangez aussi beaucoup de chocolat, mais cela se résume à rien d’autre. Les cuisiniers de votre maison lutte beaucoup pour vous faire manger des légumes ou d’autre légumes oublié que vous boudez un peu trop. Vous adorez les glaces par contre, vous en mangerez jour et nuit si cela ne tenez qu'à vous. Vous êtes par contre une terrible demoiselle quand il est question de technologie, vous vivez à l’ancienne époque avec vos grand parents, adoptant les livres, la pratique et les voyages. Un ordinateur ? Un téléphone ? Keskecé ? Vous n’êtes pas technophobe, juste une inculte en la matière. Le cinéma et les séries, c’est déjà un grand pas dans la modernisation.

Autre chose à dire sur vous Princesse ? Vous adorez danser, surtout les danse en duo, combien de fois vous avez rêvez que le prince charmant de vos rêves vous fasses danser dans la grande salle de réception, vous dansiez avec votre grand père, parfois votre Père… Ah votre père, une grande histoire d’amour en soi, comme toute petite fille, vous vouliez épouser votre père. Bien que votre père et vous, c’est une grande distance qui vous sépare, vous tendez les mains, il vous la saisit, mais vous ressentez cette distance entre lui et vous. Vous vous êtes souvent demandé s’il vous aime et s’il ne vous a pas fait par dépit. Bien qu’il est un très bon père, vous faites tout pour lui faire fierté, mais… Vous avez cette terrible sensation qu’il ne vous estime pas comme le font les autres. Il est bien la seule personne qui vous déstabilise, la seule personne qui vous fait défaillir bêtement, la seule personne qui vous dans le fond creuse un grand troue dans votre armure de fer.

La princesse n’est donc pas parfaite, comme elle semble le montrer.

Physique

Une princesse comme vous doit être irréprochable quand il est question de physique. Vous êtes une personne qui fait attention à son physique, bien que ce n’est pas votre carte de visite, c’est plus votre parole, mais une personne qui prend soin d’elle attire plus les regards et reste ancré dans les esprits de chacun. Donc, vous prenez soins de ta personne.

Vous n’êtes pas bien grande, vous faites un mètre cinquante cinq, bien que cela ne vous fait pas du tout défaut, vous êtes une personne qui compense sa taille par le caractère voyons. Vous avez un teint de poupée, mais qui bronze rapidement en été quand le soleil est un peu plus fort, à chaque rentré vous êtes bronzé avec la marque des lunettes et du maillot de bain. Sinon, il n’y a pas du tout de trace ou de cicatrice sur ta peau, il n’y a rien du tout. Quelques grains de beauté un peu caché, un sous ton seins droit et l’autre en bas à droite de ta hanche.

Vous n’avez pas de grosse formes, mais ce qu’il faut où il faut. Une silhouette en forme de poire, des hanches assez généreuses et une poitrine qui commence à se développer, bien que vous en avez déjà pas mal. Vous esperez ne pas en avoir trop non plus pour ne pas vous embêter pendant votre sport favoris qu’est l’équitation. C’est pour cela que vous n’avez pas de très long cheveux, un carré mi-long, orné d’une natte en guise de serre-tête terminé en petite couette sur la fin. Vous avez des cheveux blond comme les blés, au soleil vous brillez beaucoup trop, éblouissante comme une princesse. Ils sont parfaitement sortie avec vos yeux jaunes, ils sont très perçant quand ils fixent une personne, c’est presque effrayant, mais vous n’affichez jamais de visage terrifiant, souvent souriant ou légèrement hautain. Vous vous maquillez souvent, mais dans le thème naturel, ne voulant pas trop faire. Un peu de fond de teint, un correcteur de lumière, fard à paupière, un peu de fard à joue et un rouge à lèvre rosée et c’est bon ! Une petite routine tous les matins.

Pour les vêtement ? Vous êtes très féminine, portant beaucoup de robe, de jupe, de short même, tu ne portes que rarement des pantalons, sauf pour le sport. Vous portez souvent des talons pour compenser votre petite taille, vous n’aimez pas beaucoup les basket, sauf pour le sport encore, en vrai vous faites abstraction pour votre passion. Sinon, Vous portez beaucoup d’accessoires , bracelets, colliers, même des bracelets aux chevilles, vous en avez tellement, trop de boîte remplit, bien que vous n’avez pas le courage de percer vos oreilles, surtout que vous êtes obligés de les enlever pour l’équitation, donc autant ne pas le faire.

Et voilà, vous êtes prêtes pour sortir.


Histoire

Vous n’avez pas une grande histoire ou un passé terrible Princesse, vous avez quelques chose de terriblement banal pour une demoiselle de votre classe. Vous êtes née de l’union de Benjamin Leroy et Ornella  Marcat. Cet union est un modèle pour vous. Il est ce que vous rêvez d’avoir comme histoire ou une partie.

Ornella est la première fille de la famille Marcat et Benjamin est aussi le premier de sa famille. Ils sont tous les deux très sérieux dans leur rôle, bien que l’un se faisait moins remarqué que l’autre. Ornella était une femme élégante mais tellement piquante, combien d’homme la croyant faible ce sont retrouvé sur le derrière. Elle était une cavalière hors pair avec les chevaux ailés, bien qu’un accident assez grave lui empêcha de devenir une professionnelle, cela la totalement démoralisé et rendu beaucoup plus froide qu’avant. Elle qui voulait aider sa famille qui croulait sous les dettes. Il ne restait que la dernière option que d’épouser un riche héritier, sur le coup cela l’énerver de vendre son “corps”comme ça. On disait qu’elle hurlait souvent ne pas être une poule à vendre, mais aimant beaucoup trop sa famille, le sacrifice était inévitable.

Son père proposa de lier les familles Leroy et Marcat, il ne visait pas petit votre Grand père. Surtout que votre père à refuser beaucoup de demande de femme, même votre mère était dépité, elle n’y croyait pas du tout. C’est pendant une soirée mondaine, où par un pur miracle l’héritier n’était pas absent pour son travail, il y avait beaucoup de greluche autour de lui. Votre mère détesté ce genre de soirée, car la famille Marcat, bien que grande famille, croulait sous les dettes, donc les tenues affichait cette misérable tare qui les rongeaient. Votre mère était très reconnaissable, elle avait une longue natte couleur bleu et des yeux jaune qui transperçait les paysage, dans sa petite robe bleu ciel elle est allé voir/agresser votre père.

“Benjamin Leroy, je m’appelle Ornella Marcat. Et je vous dis tout de suite, mon père me propose à toi car on a plus d’argent, mais sache que je refuse que tu me juge d’après un papier, donc me voilà !”

Imaginez les regards des dames qui jubilait autour de votre père. Votre mère avait cette mauvaise habitude de réagir sans réfléchir, qu’est-ce qu’elle est belle mais terriblement… têtue et sec. Sur le coup, votre père était stupéfait, un verre de champagne en main, mais d’un coup on l’entendait rire, c’était la première fois qu’une femme lui dit franchement ce qu’elle pense.

“Est-ce que vous m’aimez au moins dame Marcat ?
-.....Pas du tout, vous êtes terriblement coincé.”

Il a encore rit devant les propos sincère de votre mère. Elle était terriblement original votre maman, on se demande qui l’a élevé comme ça. Mais cela n’a pas empêché votre père à l’invité à des sortie, au début, c’était plus une sortie entre ami. Elle allait voir avec lui des course de chevaux ailé, pour les bals c’est elle qu’il invitait, au risque de voir ses pieds écrasé et une femme trop fière pour dire qu’elle ne sait pas danser. Votre père est une personne très énigmatique, il se fiche des classes sociale et des races, la preuve avec ce qu’il vient de faire avec l’école. Votre mère était peut être ce qu’il cherchait, une femme un peu trop franche qui se fiche terriblement de son statut, qui est prête à sauver sa famille au dépit de sa personne.

Ils sont tombé amoureux tous les deux, votre mère était remarquable à des kilomètres qu’elle est tombé sous le charme de cet homme. Il est de lui même venu demander à votre grand père la main de sa première fille, pour aller lui annoncer derrière, elle était si heureuse qu’elle lui a sautait dans les bras. Leur mariage était un des plus beau, mais aussi un des plus…. Comment pourrais-je vous dire, il aurait pu être la mariage le plus coûteux et le plus beau du monde, votre mère a préféré une mariage banal, pour ne pas attirer la foule, elle voulait beaucoup d’intimité.

Puis vous êtes née Princesse Annabella. Vos parents vous attendez avec impatience, pour dire le jour où votre mère vous a annoncé, la famille était heureuse, et votre père assez tendu mais très heureux, on ne devient pas père comme ça. Pour rire, votre mère lui avait offert une collection complète de comment être un bon père. Vous êtes née le jour du printemps, les fleurs venait juste de s’ouvrir quand vos premiers cris ont retenti. Benjamin était là, vous tenant un peu maladroitement, c’est sa mère qui vous a remis correctement dans ses bras. Un prénom italien a été choisis par votre mère, voulant absolument que les racines de sa famille reste présente. Bien que vous aviez tous pris physiquement de votre mère, cela faisait rire un peu tout le monde. Bien que votre père semblait être “tombé amoureux une deuxième fois dans sa vie, son regard montrait tout l’affection qu’il vous porte encore, vous êtes son trésor.

Bien que votre père a un terrible défaut c’est de travailler beaucoup trop. Votre mère le pardonnait car elle le connaît, mais vous veniez à peine de faire connaissance. Pour vous, vous croyez que votre père ne vous aimes pas, c’est tout le contraire, mais il doit travailler. Vous avez vécus avec votre mère et sa belle-famille, surtout tes grands parents Français et Italien que  vous adorez. Mais, le nom de votre père vous a vite apporté le négatif avec celui-ci. Dans la petite école, beaucoup de famille vous pointez comme une princesse, beaucoup voulaient que leurs enfants s’approchent pour devenir votre ami. Il y avait déjà beaucoup de proposition en mariage, qu’Ornella avec bien sûr l’avi de Benjamin refusaient immédiatement. Pourtant, les autres enfant a cause de leur parent vous mettaient sur un piédestal, il n’avait pas peur de vous, mais étaient impressionnés. Donc vous n’aviez pas d’ami comme les autres, car vous jugiez comme étant une personne trop importante et beaucoup trop haut pour avoir des amis de leur “qualité”.

Vous étudiez beaucoup, travaillez beaucoup en croyant plaire aux autres, mais cela n’a fait que creuser l’écart entre vous et eux. Vous êtes trop parfaite, vous êtes souvent comparé à tous, souvent les mère demandait pourquoi leurs enfants ne vous ressemble pas. Même vos cousins et cousines était sans cesse comparé à votre personne. A force, vous ne faites plus du tout attention. Votre famille vous suffisait, bien qu’on vous sens parfois envieuse d’avoir une amie, une groupe qui vous considère comme son égal, vous êtes comme votre père. Mais, vous avez trouvé une autre passion qui a comblé ce manque d’amitié. L’équitation céleste. Passion de votre mère, elle ne peut plus monter les chevaux mais peut encore en élevé, après les petits soucis d’argent, votre mère a trouvé son métier, avec une ami de son club à monter ce centre, Ornella laisse tomber les robes pour une tenue plus adéquate pour prendre soin de ses petits et  surtout les voirs allé sur les podiums. Avec beaucoup de connaissance et de maîtrise, le club de ta mère est dans les tops en vente et en production de chevaux céleste. V iviana, la meilleure ami de ta mère était l'entraîneuse qui dresse les chevaux. Son côté un peu garçon manqué avec ses cheveux court rose lui apporte une petite touche d’excentricité. C’était votre première coach, elle vous appris à monter sous les yeux inquiet de votre mère, combien de fois elle courait pour vous rattraper avec la panique d’une maman, combien de fois Vivianna lui hurlait dessus en disant que vous deviez apprendre, combien de fois Ornella disait : mais mon bébé. Limite si Vivi’ n’allait pas attacher votre mère, mais elle la renvoyait dans les bureaux faire les papiers pour avoir la paix.

Vous deveniez assez courageuse et habile dans ce sport, vous ne reculez devant rien, vos premiers concours, c’était beaucoup de stress. Il y avait votre famille, sauf votre père, qui travaillait. Sur le coup, vous étiez un peu triste. Vous avez gagnez la médaille d’or, vous étiez fière comme un pan, surtout quand vous remarquez qu’au côté de votre mère se trouvait votre père qui vous applaudissez chaudement, alors vous voulez le rendre très fier d’avoir une fille comme vous. Chaque année, vous vous archaniez pour être toujours première, vous donniez tout pour ramener un trophé. Etudier et chevaucher, c’était votre ligne de vie, oubliant tout le reste. De plus, le fait de gagner faisiez de vous une vrai Princesse, toujours première qui n’échoue jamais. C’était peut être une erreur de toujours gagner, surtout que votre caractère de vainqueur vous pousses à vous énerver contre vous même quand vous n’y arrivez pas à faire ce que vous voulez.

Vous avez vite grandis Annabella, vous voilà maintenant à quelques mois de rentré dans l’école de votre père, cela vous fait bizarre d’y aller, bien qu’il travail toujours trop, bien qu’il est eu une promotion depuis, vous êtes un peu stressé. Mais pour vous féliciter, votre famille avec l’aide de votre maman, vous a offert un cheval ailé, on dit qu’ils sont terriblement de mauvais caractère, voilà une jument plutôt teigneuse, tu l’as nommé Iris, pas pour la blancheur de sa robe, mais juste car c’est beau un Iris. Vous espèrez pouvoir en faire une championne.

La rentré arrive, cela vous fait bizarre de quitter le cocon familiale pour aller en dortoir, bien que votre père n’est pas loin… Vous avez un peu de stress qui vous ronge, mais il est vite balayé. On vous présente encore en princesse, vous êtes la fille du directeur, donc il est normal d’être tout de suite pointé du doigt. Vous avez reçus votre familier, comme une fière vous pensiez avoir un ravissant Kitsune comme votre père. Mais surtout pas un chat, mais pourquoi déjà ? Car Viviana possède un terrible matou qui vous un jour griffé en vous faisant la peur de votre vie enfant, donc surtout pas un chat, un beau Kitsune. Quand il a pris sa forme final, vous étiez….terriblement déçus, un cobra royal blanc et noir. Votre regard plein de déception à son encontre était unique. Vous l’avez boudé, vous saviez qu’il n’était pas échangeable hélas.Vous avez reçus un hiboux de votre mère qui vous félicites, bien que tu aurais voulu la recette pour changer la forme d’Arès. Boudant un peu en le voyant tous les matins, il faut faire avec, bien que vous ne trouvez pas que votre personnalité ressemble à un cobra… Enfin laissons cela de côté pour le moment. Vous avez rejoins le club d’équitation céleste, bien que sur le coup votre bonne réputation fait défaut au chef de ce club. Vous êtes celle qui  ramené les coupes, vous êtes celle dont la mère élève les champions, alors pourquoi écouter une autre fille que la Princesse?  Vous êtes très hautaine en plus de ça avec ce pauvre chef.

Mais pour le moment, il faut continuer d’étudier et apprendre, bien que la nouvelle réforme vous surprend un peu, vous espérez que cela ne va vous tomber dessus, bien que comme le dit souvent votre mère: Ton père fait toujours les choses les plus excentrique pour se faire remarquer, je vais croire.Toutefois, le moment, vous continuez votre vie de Princesse, demoiselle Annabella.

Un peu de vous

• PUF : Lhyria
• Âge : 23 ans
• Comment avez-vous connu le forum ? :  Je le connais depuis qu'il était tout nu "sort" et je connais l'admin Pikayamete et la fonda qui est ma porte "sort"
• Un petit avis sur l'univers ? : Je ne suis pas fan des écoles, mais j'adore ce genre de contexte ♥
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : ...6 ans je crois ? ;w;

Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a princess, bend your knees - Annabella I'm a princess, bend your knees - Annabella  EmptyMar 22 Aoû - 12:43



    Ma porte~ Bienvenue ici :D Les rôles s'inversent mwehehehe :eheh:

    Bonne chance pour ta fiche en tout cas ! o/
Gabriel Strogoi
Gabriel Strogoi

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Knife, un oreillard

Situation
: Célibataire
Pégase
Pégase
Messages : 479
Points : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a princess, bend your knees - Annabella I'm a princess, bend your knees - Annabella  EmptyMar 22 Aoû - 12:54

    Te voilà ! *câlin éclair*
    Bienvenue parmi nous du coup ♥
    J'ai hâte de lire ta fiche !
Sasha Rhodes
Sasha Rhodes

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Mikorin - Renard roux

Situation
: En couple
Pégase
Pégase
Messages : 335
Points : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a princess, bend your knees - Annabella I'm a princess, bend your knees - Annabella  EmptyMar 22 Aoû - 18:29
Oh !

Bienvenue toi ♥

Tu me connais aussi :B

Bon courage pour ta fiche =w=
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a princess, bend your knees - Annabella I'm a princess, bend your knees - Annabella  EmptyDim 27 Aoû - 0:25
Merci ♥
Oui mon jumeau ♥ je savais que tu étais là ~
Et c'est officiellement terminé, maintenant le stress est là ;w;
Annabella Leroy
Annabella Leroy

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Arès un Cobra Royal blanc

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 73
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a princess, bend your knees - Annabella I'm a princess, bend your knees - Annabella  EmptyDim 27 Aoû - 0:51


Félicitations !
tu es validée~

C'est papa qui est en charge de te valider petite princesse~

Bon, tu te doutes avec le codage mais je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Juste quelques problèmes de temps parfois mais rien qui empêche la compréhension de la fiche. J'ai bien aimé la petite romance que tu as mit en place entre les parents ainsi que le métier que tu as choisi à Ornella. Ça explique la passion d'Anna et c'est pas plus mal~

Sur ce je te souhaite un bon jeu !


LIENS UTILES
TrombinoscopeCarnet d'AdressesPlanningLes Familles


(c) Moona Neko
Benjamin Leroy
Benjamin Leroy

Profil


Espèce
: Magicien

Familier
: Trend, renard à 3 queues

Situation
: Marié
Directeur
Directeur
https://saintecatherine.forumsrpg.com
Messages : 171
Points : 177
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a princess, bend your knees - Annabella I'm a princess, bend your knees - Annabella  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm a princess, bend your knees - Annabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✎ ▬ Leroy Annabella
» Le carnet d'une Princesse - RS Annabella
» Misson n]1 : Lexa, Svea, Daniel, Annabella
» Les soldes d'hiver, c'est le bien [PV Annabella Leroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Dossiers Scolaires :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: