Mar 22 Aoû - 2:21
⎡Colors's Crime⎦
avec Morgana Dufroid


Une ombre glissait contre le mur, les pas tentant de se faire encore plus silencieux. Le haut plafond ferait résonner le moindre bruit, Sasha se devait d'être une petite souris silencieuse. A ses pieds, Mikorin rampait pratiquement, sa fourrure rousse pourtant peu invisible.
La laverie était précisément à dix-huit pas de là où le duo fauteurs de troubles s'était arrêté. D'habitude, quand elle venait dans cette immense pièce, c'étaient pendant les heures d'ouvertures … Et hélas, ce n'était pas du tout le cas présentement.

Si jamais quelqu'un la voyait … La Magicienne allait avoir de gros problèmes. Pas plus gros que la fois où elle avait enchanté les Gnomes mais quand même … Se faire attraper n'était pas digne d'une professionnel de la farce !
Petit pas, petit pas, petit pas … La porte se rapprochait de plus en plus et à chaque arrêt, le familier renard se couchait au sol comme pour s'y fondre.

La lourde porte était enfin devant elle. Ne restait plus qu'à l'ouvrir. Juste par vérification, la jeune Pégase appuya sur la poignée mais en vain. Oh, ils avaient donc enfin compris l'intérêt de fermer les lieux à clé, c'était pas trop tôt !

Mais ici, à Sainte Catherine, inutile de compter sur une quelconque clé. Tout se réglait à la magie, pas vrai ? Et si ce n'était pas le cas, Sasha n'avait que cette solution là. Elle devait impérativement entrer et passer par la fenêtre n'était pas possible du tout !
Droite, gauche, personne parfait !
Accroupie contre la porte, Mikorin pour faire le guet, l'orange sortit sa plume magique de la poche de sa jupe bleue. La texture toute douce, cette blancheur immaculée, c'était son objet le plus précieux.

Sasha respira un bon coup, concentrant toute sa énergie au même endroit. Elle n'espérait qu'une seule chose : qu'on ne puisse pas la retrouver à cause de sa magie. Oh, les professeurs allaient immédiatement penser à elle mais sans preuves, pas de jugements trop sévères ~
La magie s'intensifia et la porte se déverrouilla avec un clack ! significatif. Immédiatement, Sasha et Mikorin rentrèrent aussi vite que possible avant de refermer la porte.

Depuis l'année dernière, la Faune qu'elle était alors à l'époque se disait souvent que les draps blancs des lits, c'était incroyablement basiques. Il y avait tellement de couleurs, pourquoi se contenter de la plus pure ?
Non, il fallait changer ça ~

D'un nouveau coup de plume, elle fit grossir le petit flacon caché cette fois dans la poche de sa veste. Mélange de peinture et de colorant aux couleurs bien vivaces ~ Même avec la magie, ça allait être vraiment difficile de faire partir ça ~

Elle dévissa le flacon, un sourire diabolique étirant ses lèvres. Mikorin avait des soubresauts d'impatience, elle pouvait le voir du coin de l’œil. Elle s'approcha de la première pile de linge, main tenue, prête à commettre son méfait …
… quand la porte s'ouvrit, sans doute mal fermée à la base.

Instantanément figée, Sasha fixait la jeune fille de l'autre côté, sa main sur le point de verser l'étrange substance. Grillée … dans ce cas … !
Elle abandonna temporairement la mission, se dirigea d'un pas résolu vers l'innocente voyeuse et lui attrapa le bras pour fermer la porte derrière elle, son flacon encore ouvert.

« … Comme ça, toi aussi, tu es entrée dans la laverie en dehors des heures réglementaires »

Si elle devait plonger, elle ne plongerait pas seule !
Elle donna le flacon à l'étrange odeur à la demoiselle devant elle, grand sourire à l'appui.

« A toi l'honneur ! »


Kuroko's Basket
Pégase
avatar
Points : 57
Espèce : Magicienne
Familier : Mikorin, renard roux
Situation : En couple
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase


Merci Soulmate ~★
Made by Archi ~★
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Aoû - 11:07
Morgana avait sans doute oubliée une partie de ses affaires à la laverie, bien entendu… C’était un ensemble de sous vêtement, juste une petite culotte et un soutien gorge. Si quelqu’un les lui avait piqué ? Pas possible, elle c’était assurée d’être la dernière à quitter la laverie. Ce stupide oublie pouvait lui coûter très cher. Que ce soit pour sa réputation dont elle se fichait un peu, mais qui pour son père adoptif devait y faire très attention ou aussi pour que l’on ne les exhibe pas. C’était stupide de sa part d’avoir fait un tel oublie. Pas à pas elle allait vers la laverie, Felwy sur son épaule gauche, alors qu’en bandoulière sur son autre épaule, se trouva son grimoire. Ce dernier était dans une sacoche assez grande, cela donnait un drôle d’effet, mais au moins elle n’avait pas à le porter en permanence dans les mains. Se système était énormément pratique pour elle, c’était une astuce qu’elle avait trouvée seule. Ce afin de pouvoir avoir Felwy avec elle, ainsi que le fait de pouvoir prendre d’autres livres au cas où. Mais il n’y avait pas que ça, bon aujourd’hui elle n’avait pas de livres, mais quelques plaquettes de chocolat à manger au cas où, c’était son péché mignon certes, mais elle devait facilement en avoir six plaquettes avec elle.

Après quelques minutes de marche, elle arriva devant la laverie, étrangement la porte sembla mal fermée, un peu entre ouverte en réalité. Comment cela se faisait ? Quelqu’un avait donc décider de voir si elle avait oublier ses sous vêtements ou… Les avaient on déjà récupérer à son insu. Cela n’était pas de bon augure tout ça. Réfléchissant, même si se fut en un court instant, trop de possibilités étaient possibles. Du coup la meilleure des idées serait donc de franchir le pas de la porte pour voir si quelqu’un y était ou non ? Mais si c’était un professeur ? Hmmm, la jeune fille avait beau réfléchir, elle tenta tout de même le coup ! Franchissant des lors la porte, elle ne la referma pas derrière elle, fixant donc la personne qui était dans la pièce. Les possibilités se réduisant, Morgana se disait en remarquant ce qu’elle tenait, qu’un coup se prépara, vengeance ? Peut être. Mais en réalité elle en eut la réponse le plus vite possible, se faisant des lors attraper le bras pour être emmenée plus proche de la laverie, la fille qui venait de l’attraper avait volontairement refermée la porte derrière elles. Qui peu de temps après lui mit des lors dans les mains un flacon. Ce flacon sembla contenir de la peinture et du colorant, ne disant rien, n’ayant pas eux le temps de réagir, elle fixa Felwy par la suite. Ce dernier ne sembla pas réagir violemment, bien qu’il ai été autant surpris que notre Morgana. Le flacon à l’étrange odeur devait sûrement être l’objet du crime, le regard innocent vers la criminelle si l’on pouvait dire ainsi. La jeune fille put enfin dire une phrase.


« Cette tentative est futile, de plus me prendre pour otage… C’est honteux. »

Morgana soupira, tendant le flacon à son interlocutrice, quand subitement elle remarqua ses sous vêtements oubliés, personne n’y avait touché et vu ? C’était un peu de la chance il fallait avouer, c’était sous une pile de drap, en fait elle l’avait remarqué car une bretelle dépassait. S’empressant des lors de les récupérer, gênée elle les cacha bien dans sa sacoche. Morgana fixa à nouveau la demoiselle face à elle, retendant le flacon qu’elle ne voulait pas avoir dans la main. De plus les plans de cette personne était compromis par la simple présence de notre petite Morgana, celle ci pouvait simplement lâcher le flacon pour le laisser tomber, mais pourquoi le faire ? Cela n’avait pas de réel intérêt, puis jaugeant de ce petit teste son interlocutrice, Morgana reprit.

« C’est quoi ton idée ? Une vengeance ? »

Toujours de son air innocent et naturel. Après tout, elle voulait en savoir un peu plus, est ce qu’elle allait l’aider ou pas ? Là était la vraie question, car la mission de Morgana était réussis, elle avait ses sous vêtements et pouvait désormais s’en aller si elle le souhaiter. Hors la curiosité était là, bien que cela n’était pas dans les habitudes de notre tendre jeune fille. Celle ci qui gardait son regard sur la criminelle alors que Felwy quand à lui garda un calme, bien qu’il sembla vouloir se dégourdir un peu. Déployant légèrement ses ailes, afin d’indiquer cette envie de se dégourdir.
Faune
avatar
Points : 0
Espèce : Magicienne
Familier : un Faucon du nom de Felwy
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
Faune
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 17:09
⎡Colors's Crime⎦
avec Morgana Dufroid


La jeune demoiselle aux longs cheveux roses était légèrement plus grande que Sasha mais ça ne semblait pas déranger la plus petite. Elle avait la tête haute, le regard fier qui ne céderait pas. L'orangée ne connaissait pas cette jeune fille, cela dit. Une nouvelle ? Une petite Faune du coup.
Se faire cramer par une nouvelle, Sasha avait vraiment perdu la main pendant les vacances …

Mikorin était allongé, imitant un tapis avec relief. Une véritable carpette qui l'abandonnait lâchement. Il aurait presque pu paraître mort s'il n'y avait pas le mouvement fougueux de sa queue à fourrure, se secouant gaiement d'amusement. Il s'amusait de la situation comme un enfant. Petit traître.

Le flacon, toujours ouvert dans les mains de Morgana, commençait à laisser s'échapper une légère fumée verdâtre, à cause du contact avec l'oxygène. Il fallait agir et vite ! Avant que la couleur ne tourne !

Honteux ? Sasha devrait-elle avoir honte de son comportement ? La honte ne tue personne donc bon … Et puis, une prise d'otage, vraiment ? Ça n'en serait une que si un professeur venait à les surprendre et que Sasha n'aurait pas d'autres choix que de menacer de teindre les cheveux de la possible Faune (si elle était bien plus jeune qu'elle, mais l'uniforme était déjà un bon indice) pour quiconque voudrait s'approcher. Est-ce que les pigments s'accrocheraient aussi bien que sur le tissu ?

Naturellement, quand elle lui tendit la première fois, Sasha haussa un sourcil : il était trop tard pour faire demi-tour maintenant ! En rentrant ici alors que, techniquement, elle n'avait pas non plus le droit, cette jeune élève était tout aussi coupable. Autant l'aider.
Mais étonnamment, sa future partenaire de crime sauta pratiquement sur une pile de linge, pour récupérer quelque chose. Pas assez rapide, hélas, Sasha afficha donc un sourire goguenard quand Morgana revint vers elle.

Aaaah, pour poser une telle question, c'est que la petite devait forcément avoir un peu d'intérêt pour sa précédente activité ! Sasha se sentait d'humeur charitable, elle pouvait bien lui glisser quelques mots !
Tant que Morgana gardait le flacon dans la main, tout n'était pas perdue.

« Me venger de cette façon, ce serait un peu immature. Sans compter sur le fait que je n'ai pas spécialement besoin de me venger non plus. Le karma, ce genre de chose ... »

Sasha croisa ses bras dans son dos, faisant quelques pas pour jouer avec la queue de Mikorin (qui se balançait toujours) avec le bout de son pied. Sans appuyer trop fort, elle ne voulait pas le blesser, elle essayait de lui plaquer au sol mais l'animal était trop rapide. Impressionnant avec tout ce volume de poil.

« Je voulais simplement changer la couleur des draps. Blanc, c'est d'un basique ! Ah, au fait, j'ai eu du mal à trouver un sort pour que la couleur se change régulièrement donc évite de faire tomber le flacon, d'accord ? »

Il avait fallut qu'elle fouille une bonne partie de la bibliothèque et, sachant que la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds, c'était avec son tuteur Dragon, elle avait quasiment redécouvert les lieux ! Si tout ce travail venait à être gâché … son argent de poche allait partir en fumée, échangé contre tout un tas de sucreries pour se remonter le moral.

Le familier de la jeune rose battit des ailes et Mikorin releva de suite la tête pour le fixer, les oreilles bien dressées. Sasha n'était pas très portée sur les oiseaux, ne connaissait que les plus connus mais celui-ci avait une bonne tête. Pour un faucon du moins. Et si son propre familier venait à vouloir jouer d'un peu trop près de celui-ci, nul doute que le renard allait revenir très vite, son ardeur joueuse considérablement refroidit. Son bec était plutôt petit mais ça devait quand même pincer fort.

La Magicienne secoua ses rubans à pois en penchant légèrement la tête, fixant Morgana avec malice :

« Comment tu t'appelles, Miss voleuse de sous-vêtements ? »  


Tsubaki
Pégase
avatar
Points : 57
Espèce : Magicienne
Familier : Mikorin, renard roux
Situation : En couple
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase


Merci Soulmate ~★
Made by Archi ~★
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 17:51
A chercher l’objectif d’une personne on peut en trouver la vérité et la raison de cette dernière. Morgana n’aimait pas faire de sale tour. Pour le moment son envie était de tester son interlocutrice. Bien que l’idée n’était pas la vengeance de ce qu’elle venait déclarer mais autre chose. L’immaturité n’était donc pas au rendez vous, c’était des plus intéressant sur le coup, alors pourquoi ? Même Felwy devait être curieux sur l’instant, ce dernier avait le regard posé sur le renard. Bien que Felwy ne tenterait rien, il étai un être sage et n’aimait pas les ennuis. A peu près comme notre Morgana. En y pensant cette dernière tilta en entendant le mot Karma, donc supposons qu’elle ai remarqué les sous vêtements… C’était gênant, de quoi allait-elle avoir l’air ? Enfin. La faune préféra ne pas y penser pour l’instant cherchant à comprendre le plan de la demoiselle qui croisa les bras dans son dos. Bien, alors l’idée serait de jeter le flacon par terre pour ruiner ses envies ? Mais des envies qui pourraient peut être intéresser notre jeune demoiselle, celle ci étant à l’écoute la laissa poursuivre. Felwy quand à lui il batta légèrement des ailes, ne gênant pas trop Morgana sur le coup. Il fallait dire que ce genre d’endroit enfermé ce dernier n’aimait pas et Morgana elle, elle le savait. De base notre demoiselle ne voulait pas rester là, juste qu’on l’avait entraînée dans un tour bien étrange apparemment. Alors que de base, c’était juste des sous vêtements oubliés qu’elle venait récupérer. Pendant un laps de temps de pensée, elle entendit l’idée merveilleusement bien dite de son interlocutrice, Morgana en avait que faire de la couleur des draps, après tout… C’était pas pour elle.

« Rien que ça… Pourquoi ne pas en parler au directeur ? »

Phrase simple et efficace de la nouvelle. Si le directeur venait à entendre ça il trouverait peut être l’idée intéressante et ce légalement et non contre le règlement. Morgana était prudente, gardant le flacon en main pour le moment, cherchant à comprendre tandis que Felwy vint à s’agiter un peu plus, preuve qu’il voulait prendre de la hauteur, de son bras libre la demoiselle lui fit prendre un légère envol, ce dernier vint à se poser sur la tête de Morgana. Ayant prit l’habitude, Morgana resta avec son air innocent, Felwy lui sembla poser désormais son regard sur l’interlocutrice, peut être attiré par les rubans ? Qui sait ? La demoiselle aux rubans vint des lors considérer Morgana comme étant une voleuse, ce qui vous devriez vous en douter ne sembla pas plaire du tout. De plus il ne fallait pas oublier qu’elle avait le flacon en main, le regard de Morgana changea un peu devenant légèrement glacial.

« Pourquoi je volerais mes propres affaires ? Un oubli ça peut arriver. Mais dis moi, c’est quoi comme couleur dedans ? J’ai envie de tester. »

Une voix légèrement froide pour bien faire comprendre que ce n’était pas apprécié comme remarque, mais aussi pour faire comprendre que c’est elle qui était armée. Felwy battit des ailes pour faire comprendre à notre Morgana qu’être froide n’arrangerait peut être pas les choses. Oui ils avaient leur façon de communiquer entre eux ses deux là. Et ceux sans échanger le moindre mot. Mais Morgana avait été insultée entre autre, de prime on ne demande pas le nom d’une personne sans se présenter, sur se point la demoiselle fit un pas vers son interlocutrice, prêtant bien attention à ne pas écraser le familier de cette dernière qui était non loin. D’un léger sourire elle reprit.

« Morgana. Et toi tu es ? »

La voix de Morgana était redevenu calme et douce, avec son léger sourire. Cela devait faire bizarre à son interlocutrice. Mais Morgana n’était pas du genre à mentir, de prime, le flacon en main elle attendit d’en savoir plus sur se dernier, n’ayant pour le moment pas l’intention de se servir du flacon ni même de le rendre. La petite avait peut être quelque chose en tête pour aider ou non la fille aux rubans. Bien qu’elle se soit rapprocher, en fait dans le fond Morgana voulait retourner dans la chambre pour ranger ce qu’elle avait oublier. Ses sous vêtements… Encore heureux que la demoiselle en face n’était pas un garçon, par contre même si elle avait face à elle une aînée, rien était sûr sur le coup. Morgana ne lâcha pas son regard, patientant d’en savoir plus sur son interlocutrice, ce qui était bien c’est qu’elle savait déjà quel crime cette dernière voulait commettre. De plus Morgana n’avait pas donnée son nom de famille de crainte que l’on sache ses talents de nécromancienne. Son père adoptif lui avait fait comprendre que ce n’était pas toujours bien vu que cela soit des uns ou des autres.
Faune
avatar
Points : 0
Espèce : Magicienne
Familier : un Faucon du nom de Felwy
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
Faune
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 22:28
⎡Colors's Crime⎦
avec Morgana Dufroid


Sasha n'était pas facilement effrayée. Elle frissonnait tout de même aux histoires de fantômes, n'était pas spécialement à l'aise quand ses deux pieds ne pouvaient s'appuyer que sur du vide et même les araignées, passé le premier sursaut, la rendait tout de même un peu curieuse. Elle n'avait pas peur de l'orage, ni du noir, ni du méchant Sorcier unijambiste buveur de sang de cochons d'inde sacrifiés pour un quelconque rituel obscur.

Alors autant dire que la petite tentative de la rosette devant elle, la faisait doucement rire. Seulement Faune et déjà comme ça, si ça n'était pas triste … ! En vérité, Sasha se fichait bien de ce pourquoi l'autre fille était venue faire à la laverie, ni à qui appartenait ces sous-vêtements. Bon, d'accord, la pipelette avide de ragots en elle voulait absolument savoir … Mais il y avait d'abord une farce à terminer et cette nouvelle ne voulait pas simplement exécuter la tâche pourtant simple que la Pégase lui demandait d'accomplir.

Non, à la place, elle voulait comprendre le pourquoi du comment. Y a pas de raisons, y a pas de but autre que celui de vouloir s'amuser et d'entraîner les autres avec elle. Jusqu'ici, ses plaisanteries n'avaient jamais vraiment déplût aux étudiants de Sainte Catherine : les Gnomes chanteurs, ils avaient parié gentiment sur celui qui chantaient le plus juste ! Le couloir en patinoire, l'occasion de pratiquer un sport un peu plus amusant. Et c'était tellement drôle de voir les petits caïds se réceptionner sur leurs pauvres fesses meurtries après avoir fanfaronné.

Sasha écouta la suggestion de la demoiselle. Elle grimaça légèrement, ne voulant pas que le Directeur, ce brave homme, dirige toute son attention sur sa petite personne. La Magicienne prévoyait une bonne farce où il en serait le personnage principal d'ici la fin de sa scolarité, elle ne pouvait pas se faire plus remarquer. Ce qui était assez étonnant, c'était que malgré les plaintes des professeurs sur son comportement (autre que celui qu'elle affichait en cours, bonne élève qu'elle était), elles n'aient jamais amené Benjamin Leroy a vouloir la voir dans son bureau. Pourtant, il avait dû entendre parler d'elle.

« Le Directeur et moi, on a déjà une relation assez spéciale, vaudrait mieux pas le déranger avec ça … »

Il était plutôt clair que si Sasha venait à lui pour une histoire de couleur de draps, ça attirait la puce aux oreilles. Elle ne voulait pas être la porte-parole de l'école, elle aimait davantage son rôle d'esprit farceur.

L'orangée devait lever la tête pour fixer la « Miss » dans les yeux et broncha à peine quand elle tenta de paraître menaçante avec ses yeux pourvus d'épées glacées. Sasha sortait avec Adrian, le maître du « Je grogne et je peux mordre mais c'est pour cacher mon envie d'être câliné », à côté, c'était rien du tout. Et puis, quelle drôle de façon de parler à une élève de classe supérieure ~

Un oubli qui ne se répétera pas, il fallait l'espérer pour elle. En réponse à ce petit éclat, Sasha se contenta d'un regard neutre, Mikorin baillant derrière elles. Pas concerné du tout celui-là …
Surtout que le sourire de la rosette se fit soudainement bien plus gentil.
Morgana donc … Un bien joli prénom pour une bien jolie fille, s'il fallait être sincère. Sans doute tiré de « Morgane », la puissante Fée de leur Histoire.

Sasha décroisa les bras, les laissant pendre le long de son corps. L'heure tournait et il ne fallait surtout pas croiser un professeur. L'heure de rester cloîtrer dans les chambres allait arriver sous peu. Il fallait finir ce travail et vite.

A son tour, elle afficha un grand sourire, emplit de sa joie naturelle. Ses petites mains pâles attrapèrent la main de libre de Morgana et la serra doucement. Quelle fille amusante, cette petite Faune !

« Tu me plaît bien, toi ! Tu es marrante ! Je suis Sasha, de deuxième année ! »

Et elle secoua sa main, pour feindre un salut courtois, avant de la lâcher pour désigner le flacon coupable d'un index.

« Normalement, c'est du rouge ! Mais selon le manuel, ça devient vert au bout de deux jours, violet au bout de quatre, etc … ! Il suffit de mettre quelques gouttes sur ce que tu veux colorer »

Et vu le nombre de draps en attente d'être lavés, heureusement qu'elle avait préparé tout un flacon ! C'était la première fois que Sasha tentait cette expérience, elle était curieuse du résultat.

« Alors, Morgana de première année ? Tu m'as l'air du genre curieuse, toi … ~ On test ? »  


Tsubaki
Pégase
avatar
Points : 57
Espèce : Magicienne
Familier : Mikorin, renard roux
Situation : En couple
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase


Merci Soulmate ~★
Made by Archi ~★
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 1:03
La suggestion qu’elle avait fait était intéressante, pourtant… Elle ne sembla pas être appréciée en vu de la demoiselle face à elle, cette dernière sembla avoir une relation particulière avec le directeur. Enfin se serait étonnant, si cela avait été réellement le cas elle n’aurait pas à craindre grand-chose. Hors de ce que Morgana avait entendu, ce serait surprenant que cette personne ai une relation « spéciale » avec monsieur Leroy. D’ailleurs avoir un lien avec quelqu’un du personnel n’est pas forcément un avantage, cela peut se transformer en désavantage aussi. Morgana elle ne faisait pas de différence comme on lui avait enseignée. Enfin, laissant la fille aux rubans discuter, elle ne chercha pas à dire que c’était bien ou mal. En clair elle s’en fichait un peu, mais la chose dont elle ne pouvait pas mettre de coté c’était que soit cette demoiselle avait dépensée beaucoup pour un tel produit, soit elle l’avait fait elle même et honnêtement, la deuxième option était la plus méritante.

Felwy quand à lui évita de faire plus de bruit ou de geste, après tout l’index qui se dressa vers le bec du faucon et qui redescendit pour qu’ensuite cette main se fasse attraper pour être serrée… Bon Felwy savait qu’il ne devait plus faire le moindre bruit ou geste bruyant, tandis que notre Morgana. Elle était surprise sur le coup que l’on vienne à lui prendre la main comme ça. Apparemment elle sembla plaire à cette élève de deuxième année qui se prénomma Sasha ! Cette dernière eut une réponse rapide de notre jeune demoiselle qui répondit par une phrase courte mais efficace.


« Enchantée de faire ta connaissance. »

La politesse n’était pas à oublier, en fait Morgana n’était polis qu’avec les gens qui lui semblaient soit de passage soit avec qui elle pourrait tisser des liens. Et cette demoiselle aux rubans était dans l’option deux. Tissage de lien. Après tout, elle sembla assez folle, dans le bon sens du terme. Venant alors les explications sur les couleurs possibles du flacon, Morgana resta à l’écoute, elle y avait mit tout son coeur, de plus ce n’était pas néfaste à la vie de tous les jours. Le petit hic qu’elle trouva dans l’idée fut celle qu’elle vint à déclarer à… Maintenant.

« As tu pensée à ceux qui peuvent faire une réaction allergique ? Personne n’est à l’abri d’une allergie. »

Sur ce point Morgana ne pouvait pas avoir tord, elle ne voulait pas ruiner les plans de Sasha, mais elle pensait aussi au bien être des autres, après tout ? Bonne nécromancienne comme elle est. Cela contrastait oui. Jouer avec la mort donner un autre regard sur l’importance de la vie. Morgana avait vite comprit tout cela, bien que cela n’en donnait pas l’air par moment. A cause de son jeune âge peut être ? Enfin, elle vint à tendre le flacon vers Sasha pour qu’elle puisse le reprendre, notre demoiselle n’avait pas grand-chose à ajouter, de plus sa scolarité elle ne voulait pas la mettre en danger, son père adoptif avait placé beaucoup d’espoir en elle ! De plus, pour le moment elle préféra observer, ne pas être prise avec le flacon en main était mieux que la situation actuelle. Plus vite elles se débarrasseraient de l’arme du crime arrivant plus vite elles seraient tranquille. Mais si jamais quelqu’un vint à les découvrir… D’un air songeur, la demoiselle ne savait pas vraiment si cela pouvait être dramatique, au pire ce serait la pauvre Sasha qui serait accusée de l’avoir entraînée ? Non… Morgana ne voulait pas de ça, elle était déjà prête à prendre la responsabilité de sa part dans ce tour.

« Quoi qu’il en soit, je te laisse faire, on est deux donc pour le coup c’est moite moite. »

Par là dire que c’est du cinquante cinquante, elle avait du cran, peut être que son père adoptif serait content de voir qu’elle prenne certaines initiatives pour profiter de sa jeunesse ? D’un sourire tendre elle attendit que son interlocutrice prenne le flacon, comme dit, il valait mieux agir et se débarasser de l’arme du crime. Si jamais on les chopaient avec c’était mort pour le plan de Sasha.
Faune
avatar
Points : 0
Espèce : Magicienne
Familier : un Faucon du nom de Felwy
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur
Faune
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû - 17:43
⎡Colors's Crime⎦
avec Morgana Dufroid


Sasha n'était pas spécialement gênée par les contacts physiques. Serrer des mains, faire des câlins, c'était strictement rien. Elle se fichait bien qu'on lui parle de trop près, qu'on se colle à elle. En revanche, elle n'avait pas la présence d'esprit de se dire que les autres n'aimaient peut-être pas ça quand elle-même agissait ainsi.

Prendre la main de Morgana dans les siennes avait donc été très naturel pour la Magicienne. De plus, elle ne faisait rien de mal. Et si ça ne plaisait pas à la plus jeune, Sasha supposait qu'elle l'aurait déjà repoussé. Ce n'était pas (encore) la cas, donc tout allait bien !

Elle lâcha finalement quand la rosette fit une réflexion concernant des possibles allergies. Sasha ferma les yeux tout en penchant la tête, les bras croisés sous sa petite poitrine, pensive. Le manuel à la base de la préparation du colorant magique n'en avait pas parlé. Et Sasha avait elle-même trafiquée certaines parties pour que les couleurs se changent plus rapidement. S'il y avait un risque aussi grand, le manuel en aurait parlé ! Forcément !
Et si jamais cette partie avait été présente, la Magicienne n'aurait jamais tenté une telle action. Ou alors, elle aurait tenté sur les lits de sa chambre, puisque qu'aucune fille n'avait de telle allergies. Normalement.

Sasha finit par lever les bras en haussant des épaules pour bien montrer son ignorance sur ce sujet, réponse universelle au bout de lèvres :

« Le livre n'en a pas parlé. Et au pire, j’amènerai un échantillon aux guérisseurs pour qu'ils adaptent le traitement ! »

Une punition de plus ou de moins … Et encore une fois, elle n'avait pas de mauvaises arrière-pensées, c'était juste pour s'amuser un peu. Si il y avait des dégâts imprévus, elle allait prendre ses responsabilités comme l'adulte qu'elle serait bientôt.
Tiens, et si elle essayait les oreilles phosphorescents la prochaine fois ?! ~

En baissant les yeux, Sasha vit Mikorin s'être relevé pour s'allonger en chien de chasse, les yeux rivés sur le familier faucon de la Faune. Ce ne serait pas la première fois qu'il tenterait de « jouer » avec le compagnon d'un autre élève et revenir, tout penaud, après avoir reçu un coup de mec ou une morsure pour l'éloigner. L'orangée l'avait prévenu les premières fois, maintenant, le renard ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même !
Comme la fois où il s'était prit un coup de griffe de la part du magnifique chat blanc d'Angeline.

A la déclaration de Morgana, Sasha sentit ses lèvres s'étirer en un très grand sourire. Ah, parfait, parfait ~ Certes, elle avait entraîné une pauvre innocente dans sa farce mais si elle était volontaire, ce n'était plus pareil du tout ! La Pégase récupéra son flacon, dont la fumée tournait maintenant au jaune comme celui d'un poussin et siffla Mikorin.

Le renard se releva de suite pour se poster près de la porte, en surveillance. Leur façon de faire était bien rodée et le renard connaissait son rôle sur le bout des pattes. Sasha se fit plus sérieuse, sans arriver toutefois à se départir de son sourire.

« Okay, pour commencer, ouvre la fenêtre ! Si jamais quelqu'un arrive, saute sans hésiter, il y a de quoi amortir ta chute de l'autre côté. On ne pourra pas passer toutes les deux par la porte alors autant que je ferme la fenêtre après toi et que tu ne tombes pas sur les professeurs, d'accord ? Surtout que tu as des sous-vêtements dans ton sac ... »

Son plan de fuite expliqué, Sasha s'approcha du premier tas de draps. Selon les explications du manuel, cette coloration magique pouvait s'utiliser à la fois sur du sec et sur du mouillé. Il suffisait de verser quelques gouttes sur le linge à teinter et attendre que la magie fasse son office.

Cherchant la pipette dans sa poche de jupe, Sasha mélangea ensuite doucement la mixture et se pencha vers sa cible. Ah là là, est-ce que tout allait bien marcher ? Elle fit tomber exactement cinq gouttes et se recula pour regarder : les gouttes de couleurs différentes disparurent sous leurs yeux et ce qui devait être une taie d'oreiller blanche vira au rouge sanguin. A leur tour, les autres draps de la cette même pile prirent la teinte espérée.

Sasha effectua une petite danse de la joie avant de tendre le flacon à Morgana.

« A toi ! »   


Tsubaki
Pégase
avatar
Points : 57
Espèce : Magicienne
Familier : Mikorin, renard roux
Situation : En couple
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase


Merci Soulmate ~★
Made by Archi ~★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Ventre de l'Hydre :: La Laverie-