Dear Curse, dear Wizards... [PV Lence De Tempérance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes :: Le Lac des Sirènes
MessageSujet: Dear Curse, dear Wizards... [PV Lence De Tempérance] Mar 3 Juil - 19:27
LEYSTER Neptun
&
DE TEMPERANCE Lence
Dear curse, dear wizards...
Putain !

Neptun courait, haletante, slalomant entre les arbres de la Forêt des Elfes. Ses collants étaient déchirés par les orties et les ronces sur le chemin. Elle ne se préoccupait pas de suivre un chemin précis, elle voulait juste s’enfuir, loin, le plus loin possible, avant que tout n’empire. Et à côté d’elle, Kuro, qui riait de la situation. Il la suivait dans son élan fou tout en se moquant d’elle sans aucune vergogne.

Neptun lui hurla de se la fermer. Il allait la rendre tarée, ce truc noir tout bizarre, flottant tantôt à sa droite, puis sa gauche, selon les branches d’arbres. Elle en regrettait presque Shiiro, la version de son Familier bien plus amical et mignon. Un peu bête aussi, mais c’était toujours plus agréable qu’une boule de haine condensée. Infernal à vivre, elle avait presque envie de puiser dans le peu de magie qu’elle pouvait s’octroyer pour l’enterrer vivant. Inutile évidemment, et incroyablement stupide. Aussi, elle continua de courir.

Ce n’était pas de lui, qu’elle cherchait à s’échapper. Mais d’elle-même. Elle avait encore raté son coup, et elle le regrettait. Avec d’autres élèves, ils avaient voulu préparer une petite blague. Rien d’important, juste de quoi embêter certains professeurs. Ils voulaient juste changer les réserves de café de l’école en pipi d’aurisson, rien de bien toxique ou de réellement grave. Ils avaient planifié leur coup depuis la veille, sauf que ça avait dérapé. Et pour sortir ses amis du pétrin, Neptun avait utilisé un puissant sort d’invisibilité, réclamant beaucoup de ressources pour un temps extrêmement limité. Ses camarades devaient d’ailleurs se demander où elle était passée. Mais c’était trop tard, sa Malédiction s’était déclenchée.

Elle sentit soudainement l’acier froid contre sa hanche, qui la ramena à la réalité. Ressasser la scène ne servait à rien, il fallait qu’elle aille se calmer au loin. Elle tira encore plus sur les manches de sa veste d’uniforme, pour cacher de sa vue ses mains, devenues deux pistolets la terrifiant au plus haut point. Une avancée notable, elle était loin des autres, et si jamais elle venait véritablement à péter un plomb… Au moins, il n’y aurait qu’elle qui prendrait. Néanmoins, il faut vite qu’elle trouve un coin calme, pour se poser, souffler, et reprendre ses esprits.

-Pourquoi tu ne cèdes pas ? Après tout, tu n’es qu’un être pourri de l’intérieur !
-Fermes-la Kuro !

Neptun s’adossa quelques secondes à un arbre avant de repartir. Epuisée, certes, mais cela était une nécessité à ses yeux. C’était une réaction qu’elle avait appris à développer au fil des années, afin d’éviter toute dégradation supplémentaire. Si jamais elle venait à blesser quelqu’un sans s’en rendre compte, elle s’en voudrait tellement qu’elle ne savait pas trop comment est-ce qu’elle réagirait. Puis cette Malédiction qui aggrave tout ! Invivable…

Un trou entre les arbres, et de la lumière. Finit l’ombre constante de la forêt dense, Neptun venait sûrement de trouver une clairière. Elle activa le pas, avec un peu de chance, elle pourrait se reposer et trouver le chemin du retour sans encombre. Elle joua des coudes pour passer entre les arbres, ne pouvant se servir de ces mains. Oui, elle savait bien dans le fond que ces armes n’étaient que des hallucinations. Mais sur le moment, l’adrénaline et la peur étaient telles qu’elle ne parvenait plus à discerner le vrai du faux. Puis c’était tellement réaliste…

Le dernier arbre fut dépassé, et Neptun débucha pile à ce moment-là, le nez dans l’eau. De l’eau ? Mais… Neptun leva la tête, et à sa surprise, elle ne se trouvait pas dans un coin herbu mais bien devant le Lac des Sirènes. Elle savait que ce lieu était fréquenté par de nombreux élèves, mais surtout en été, lorsqu’il faisait chaud et qu’ils pouvaient venir se baigner. Or, aujourd’hui, le temps nuageux et la température plutôt assez fraiche ne permettaient pas un tel loisir. Seule, donc. Dans un lieu apaisant.

Neptun se releva péniblement et retira ses chaussures, pour tremper ses pieds dans l’eau et s’asseoir au bord du lac. Kuro tournait toujours autour d’elle, mais restait silencieux. Il semblait petit à petit perdre le contrôle, même sa mauvaise conscience guettait encore la moindre rechute. Neptun haletait et pleurait comme une enfant, se forçant à se calmer, en appliquant les exercices de relaxation qu’on lui avait appris, aux débuts de sa Malédiction, seul moyen efficace de la calmer. Elle gardait ses mains loin de sa vision pour ne pas paniquer plus, et ainsi s’apaiser.

Tout aurait pu être parfait. S’il n’y avait pas eu un détail. Du bruit, du mouvement, non loin d’elle. La voix cassée par la peur, elle hurla sans se poser de question :

-Allez… Allez-vous-en !

Voix chevrotante, cassée. Preuve en était de sa grande détresse. Mais si quelqu’un venait, cela risquait de mal finir pour lui. Un risque qu’il ne fallait pas prendre, pour le bien des deux concernés. Cette remontée de peur redonna de la vigueur à Kuro, et à sa Malédiction. Elle sentait l’acier froid dans ses mains… Invisible pour les autres pourtant, hallucination puissante…

________________________________

Neptun pète un plomb en #008cc1 et Shiiro fait la chose mignonne en #ff7ed2
...
Et Kuro sème la terreur en #757575

Infos Pratiques:
 
avatar

Profil


Espèce: Sorcière

Familier: Esprit farceur bipolaire ; Shiiro ou Kuro selon l'humeur

Situation: Célibataire
Dragon
Dragon
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Points : 17
Revenir en haut Aller en bas
Dear Curse, dear Wizards... [PV Lence De Tempérance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dear Journal ~
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [ANIME] Dear Boys : Présentation
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» ☴ oh dear, we are in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes :: Le Lac des Sirènes-
Sauter vers: