C'est juste un carnet. Des liens. De Morgana

:: Administration :: Journaux Intimes :: Carnet d'Adresses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Aoû - 17:22
Bien le bonjour, ici se trouve ma liste de lien, je ne cherche rien en particulier. Après tout vous êtes libre de faire des propositions, si vous voulez un résumé de qui je suis... J'ai la flemme de le faire Mais bon.

Morgana Dufroid et j'ai 15 ans, je suis grande pour mon âge c'est une chose que l'on me reproche de temps en temps, après bah... Je suis une fille qui est du genre à faire des efforts bien que je sois un peu timide. Mais pas seulement ! Je sais montrer les crocs quand il le faut, mais je préfère tendre la main aux autres. Après si vous avez du chocolat, y a possibilité que je vous apprenne certaines choses comme... Comment être nul en mathématique !

Amour :0/1
Meilleur ami(e) : 0/1
Amis : 0/ plusieurs
Connaissance : 0/ plusieurs
Ceux que j'aime pas : 0/????

Après vous pourrez me proposer d'autres liens si vous avez des idées. Voilà voilà !

Maître : Archibald Strogoi

La rencontre c'est fait lors d'une agression dont Morgana fut la victime, Archi l'a sauvé de cette agression grâce à sa glace tombée au sol. Enfin, Morgana fautive entre autre de la situation à décider de lui en payer une pour la peine et après discutions ils en sont là.

-----

Complice : Sasha Rhodes

Dans la laverie on croise des gens. Et en dehors des heures ! La situation fut gênante pour Morgana vu qu'elle avait oublié des sous vêtements, tombant sur Sasha elle a hésité à aider pour son coup, se renseignant avant des possibilités, ce qui fit qu'elles en sont là.
Faune
Espèce : Magicienne
Familier : un Faucon du nom de Felwy
Situation : Célibataire
Faune
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû - 19:52
Morgana ♥
J'ai une idée de lien par rapport à l'idée RP suivante, maintenant il faut voir si elle plaît également ~

Je te propose de devenir le temps d'un RP, la partenaire de crime de Sasha ! Une affreuse histoire de peinture magique coloreuse de vêtements et d'une certaine laverie ~
Après, tout va dépendre de Morgana : va t-elle aider Sasha (inconsciemment, je ne pense pas que tu ferais ça volontairement XD) ou justement que si !
Pégase
Familier : Mikorin, renard roux
Situation : En couple
Pégase

Merci Soulmate ~★
Made by Archi ~★
Lun 21 Aoû - 19:57
Hey hey ! L'idée me tente je trouve cela intéressant après elle sera volontairement ou pas dans le coup, tout dépends de comment cela va être lancé ou proposé. Mais l'idée me va !
Faune
Familier : un Faucon du nom de Felwy
Situation : Célibataire
Faune
Lun 21 Aoû - 21:42
Ah super ♥
Je vais commencer le RP sous peu alors, tu n'auras plus qu'à te faufiler comme il te plaît !
Pégase
Familier : Mikorin, renard roux
Situation : En couple
Pégase

Merci Soulmate ~★
Made by Archi ~★
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :