} El paseo en el bosque, siii.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

El paseo en el bosque, siii.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes :: La Forêt des Elfes
MessageSujet: El paseo en el bosque, siii. El paseo en el bosque, siii. EmptyDim 10 Juin - 15:48
Les joies de la solitude.
Samedi 10h47.

A noté, ne pas prendre son skate quand on a prévu d'aller faire une balade dans les bois. Il y a peu de chance de trouver une piste. Du moins j'en ai pas vu. Je me retrouve donc comme une cruche avec un cruser dans les bras. Heureusement que mon sac est fait pour le transporter... Cela dit ça ne m'empêche d'aller au rythme et aux endroits que je veux. Pastel est déjà loin, et virevolte un peu partout pendant que je reste bloquée dans des buissons. Au moins un de nous deux s'amuse.

J'ai l'habitude de faire ce genre de balade, mais aujourd'hui elle n'était pas prévue. En vérité, je voulais aller en ville. Seulement une fois sur la route, je me suis demandé ce que j'allais y faire. Puis je me suis rendu compte que j'étais seule et que ce serait certainement ennuyeux au possible. Sans compter que Pastel m'avait suivi, et que je ne pouvais décemment pas le montrer aux yeux du monde. Un lion miniature ça court pas les rues. D'autant que le miens est sauvage. Si si, dangereux. Si si.

Je suis brusquement éjectée de ma rêverie, quand je me retrouve une fois de plus coincée dans un buisson, ou par un buisson, j'ai du mal à me décider. J'avoue les soupçonner de le faire exprès. Un peu comme dans Alice au Pays des Merveilles avec les fleurs. En tout cas c'est la fois de trop. Je tire un grand coup et suis propulsée en avant. Dans un boucan pas possible, mon hurlement se fait stoppé quand mon visage heurte le sol heureusement couvert de mousse.

Je relève la tête, passablement agacée j'appelle Pastel, qui prend son temps pour revenir. Après un long moment de lute contre mon sac, les branches, l'humidité du sol et mon absence de dextérité, j'arrive finalement à me relever. Couverte de saleté et égratignée mais en vie. On ne m'aura pas comme ça ! Je lance un dernier regard plein de haine au buisson coupable de mon état et repart de plus belle.

Mon but pour cette promenade est de trouver un joli point de vue en hauteur pour prendre une photo du paysage forestier. Pas très impressionnant comme programme mais j'aime faire ce genre de chose parfois. Une petite séance photo de temps à autre, ça détend l'esprit. Pas que mon esprit soit particulièrement tendu, mais pour sa capacité, il est pas mal sollicité.

Après quelques minutes sans autre incident saquesque, je m'arrête. J'ai l'habitude des bruits ambiants de la forêt, mais depuis quelques secondes, j'en remarque un qui semble plus proche des bruits de pas humain. Je claque des doigts pour appeler Pastel. Il sait que si je l'appelle comme ça, il doit revenir en urgence sans faire son adolescent. Je le prends dans mes bras et le patouille pour le rassurer avant de l'écraser dans mon sac à dos. Puis continu ma route.

Les bruits de pas se rapproche, et mon ventre se tord un peu plus. Soit c'est une personne attentionnée, auquel cas, nous passerons chacun notre chemin sans nous poser de questions. Soit c'est un autre élève, là encore il n'y a pas de problème. Mais si c'était un chasseur d'être magiques ? D'une je suis dans la merde parce que je sais pas quoi faire dans ces cas-là, et en plus, Pastel sera agressif. Donc il va se faire capturer.

A cette pensée, j'hésite à faire demis tour. Mais les pas sont maintenant tout près. Précipitamment je m’assois par terre et fait mine de régler mon appareil photo. Attendant l'instant fatidique, de la façon la moins naturelle du monde.
Cassandre Chandeliere
Cassandre Chandeliere

Profil


Espèce
: Magicienne

Familier
: Petit Lion > Pastel

Situation
: Fiancée
Pégase
Pégase
Messages : 14
Points : 12
Revenir en haut Aller en bas
El paseo en el bosque, siii.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Le Domaine de Sainte Catherine :: Le Jardin des Nymphes :: La Forêt des Elfes-
Sauter vers: