✎ ▬ Les Créatures Magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Bureau du Directeur
MessageSujet: ✎ ▬ Les Créatures Magiques Ven 17 Fév - 16:17


LES CRÉATURES MAGIQUES
des animaux pas comme les autres


▬ FAMILIERS

Les Familiers sont des créatures magiques de petites tailles. Chaque élèves de Sainte Catherine reçoit le sien dès leur premier année, pendant la cérémonie d'accueil. Les Familiers prennent la forme de l'animal correspondant le plus à son propriétaire. Ainsi, ils peuvent avoir l'apparence d'un chat très banal comme d'un dragon miniature. Ils sont foncièrement bons et très sociables.

Avant de prendre leur forme définitive, ils ressemblent à des petites boules grises dotées d'yeux globuleux. Ils ne ressentent pas la douleur et sont capables de communiquer avec les autres créatures par la pensée. Ils sont les partenaires idéals des Magiciens et des Sorciers - ils ne disparaissent qu'à la mort de leur propriétaire.

▬ CRÉATURES VIVANT A SAINTE CATHERINE

Le Duc Hortense, ancien propriétaire du domaine, a destiné sa vie à la sauvegarde des créatures magiques les plus menacées. Ainsi, nous retrouvons de nombreuses espèces un peu partout aux abords de l'école. Si la plupart sont pacifiques et dociles, nombres d'entre elles se montrent bien plus hargneuses.

• Le Sphinx : Dernier représentant de son espèce, le Sphinx siégeant au sommet de la plus grande tour du château vient d'Egypte. Il a été sauvé par le duc Hortense durant l'un de ses voyages et n'a plus jamais quitté le domaine depuis. Il observe le monde depuis sa Chambre et il lui arrive, parfois, d'en descendre pour raconter ses histoires à qui veut les entendre.

• Les Licornes : Ces majestueuses créatures vivent en total liberté dans les Jardins des Nymphes. A l'origine, elles n'étaient qu'une petit dizaine mais elles se sont multipliées avec le temps. Grâce au duc, cette espèce en voie de disparition au Moyen-Âge a vu sa population grimper en flèche. Le troupeau ne cesse de s'agrandir et les naissances sont très fréquentes.

• Les Pégases : Très rares de nos jours, ces chevaux ailés sont plutôt capricieux et têtus. S'ils acceptent de se faire chevaucher, ce n'est qu'à leur bon vouloir. A Sainte Catherine, un petit troupeau de femelles se cache dans la Forêt des Elfes. Elles viennent parfois rendre visite aux élèves pendant les séances de sport du samedi. L'administration de l'école est à la recherche de plusieurs mâles à travers le monde afin de favoriser la reproduction.

• Les Dragons : Si la plupart de ces créatures ont été exterminé par les chevaliers au Moyen-Âge, il en reste quelques rares spécimens à Sainte Catherine. Dissimulés au fin fond de la Forêt des Elfes, dans des grottes creusées à même le flanc de la montagne, ils sont craintifs et ne se montrent que rarement. Les spécimens les plus jeunes sont cependant plus enclin à sortir de leur cachette et les élèves ont parfois le loisir de les voir décrire des ballets gracieux dans le ciel. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ne chassent pas les Pégases ni les Licornes. Ils se contentent de dévorer le gibier présent dans les bois de temps en temps, les Dragons étant capables de jeûner pendant plusieurs semaines.

• Les Sirènes : Ces beautés aquatiques vivent dans le lac du domaine. Contrairement aux croyances populaires, elles n'enchantent pas les hommes et ne cherchent pas leur nuire. Elles préfèrent s'amuser avec eux dans l'eau et guettent toujours les beaux jours dans l'espoir de voir les élèves les rejoindre dans le lac. Leur magie leur permet de préserver l'eau claire et pure. Les nuits d'orages, elles chantent pour apaiser la colère du ciel.

• Les Gobelins : Ces horribles petites créatures se sont invitées à Sainte Catherine au courant du XVIIe siècle. Elles se sont multipliées à une telle vitesse que les employés de l'école et même quelques grands Magiciens ne sont pas parvenus à les chasser du domaine. Elles se cachent dans la Forêt des Elfes et se délectent des excréments des autres créatures magiques. Ce sont cependant de vrais voleurs qui mettent souvent la pagaille dans l'école quand ils parviennent à s'y faufiler.

▬ CRÉATURES VIVANT HORS DE SAINTE CATHERINE

Le monde est rempli de ces créatures enchantées présentent dans l'imaginaire des hommes. Il y en a tellement sur la surface du globe qu'il est difficile de dresser un véritable bestiaire. Mais les animaux magiques les plus communs, hors ceux présents à Sainte Catherine, sont les Kitsune, les Phénix, les Basilics, le Cerbère, les Fées, les Faunes, les Golems, les Griffons et les Tanuki.

▬ CRÉATURES DISPARUES

Malheureusement, de nombreuses créatures magiques ont disparues à cause de la folie humaine. La majorité sont même tombées dans l'oublie au fil du temps, mais on peut relever la disparition des Loup-Garous, des Vampires, des Wyvernes, des Nains et des Elfes. Si les scientifiques de la communauté magique pensent qu'ils existent encore quelques rares représentants de ces créatures sur Terre, plus aucun spécimen n'a été aperçu depuis des décennies.

(c) Moona Neko
avatar

Profil


Espèce: Magicien

Familier: Trend, renard à 3 queues

Situation: Marié
Directeur
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur http://saintecatherine.forumactif.com
Messages : 100
Points : 154
Revenir en haut Aller en bas
✎ ▬ Les Créatures Magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Département de contrôle et régulation des créatures magiques
» Règlement du Soin aux Créatures Magiques.
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Administration :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: